Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+36
N3opro
Ptit_Loup
Paul_Phoenix
Maijian-x3
R4c
**Terror1ste33**
__Corax
xX-M3hdi-Xx
GM-Nours
-Brooosaly-
~ Finelame ~
~ P0ow3r .#.
-RyuEien_
tintin-bzh
SimB
Depre !/Benoit
Raoulos
Timortel
_Avenger-
Hate__Me
pro-cane
eRRe-
Nours78
-Mintz-
DesTroX
Neow
Zen
XS3nSiB1lity
D0ct0rE
Giilllouu
Pat'
MrTaiwo7
zack
Moon
Calabr1a
marko
40 participants

    bb les gars

    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    bb les gars - Page 7 Empty bb les gars

    Message par marko Lun 4 Juin - 4:01

    Rappel du premier message :

    Voila jme suis fais hacker mon compte ce matin je sais pas comment personne avais mes log. J'ai changer mon mdp mais trop tard le gars a déjà modem tapp dessus il a dépensé tout les gp. ya deja 1 report donc je suis deja quasi banni.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par __Corax Ven 8 Juin - 0:06

    Pokeyball il me comprend.

    C'est comme avec les gosses dans un centre de loisirs : y en a pas mal qui font les cons, t'en engueule un mechamment et tout le monde se calme Very Happy
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par ~ P0ow3r .#. Ven 8 Juin - 3:57

    __Corax a écrit:Pokeyball il me comprend.

    C'est comme avec les gosses dans un centre de loisirs : y en a pas mal qui font les cons, t'en engueule un mechamment et tout le monde se calme Very Happy

    Pédophile.
    _iCroniQue-
    _iCroniQue-
    Membre
    Membre


    Messages : 64
    Date d'inscription : 04/12/2011

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par _iCroniQue- Ven 8 Juin - 8:19

    Origin si j'ai bien compris tu es prêt a sacrifier ton compte alors que tu es innocent :/ ?
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par -RyuEien_ Ven 8 Juin - 8:40

    _iCroniQue- a écrit:Origin si j'ai bien compris tu es prêt a sacrifier ton compte alors que tu es innocent :/ ?

    si cela doit etre fait... et pour avoir des excuses de toutes les personnes qui ont cru que c'était la SF.

    Vu qu'il ont dis que je n'avais pas les couilles de dire que c'est moi ( ce qui n'est pas le cas ) je verrai bien s'il ont les couilles de s'excuser et voir qui sont les gens de mauvaises foi.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par Giilllouu Ven 8 Juin - 17:18

    Tu parle de quel compte?

    Celui avec lequel tu as report et fraps ?


    Personnellement j'y crois pas trop a l'histoire c'est plus mon compte je l'ai donner a quelqu'un mais bon , c'est qu'un avis personnel...

    De toute façon , même si le report a été "enlève" le mal est fait , grâce a ce report Marko qui n'a jamais rien fait a personne va se faire ban. c'est juste pitoyable de la part de la personne qui a fait ca ( qui que ce soit ) .
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par -RyuEien_ Ven 8 Juin - 17:20

    Giilllouu a écrit:Tu parle de quel compte?

    Celui avec lequel tu as report et fraps ?

    Mon first.


    Giilllouu a écrit:Personnellement j'y crois pas trop a l'histoire c'est plus mon compte je l'ai donner a quelqu'un mais bon , c'est qu'un avis personnel...

    De toute façon , même si le report a été "enlève" le mal est fait , grâce a ce report Marko qui n'a jamais rien fait a personne va se faire ban. c'est juste pitoyable de la part de la personne qui a fait ca ( qui que ce soit ) .

    Crois ce que tu veux, je n'ai rien à me reprocher.
    Giilllouu
    Giilllouu
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 673
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 33

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par Giilllouu Ven 8 Juin - 18:02

    Je vais essayé de resumé l'histoire...

