Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+26
~ Finelame ~
_Avenger-
BasT-
zack
Maijian-x3
Volta
Houdah
floflo001
Moon
Zen
Neow
__Corax
SimB
xAsPiiRiiN3-
-RyuEien_
GM-Nours
eRRe-
DesTroX
Ptit_Loup
R4c
Giilllouu
XS3nSiB1lity
Timortel
MrTaiwo7
___iSm0kz
-Mafille__/xKakTuS_
30 participants

    Pitite demande x]

    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Pitite demande x]

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Mer 20 Juin - 5:36

    Rappel du premier message :

    Je parle pour les élites officiel et aussi les autres élites de la mix fr, serais til possible de ne pas me faire kick de la mix même si sais csm+.
    Mon new compte s'appelle xKakTuS_ je suis sfc2.
    Oui je me suis fait ban mon main pour "spotted by GM" mais je ne hack pas ^^
    Si sais non y'a pas de soucis Razz
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par Timortel Jeu 21 Juin - 7:22

    Maijian-x3 a écrit:Un vétéran de CAF qui a triché... Il perd toute sa crédibilité...

    Tu as été ban pour Account Selling comme tu le dis, donc pas pour hack? Donc je ne pense pas que tu mérites un ban.
    +1. J'espère que les Administrateurs bann les personnes de la CAF que pour de graves raisons ( comme Hack, Server loggs .. ) mais pas pour des raisons minables de Nexon comme (Powerleveling, Acc selling, Bug user ... )

    En tout cas c'est une très bonne initiative.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par Maijian-x3 Jeu 21 Juin - 7:33

    Personnellement, je mettrais le Bug use au même niveau que le hack...
    Mais pas mal de fois, les gens ne savent pas forcément quand il bug use (pour certains j'entend), donc il serait dommage de les ban à cause de leur ignorance...
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par Timortel Jeu 21 Juin - 7:34

    Maijian-x3 a écrit:Personnellement, je mettrais le Bug use au même niveau que le hack...
    Mais pas mal de fois, les gens ne savent pas forcément quand il bug use (pour certains j'entend), donc il serait dommage de les ban à cause de leur ignorance...
    C'est pour ça que je l'ai mis dans les raisons "non valables" pour bann CAF, mais bon, les admins en décideront Smile
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par GM-Nours Jeu 21 Juin - 8:09

    Personnellement je bug use sans faire expres comme par exemple sur la map cote de porc hallal.

    Apparament quand tu camps en haut de l'echelle jaune, les autres peuvent pas te tuer si tu te place bien.
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par Moon Jeu 21 Juin - 8:23

    Oui , tu vois juste le nom mais pas la tête !
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par GM-Nours Jeu 21 Juin - 8:28

    Moon© † АнгелЛуны a écrit:Oui , tu vois juste le nom mais pas la tête !

    Je le savais pas ca ! Pour moi, je vois le fond du conduit donc lui devrait voir ma tete ... Mais non.
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par Timortel Jeu 21 Juin - 8:34

    Pokeyball a écrit:Personnellement je bug use sans faire expres comme par exemple sur la map cote de porc hallal.

    Apparament quand tu camps en haut de l'echelle jaune, les autres peuvent pas te tuer si tu te place bien.
    Ce qui prouve bien que les raisons de bann de Nexon sont completement axées sur le Marketing car elles sont beaucoup trop strictes ... No
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par GM-Nours Jeu 21 Juin - 8:38

    Timortel a écrit:
    Pokeyball a écrit:Personnellement je bug use sans faire expres comme par exemple sur la map cote de porc hallal.

