Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+10
Timortel
BasT-
zack
tintin-bzh
__Eazy-E
-Val666-
L ii P
Pat'
Nours78
__Corax
14 participants

    Recherche Graphiste (possible rémunération)

    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par __Corax Mar 11 Sep - 10:22

    Bonjour à tous et à toutes

    Un ami et moi viennent de créer notre propre entreprise de prise audio et vidéo.
    Pour la communication, nous recherchons quelqu'un qui serait capable de nous faire un logo.

    Ce logo sera ensuite utilisé sur notre page facebook, notre site web, notre page youtube et viméo et tous nos supports de communication (flyers, cartes etc...).

    Histoire d'être clairs dès le début : la rémunération ne sera pas conséquente, de l'ordre d'une vingtaine d'euros. Le logo, une fois terminé, appartiendra à notre entreprise.

    Nous recherchons quelques chose de :
    - classe
    - sobre
    - sans énormément de couleurs
    - sans énormément d'effets

    Le nom est : A Son Image Studio

    La taille : le plus grand possible. Qu'il soit adaptable sur n'importe quel support (aussi bien en fond d'écran qu'en 50x50 ou en 250x250).



    Merci d'avance aux intéressés.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Nours78 Mar 11 Sep - 10:48

    Salut,

    Serait il possible d'avoir un peu plus de détail sur ce que tu veux, les couleurs, la typo?

    (Je me propose volontiers de la créer et gratuitement Wink )
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Pat' Mer 12 Sep - 0:02

    idem je peux proposer mes doigts et mon cerveau pour pas un nx.. euhhh gratuitement avec plaisir.

    mais il est vrai que sa reste maigre et vague niveau details.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par __Corax Jeu 13 Sep - 3:37

    Eh bien, on a pas vraiment d'idées en fait... On pensait partir sur la représentation d'un micro et d'une cam, mais ça fait trop lourd.

    Comme comparaison (des potes à nous) : https://www.facebook.com/clanchivteam
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Pat' Jeu 13 Sep - 7:38

    je t'en propose 3 comme ça, ayant aucune "contraintes" c'est un peu des logo freemind que je propose pour un premier jet

    nb: n'ayant pas lu ton dernier message avant la crea, les logos ont de la couleur.

    je propose pour un 1er jet:

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Asis_l10Recherche Graphiste (possible rémunération) 10Recherche Graphiste (possible rémunération) Logo_a10
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par L ii P Jeu 13 Sep - 7:46

    Pat' a écrit:je t'en propose 3 comme ça, ayant aucune "contraintes" c'est un peu des logo freemind que je propose pour un premier jet

    nb: n'ayant pas lu ton dernier message avant la crea, les logos ont de la couleur.

    je propose pour un 1er jet:

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Asis_l10Recherche Graphiste (possible rémunération) 10Recherche Graphiste (possible rémunération) Logo_a10


    Gg, tu as du potentielle. (:
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par -Val666- Jeu 13 Sep - 7:55

    J'adore le 2em ^^ Very Happy
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Pat' Jeu 13 Sep - 7:58

    honnetement? Moi aussi ^^'
    __Eazy-E
    __Eazy-E
    Membre
    Membre


    Messages : 62
    Date d'inscription : 11/08/2012

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par __Eazy-E Jeu 13 Sep - 8:29

    Joli pat' au moins corax la tu a le choix Smile
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par __Corax Ven 14 Sep - 5:27

    Comme d'hab, c'est vraiment du bon taff pat', mais c'est pas vraiment ce qu'on recherche xD

    On veut un logo, sans vraiment le nom de l'entreprise dessus quoi. Vraiment, juste un truc qui nous ressemble... J'suis désolé de partir sans aucune base, le seul truc qu'on sait c'est ça : on est jeunes (19/20 ans), on est sérieux dans le taff, mais on adore déconner, on cherche un truc propre, classe et sobre (sans couleurs) qu'on peut poser partout (tee-shirt, cartes, flyers, support visuel etc...) : le rond !

    Quelques exemples de ce qu'on kiffe :
    http://forum.assodmt.fr/index.php
    https://www.facebook.com/clanchivteam
    http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc6/203517_130855968797_311246526_n.jpg
    http://0.tqn.com/d/comedians/1/0/L/G/-/-/cc-logo-bw-stacked.jpg
    http://www.lyngsat-logo.com/hires/oo/ofive_tv.png
    http://skeuddealers.files.wordpress.com/2012/02/406533_315931748450908_262832390427511_937104_165131412_n.jpg
    https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/546491_356028411107687_1882538194_n.jpg
    http://airsoft-bordeaux-concept.com/wp-content/uploads/2009/10/ban-insc.PNG
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Pat' Ven 14 Sep - 5:35

    hummm...

    ok.., ben ecoute je vais voir ce que je peux faire... de "simple"

    par contre tu demande un logo simple et le 1er et le dernier logo lien sont juste 10 fois plus minutieux et complexe.
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Pat' Ven 14 Sep - 7:54

    pas trop d idées avec du noir/blanc qui ne touche pas forcément au theme que tu fournis..