    Les differents comptes dans l'histoire :

    oX-Inaya-Xo : petit compte de LegitSWAH qui a ete donne a un ami IRL et qui a servi a fraps , report Markotik_
    Markotik_ : compte hacké par on ne sait qui , qui c'est fait report en modem tap et a qui on a volé plus de 500 000 GP
    pro-cane : compte hacké par on ne sait qui et a qui on a volé 90 000 GP


    Donc oX-Inaya-Xo se retrouve par "hasard" dans le meme room que Markotik_ et tourne en rond avec 0 stuff en attendant comme une fleur que Markotik_ modem tap, oX-Inaya-Xo fraps 2 modem tap de Markotik_ , vole 500 000 gp a Markotik_ et le report sur le forum Nexon.
    Sur ce ( et c'est compréhensible ) on défend Markotik_ et on essaye de trouver des réponses, grace a un screen "on" prouve que oX-Inaya-Xo est un compte de LegitSWAH , on apprend apres que LegitSWAH aurait donné ce compte a un ami IRL.
    Et que son pote IRL se serait fait scamm oX-Inaya-Xo en allant sur des sites de hack.

    Jusque la j'ai bon non?


    Maintenant j'ai quelques questions:

    Qui , au final a voler le compte de Markotik_ et pro-cane ?
    Comment cette personne a-t-elle eu les logs de Markotik_ et pro-cane ?
    Ou sont passés les quelques 590 000 GP volé sur les 2 comptes ? ( ca pourrait aider a trouver le responsable )

    Pour LegitSWAH , si ce n'est vraiment pas toi qui a report :

    POURQUOI ne pas avoir delete le report des que tu l'as vu?
    POURQUOI avoir attendu autant de temps ?
    POURQUOI avoit attendu que ce report prennent autant d'ampleur avant de delete le report et surtout que il ait ete copié par quelqu'un d'autre?

    Tu dit "vouloir" faire ban ton 1st compte , mais la il n'a rien a voir avec l'histoire donc ou est le rapport?

    Maintenant le lien qui trouble.

    On sait l'histoire difficiles entre la Semper et la Scr3d , et la c'est comme par hasard le petit compte d'un "membre" de la semper qui a hack 2 comptes de la Scr3d et qui se retrouve dans la meme room.

    Perso l'histoire du fait que le petit compte qui a ete donné puis ensuite hacké est trop grosse.
    Et aussi le fait que ces 2 comptes ( Markotik_ et oX-Inaya-Xo ) se retrouvent dans la meme room alors que oX-Inaya-Xo a sois disant été hacké par un inconnu.

    Bref pour moi beaucoup trop de zones d'ombre /coïncidence pour que ce soit le fruit du hasard et que la Semper n'ai rien a voir la dedans...
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par GM-Nours Ven 8 Juin - 22:16

    On saura jamais la realiter
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par Neow Ven 8 Juin - 22:47

    Sur ce jeux, la mentalité Française est vraiment merdique.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par Maijian-x3 Ven 8 Juin - 22:50

    Neow- a écrit:Sur ce jeux, la mentalité Française est vraiment merdique.

    Faut arrêter avec la communauté FR... Il n'y a pas que celle là qui doit être pourrie... Et elle ne l'est pas que sur ce jeu...
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par ~ P0ow3r .#. Sam 9 Juin - 2:24

    Giilllouu a écrit:Je vais essayé de resumé l'histoire...

    Les differents comptes dans l'histoire :

    oX-Inaya-Xo : petit compte de LegitSWAH qui a ete donne a un ami IRL et qui a servi a fraps , report Markotik_
    Markotik_ : compte hacké par on ne sait qui , qui c'est fait report en modem tap et a qui on a volé plus de 500 000 GP
    pro-cane : compte hacké par on ne sait qui et a qui on a volé 90 000 GP


    Donc oX-Inaya-Xo se retrouve par "hasard" dans le meme room que Markotik_ et tourne en rond avec 0 stuff en attendant comme une fleur que Markotik_ modem tap, oX-Inaya-Xo fraps 2 modem tap de Markotik_ , vole 500 000 gp a Markotik_ et le report sur le forum Nexon.
    Sur ce ( et c'est compréhensible ) on défend Markotik_ et on essaye de trouver des réponses, grace a un screen "on" prouve que oX-Inaya-Xo est un compte de LegitSWAH , on apprend apres que LegitSWAH aurait donné ce compte a un ami IRL.
    Et que son pote IRL se serait fait scamm oX-Inaya-Xo en allant sur des sites de hack.

