Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
plakivado
TH3B3RS3RK3R
eRRe-
Depre
_Avenger-
___iSm0kz
Neow
_uJneed-x3
Pat'
Ehndur
-iTz_Fir3-
zack
neneiss46
17 participants

    Aide..

    neneiss46
    neneiss46
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/07/2012

    Aide.. Empty Aide..

    Message par neneiss46 Lun 30 Juil - 9:51

    Bonjour à tous,
    donc voilà, je suis nouveau sur CA, et je vous avoue que j'ai un peu de mal a m'y faire malgré que j'adore ce FPS Smile .
    Et je chercherai parmi la communauté française, des gamers Qui pourraient m'aider a améliorer mon jeu soit en jouant avec ou bien en discutant de quelques techniques, astuces.

    Je vous remercie d'avance au cas ou Laughing !

    PS : je ne savais pas trop si ce topic devait se situer dans cette catégorie ou pas :s
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par zack Lun 30 Juil - 9:57

    Y'a que le temps qui peut te faire augmenter ton niveau. Plus tu joueras plus ton niveau augmentera.
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par -iTz_Fir3- Lun 30 Juil - 10:01

    zack a écrit:Y'a que le temps qui peut te faire augmenter ton niveau. Plus tu joueras plus ton niveau augmentera.
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Ehndur Lun 30 Juil - 10:08

    Sur ? Parce que ca fait 3 mois que j'y joue et j'ai un ratio qui ballote a 0.90.

    Certains ont passé un mois dessus et ont un niveau bien meilleur que le mien ;(
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Pat' Lun 30 Juil - 10:09

    essaye de parler de tes gouts sur CA, ton gameplay, ce que tu aimes jouer sur CA, ton ages, ton niveau de jeu, peut etre que tu trouvera du monde qui a des points communs avec toi Wink cela te permettra de progresser en douceur sur ce jeu Wink
    _uJneed-x3
    _uJneed-x3
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 196
    Date d'inscription : 23/07/2012
    Age : 27

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par _uJneed-x3 Lun 30 Juil - 10:42

    Plusieurs truc:
    -Faut que tu ai le max de speed (pour eviter les balles en duel)
    -Que tu sache bien visé
    -Et que tu saute comme un lapin, toujours en duel, et toujours pour eviter les balles Very Happy.
    C'est la base <3
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Neow Lun 30 Juil - 10:46

    Et que tu bug use comme un gros cochon. pig
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par ___iSm0kz Lun 30 Juil - 11:00

    Neow- a écrit:Et que tu bug use comme un gros cochon. pig
    +1 cheers
    Le plus important c'est de télécharger un hack pour t'améliorer encore + ( joke ! )
    _Avenger-
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 414
    Date d'inscription : 08/01/2012

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par _Avenger- Lun 30 Juil - 11:21

    Et avant tout, renseigne toi sur toutes les façons de se faire ban sur ce jeu, car certain vont prendre un screen ou une video de toi faisant un truc bannable ( qui peut te faire bannir ) et te reporteront ( rapporter aux GM ) quand tu seras plus haut gradé, ce serait dommage Wink
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Ehndur Lun 30 Juil - 12:18

    Puis y'a plein de petits reflexes a avoir.

    Comme trouver le bon moment pour recharger, ET recharger assez souvent pour pas etre empty ammo en duel. Ou utiliser une arme plus legere comme le couteau ou le pistol, qui te permet de te deplacer plus vite. Utile lors de situations périlleuses ou tout simplement en Quarantine.

    Y'en a encore plein d'autre, mais je les connais pas tous, et c'est trop long a citer Very Happy
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Depre Lun 30 Juil - 13:03

    ---IAM--- a écrit:Plusieurs truc:
    -Faut que tu ai le max de speed (pour eviter les balles en duel)
    -Que tu sache bien visé
    -Et que tu saute comme un lapin, toujours en duel, et toujours pour eviter les balles Very Happy.
    C'est la base <3

    J'ai bien rit quand j'ai lut sa !
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par eRRe- Lun 30 Juil - 14:05

    Ehndur a écrit:Sur ? Parce que ca fait 3 mois que j'y joue et j'ai un ratio qui ballote a 0.90.

    Certains ont passé un mois dessus et ont un niveau bien meilleur que le mien ;(
    Pendant 3 mois je suis resté à 0.75 parce que je jouai M16 only et j'avais pas compris le shop. J'ai appris à joué d'abord avec une CQB, puis avec une M4A1 et désormais je ne joue qu'avec une G36e qui fait des miracles quand on sait la maîtriser. Il faut apprendre, ce n'est pas facile, mais ça viendra.

