Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+6
SimB
L ii P
RudeCat
Timortel
D0ct0rE
zack
10 participants

    Suggestion pour les hs

    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Suggestion pour les hs Empty Suggestion pour les hs

    Message par zack Ven 14 Sep - 10:14

    Hi everybody, comme tout le monde le sait les fr aiment faire du hs et du flood sur n'importe quel topic, et évidemment il en ressort plein de bannissement, ce que je propose c'est que les hs soient mis en spoiler, comme ça celui qui veut lire , lis, sinon, non, et on évite ainsi d'avoir un joli message de ban quand on se connecte Razz.
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par D0ct0rE Ven 14 Sep - 10:40

    Ahh, je pensais que tu allais parler de headshot en lisant ton titre lol.
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par Timortel Ven 14 Sep - 22:09

    Bonne idée mais le spoil n'as pas la fonction de flood donc moi je suis pas trop d'accord. Si tu fais du flood que ca soit en spoil ou pas pour moi ca reste du flood.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par RudeCat Ven 14 Sep - 22:29

    Ou simplement , arreter le HS et le flood et en parler par message comme ca , ca dérange personne Smile
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par zack Sam 15 Sep - 0:42

    Chacun peut donner son point de vue même si c'est du hs.
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par L ii P Sam 15 Sep - 7:59

    The-Master a écrit:Ou simplement , arreter le HS et le flood et en parler par message comme ca , ca dérange personne Smile



    Comment veut-tu interdire le HS aux personnes? Là personne s'en fou.. Lui tout ce qui lui importe ces de posté son message, tu ne pourras jamais rivalisé contre le flood.. Jamais. Ou alors il te faut une très bonne solution qui n'est pas prêt d'arrivé d'ici peu.
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par Timortel Sam 15 Sep - 13:55

    Kayyzer_ a écrit:
    The-Master a écrit:Ou simplement , arreter le HS et le flood et en parler par message comme ca , ca dérange personne Smile



    Comment veut-tu interdire le HS aux personnes? Là personne s'en fou.. Lui tout ce qui lui importe ces de posté son message, tu ne pourras jamais rivalisé contre le flood.. Jamais. Ou alors il te faut une très bonne solution qui n'est pas prêt d'arrivé d'ici peu.
    Lol ? Ca sert a quoi les bannissements alors ? x) Moi je suis d'accord avec Master.
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par L ii P Sam 15 Sep - 20:46

    Timortel a écrit:
    Kayyzer_ a écrit:
    The-Master a écrit:Ou simplement , arreter le HS et le flood et en parler par message comme ca , ca dérange personne Smile



    Comment veut-tu interdire le HS aux personnes? Là personne s'en fou.. Lui tout ce qui lui importe ces de posté son message, tu ne pourras jamais rivalisé contre le flood.. Jamais. Ou alors il te faut une très bonne solution qui n'est pas prêt d'arrivé d'ici peu.
    Lol ? Ca sert a quoi les bannissements alors ? x) Moi je suis d'accord avec Master.



    Bannir est certes une solution qui évite le HS, mais si le joueur s'en fou même après son flood/hs il recommencera, ça ne seras qu'un bannissement de plus ou de moins.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par zack Sam 15 Sep - 21:54

    Alors qu'un spoiler ça gêne personne, qui veut l'ouvrir, l'ouvre.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par SimB Sam 15 Sep - 22:15

    Y'a une catégorie "trop de blabla" pour flood.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par tintin-bzh Dim 16 Sep - 0:08

    Quand j'ai un petit HS a faire je le met toujoirs en spoiler sans oublier que le reste du message soit dans le sujet Razz
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par Timortel Dim 16 Sep - 2:04

    Kayyzer_ a écrit:
    Timortel a écrit:
    Kayyzer_ a écrit:
    The-Master a écrit:Ou simplement , arreter le HS et le flood et en parler par message comme ca , ca dérange personne Smile



    Comment veut-tu interdire le HS aux personnes? Là personne s'en fou.. Lui tout ce qui lui importe ces de posté son message, tu ne pourras jamais rivalisé contre le flood.. Jamais. Ou alors il te faut une très bonne solution qui n'est pas prêt d'arrivé d'ici peu.
    Lol ? Ca sert a quoi les bannissements alors ? x) Moi je suis d'accord avec Master.