    Jusque la j'ai bon non?


    Maintenant j'ai quelques questions:

    Qui , au final a voler le compte de Markotik_ et pro-cane ?
    Comment cette personne a-t-elle eu les logs de Markotik_ et pro-cane ?
    Ou sont passés les quelques 590 000 GP volé sur les 2 comptes ? ( ca pourrait aider a trouver le responsable )

    Pour LegitSWAH , si ce n'est vraiment pas toi qui a report :

    POURQUOI ne pas avoir delete le report des que tu l'as vu?
    POURQUOI avoir attendu autant de temps ?
    POURQUOI avoit attendu que ce report prennent autant d'ampleur avant de delete le report et surtout que il ait ete copié par quelqu'un d'autre?

    Tu dit "vouloir" faire ban ton 1st compte , mais la il n'a rien a voir avec l'histoire donc ou est le rapport?

    Maintenant le lien qui trouble.

    On sait l'histoire difficiles entre la Semper et la Scr3d , et la c'est comme par hasard le petit compte d'un "membre" de la semper qui a hack 2 comptes de la Scr3d et qui se retrouve dans la meme room.

    Perso l'histoire du fait que le petit compte qui a ete donné puis ensuite hacké est trop grosse.
    Et aussi le fait que ces 2 comptes ( Markotik_ et oX-Inaya-Xo ) se retrouvent dans la meme room alors que oX-Inaya-Xo a sois disant été hacké par un inconnu.

    Bref pour moi beaucoup trop de zones d'ombre /coïncidence pour que ce soit le fruit du hasard et que la Semper n'ai rien a voir la dedans...

    Tout sa ne sont que des coïncidence...
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par GM-Nours Sam 9 Juin - 3:02

    Bien entendu...
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par -RyuEien_ Sam 9 Juin - 6:40

    Giilllouu a écrit:Maintenant j'ai quelques questions:

    Qui , au final a voler le compte de Markotik_ et pro-cane ?

    Surement celui qui a volé Inaya

    Giilllouu a écrit:Comment cette personne a-t-elle eu les logs de Markotik_ et pro-cane ?

    surement avec du pishing, des faux liens vers des fausses pages.

    Giilllouu a écrit:Ou sont passés les quelques 590 000 GP volé sur les 2 comptes ? ( ca pourrait aider a trouver le responsable )

    On peut checker mon compte, je n'ai recu aucun gift de la part de marko ni de pro-cane.


    Giilllouu a écrit:Pour LegitSWAH , si ce n'est vraiment pas toi qui a report :

    POURQUOI ne pas avoir delete le report des que tu l'as vu?

    Parce que c'est airangels qui m'a prévenu, sinon je ne l'aurai jamais vu.

    Giilllouu a écrit:POURQUOI avoir attendu autant de temps ?

    Je n'avais pas conservé les logs et j'ai du demandé à mon pote de me les redonner mais comme je bosse de 7h-19h je pouvais pas le faire dans cette plage horaire.

    Giilllouu a écrit:POURQUOI avoit attendu que ce report prennent autant d'ampleur avant de delete le report et surtout que il ait ete copié par quelqu'un d'autre?

    Je savais pas que des fanboy de Lilceng trainerai en se disant " ouais mon report est mieux fait donc c'est mon report qui fera ban ce player HL oulala trop bandant quoi."

    Giilllouu a écrit:Tu dit "vouloir" faire ban ton 1st compte , mais la il n'a rien a voir avec l'histoire donc ou est le rapport?

    Non, j'ai dis que quitte à ce que mon forst soit ban parce que les 2 comptes comptes sont lié ( oui puisque c'est mon second qui est impliqué ) j'enverrai des ticket à Nexon pour demander une solution à ce problème.

