Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+9
Neow
__Corax
SimB
DesTroX
Giilllouu
GM-Nours
XS3nSiB1lity
Zen
NiafNiaaark
13 participants

    Idée pour une MixFaiR....

    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Idée pour une MixFaiR....

    Message par NiafNiaaark Sam 16 Juin - 8:34

    Yop !

    (D'abord je présente mes plus plates excuses pour ce jeux de mots ignoble dans le titre...)

    J'ai entendu parler en revenant d'une nouvelle règle qui a été mise en place : CSM +
    -.-'... je trouve qu'elle part d'une bonne idée mais est mal appliquée...

    Je m'explique :

    Cette règle a pour but, si j'ai bien saisi, d'éviter que des gens viennent avec un 2ndaire pour faire rager la MixFR avec un hack... Bonne idée.

    Mais elle exclue aussi beaucoup de joueurs qui ne peuvent pas jouer forcement tout les jours, et qui ne passent parfois même pas un niveau par mois, pas comme nous autres qui passont nos journées dessus...
    Les joueurs normaux voire occasionnels, ceux qui ne trichent pas, ne pourraient quand même pas jouer avec les autres ?
    Pas terrib' .... -.-'

    Je prend un exemple : mon petit frère (FreeMan58) qui est MSG4...
    Il joue quasi jamais à cAEU (mais quasi toujours à des FPS...), et passe grossomodo 1 grade tous les mois et demi.
    Il ne triche pas du tout (0.97 K/D), et fait des scores tout à fait moyens.
    Pourtant je l'ai vu souvent ces dernières semaines devoir se justifier auprès de joueurs gradés qui n'admettaient pas de mourrir sous les balles d'un sergent... -.-'
    Son compte est plus vieux que pas mal des votres, à mon avis... On a aussi l'exemple de comptes qui en quelques mois passent LTC ou plus, depuis que la fireteam est devenue ce qu'elle est...

    Donc le coup du CSM -, à mon avis c'est à garder mais à revoir en partie.

    Je vois 2 solutions :
    -> On pourrait se baser plutôt sur la date de création du compte que sur l'EXP total.

    Un compte qui a 2 ans, s'il avait dû être ban, ce serait fait; pour donner un exemple. Mais ça écarterait encore injustement les nouveaux arrivants qui savent juste jouer aux jeux de guerres modernes, qui se ressemblent quand même un peu tous... (et oui, ça arrive de commencer et de faire des scores décents, si, si...)

    -> On peut instaurer une règle simple : un Fraps de quelques dizaines de secondes du début de la partie...

    Le joueur lance fraps au début de chaque partie, le temps d'afficher le tableau des scores et de faire quelques pas sur la map, et ensuite aurait une semaine (ou quelques jours, faut voir) pour la mettre en ligne et la poster sur CAF, par ex...

    La aussi je vois plusieurs possibilités :

    Les gens qui ont un PC qui surpasse largement CAEU, et à qui ça ne posera aucun problème, même si on leur demandait de fraps les parties en entier... Généralement ils ont la connexion qui va avec le reste.

    Les gens plutôt comme moi (PC moyen et connexion fifou), à qui ça ferait un peu chier qu'on demande de fraps la partie en entier, (car on ferait des scores moins bons, et pis c'est vachement moins agréable à jouer... moi perso, fraps actif je plafonne à 20-25 FPS, c'est pas toujours très fluide. :s), mais à qui ça ne posera pas non-plus trop de problèmes de fraps une minute du début de game, le temps de montrer que c'est la bonne partie, et qu'il n'y a rien d'actif du genre chams/texture ou aimbot.
    Faudra pas oublier non-plus les gens qui ont une connexion de merde (par ex, moi ^^), surtout en terme de débit que de ping, et bien laisser quelques jours à la personne, et pas une seule journée... Ca change rien, s'il hack son plaisir sera de courte durée.
    J'me prend en exemple : si je dois upload une apres midi de fraps de Mix FR, je pense qu'il me faudra plusieurs nuits avec le PC qui tourne sous Youtube non-stop pour tout upload. :s
    Et on sait tous que les hacks se lancent avant le jeu, ou par retour windows avant la partie...
    Donc quelques secondes du début de room suffisent.

