Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor

    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor Empty Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor

    Message par RudeCat Sam 10 Nov - 11:18

    Bijour ,

    Depuis hier je suis passé a Sony Vegas 12 mais je ne peux plus ouvrir mes vidéos faites avec le fraps de CA donc j'aimerai savoir quoi faire .

    Ca me dit : Une erreur s'est produite lors de l'ouverture d'un codec .

    Mes vidéos passaient tres bien sur sony vegas 10 et elles passent toujours mais étant donné que c'est une version cr**ké et portable je n'avais pas de dossier d'instalation alors je ne pouvait pas mettre de plug in donc je ne souhaite pas retourner dessus .

    Help Question


    Dernière édition par The-Master le Dim 11 Nov - 4:16, édité 1 fois
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor Empty Re: Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor

    Message par SimB Sam 10 Nov - 22:16

    Le problème, c'est que 12 à énormément de défaut, je te conseil plus de restez sur le 10, et le plug ins, et normalement, même un crack tu es censé pouvoir mettre des plug ins dessus. Sinon je vosi pas trop comment régler ton problème.
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor Empty Re: Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor

    Message par R4c Dim 11 Nov - 0:30

    La 10.0 reste la meilleure version a ce jour.
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor Empty Re: Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor

    Message par Neow Dim 11 Nov - 1:01

    J'ai testé le 12, tu peux même pas mettre un fichier .mp3 ...

    J'suis retourné sur le 10, the best.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor Empty Re: Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor

    Message par RudeCat Dim 11 Nov - 2:53

    Merci , j'ai aussi testé la 11 elle bug aussi rien ne vaux la 10 Razz

    Je profite de ce topic parceque j'ai un autre probleme ( et oui encore Mad )

    J'essai de faire un twixtor mais une fois que je fais un rendu , ca bloque et ca me dit que la cause de l'erreur n'a pas pu etre déterminée .

    Si j'enleve le twixtor ca marche Rolling Eyes

    Help again Question

    Contenu sponsorisé


    Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor Empty Re: Impossible d'ouvrir une vidéo CA avec sony vegas 12 + Probleme Twixtor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:33