    Apparament quand tu camps en haut de l'echelle jaune, les autres peuvent pas te tuer si tu te place bien.
    Ce qui prouve bien que les raisons de bann de Nexon sont completement axées sur le Marketing car elles sont beaucoup trop strictes ... No

    C'est juste ceux qui font les maps qui ont eu leur diplome dans un paquet kindef
    _Avenger-
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 414
    Date d'inscription : 08/01/2012

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par _Avenger- Jeu 21 Juin - 9:15

    Je trouve cette nouvelle règle plutôt injuste mais bien faite. Je suis déchiré entre deux idéaux qui m'arrachent de la réalité tel Baudelaire.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par floflo001 Jeu 21 Juin - 9:17

    a partir de maintenant voila les règles :

    vous êtes bann par nexon pour Cheat, c'est a dire dishonnor list, spotted by GM, etc vous êtes bann CAF. si vous êtes bann pour powerlevel, bann chat, vous ne serez pas bann CAF.

    ensuite le fait d'être apprécié ou d'être un vétéran sur la CAF ne vous octroie pas le droit de tricher sur le jeu --' il n'y a aucun rapport entre les deux ! bah je suis apprécié sur la CAF donc je vais dl gordon et si je suis bann pas grave les gens m'aime youhou !! sa ne marche pas comme cela.. ni ici ni dans la vraie vie..
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par GM-Nours Jeu 21 Juin - 9:31

    _Avenger- a écrit:Je trouve cette nouvelle règle plutôt injuste mais bien faite. Je suis déchiré entre deux idéaux qui m'arrachent de la réalité tel Baudelaire.

    Dilemme cornelien Very Happy
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par Timortel Jeu 21 Juin - 9:53

    floflo001 a écrit:a partir de maintenant voila les règles :

    vous êtes bann par nexon pour Cheat, c'est a dire dishonnor list, spotted by GM, etc vous êtes bann CAF. si vous êtes bann pour powerlevel, bann chat, vous ne serez pas bann CAF.

    ensuite le fait d'être apprécié ou d'être un vétéran sur la CAF ne vous octroie pas le droit de tricher sur le jeu --' il n'y a aucun rapport entre les deux ! bah je suis apprécié sur la CAF donc je vais dl gordon et si je suis bann pas grave les gens m'aime youhou !! sa ne marche pas comme cela.. ni ici ni dans la vraie vie..
    J'approuve Wink Très bien dit Smile Mais faudrait faire un topic approprié car là c'est un peu HS ...
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par zack Jeu 21 Juin - 10:18

    Et ceux qui cheates ou ont cheatés, comment ça se passe pour eux, parce qu'ils sont pareils que les bannis, ils ont juste échappés au système ?.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par eRRe- Jeu 21 Juin - 11:55

    BasT- a écrit:Mafille est un veteran de CAF, un mec que tout le monde aime,qui n'a jamais eu de probleme, je n'comprends pas son bann CAF..

    blablabla
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par ~ Finelame ~ Jeu 21 Juin - 12:06

    C'est le système le plus impartial qu'on ait trouvé.

    Notre tâche est de modérer le forum, pas de faire la chasses aux cheaters : ça, c'est le boulot de Nexon.
    Eux, ils ont des programmes pour détecter les cheats, des GM pour zieuter dans les rooms, et tout un staff payé pour faire ce boulot.
    Nous, on est bénévoles, on a que les fraps ou les screens qu'on nous rapporte - quand ce ne sont pas tout simplement des "on dit" ou des accusations sans aucune preuve à l'appui.
    On ne peut donc pas se permettre de bannir des joueurs, car nous n'avons tout simplement pas les moyens de déterminer leur culpabilité. Nexon par contre dispose de ces moyens, donc on préfère s'en référer à leurs conclusions plutôt que de devoir prendre des décisions graves à l'aveuglette.

    Le système est simple : si un joueur est / a été banni par Nexon pour cheat (et il n'est question que de cheat), il sera banni du forum. La seule preuve que vous aurez à nous fournir sera la dishonor list où apparait le pseudo du joueur.
    Il n'y aura de passe-droit pour personne.

    Nous sommes bien conscients que les joueurs qui ont été bannis étaient appréciés par beaucoup, mais comme l'a expliquer floflo, ce n'est pas un argument suffisant pour excuser l'utilisation de cheats. Et nous n'avons pas décidé de les bannir "pour l'exemple" : tous ceux qui se retrouveront dans la même situation seront traités de la même manière.
    Autrement dit : il n'y aura plus de droit à l'erreur ou de seconde chance qui tienne.