    La dernière possibilité c'est ceux qui ne voudront quand même pas FRAPS, et sur qui on pourra se poser des questions... -.-'


    Voilà, c'était juste mon avis, je sais que c'est un topic qui risque de ne pas attirer que des commentaires constructifs, je ne cherches absolument pas à créer de polémiques mais plutôt à avertir sur une règle qui risque de dériver beaucoup...
    Je vous demande de prendre un minimum sur vous, et de poster seulement pour repondre quelque chose qui fait avancer le Schmilblick...

    Merci Smile

    (Admins/Modos : si vous trouvez quand même que le topic n'a pas sa place ou qu'il part en steack, et que vous décidez de lock/supprimer, ça serait cool que vous m'envoyiez un ch'tit PM pour m'expliquer plus en détail... merci Wink )
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par Zen Sam 16 Juin - 9:20

    Ton idée de fraps est bonne, mais hélàs (à mon avis) inapplicable en mix fr, trop de personnes immatures qui enverront juste bouler l'élite.
    Pour ce qui est de ta proposition de se fier à la date de création du compte, d'une ça obligerait l'élite à aller vérifier sur le site et de deux beaucoup de ceux qui viennent foutre la merde avec des petits comptes en ont beaucoup, et crées il y a longtemps.

    Après la règle de csm+ n'est pas appliqué par tous. Beaucoup d'élites non officiels ne kick pas automatiquement les csm-, moi le premier. Je n'en vois pas l'intérêt, tant que le(les) joueur(s) en question ne font pas des miracles tout au long de la partie, n'insultent pas à tout va etc... Et même les low ranks qui s'avèrent avoir un bon niveau, tant qu'ils me donnent leur main si ils en ont... Very Happy
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par XS3nSiB1lity Sam 16 Juin - 9:57

    Ton idée de fraps est moyen car sa serais trop long car le gars doit upload et donner à l'élite etc... Bref trop long et un hack sa se cache à l'image il me semble. Le coup de la date de création pareil c'est un peut embêtant de faire patienter toute la room le temps que on vérifie sur le site. Et puis comme l'a dit mich il est possible d'utiliser un compte que on a créé y'a bien longtemps. Le CSM+ n'est pas appliquer par tout le monde sauf les élite officiel qui sont obliger de la respecté malgres que certain ne la font quand même pas. Donc pour ton frère je pense que c'est assez facile de pas se faire kick car on voit quand même pas mal d'élite ne fessant pa ou moyennement cette règle.
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par GM-Nours Sam 16 Juin - 10:35

    1) Age du compte : il est strictement impossible pour un master d'aller verifier toutes les dates de creations de compte, sinon il ne joues jamais.

    2) Personnellememt je lag sans fraps alors avec ... Hors de question.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par Giilllouu Sam 16 Juin - 19:58

    Même en frapsant, et montrant que tu hack pas , les gens continueront a cry comme des gros gamins... Donc cela n'a aucune utilité.

    Et pour la date de création des comptes , mich a tout dit.
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par DesTroX Dim 17 Juin - 0:14

    La mix fr est très bien comme elle est.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par Giilllouu Dim 17 Juin - 0:32

    Me GusTroX a écrit:La mix fr est très bien comme elle est.


    Ou pas , quand t'es avec des gros gamin du genre Piiing / ur balls / depressive / et compagnie , c'est plus que pénible cette mix FR , surtout quand en plus tu tombe sur un élite no-brain qui écoute la merde que ces gamins disent...
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par GM-Nours Dim 17 Juin - 3:05

    Il cherche peut etre des amis.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par SimB Dim 17 Juin - 5:24

    Perso la règle du csm+ je l'applique pas toujours car il y a des personnes qui se font bann injustement, et qui sont obligé de recréé un compte, en générale quand je connais la personne je kik pas mais c'est vrai que certain csm- sont la pour foutre la merde, mais quand je vois certain 2lt par exemple, ou certains élites, sa me fait peur quand même.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par __Corax Dim 17 Juin - 9:44

    Perso, quand je sait que le first account du mec est quelqu'un de serieux, qu'il soit csm- ou non, je kick pas.