    Recherche Graphiste (possible rémunération) Asi10
    Recherche Graphiste (possible rémunération) 110
    Recherche Graphiste (possible rémunération) 210
    Recherche Graphiste (possible rémunération) 310
    Recherche Graphiste (possible rémunération) 411
    Recherche Graphiste (possible rémunération) 510
    Recherche Graphiste (possible rémunération) 610
    Recherche Graphiste (possible rémunération) Asis10
    Recherche Graphiste (possible rémunération) 810
    Recherche Graphiste (possible rémunération) A110


    voila pour 2h de travail..

    enjoy.

    nb: préférence pour le 1er.


    Dernière édition par Pat' le Ven 14 Sep - 8:14, édité 1 fois
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par __Corax Ven 14 Sep - 8:13

    Le 4eme est sympa !
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Pat' Ven 14 Sep - 8:16

    réédité au cas ou. sinon oui le 4e (5e maintenant) est le plus simple.
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par tintin-bzh Ven 14 Sep - 9:34

    Good job, simple mais réussi Smile

    Pour les histoire de taille, les images "vectorielles" sont des formats qui peuvent s'étirer à l'infini sans pixéliser, idéal pour les supports toutes dimensions Wink (J'ai entendu ça par un ami graphiste, mais vous connaissez probablement déjà tout ça Razz )
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par zack Ven 14 Sep - 10:11

    Super travail pat , t'as envoyé du sacré lourd là.

    Mon tintin j'crois que t'as mal compris, il y a des masques vectoriels mais jamais entendu parlé d'une image qui s'étend à l'infinie, par exemple si l'image est crée en 10000*10000 tu pourras l'étendre jusqu'à cette valeur sans que ça dégrade la qualité. Si tu prends cette même image mais que tu la mets en 15000*15000, là elle sera pixelisée Razz
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par BasT- Sam 15 Sep - 5:06

    Bonne chance pour ton entreprise!!
    Jolie boulot pat!
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Timortel Sam 15 Sep - 13:59

    GG patoune Wink
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par ildarion Mar 9 Oct - 2:05

    zack a écrit:
    Si tu prends cette même image mais que tu la mets en 15000*15000, là elle sera pixelisée Razz

    Non: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_vectorielle
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Pat' Mar 9 Oct - 4:37

    l'image du départ de l exemple de wikipédia n'est pas la meme, cet exemple est de la pure "publicité mensongère". Meme si je te l accorde les résultats ne sont pas comparable entre du vectoriel et du matriciel, meme le vectoriel a une perte de qualité et de netteté a l agrandissement. C'est juste mathématiquement mpossible de modifier un objet A en objet A² sans perte physique et numérique..
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par zack Mar 9 Oct - 8:03

    On parle plus de tofshop là, il faut des logiciels spécifiques et encore pour des images basiques Smile
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Daghoste Mer 14 Nov - 10:06

    Pour du vectorielle pas mieux que Illustrator (selon moi)

    GG Pat ,je ne te conaissais pas graphiste et l ecolution est assez impressionante et trés propre Smile
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par -iTz_Fir3- Mer 14 Nov - 10:17

    Daghoste a écrit:Pour du vectorielle pas mieux que Illustrator (selon moi)

    GG Pat ,je ne te conaissais pas graphiste et l ecolution est assez impressionante et trés propre Smile

    Wel' back (Remonte topic)
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Pat' Mer 14 Nov - 10:49

    Daghoste a écrit:Pour du vectorielle pas mieux que Illustrator (selon moi)

    GG Pat ,je ne te conaissais pas graphiste et l ecolution est assez impressionante et trés propre Smile


    Thank you =) Merci sa fait plaisir mais on est bien loins de ton talent de tes dessins Wink
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par RudeCat Mer 14 Nov - 11:00

    Pourquoi sur le 7 eme ya une croix gammée au milieu ? Razz

    Contenu sponsorisé


    Recherche Graphiste (possible rémunération) Empty Re: Recherche Graphiste (possible rémunération)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:11