Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+20
Hate__Me
Hugo_Sxi
Calabr1a
~ Finelame ~
Pat'
Neow
zack
_Avenger-
Ptit_Loup
SimB
xAsPiiRiiN3-
DesTroX
MrTaiwo7
~ P0ow3r .#.
DarkCiide
xX-M3hdi-Xx
GM-Nours
MisterT007
erko44
Volta
24 participants

    Rec Rules cay le bien

    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Rec Rules cay le bien

    Message par Volta Dim 24 Juin - 1:42

    Rappel du premier message :

    Quelques scores d'une journée de malade sur Rec Rules où j'ai fais péter mon compteur d'accolade et augmenter mon ratio :

    Rec Rules cay le bien - Page 2 902640CombatArms128

    Rec Rules cay le bien - Page 2 637981CombatArms129

    Rec Rules cay le bien - Page 2 594085CombatArms131

    Rec Rules cay le bien - Page 2 501835CombatArms135

    Rec Rules cay le bien - Page 2 794826CombatArms136

    Rec Rules cay le bien - Page 2 308849CombatArms141

    Faudrait peut-être que je pense à aller en victor un de ces jours... Mais je préfère faire du farm de Débutant *O*
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par Calabr1a Lun 25 Juin - 1:37

    Sa ne t'ai jamais arrivé de te dire, au putin c'est du freekill, j'vais me défouler un peux ...

    Moi tout le temps xD
    Hugo_Sxi
    Hugo_Sxi
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 180
    Date d'inscription : 14/02/2011

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par Hugo_Sxi Lun 25 Juin - 1:47

    Il freekill pour son KD rec rules alors parce que sur presque tout les screens , on voit des griffes de zombie et le RPG du spy hunt donc c'est pour le fun (pas besoin d'avoir d'élite avec le super soldier on , les débutants viennet d'eux mêmes Very Happy )
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par xX-M3hdi-Xx Lun 25 Juin - 2:45

    Combat arms est un jeu en ligne, donc le but est de jouer contre une intelligence humaine, le Rec Rules et donc plus dans l'esprit Combat arms que les FT! Pourtant beaucoup ici se contentent de faire du FT, rien de grave en soit, mais viennent jouer les moralisateurs sur ce topic.

    Jusqu'à preuve du contraire, les n00bs du Rec rules restent meilleurs que les Bots des FT Smile
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par GM-Nours Lun 25 Juin - 2:50

    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:Combat arms est un jeu en ligne, donc le but est de jouer contre une intelligence humaine, le Rec Rules et donc plus dans l'esprit Combat arms que les FT! Pourtant beaucoup ici se contentent de faire du FT, rien de grave en soit, mais viennent jouer les moralisateurs sur ce topic.

    Jusqu'à preuve du contraire, les n00bs du Rec rules restent meilleurs que les Bots des FT Smile

    Quand tu vois les tetes magiques des BOTs du DT .. Des fois je me demande Laughing
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par DesTroX Lun 25 Juin - 2:50

    ____RayBanN- a écrit:Sa ne t'ai jamais arrivé de te dire, au putin c'est du freekill, j'vais me défouler un peux ...

    Moi tout le temps xD

    Toi c'était devenu une habitude x)
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par GM-Nours Lun 25 Juin - 2:54

    Me GusTroX a écrit:
    ____RayBanN- a écrit:Sa ne t'ai jamais arrivé de te dire, au putin c'est du freekill, j'vais me défouler un peux ...

    Moi tout le temps xD

    Toi c'était devenu une habitude x)

    OuJneeD tongue
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par Volta Lun 25 Juin - 3:17

    Onch. Faut que je réponde sinon on va croire que j'ai déserté ce topic x)

    erko44 a écrit:
    Me GusTroX a écrit:
    DarkCiide a écrit:Au pire, chacun joue comme il en à envie...

    Au point de le partager au monde entier ?

    +1

    comme ca il aura un ratio supérieur à 2 avec plein d'accolades, et ca fera tres jolie dans sa signature.. Winner

    Déja faire des impressions d'écran de ses scores, faut soit beaucoup s'aimer, soit avoir besoin de reconnaissance de la part des autres pour exister..
    C'est moi qui ai la plus grosse... Brave bête ^^

    Non c'est moi, question suivante.

    Neow- a écrit:
    _Avenger- a écrit:Y'a un k/d rec rule et un autre k/d normal, c'est con sa, sinon j'aurais bien été sur ce serveur.

    Si t'enlève le mode soldier sur rec rules, ca compte pour ton kd normal.

    Je ne vois pas l’intérêt d'aller en Rec Rules pour ne pas mettre le mode super soldier ;(

    erko44 a écrit:
    -SiimBa-/ iPulSar- a écrit:
    zack a écrit:Erkounet n'a pas tord simba.

    Chacun son point de vue mais honnêtement je trouve pas sa malin, faire du "freekill" sa m'arrive aussi, sa détend, ta pas besoin de te concentré etc... Et puis faire des screens tout sa, sa anim le forum, imagine personne présenterais des screens, des vidéos ou même des "graphs", le forum aurait peu d'animation.