    Bien sûr, certains cheaters risquent de passer au travers des mailles du filet et ne se feront peut être jamais prendre, tandis que des pauvres types qui auront essayé une seule fois un cheat dans une room privé se feront prendre la main dans le sac... C'est con mais on y peut rien.
    Après, le meilleur moyen de ne pas se faire pincer, c'est encore de ne pas essayer.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par XS3nSiB1lity Jeu 21 Juin - 12:18

    Je trouve sa pas mal j'ai juste une question, vous dites avoir ban Mafille de la CAF mais pk son pseudo n'est-il pas en rouge pour dire qu'il est ban ?

    PS : Je préfère la couleur rouge de anthon par rapport à floflo xD floflo sa fait mal à mes yeux xD
    -V¡nny
    -V¡nny
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 205
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par -V¡nny Jeu 21 Juin - 18:41

    floflo001 a écrit:a partir de maintenant voila les règles :

    vous êtes bann par nexon pour Cheat, c'est a dire dishonnor list, spotted by GM, etc vous êtes bann CAF. si vous êtes bann pour powerlevel, bann chat, vous ne serez pas bann CAF.

    ensuite le fait d'être apprécié ou d'être un vétéran sur la CAF ne vous octroie pas le droit de tricher sur le jeu --' il n'y a aucun rapport entre les deux ! bah je suis apprécié sur la CAF donc je vais dl gordon et si je suis bann pas grave les gens m'aime youhou !! sa ne marche pas comme cela.. ni ici ni dans la vraie vie..

    Le ban de la CAF pour sa c'est complètement débile je trouve.
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par xAsPiiRiiN3- Jeu 21 Juin - 19:09

    -Vinny a écrit:
    floflo001 a écrit:a partir de maintenant voila les règles :

    vous êtes bann par nexon pour Cheat, c'est a dire dishonnor list, spotted by GM, etc vous êtes bann CAF. si vous êtes bann pour powerlevel, bann chat, vous ne serez pas bann CAF.

    ensuite le fait d'être apprécié ou d'être un vétéran sur la CAF ne vous octroie pas le droit de tricher sur le jeu --' il n'y a aucun rapport entre les deux ! bah je suis apprécié sur la CAF donc je vais dl gordon et si je suis bann pas grave les gens m'aime youhou !! sa ne marche pas comme cela.. ni ici ni dans la vraie vie..

    Le ban de la CAF pour sa c'est complètement débile je trouve.

    Tu trouves sa debile de ban un mec qui a cheaté ? --".
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par SimB Jeu 21 Juin - 19:39

    -Vinny a écrit:
    floflo001 a écrit:a partir de maintenant voila les règles :

    vous êtes bann par nexon pour Cheat, c'est a dire dishonnor list, spotted by GM, etc vous êtes bann CAF. si vous êtes bann pour powerlevel, bann chat, vous ne serez pas bann CAF.

    ensuite le fait d'être apprécié ou d'être un vétéran sur la CAF ne vous octroie pas le droit de tricher sur le jeu --' il n'y a aucun rapport entre les deux ! bah je suis apprécié sur la CAF donc je vais dl gordon et si je suis bann pas grave les gens m'aime youhou !! sa ne marche pas comme cela.. ni ici ni dans la vraie vie..

    Le ban de la CAF pour sa c'est complètement débile je trouve.


    Tu veux le suivre ?
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par Timortel Jeu 21 Juin - 21:37

    Anton Chighur a écrit:C'est le système le plus impartial qu'on ait trouvé.

    Notre tâche est de modérer le forum, pas de faire la chasses aux cheaters : ça, c'est le boulot de Nexon.
    Eux, ils ont des programmes pour détecter les cheats, des GM pour zieuter dans les rooms, et tout un staff payé pour faire ce boulot.
    Nous, on est bénévoles, on a que les fraps ou les screens qu'on nous rapporte - quand ce ne sont pas tout simplement des "on dit" ou des accusations sans aucune preuve à l'appui.
    On ne peut donc pas se permettre de bannir des joueurs, car nous n'avons tout simplement pas les moyens de déterminer leur culpabilité. Nexon par contre dispose de ces moyens, donc on préfère s'en référer à leurs conclusions plutôt que de devoir prendre des décisions graves à l'aveuglette.