    Par contre, les mecs inconnus au bataillon, qui debarquent MSG4, qui font un tres bon score et qui te disent qu'ils ont pas de first, je kick. Pour deux arguments : soit il a un first, et dans ce cas la, il se co dessus (c'est pas vraiment compliquer...), soit c'est un nouveau que personne connait, et dans ce cas la, aller XP CSM c'est vraiment pas compliquer......
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par Giilllouu Dim 17 Juin - 12:02

    Sauf que certains élites n'ont absolument aucun cerveaux et kick parce que les gamins du genre urball/depressive/piing et consor QQ. Et la ça devient vraiment pénible de se faire kick parce que des élites sont influencés par 1 ou 2 personnes ...


    ( et oui simba je parle de toi entre autre ! )
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par DesTroX Dim 17 Juin - 23:56

    Giilllouu a écrit:Sauf que certains élites n'ont absolument aucun cerveaux et kick parce que les gamins du genre urball/depressive/piing et consor QQ. Et la ça devient vraiment pénible de se faire kick parce que des élites sont influencés par 1 ou 2 personnes ...


    ( et oui simba je parle de toi entre autre ! )

    +1

    T'as même des élites qui ne connaissent pas les règles.
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par Neow Lun 18 Juin - 0:23

    Un revenant ! Very Happy

    Depre !/Benoit
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par Depre !/Benoit Lun 18 Juin - 1:25

    Giilllouu a écrit:Sauf que certains élites n'ont absolument aucun cerveaux et kick parce que les gamins du genre urball/depressive/piing et consor QQ. Et la ça devient vraiment pénible de se faire kick parce que des élites sont influencés par 1 ou 2 personnes ...


    ( et oui simba je parle de toi entre autre ! )

    A la limite redevient mauvais comme tu l'etais il n'y a pas si longtemps et on arrétera de qq .

    Ok bob ?
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par GM-Nours Lun 18 Juin - 1:36

    Et c'est repartie pour une scene de menage *Chips & Coca*
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par VictorLeBG Lun 18 Juin - 1:53

    je trouve que le CSM + est un peu abusé parce que l'autre jour j'ai voulu faire une ptite partie avec mon second compte (SFC 3) et j'ai dû leave à cause de cette règle
    Alors, que vous interdisiez en dessous de CSM à cause du hack, ça je comprends
    mais que tout le monde soit mis dans le même panier c'est un peu chiant...

    bof remarque, c'est pas grave, je vais pas mourir si je peux pas faire une partie en Mix Fr mais bon c'est quand même sympa de venir jouer de temps en temps Razz


    edit : d'autant plus que y'a beaucoup de CSM+ (je suppose) qui doivent cheater aussi
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par -Val666- Lun 18 Juin - 2:49

    Tous depend, hier je rentre en mix, je voie canibale avec m200, il me dit qu'il use pas, jusque la ok. Round d'apres, je le voie en train de sniper "dans les nuage" dit-il.... la room etand sans elite, je tente de le kik pour m200, le kik marche. Bon apres, insulte en wisper, je vais pas m'etaler.
    D'un seul coup, je voi un low rank arriver et dire -val666- "antiflash 100%", c'ete canibale avec sont petit compte (le grade en dessou de MSG) qui esseiller de monter la mix contre moi pour qu'on me kik. Puis avec sont copain _____WOGL (MSG), ils commencent a vouloir kiker un SF sans aucune raison.... Le premier vote de cani echou mais celui de _____WOGL reussi et le SF (qui ete 1er et qui ne fouter pas la merde) part du au kik.... Je demande des explication, reponce: "c'ete un pari avec WOGL, celui qui arriverai a le kik"...
    Alors je ne pense pas que le grade ai a voir avec le hack ou les gaminerie, je pense que tous ce qui reagisse comme des gamins ou qu'on ai la preuve qu'il cheat meriterai un kik direct et definitif des mix FR....
    J'ai dit se que j'avais a dire maintenant comme vous voulez Smile
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par XS3nSiB1lity Lun 18 Juin - 3:07