    J'y suis peut etre aller un peu fort, je m'en excuse.
    Meme si je ne comprends pas trop l'intéret de montrer qu'on est fort, mais tu a raison, ca fait vivre le forum.
    Eventuellement mettre un screen ou l'on massacre des débutants, pourquoi pas, mais pourquoi en mettre des tonnes? je veux dire c'est un peu tendre le baton pour ce faire battre.
    Sur ce, bon jeu.


    Je suis Maso. Razz
    Je ne trouve pas que j'en ai mis des tonnes... J'ai même avoué que je farmais du Débutant alors... Si tu voulais dire un paquet de screen bah... Parce que je n'ai que ça à foutre... x)


    BTW, en fait j'était aller en Rec Rules juste parce que c'était le serveur qui prenait le moins de temps à charger Razz
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par Ptit_Loup Lun 25 Juin - 19:51

    Volta a écrit:Onch. Faut que je réponde sinon on va croire que j'ai déserté ce topic x)

    erko44 a écrit:
    Me GusTroX a écrit:
    DarkCiide a écrit:Au pire, chacun joue comme il en à envie...

    Au point de le partager au monde entier ?

    +1

    comme ca il aura un ratio supérieur à 2 avec plein d'accolades, et ca fera tres jolie dans sa signature.. Winner

    Déja faire des impressions d'écran de ses scores, faut soit beaucoup s'aimer, soit avoir besoin de reconnaissance de la part des autres pour exister..
    C'est moi qui ai la plus grosse... Brave bête ^^

    Non c'est moi, question suivante.

    Neow- a écrit:
    _Avenger- a écrit:Y'a un k/d rec rule et un autre k/d normal, c'est con sa, sinon j'aurais bien été sur ce serveur.

    Si t'enlève le mode soldier sur rec rules, ca compte pour ton kd normal.

    Je ne vois pas l’intérêt d'aller en Rec Rules pour ne pas mettre le mode super soldier ;(

    erko44 a écrit:
    -SiimBa-/ iPulSar- a écrit:
    zack a écrit:Erkounet n'a pas tord simba.

    Chacun son point de vue mais honnêtement je trouve pas sa malin, faire du "freekill" sa m'arrive aussi, sa détend, ta pas besoin de te concentré etc... Et puis faire des screens tout sa, sa anim le forum, imagine personne présenterais des screens, des vidéos ou même des "graphs", le forum aurait peu d'animation.

    J'y suis peut etre aller un peu fort, je m'en excuse.
    Meme si je ne comprends pas trop l'intéret de montrer qu'on est fort, mais tu a raison, ca fait vivre le forum.
    Eventuellement mettre un screen ou l'on massacre des débutants, pourquoi pas, mais pourquoi en mettre des tonnes? je veux dire c'est un peu tendre le baton pour ce faire battre.
    Sur ce, bon jeu.


    Je suis Maso. Razz
    Je ne trouve pas que j'en ai mis des tonnes... J'ai même avoué que je farmais du Débutant alors... Si tu voulais dire un paquet de screen bah... Parce que je n'ai que ça à foutre... x)


    BTW, en fait j'était aller en Rec Rules juste parce que c'était le serveur qui prenait le moins de temps à charger Razz
    On se croisera peut être sur rec Very Happy
    Rec rules => paradis des elites abuses *-*
    Si vous voulez bann du hight rank go rec en bombing ou autre avec une map bien freekill et go screen et boom => BENNET !
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par Calabr1a Jeu 28 Juin - 3:45

    Me GusTroX a écrit:
    ____RayBanN- a écrit:
    Sa ne t'ai jamais arrivé de te dire, au putin c'est du freekill, j'vais me défouler un peux ...

    Moi tout le temps xD


    Toi c'était devenu une habitude x)


    OuJneeD

    Dans les régles de l'art Sad
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par Hate__Me Jeu 28 Juin - 5:53

    ça me fait marré ça , les gens qui disent : bravo = freekill , snd so pro im the best

    Faut stoppé le délire quand même ; vous avez 1.00 de kd en snd , faut pas vous prendre pour des fou en elim.. sayer sous prétexte que vous savez "jouer" en snd vous êtes des dieux et l'elim c'est forcement du freekill , pour moi le freekill c'est quand tu vire tout les CSM et plus et que tu vire les gens qui te tue systèmatiquement ou que tu joue sniper only mélee only et que tu kick les SR...