    Il ce fut dur de remonté mon K.D avec beaucoup de kills, désormais je stagne autour de 1.06/1.07 car je joue que du SnD et y'a pas énormément de kill par partie. Mais je sais que je vaut entre 1.20 et 1.30 sans être prétentieux.

    Bref, je te conseille pas forcement d'acheter une M146 CQB (en NX, l'argent réel) mais beaucoup ont appris grâce à cette arme. J'ai également appris en regardant les kill cams et les vidéos de certains gameplay sur YouTube que tu trouves assez facilement en faisant des recherches. D'ailleurs si tu as des doutes et ne comprends pas certains mode il y a une chaîne française tenue par codekiller où tu retrouves les modes du jeu très bien expliqués. (codekiller combat arms sur YouToube, très facile à trouver).

    Bon jeu. Wink
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par TH3B3RS3RK3R Lun 30 Juil - 20:08

    Pour débuter, je pense que tu devrai essayer de gérer avec des armes type m4/m416 gp, elles sont assez polyvalentes sans être OP,t'à un peu de recul à gerer, mais sa se prends facilement en main par rapport à une AK47/G36 par exemple...ensuite, quand tu bouges, essaye de rester le plus possible à l'abris, genre se déplacer derrière des caisses, si t'est surpris par l'adversaire, tu te met plus facilement à couvert...essaye de trouver les bons endroits/moments pour recharger, trouve des maps qui te conviennent(perso jme débrouille mieux sur sector en eli/oil rig en eli pro par exemple)
    Une fois que tu à le jeu un peu en main , essaye de test diverses armes pour voir celle qui te corresponds le lieux.., e.t.c...
    Ehndur
    Ehndur
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 400
    Date d'inscription : 17/07/2012
    Age : 28

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Ehndur Lun 30 Juil - 23:03

    Merci des conseils Wink
    Depre
    Depre
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 332
    Date d'inscription : 20/06/2012

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Depre Mar 31 Juil - 0:15

    eRRe- a écrit:
    Ehndur a écrit:Sur ? Parce que ca fait 3 mois que j'y joue et j'ai un ratio qui ballote a 0.90.

    Certains ont passé un mois dessus et ont un niveau bien meilleur que le mien ;(
    Pendant 3 mois je suis resté à 0.75 parce que je jouai M16 only et j'avais pas compris le shop. J'ai appris à joué d'abord avec une CQB, puis avec une M4A1 et désormais je ne joue qu'avec une G36e qui fait des miracles quand on sait la maîtriser. Il faut apprendre, ce n'est pas facile, mais ça viendra.

    Il ce fut dur de remonté mon K.D avec beaucoup de kills, désormais je stagne autour de 1.06/1.07 car je joue que du SnD et y'a pas énormément de kill par partie. Mais je sais que je vaut entre 1.20 et 1.30 sans être prétentieux.

    Bref, je te conseille pas forcement d'acheter une M146 CQB (en NX, l'argent réel) mais beaucoup ont appris grâce à cette arme. J'ai également appris en regardant les kill cams et les vidéos de certains gameplay sur YouTube que tu trouves assez facilement en faisant des recherches. D'ailleurs si tu as des doutes et ne comprends pas certains mode il y a une chaîne française tenue par codekiller où tu retrouves les modes du jeu très bien expliqués. (codekiller combat arms sur YouToube, très facile à trouver).

    Bon jeu. Wink

    3 mois pour comprendre le shop ? xD
    Sacré toi !!
    plakivado
    plakivado
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 19/07/2012

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par plakivado Mar 31 Juil - 12:59

    _Avenger- a écrit:Et avant tout, renseigne toi sur toutes les façons de se faire ban sur ce jeu, car certain vont prendre un screen ou une video de toi faisant un truc bannable ( qui peut te faire bannir ) et te reporteront ( rapporter aux GM ) quand tu seras plus haut gradé, ce serait dommage Wink

    Justement j'ai besoin d'info sur ça :


    • Est-ce qu'on peut se faire bannir si on est dans la même équipe d'un cheateur, qu'on sait qu'il cheat (flood), et qu'on a essayé de le kick mais qu'il a un anti-kick ?

    • Est-ce qu'on peut se faire bannir si on est dans la même équipe d'un cheateur en clan war mais qu'on ne sait pas qu'il cheat ? (si il chams discrètement par exemple :S)

    • Est-ce qu'on peut se faire bannir pour certains petit glitch sans logiciel de hack ? (Exemples : monter sur le gros cube gris dans oil rig du côté bravo juste à coté des gros tubes qui n'arrêtent pas de monter et de dessende; monter sur le fameux petit rebord dans junk flea que tout le monde utilise en quarantine regen)


    Si je demande tout ça c'est surtout parce que j'ai peur pour mon compte :/...