    Victor pk venir avec ton petit compte ?? tu dit que c'est bien de temps en temps et ben pk vien tu pas avec ton ltc ??
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 516
    Date d'inscription : 21/02/2011
    Age : 34

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par NiafNiaaark Lun 18 Juin - 8:14

    Pokeyball a écrit:1) 2) Personnellememt je lag sans fraps alors avec ... Hors de question.

    C'est vraiment par esprit de contradiction, ou alors t'as pas dû tout lire...
    Moi non plus, je serais pas super jouasse si on me demandait de fraps une partie en entier... Mais je ne comprend pas bien en quoi quelques secondes du début de partie gênerait tes scores : dans ton spawn, faire 20 metres en courant et un 360 pour montrer que tu triches pas, ça changeras pas grand chose... ou j'me trompe ? o.O ?

    Giilllouu a écrit:Même en frapsant, et montrant que tu hack pas , les gens continueront a cry comme des gros gamins... Donc cela n'a aucune utilité.

    Pas d'accord non-plus...
    A l'exception de certains irréductibles brise-noix, à mon avis tu sous-estime les gens qui sont dans la room. Effectivement, la MixFR étant ce qu'elle est malheureusement, tout le monde est sur la défensive, et prend tout de travers... Mais la plupart aimerait juste passer un bon moment tranquille, je pense.

    Giilllouu a écrit:
    Me GusTroX a écrit:La mix fr est très bien comme elle est.


    Ou pas , quand t'es avec des gros gamin du genre Piiing / ur balls / depressive / et compagnie , c'est plus que pénible cette mix FR , surtout quand en plus tu tombe sur un élite no-brain qui écoute la merde que ces gamins disent...

    Me Gustrox n'a pas tort, ça devient trop compliqué de changer les règles MixFR ou d'en rajouter, même simples; vu qu'y'en a juste beaucoup trop, des règles...

    Par contre Gillou, même si je comprend que trop bien que tu prennes mal d'être aggressé (je sais absolument rien de ce qui s'est passé, je parle vraiment "en général"), je préfèrerais vraiment si tu pouvais éviter ce genre de commentaires, ça fait pas vraiment "raccord" avec le topic, et ça risquerait d'attirer nos amis les trolls... Merci d'avance.


    Pour c'qui est de cette règle CSM, j'suis d'accord avec Simba et Corax, et je m'étais bien rendu compte que c'était plus ou moins "au bon vouloir de l'elite", mais cette règle exclue quand même un bon paquet de nouveaux, qui ont entendu parler de la Mix et qui veulent y jouer, qui ne trichent pas forcement, et à qui le kick laissera une très mauvais première impression à mon avis...
    Je persiste : cette règle part d'une bonne idée, mal exploitée... Il faut mettre juste plus de nuances, CSM- c'est vraiment trop basique.
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par xX-M3hdi-Xx Lun 18 Juin - 20:10

    NiafNiaaark a écrit:
    C'est vraiment par esprit de contradiction, ou alors t'as pas dû tout lire...
    Moi non plus, je serais pas super jouasse si on me demandait de fraps une partie en entier... Mais je ne comprend pas bien en quoi quelques secondes du début de partie gênerait tes scores : dans ton spawn, faire 20 metres en courant et un 360 pour montrer que tu triches pas, ça changeras pas grand chose... ou j'me trompe ? o.O ?

    Comme je l'ai déjà proposé, que l'élite qui trouve un joueur bizarre, demande un fraps de quelques seconde au début d'un round, et laisser 24h au mec pour l'uploader sur le forum.

    L'élite screen sa demande, la poste dans un nouveau topic sur le forum, et attends la réponse du joueur contenant le lien du fraps. C'est facile à mettre en place et ça règlerait le soucis des textures.