    Avec vos 1 de kd en snd vous n'avez même pas 1.50 en élim et critiqué les personnes qui joue dans d'autres modes c'est pathétique..
    Tu peut très bien faire le l'elim sans kické personnes hormis les *** et leurs sites de spam hack.
    de plus , en elim tu joue contre des specs , des armes très puissantes et des explo a tout va , c'est relativement plus compliqué a geré que certaines parties de SnD donc svp stop critiqué l'élimination alors que vous n'ètes même pas capable de maintenir 3 de kd en elim ou d'en faire sans élite.
    RudeCat
    RudeCat
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1236
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par RudeCat Jeu 28 Juin - 13:38

    SoSk1llZz a écrit:ça me fait marré ça , les gens qui disent : bravo = freekill , snd so pro im the best

    Faut stoppé le délire quand même ; vous avez 1.00 de kd en snd , faut pas vous prendre pour des fou en elim.. sayer sous prétexte que vous savez "jouer" en snd vous êtes des dieux et l'elim c'est forcement du freekill , pour moi le freekill c'est quand tu vire tout les CSM et plus et que tu vire les gens qui te tue systèmatiquement ou que tu joue sniper only mélee only et que tu kick les SR...

    Avec vos 1 de kd en snd vous n'avez même pas 1.50 en élim et critiqué les personnes qui joue dans d'autres modes c'est pathétique..
    Tu peut très bien faire le l'elim sans kické personnes hormis les *** et leurs sites de spam hack.
    de plus , en elim tu joue contre des specs , des armes très puissantes et des explo a tout va , c'est relativement plus compliqué a geré que certaines parties de SnD donc svp stop critiqué l'élimination alors que vous n'ètes même pas capable de maintenir 3 de kd en elim ou d'en faire sans élite.

    Vous l'avez énervé ^^ Mais il a pas tord Smile
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par Calabr1a Jeu 28 Juin - 22:00

    SoSk1llZz a écrit:
    ça me fait marré ça , les gens qui disent : bravo = freekill , snd so pro im the best

    Faut stoppé le délire quand même ; vous avez 1.00 de kd en snd , faut pas vous prendre pour des fou en elim.. sayer sous prétexte que vous savez "jouer" en snd vous êtes des dieux et l'elim c'est forcement du freekill , pour moi le freekill c'est quand tu vire tout les CSM et plus et que tu vire les gens qui te tue systèmatiquement ou que tu joue sniper only mélee only et que tu kick les SR...

    Avec vos 1 de kd en snd vous n'avez même pas 1.50 en élim et critiqué les personnes qui joue dans d'autres modes c'est pathétique..
    Tu peut très bien faire le l'elim sans kické personnes hormis les *** et leurs sites de spam hack.
    de plus , en elim tu joue contre des specs , des armes très puissantes et des explo a tout va , c'est relativement plus compliqué a geré que certaines parties de SnD donc svp stop critiqué l'élimination alors que vous n'ètes même pas capable de maintenir 3 de kd en elim ou d'en faire sans élite.
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par xAsPiiRiiN3- Ven 29 Juin - 4:50

    ____RayBanN- a écrit:
    SoSk1llZz a écrit:
    ça me fait marré ça , les gens qui disent : bravo = freekill , snd so pro im the best

    Faut stoppé le délire quand même ; vous avez 1.00 de kd en snd , faut pas vous prendre pour des fou en elim.. sayer sous prétexte que vous savez "jouer" en snd vous êtes des dieux et l'elim c'est forcement du freekill , pour moi le freekill c'est quand tu vire tout les CSM et plus et que tu vire les gens qui te tue systèmatiquement ou que tu joue sniper only mélee only et que tu kick les SR...

    Avec vos 1 de kd en snd vous n'avez même pas 1.50 en élim et critiqué les personnes qui joue dans d'autres modes c'est pathétique..
    Tu peut très bien faire le l'elim sans kické personnes hormis les *** et leurs sites de spam hack.
    de plus , en elim tu joue contre des specs , des armes très puissantes et des explo a tout va , c'est relativement plus compliqué a geré que certaines parties de SnD donc svp stop critiqué l'élimination alors que vous n'ètes même pas capable de maintenir 3 de kd en elim ou d'en faire sans élite.

    Faut pas chercher le pro du BrushWood + Tutu.
    -iTz_Fir3-
    -iTz_Fir3-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1251
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par -iTz_Fir3- Ven 6 Juil - 10:57

    J'ai envie de dire : Nice score Very Happy
    avatar
    xViictory-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 26

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par xViictory- Mer 18 Juil - 20:01

    GG pour tes scores mais en REC Rules on peut faire facilement ce genre de score qui ne représente pas forcément le réel niveau du gars...
    Mais bien joué Smile
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par fLo Mer 18 Juil - 20:41

    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:Combat arms est un jeu en ligne, donc le but est de jouer contre une intelligence humaine, le Rec Rules et donc plus dans l'esprit Combat arms que les FT! Pourtant beaucoup ici se contentent de faire du FT, rien de grave en soit, mais viennent jouer les moralisateurs sur ce topic.

    Jusqu'à preuve du contraire, les n00bs du Rec rules restent meilleurs que les Bots des FT Smile


    euh parfois tu te demande quand même.

    Contenu sponsorisé


    Rec Rules cay le bien - Page 2 Empty Re: Rec Rules cay le bien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 13:14