Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    hey mes futur amis

    salut
    salut
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/11/2012

    hey mes futur amis Empty hey mes futur amis

    Message par salut Ven 9 Nov - 3:26

    bon je me recrer un compte pour avoir des reponses

    premiere provocation premier ban alors que les mec du genre ninja depres etc font des prvoc tout les jours mais toujours pas ban voila

    a+
    Axial
    Axial
    Membre
    Membre


    Messages : 103
    Date d'inscription : 01/08/2012

    hey mes futur amis Empty Re: hey mes futur amis

    Message par Axial Ven 9 Nov - 3:42

    Ok
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    hey mes futur amis Empty Re: hey mes futur amis

    Message par Nours78 Ven 9 Nov - 3:48

    salut a écrit:bon je me recrer un compte pour avoir des reponses

    premiere provocation premier ban alors que les mec du genre ninja depres etc font des prvoc tout les jours mais toujours pas ban voila

    a+

    Ils ont aussi été ban.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    hey mes futur amis Empty Re: hey mes futur amis

    Message par ~ Finelame ~ Ven 9 Nov - 7:29

    Je me permets de te répondre puisque c'est moi qui t'ai banni.

    Sur le topic où tu t'es amusé à poster ta petite provoc' il y avait deux avertissements :


    floflo001 a écrit:edit flo : suite a l'ancien sujet partis en couille je recrée le même si il se passe la même chose c'est bann 60 jours, si vous avez des réclamations contre un joueur vous créer un topic a part ou vous avancez vos preuves.

    Anton Chighur a écrit:J'ajouterais juste que c'est beaucoup plus rapide pour nous de bannir quelques fouteurs de merde que de nettoyer un topic de 5 pages, alors ne croyez pas qu'on hésitera Wink

    [...]

    Pour finir, je rappellerais juste une dernière fois que si vous voulez accuser un joueur de cheat, vous avez intérêt à avoir la dishonor list où apparait clairement son pseudo comme preuve, sinon vos accusations pourraient bien se retourner contre vous (autrement dit, ce qui se passe sur des domaines n'appartenant pas à Combat Arms EU ne nous intéresse pas).

    A bon entendeur...

    Si tu ne sais pas lire, que tu es feignant ou juste stupide, c'est pas mon problème. J'essaie d'être sympa et discuter avant de sanctionner, mais je ne vois pas pourquoi je devrais me fatiguer pour des mecs qui ne veulent - ou ne peuvent - pas comprendre.
    Estime toi déjà heureux de ne pas avoir été ban 60 jours comme l'avait prévenu floflo.

    PS : Et continue de t'amuser à créer des multis avec tes potes, et ce sera un ban perma pour chacun.

    Contenu sponsorisé


    hey mes futur amis Empty Re: hey mes futur amis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 20:30