    Bien sur, pleins de personnes trouveront des prétextes bidons pour être contre cette règle, ça me fait bien rire, surtout venant de personnes qui passent leur temps à me traiter de chammer Smile
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par -Val666- Lun 18 Juin - 20:11

    La regle a instorer: 2nd acc not alow, comme sa si ta envi de jouer en mix FR, ben tu prend ton gros compte, un point c'est tous.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par XS3nSiB1lity Lun 18 Juin - 22:20

    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:
    NiafNiaaark a écrit:
    C'est vraiment par esprit de contradiction, ou alors t'as pas dû tout lire...
    Moi non plus, je serais pas super jouasse si on me demandait de fraps une partie en entier... Mais je ne comprend pas bien en quoi quelques secondes du début de partie gênerait tes scores : dans ton spawn, faire 20 metres en courant et un 360 pour montrer que tu triches pas, ça changeras pas grand chose... ou j'me trompe ? o.O ?

    Comme je l'ai déjà proposé, que l'élite qui trouve un joueur bizarre, demande un fraps de quelques seconde au début d'un round, et laisser 24h au mec pour l'uploader sur le forum.

    L'élite screen sa demande, la poste dans un nouveau topic sur le forum, et attends la réponse du joueur contenant le lien du fraps. C'est facile à mettre en place et ça règlerait le soucis des textures.

    Bien sur, pleins de personnes trouveront des prétextes bidons pour être contre cette règle, ça me fait bien rire, surtout venant de personnes qui passent leur temps à me traiter de chammer Smile

    ouai mais le temps qu'il l'upload sa change rien a la game tout le monde se fait pwn et tout le monde cry, insulte et tout, et puis tu verra que comme de par hasard dans le fraps il va jouer comme une merde et après il va bien jouer ensuite tu redemande un fraps hop il rejoue comme une merde il retire fraps il joue comme un dieu chercher pas cette règle serais stupide.
    xX-M3hdi-Xx
    xX-M3hdi-Xx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 206
    Date d'inscription : 27/05/2012
    Age : 39

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par xX-M3hdi-Xx Lun 18 Juin - 23:08

    Je ne suis pas d'accord, car le joueur ne pourra pas utiliser de texture au cours de cette partie, car si il n'upload pas le fraps, il sera ban mix fr. De plus le fait d'être spottable à tout instant d'une Mix FR, va en calmer quelques un.

    Au moins il sera facile d'identifier ceux qui texturent car ils n'auront pas le temps de réduire combat arms et remplacer leur fichiers textures, ensuite de revenir et lancer FRAPS (je ne pense même pas que ce soit possible de modifier des fichiers du jeu pendant son lancement).

    Il reste le cas des VIP, qui à mon avis ne courent pas les rues.

    Concernant les 2nd account, le problème ne vient pas spécialement des low ranks selon moi (les événements actuels nous l'ont prouvé).
    -Val666-
    -Val666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1050
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 28

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par -Val666- Mar 19 Juin - 1:33

    xX-M3hdi-Xx / Hunter7-0 a écrit:Concernant les 2nd account, le problème ne vient pas spécialement des low ranks selon moi (les événements actuels nous l'ont prouvé).

    Elle vient surtous de la mentaliter... mais sa on y poura rien, on vas pas creer des "Mix FR 16+" (par exemple), sa servirai a rien car il y aura tjr du 16- donc.... C'est un gros dileme de trouver des solutions Razz
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par VictorLeBG Mar 19 Juin - 1:48

    XS3nSiB1lity a écrit:Victor pk venir avec ton petit compte ?? tu dit que c'est bien de temps en temps et ben pk vien tu pas avec ton ltc ??

    oui je sais que c'est con mais je veux pas abimer mon k/d Razz

    nan, franchement le gros compte c'est que pour les FT et le reste je le joue sur le petit, je sais c'est con mais c'est com ça Smile

    Contenu sponsorisé


    Idée pour une MixFaiR.... Empty Re: Idée pour une MixFaiR....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:50