    Le système est simple : si un joueur est / a été banni par Nexon pour cheat (et il n'est question que de cheat), il sera banni du forum. La seule preuve que vous aurez à nous fournir sera la dishonor list où apparait le pseudo du joueur.
    Il n'y aura de passe-droit pour personne.

    Nous sommes bien conscients que les joueurs qui ont été bannis étaient appréciés par beaucoup, mais comme l'a expliquer floflo, ce n'est pas un argument suffisant pour excuser l'utilisation de cheats. Et nous n'avons pas décidé de les bannir "pour l'exemple" : tous ceux qui se retrouveront dans la même situation seront traités de la même manière.
    Autrement dit : il n'y aura plus de droit à l'erreur ou de seconde chance qui tienne.

    Bien sûr, certains cheaters risquent de passer au travers des mailles du filet et ne se feront peut être jamais prendre, tandis que des pauvres types qui auront essayé une seule fois un cheat dans une room privé se feront prendre la main dans le sac... C'est con mais on y peut rien.
    Après, le meilleur moyen de ne pas se faire pincer, c'est encore de ne pas essayer.
    Très bien, votre décision va apporter un peu plus de clean sur la Miix Fr, mais comment pouvez vous être sur que l'utilisateur CAF a le même compte CA ? Car un mec inscrit sur la CAF peut très bien mentir sur le compte CA auquel il joue.
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par Houdah Jeu 21 Juin - 22:09

    Bonne décision mais en effet ce que dis Timortel est pas faux.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par XS3nSiB1lity Jeu 21 Juin - 23:37

    -Vinny a écrit:
    floflo001 a écrit:a partir de maintenant voila les règles :

    vous êtes bann par nexon pour Cheat, c'est a dire dishonnor list, spotted by GM, etc vous êtes bann CAF. si vous êtes bann pour powerlevel, bann chat, vous ne serez pas bann CAF.

    ensuite le fait d'être apprécié ou d'être un vétéran sur la CAF ne vous octroie pas le droit de tricher sur le jeu --' il n'y a aucun rapport entre les deux ! bah je suis apprécié sur la CAF donc je vais dl gordon et si je suis bann pas grave les gens m'aime youhou !! sa ne marche pas comme cela.. ni ici ni dans la vraie vie..

    Le ban de la CAF pour sa c'est complètement débile je trouve.

    tu dit sa pk , ta un truc a te reprocher ?
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par ~ Finelame ~ Ven 22 Juin - 0:10

    Timortel a écrit:
    Très bien, votre décision va apporter un peu plus de clean sur la Miix Fr, mais comment pouvez vous être sur que l'utilisateur CAF a le même compte CA ? Car un mec inscrit sur la CAF peut très bien mentir sur le compte CA auquel il joue.

    Je pense qu'il va falloir qu'on vérifie les comptes des joueurs qui s'inscriront sur la CAF désormais. De toute façon, ce genre de choses finit toujours par se savoir : on ne peut pas s'intégrer socialement dans CA en cachant son identité (ne serait ce que pour rentrer dans un clan).
    Par contre, il faudra peut être que l'on prévoit des sanctions pour ceux qui tricheraient. On avisera si le cas se présente.

    On pourrait aussi modifier le formulaire de présentation pour y intégrer l'obligation pour les nouveaux membres de donner un lien de leur profil CA.
    Moon
    Moon
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 425
    Date d'inscription : 19/06/2010

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par Moon Ven 22 Juin - 0:19

    Donc tout le monde devra refaire sa présentation ?
    iiDeMoN
    iiDeMoN
    Membre
    Membre


    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/06/2012
    Age : 30

    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par iiDeMoN Ven 22 Juin - 0:34

    Moon© † АнгелЛуны a écrit:Donc tout le monde devra refaire sa présentation ?

    Ou simplement y rajouter un lien ...

    Contenu sponsorisé


    Pitite demande x] - Page 3 Empty Re: Pitite demande x]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:40