    Bannir est certes une solution qui évite le HS, mais si le joueur s'en fou même après son flood/hs il recommencera, ça ne seras qu'un bannissement de plus ou de moins.
    La sanction 2 est pas pareil que la première sanction, elle est plus sévère donc pas de souci sur ça.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par zack Lun 17 Sep - 3:50

    Après si le staff veut continuer de bannir à la chaîne c'est leur problème.
    VKA32
    VKA32
    Membre
    Membre


    Messages : 125
    Date d'inscription : 07/08/2012

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par VKA32 Mar 18 Sep - 1:29

    Comme dit plus haut, il n'existe pas de solution, je pense. Si quelqu'un veut flood, il le fera, peu importe la sanction (prenons exemple des posts qui dérivent sur le sujet des hacks).

    La seule sanction possible est le ban.

    A moins de créer un groupe forum ne pouvant parler que dans la section "trop de blabla", mais bon, ça ne ferait que déplacer le problème...
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par ~ Finelame ~ Jeu 20 Sep - 4:07

    A mon avis, ça ne réglerait rien : le flood - qu'il soit dissimulé par un spoiler ou non - reste du flood, et le spoiler ne masque que le contenu du message mais pas le post lui même, donc cela revient au même. Au lieu d'avoir des topics pleins de messages useless, on aurait des topics pleins de messages spoiler, voilà tout.

    Quant aux HS, s'il ne s'agissait à la rigueur que d'une petite digression à l'intérieur d'un message plus pertinent, ça ne poserait pas de problème... Mais la plupart du temps, les HS se résument à des accusations infondées de cheat, ou à d'autres provocations qui n'ont pas lieu d'être écrites, avec ou sans spoiler.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par tintin-bzh Jeu 20 Sep - 5:35

    Je pense que la meilleure chose à faire quand un topic par complètement en HS est de continuer la discussion dans un nouveau sujet dans Trop de blabla (enfin que si ça en vaut la peine...)
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par Timortel Jeu 20 Sep - 8:07

    tintin-bzh a écrit:Je pense que la meilleure chose à faire quand un topic par complètement en HS est de continuer la discussion dans un nouveau sujet dans Trop de blabla (enfin que si ça en vaut la peine...)
    Tu veux donc faire 2 topic ( 1 sérieux et 1 pour le flood mais les deux ont le même sujet en commun ?) Inutile je pense car les floodeurs s'en foute ils vont flood le topic sérieux.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par tintin-bzh Jeu 20 Sep - 8:10

    Timortel a écrit:
    tintin-bzh a écrit:Je pense que la meilleure chose à faire quand un topic par complètement en HS est de continuer la discussion dans un nouveau sujet dans Trop de blabla (enfin que si ça en vaut la peine...)
    Tu veux donc faire 2 topic ( 1 sérieux et 1 pour le flood mais les deux ont le même sujet en commun ?) Inutile je pense car les floodeurs s'en foute ils vont flood le topic sérieux.

    Ben tu bann 30 days ceux qui ont la flemme d'aller flooder là ou il faut Razz
    Akimace
    Akimace
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 110

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par Akimace Mer 26 Sep - 2:57

    Idée stupide quand on répond à un message, l’intégralité de ce qu'on marque est personnel de A à Z. Une personne qui aime argumentée fait un peu de HS et après y a les autres qui répondent à côté pour déclencher un débat et par la suite une guerre la plupart du temps.

    Franchement quelqu'un à déjà vue un forum avec ce fonctionnement ? Au pire on doit commencer nos phrase par un alinéa, majuscule et on finit avec un point ?
    Gros -1.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par zack Mer 26 Sep - 7:03

    J'ai eu peur j'ai cru que quelqu'un comme toi ne saisirait pas le sens de la suggestion.
    Akimace
    Akimace
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 110

    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par Akimace Jeu 27 Sep - 2:06

    Dommage.

    Contenu sponsorisé


    Suggestion pour les hs Empty Re: Suggestion pour les hs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:34