    Giilllouu a écrit:On sait l'histoire difficiles entre la Semper et la Scr3d


    histoire difficile, ok, mais j'en suis pas au point de vouloir détruire un clan qui fait parler du mien, même si c'est pas en bons termes.


    j'espère avoir répondu le plus clairement à tes questions.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par eRRe- Sam 9 Juin - 6:50

    Pour moi c'est le noir absolut. Je comprends pas du tout..un moment on dis que c'est le compte à Legitswah, après on dit que c'est à son pote, après que c'est quelqu'un qui l'a hack..
    Mais c'est surtout ridicule car y'a aucun lien entre le compte de Markotik, Pro-Cane et celui de Inaya lolilol quoi.
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par -RyuEien_ Sam 9 Juin - 6:53

    __xDeadmau5 a écrit:Pour moi c'est le noir absolut. Je comprends pas du tout..un moment on dis que c'est le compte à Legitswah, après on dit que c'est à son pote, après que c'est quelqu'un qui l'a hack..
    Mais c'est surtout ridicule car y'a aucun lien entre le compte de Markotik, Pro-Cane et celui de Inaya lolilol quoi.

    Si tu utilise le même procédé que la Hernandad, le système sera le suivant, il font un site de scamming : récupère les comptes, et pour allez plus loin il iront checker les forums des teams ou se trouve les gros joueurs... en espérant que les gros joueurs se connecte au faux lien que notre petit malin aura posté... je pense que c'était aussi la méthode d'infinity pour voler des comptes je pense mais je m'avance pas.
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par eRRe- Sam 9 Juin - 7:00

    LegitSWAH a écrit:
    __xDeadmau5 a écrit:Pour moi c'est le noir absolut. Je comprends pas du tout..un moment on dis que c'est le compte à Legitswah, après on dit que c'est à son pote, après que c'est quelqu'un qui l'a hack..
    Mais c'est surtout ridicule car y'a aucun lien entre le compte de Markotik, Pro-Cane et celui de Inaya lolilol quoi.

    Si tu utilise le même procédé que la Hernandad, le système sera le suivant, il font un site de scamming : récupère les comptes, et pour allez plus loin il iront checker les forums des teams ou se trouve les gros joueurs... en espérant que les gros joueurs se connecte au faux lien que notre petit malin aura posté... je pense que c'était aussi la méthode d'infinity pour voler des comptes je pense mais je m'avance pas.
    Mouais..je sais pas. De toute façon je crois en aucune thèse exposée ici donc bon Smile !
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par SimB Sam 9 Juin - 9:17

    Neow- a écrit:Sur ce jeux, la mentalité Française est vraiment merdique.

    Je pense que tu as pas du faire le tour des communauté française de tout les jeux. Y'a bien pire et honnêtement, je trouve qu'on est pas si mal comparée a certain.
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par R4c Sam 9 Juin - 9:37

    comme lesquelles?
    _Avenger-
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 414
    Date d'inscription : 08/01/2012

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par _Avenger- Sam 9 Juin - 9:37

    Celle de dofus, full pyj.
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par SimB Sam 9 Juin - 10:06

    Même sur CoD, y'a des sacrés mec qu'on un soucis sur ce jeu. L'avantage de notre communauté, c'est qu'elle est vraiment convivial car presque tout le monde se connait et je trouve sa bien moi. Après chacun a son point de vue.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par zack Sam 9 Juin - 10:08

    Sur cod un mec rentre un 360 ça y est ils éjaculent tous.
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par GM-Nours Sam 9 Juin - 10:19

    zack a écrit:Sur cod un mec rentre un 360 ça y est ils éjaculent tous.

    XDDD Pour ejaculer devant un jeu il faut le faire =O Very Happy
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par ~ Finelame ~ Dim 10 Juin - 1:35

    La communauté Fr de CA est sympa, le problème c'est que certains joueurs manquent énormément de recul par rapport à ce qui ne ne reste - somme toute - qu'un jeu vidéo. Et malheureusement, c'est toujours eux qu'on entend le plus.

    Contenu sponsorisé


    bb les gars - Page 7 Empty Re: bb les gars

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:52