Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+16
__Corax
Pat'
DesTroX
Neow
Darkigirl
TowDay
Slash/Waits
AsPaTOox3
Timortel
SimB
RayTracer
TH3B3RS3RK3R
xAsPiiRiiN3-
___iSm0kz
MrTaiwo7
Hate__Me
20 participants

    Un nouveau type de classement !!

    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Un nouveau type de classement !!

    Message par Hate__Me Mar 3 Juil - 11:52

    Rappel du premier message :

    voila , l'auteur du site Erbaz et Nexon ont décidé d'établir un classement des meilleurs joueurs , car voyant que le top 200 est composé de FT players , il ne reflète en aucune façon une véritable expériences dans divers modes autres que le FT , hors !!!
    Grâce a ce système de classement par points attribués pour divers point effectué par le compte comme les kills , les accolades , le ratio , le nombre de matchs joué , le nombre de drapeau capturé/recover , les bombes planted/defuse , les parties en spy hunt, la QR mais à une grosse échelle , les nutshots , les headshots et même un système de malus !! (ex : 1 report pour chatbann = -10 pts , être banni une fois -100 pts )

    Ce système si il est completement adopté , devrait donné un meilleur apperçu des joueurs qui se distingue dans différents modes que la fireteam. et comme ça , les personnes n'etant jamais classé mais comptant parmis les plus anciens et les plus diversifiés sur le jeux seront représenté a juste titre.

    Je vous laisse découvrir par vous même le système pour aquérir des points et voir le classement sans que les FT playeurs ne vous dégoutent avec leurs 8 000 000 d'xp cheers

    http://erbazblog.altervista.org/best-caeu-players-at-29-06-2012/?doing_wp_cron=1341354901.3633570671081542968750

    Et j'ai une question ^^ , quelle classement vous préferez entre ces deux tableau.
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par ___iSm0kz Mar 3 Juil - 23:33

    DesTroX a écrit:355 points 40% d'élim et 10.000ème. comprends po
    C'est pas le tout d'avoir 40% d'élim, après faut faire des unbe, unbe+, etc... xD
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par Pat' Mar 3 Juil - 23:42

    juste pour dire, en meme temps c est pas tres fiable, j'ai 2 chatbann -15 pts je perd 5000 places X) dc un mec qui est tres bon mais qui a ex 4 ou 5 chat bann va devenir un mec normal selon le classement imagine a mon niveau pour 30 pts d ecart il y a 12 000 places c'est pour dire, sinon j'ai peur que ce type de classement favorise l abus d'accolades voir de hack...

    mais c'est mon simple avis, sinon c'est vrai que c est bien mieux que le classement par exp qui veut absolument plus rien signifié
    Darkigirl
    Darkigirl
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 28

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par Darkigirl Mar 3 Juil - 23:46

    Au pire osef du classement..
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par SimB Mer 4 Juil - 1:07

    Nan mais la tout le monde va en parlé, vouloir remonté sa place parce que c'est tout nouveau, mais avec le temps, erbaz va laissé tomber ce classement, et les joueurs n'iront même plus voir les anciennes listes.
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par Hate__Me Mer 4 Juil - 3:42

    Nexon est gagnant aussi dans l'histoire je pense xD , yaura des gens qui vont buy un rename pour gagné 30 pts a cause des report chatbann xD

    Et ça ne favorise pas forcement l'elimination , juste que les accolades sont un peu trop prise en comptes, regarde Maiden il a pas d'accolade mais il CTF beaucoup et il est très bien classé.

    Après faudrais voir a suggerer a Erbaz de retiré du classement les joueurs inactifs pour que tout le monde gagne genre 50/500 places Razz
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par __Corax Mer 4 Juil - 4:32

    Bwah, j'gagne pratiquement 4000 places XDDD
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par ___iSm0kz Mer 4 Juil - 5:11

    Ils ont pas encore crée le classement de celui qui a mit le plus d'nx dans la journée ? x')
    _Avenger-
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 414
    Date d'inscription : 08/01/2012

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par _Avenger- Jeu 5 Juil - 6:33

    Avoue que tu les as payés pour faire ce classement Jaho ! Elim player va !
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par Raoulos Ven 6 Juil - 6:59

    Pas trop étonnant les critères de ce classement, l'auteur est un gros joueur de eli avec un nombre très impressionnant d'accolade(le plus en europe) du coup il a une place assez exceptionnel dans le classement(11eme), pcq il est entouré que par des col et généraux alors qu'il est seulement MAJ2...
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par Volta Ven 6 Juil - 7:47

    17737° Sad

    En plus je fais JAMAIS de FT D'x

    Sympa, mal présenté je trouve :S


    Dernière édition par Volta le Sam 7 Juil - 1:00, édité 1 fois
    evilrox78
    evilrox78
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 14
    Date d'inscription : 20/06/2012
    Age : 28

    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par evilrox78 Ven 6 Juil - 22:01

    5366 Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Un nouveau type de classement !! - Page 2 Empty Re: Un nouveau type de classement !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:20