    Voilà, répondez moi s'il vous plaît, merci d'avance !

    PS : j'ai déjà fait des recherches mais je n'ai trouvé que des choses en anglais, et avec google tradution ça donne des phrases incompréhensibles...


    Dernière édition par plakivado le Mar 31 Juil - 13:00, édité 1 fois (Raison : PS)
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par ~ Finelame ~ Mar 31 Juil - 23:04

    Pour ce qui est du cheat, tu peux te faire bannir uniquement si tu joues avec un cheater en connaissance de cause.
    Donc si tu ne veux prendre aucun risque, dés qu'un cheater se retrouve dans ta team, essaie de le kick et si ça ne marche pas, quitte la partie avant que celle ci se termine (si tu ne profites pas du cheat de ton allié pour gagner la partie, tu n'auras aucun problème).
    Si tu n'avais aucun moyen de le savoir (en cas d'utilisation de textures par ex), normalement tu ne risques rien, puisque il faudrait que celui qui te report prouve que tu étais conscient que ton allié utilisait un cheat pour te faire bannir.

    Pour ce qui est des glitch, ceux ci sont tolérés uniquement lorsque ils ne permettent pas à celui qui les utilise de se placer hors d'atteinte de ses adversaires.
    A ce titre, le glitch de junk flea en mode Qr n'est pas bannable puisque tu peux atteindre les joueurs qui l'utilisent soit par le dessous en grimpant sur un allié, soit en sautant, soit en utilisant le chemin permettant d'y accéder.
    Par contre, le glitch qui permet d'entrer dans la cabine de la grue sur Oil Rig est bannable (par contre je ne connais pas celui du cube gris, donc je ne pourrais pas te dire s'il est punissable ou non).
    plakivado
    plakivado
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 37
    Date d'inscription : 19/07/2012

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par plakivado Mer 1 Aoû - 2:31

    merci beaucoup de ta réponse !
    AsPaTOox3
    AsPaTOox3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 698
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 29

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par AsPaTOox3 Mer 1 Aoû - 7:16

    Je pense que la config du PC fait énormément la différence après tout le monde est capable de pouvoir jouer correctement avec un bon PC et du temps de jeu ..
    neneiss46
    neneiss46
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/07/2012

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par neneiss46 Dim 5 Aoû - 2:47

    Et existe-t-il des parties ou il y a que des sergents (par exemple), pour jouer avec des gens de notre niveaux ?
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Pat' Dim 5 Aoû - 2:55

    oui en général tu cherche un LTC elite abuser, en face il y a que des sergents XD

    nan plus serieusement, sa existe si l elite est un sergent regarde les room CSM max par exemple ou under 2lt sa existe mais c est rare

    sinon serveur delta kd<0.9
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Zen Dim 5 Aoû - 3:13

    Pat' a écrit:
    nan plus serieusement, sa existe si l elite est un sergent regarde les room CSM max par exemple ou under 2lt sa existe mais c est rare

    C'est bannable ça (powerlevel)
    avatar
    Invité
    Invité


    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Invité Dim 5 Aoû - 3:23

    neneiss46 a écrit:Et existe-t-il des parties ou il y a que des sergents (par exemple), pour jouer avec des gens de notre niveaux ?

    Ben tu peux regarder les vids de parrain240 sur you tube, moi il m'a bien aidée, et je te conseille de jouer sur le serveur delta comme dit Pat, tu seras avec des joueurs de ton niveau Smile et puis je pense surtout que c'est l'expérience moi ça fait que 2 mois que je joue et j'ai l'impression d'en savoir beaucoup plus, alors j'imagine même pas dans un an (si je joue toujours) tongue
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Pat' Dim 5 Aoû - 3:26

    mich29 a écrit:
    Pat' a écrit:
    nan plus serieusement, sa existe si l elite est un sergent regarde les room CSM max par exemple ou under 2lt sa existe mais c est rare

    C'est bannable ça (powerlevel)

    ui c est pour ça que c est rare, mais sa porte a confusion, l elite pose les regles de sa room, pas plus que 2lt sachant qu il est bas level.. c est plus compréhensible que banable
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par BasT- Dim 5 Aoû - 10:54

    Surtout, n'achete jamais de nx ( argent réel )
    Ca c'est la base!

    Contenu sponsorisé


    Aide.. Empty Re: Aide..

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 20:29