Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

3 participants

    proposition : sondage complet pour les armes

    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    proposition : sondage complet pour les armes Empty proposition : sondage complet pour les armes

    Message par xX-M3hdi-Xx Sam 14 Juil - 1:38

    Vu le nombre de topics concernant tel ou tel arme à allow en mix fr, je vous propose quelque chose.

    Donc, je me propose (moi ou un autre, un autre m'arrangerais j'avoue Very Happy )de créer une page web avec une liste d'armes, et deux choix par armes : Allowed / Non allowed.
    Chaque visiteur (unique) peut voter une fois pour chaque arme et à la fin d'une periode x, les votes sont comptabilisés et une nouvelle liste d'armes, approuvée par la majorité des joueurs de la mix fr verra donc le jour.

    Concernant les armes de la liste, le armes considérées comme OP en SND seront exclues de la liste (exemple, m416, SG556, RPG etc).

    Avant de me lancer dans ce projet qui risque de me prendre du temps, j'aimerais savoir si j'ai votre soutient ou non.

    J'ai une deuxième proposition, qu'à chaque mise à jour du jeu apportant de nouvelles armes, un sondage soit créé sur le forum afin de savoir si l'on doit allow ou non ces nouvelles armes. Rendons la mix fr aux joueurs de la room en leur laissant le choix des armes!
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    proposition : sondage complet pour les armes Empty Re: proposition : sondage complet pour les armes

    Message par eRRe- Sam 14 Juil - 1:49

    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    proposition : sondage complet pour les armes Empty Re: proposition : sondage complet pour les armes

    Message par xX-M3hdi-Xx Sam 14 Juil - 2:27

    Ah ben parfait tu m'a enlevé une big épine du pied, moi qui ne t'appréciais pas trop ^^ Je go créer le sondage ce soir alors Wink
    avatar
    _______ToSs-
    Membre
    Membre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 17/04/2012

    proposition : sondage complet pour les armes Empty Re: proposition : sondage complet pour les armes

    Message par _______ToSs- Sam 14 Juil - 4:13

    Je suis POUR, tout le monde se plein de certaines armes au moins tout le monde sera a armes égales et il y aura moins de QQ sur les armes allowed ou non. Ty

    Contenu sponsorisé


    proposition : sondage complet pour les armes Empty Re: proposition : sondage complet pour les armes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:18