Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+15
x--Asala--x
GM-Nours
tintin-bzh
Pat'
fLo
Depre
Houdah
~ Finelame ~
MrTaiwo7
RudeCat
Giilllouu
Zen
-iTz_Fir3-
Moon
Ptit_Loup
19 participants

    Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??!

    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??! - Page 3 Empty Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??!

    Message par Ptit_Loup Mer 7 Nov - 7:23

    Rappel du premier message :

    Bon suite à de nombreuses remarques, comme quoi la bloody hunt ne savait que jouer explo, specs ect
    On sait dit, tient pourquoi pas jouer sr only junk, voir ce qu'on vaut (sachant que la plus part de nous n'avait pas jouer sr depuis un moment, moi le premier Smile )

    On a donc voulut tenter la scraed ( clan ayant un assez gros niveau, donc on était pas bien tranquille).
    Après un draw, on a finit par win Very Happy

    Joueurs fair, même si les autos à la 2e cw faisaient un peu tache Razz
    http://www.hapshack.com/images/3sMGu.jpg
    http://www.hapshack.com/images/h2Bak.jpg
    Bonnes cws avec vous ^^
    PS: Pour fire, il a fail cette cw, mais celle avant le draw il a fait un jolie 9-3 (je dis sa car sinon il va encore rager, et me dire que je le fait passer pour une merde Razz )

    Ah oui, et pour ceux pouvant se dire que Taiwo7 est un hq player, sans skills ou autre :
    http://www.hapshack.com/images/CHwWA.jpg

    Voilà, on est pas des pros, mais on est pas des freekills non plus sans nos sector 25 no sr Razz
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??! - Page 3 Empty Re: Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??!

    Message par eRRe- Jeu 8 Nov - 2:35

    -iTz_Cry- a écrit:

    Si on pouvait en finir là, retournez a votre ESL chérie ou wogl et laissez les autres faire leur vie (en joueurs snd qui se la raconte un peu trop à mon goût, je parles de eRRe guillou et benoit).

    JE JOU PAS ESL. Je me sens pas concerné !
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??! - Page 3 Empty Re: Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??!

    Message par MrTaiwo7 Jeu 8 Nov - 3:06

    tintin-bzh a écrit:
    MrTaiwo7 a écrit:
    tintin-bzh a écrit:

    Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

    Je t'aime de plus en plus tintin

    Elle est pas de moi celle là hein ^^ Mais je pouvais pas avoir une meilleure occasion de la placer.

    L'incitation a la paix est très justement placé, tu es mon Gandhi à moi
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??! - Page 3 Empty Re: Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??!

    Message par Depre Jeu 8 Nov - 3:15

    eRRe- a écrit:
    -iTz_Cry- a écrit:

    Si on pouvait en finir là, retournez a votre ESL chérie ou wogl et laissez les autres faire leur vie (en joueurs snd qui se la raconte un peu trop à mon goût, je parles de eRRe guillou et benoit).

    JE JOU PAS ESL. Je me sens pas concerné !
    MOI NON PLUS OPLA OUNED
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??! - Page 3 Empty Re: Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??!

    Message par eRRe- Jeu 8 Nov - 3:18

    Depres/Benoit a écrit:
    eRRe- a écrit:
    -iTz_Cry- a écrit:

    Si on pouvait en finir là, retournez a votre ESL chérie ou wogl et laissez les autres faire leur vie (en joueurs snd qui se la raconte un peu trop à mon goût, je parles de eRRe guillou et benoit).

    JE JOU PAS ESL. Je me sens pas concerné !
    MOI NON PLUS OPLA OUNED

    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??! - Page 3 Empty Re: Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??!

    Message par Volta Jeu 8 Nov - 4:14

    C'est pas pour défendre les rageux, mais les créateurs du topic ont fait ça en sachant que ça allait faire un gros topic plein de flood où tout le monde s'insulte, n'est-ce pas ?

    Ou alors ils sont vraiment cons, mais franchement... Vous pensiez faire quoi en faisant ce topic ? Vous connaissez bien la communauté de CAF... Honnêtement.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??! - Page 3 Empty Re: Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??!

    Message par Nours78 Jeu 8 Nov - 4:22

    LOCK.

    Cordialement,

    Nours.

    Contenu sponsorisé


    Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??! - Page 3 Empty Re: Bloody Hunt = clan de noobs jouant only explo ? turrels ect ??!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:13