Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Calabr1a
Ar78
6 participants

    [Event] 1.5 million euros for you!

    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    [Event] 1.5 million euros for you! Empty [Event] 1.5 million euros for you!

    Message par Ar78 Mar 4 Déc - 21:40

    http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/News/Notice&BoardIDX=2273

    Faut qu'on m'explique, c'est à n'y rien comprendre leur bousin...
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    [Event] 1.5 million euros for you! Empty Re: [Event] 1.5 million euros for you!

    Message par Calabr1a Mar 4 Déc - 21:51

    Ben plus t'as pris de NX cette année, plus tu vas en avoir si tu en reprends.

    Exemple: Cette année tu a pris 1M1 de NX soit 1100eu d'argent dépenser dans ce jeux en 1ans. Si tu charges 40 000NX, tu auras 80 000NX

    Cette année tu as pris 150 000NX soit 150eu d'argent dépenser dans ce jeux en 1 ans. Si tu charges 10 000NX, tu auras 13 000NX (10 000+30%)

    Faut y faire a partir du tableau, je sais pas si j'ai bien compris, mais pour moi je crois que sa marche comme sa, encore un truc de plus t'en mets, plus tu dois en remettre, full NX quoi.

    Allez, bon jeux Wink
    iScarlett
    iScarlett
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 655
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 28

    [Event] 1.5 million euros for you! Empty Re: [Event] 1.5 million euros for you!

    Message par iScarlett Mar 4 Déc - 21:52

    Toujours et encore des nx ...
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    [Event] 1.5 million euros for you! Empty Re: [Event] 1.5 million euros for you!

    Message par Ptit_Loup Mer 5 Déc - 0:28

    Non mais LOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    J'ai bien fait de stop ce jeu, qui pars vraiment très bas là, ils creusent même ...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    [Event] 1.5 million euros for you! Empty Re: [Event] 1.5 million euros for you!

    Message par SimB Mer 5 Déc - 2:38

    Mince je croyais qu'ils allaient redonner en nx ce qu'on avait mis dans l'année, sa aurait été trop beau.

    Un event a fric mais sympathique pour ceux qui ont besoin de se refaire un inventaire.
    Cabrone-
    Cabrone-
    Membre
    Membre


    Messages : 132
    Date d'inscription : 25/10/2012
    Age : 28

    [Event] 1.5 million euros for you! Empty Re: [Event] 1.5 million euros for you!

    Message par Cabrone- Mar 11 Déc - 0:54

    Carrément, leur truc en faite c'est tu achète tu accumule autant d'NX dépenser pendant l'année et selon le nombre de nx dépenser toute l'année tu aura le droit a autant de réduction sur les prochain achat nx que tu fera jusqu’à début janvier ... Il sont pas bête la bas, il mettent sa juste au moment des périodes de fête lol vraiment futé eux, mais aussi vraiment décevant de leur part pour certain car au début je penser la même chose que simba mais bon c'est pas encore noël ont peut toujours espéré mdr

    Contenu sponsorisé


    [Event] 1.5 million euros for you! Empty Re: [Event] 1.5 million euros for you!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:43