Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+2
MisterT007
fLo
6 participants

    Ca / cs ==> aim

    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Ca / cs ==> aim Empty Ca / cs ==> aim

    Message par fLo Dim 15 Juil - 1:07

    Voila j'ai un "problème", avant d’arrêter le pc j'avait un meilleur aim sur ca que sur cs j'ai fait une petite pause d'environ 5mois & depuis que j'ai repris (environ 1week) l'aim sur cs est revenu en 2jours sa passe easy en ffa/ war mais sur ca en 1 week impossible de retrouver mon aim sur une partie impossible de faire + de 0.70 kd en room snd pub limite on dirait que je viens de commencer a play sur du fps >,< alors que sur cs je suis vers les 1.80/game donc je comprends pas très bien d’ou vient ce problème & comment y remédier...
    MisterT007
    MisterT007
    Membre
    Membre


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par MisterT007 Dim 15 Juil - 1:10

    Tu dois avoir un soucis Razz . j'ai fait une pause forcer de 2 mois (plus d'internet) et sur un week-end c'est reparti comme en 40 lol!
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par fLo Dim 15 Juil - 1:13

    MisterT007 a écrit:Tu dois avoir un soucis Razz . j'ai fait une pause forcer de 2 mois (plus d'internet) et sur un week-end c'est reparti comme en 40 lol!

    ouai mais bon jvois pas a part le changement de souris mais bon
    MisterT007
    MisterT007
    Membre
    Membre


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par MisterT007 Dim 15 Juil - 1:38

    Sa peut y jouer, quand t'es pas bien habituer à la souris et que la sensibilité n'est pas forcément la même sa peut te faire louper pas mal de kill (trop de retard ou trop brusque)
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par Zaitsev Dim 15 Juil - 1:52

    Oui c'est surtout le changement de souris qui te fais moins-bien jouer.


    Il faut que tu t'habitues, ta nouvelle souris n'a pas forcément le même nombre de dpi, la même qualité d'optique, même poid, même prise en main etc, il y a plein de choses qui rentrent en compte et il faut t'y habitué.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par fLo Dim 15 Juil - 1:52

    MisterT007 a écrit:Sa peut y jouer, quand t'es pas bien habituer à la souris et que la sensibilité n'est pas forcément la même sa peut te faire louper pas mal de kill (trop de retard ou trop brusque)

    je veux bien que sa joue un peu mais quand même pas a ce point xD
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par xAsPiiRiiN3- Dim 15 Juil - 1:59

    Att 1 semaine tu retrouveras ton jeux sa fait cb de temps que tu joues avec la même souris ? x) , Change pas de pc alors c'est encore pire ^^'
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par fLo Dim 15 Juil - 2:02

    xAsPiiRiiN3- a écrit:Att 1 semaine tu retrouveras ton jeux sa fait cb de temps que tu joues avec la même souris ? x) , Change pas de pc alors c'est encore pire ^^'

    avant ~7-8 mois
    la ça fait 1 mois que je l'ai mais bon j'avais pas trop le temp pour play au pc
    MisterT007
    MisterT007
    Membre
    Membre


    Messages : 144
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par MisterT007 Dim 15 Juil - 2:42

    xAsPiiRiiN3- a écrit:Att 1 semaine tu retrouveras ton jeux sa fait cb de temps que tu joues avec la même souris ? x) , Change pas de pc alors c'est encore pire ^^'

    Je joue sur pc portable bof bof et pc fixe assez puissant, je suis passer de parties avec 1-1.10 de kd à 1.60-1.80. Un pc avec 0 lagg sa change tout quand t'es habituer au lagg et autres freez
    Zaitsev
    Zaitsev
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 288
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 35

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par Zaitsev Dim 15 Juil - 2:53

    Encore le pc c'est pas trop le problème, il suffit de refaire t'es configs graphiques/autre comme l'ancien, le pire c'est de passer d'un écran 50hz à 120hz tu joues pas moins bien, mais la différence visuelle est tellement énorme...


    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par xAsPiiRiiN3- Lun 16 Juil - 8:36

    MisterT007 a écrit:
    xAsPiiRiiN3- a écrit:Att 1 semaine tu retrouveras ton jeux sa fait cb de temps que tu joues avec la même souris ? x) , Change pas de pc alors c'est encore pire ^^'

    Je joue sur pc portable bof bof et pc fixe assez puissant, je suis passer de parties avec 1-1.10 de kd à 1.60-1.80. Un pc avec 0 lagg sa change tout quand t'es habituer au lagg et autres freez

    Jsuis passer de pc fixe a portable Smile ^^ et Flow ton aim va revenir tôt ou tard
    _Avenger-
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 414
    Date d'inscription : 08/01/2012

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par _Avenger- Lun 16 Juil - 8:41

    Si en + de 2 semaines, sa revient pas, c'pas normal. Sensibilité surement, tu n'es peut-etre plus habitué, à CA peut-être ( sûrement pas la même hitbox, touches ), mais t'en fais pas, sa revient plutôt vite.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par eRRe- Lun 16 Juil - 8:42

    Moi j'ai toujours joué dans une seule et même position. Allongez dans mon lit, avec mon ordi portable et ma souri a même dessus également. J'ai un ordi pourri, que je dois démonter souvent pour enlever la poussière du ventilo...
    Je sais pas si sur PC Fixe je serais "meilleur" avec de meilleurs conditions, mais je pense.

    Contenu sponsorisé


    Ca / cs ==> aim Empty Re: Ca / cs ==> aim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:26