Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+16
__Corax
MisterT007
7Chocball7
Volta
GM-Nours
Moon
DrVODKA06
t4nkrouge
_Avenger-
AsPaTOox3
Neow
~ Finelame ~
DesTroX
Ar78
tintin-bzh
TowDay
20 participants

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Sondage

    M6A2-SRT ou REC ou M417 Combat

    [ 16 ]
    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Bar_left62%Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Bar_right [62%] 
    [ 5 ]
    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Bar_left19%Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Bar_right [19%] 
    [ 5 ]
    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Bar_left19%Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Bar_right [19%] 

    Total des votes: 26
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par TowDay Mar 22 Mai - 6:14

    Rappel du premier message :

    Salut !

    Je pense que vous avez devinez, j'hésite entre quelques armes. Vous l'avez compris, aidez-moi !!!!!!

    J'hésite entre une M6A2-SRT, une m417 Combat et Une REC7. Pour les AR.
    Pour les Snip', j'hésite pas trop mais je demande quand même:

    Un TPG-1 Pro : Tout le monde le vante.
    Un Wa2000 : Même Stats que le Pro même moi de recul sauf que ya le cric cric ( ^^') ...Il faut armer l'arme !
    Me parler pas du DRS-1 Subsonic , je l'ai eu pendant un mois et il prends la moitié de l'écran ! Surprised Nan , je le reprendrai pas Mad

    EDIT :

    J'aimerais rajouter la question du Stuff: Actuellement , je joue en +25% speed ( ^^') , je m'envole sur les toit de WaveRider mais quand il s'agit de passer par la fenêtre dans le couloir de Oil Rig pour allez sur les poutres , bah je peux plus x)

    Je pense prendre un autre stuff , GP cette fois:

    Combat Beanie
    HAmmer Face Guard
    Light Vest
    Urban Camo

    Sa donne : Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Skinskin



    Dite moi ?


    Dernière édition par JumPn'Snip3rS' le Mar 22 Mai - 8:09, édité 1 fois
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par ~ Finelame ~ Sam 26 Mai - 0:09

    JumPn'Snip3rS' a écrit:S58 Mousquet:
    Avantages:
    [...]
    - Un Scope puissant ( Et qui ne prend pas tout l'écran )
    [...]

    Heu, lol ?

    Le scope du musket est encore moins puissant qu'un scope de G36... Alors je veux bien qu'il soit utile pour Junk Flea, mais si tu cherches un Sniper plus polyvalent prends plutôt le WA2000.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par TowDay Sam 26 Mai - 5:26

    Effectivement , je me suis tromper. Je pense que je voulais dire : Un scope qui ne prend pas tout l'écran...

    Donc, aujourd'hui j'ai tester le M107 CQ SE. Personnellement , je le trouve plutôt sympa.
    La double visée , c'est un peu chiant quand on rush mais bon...
    Il est pas très lourd on dirai. En même temps avec 25% de speed ^^'
    Sinon, je l'aime bien.
    Après le musket , je l'ai encore prit et il me plait beaucoup mieux.
    Ensuite, le Wa-2000 est encore super !
    Donc je pense prendre un Mousquet parce qu'il me plait le plus et est parfait pour mon style de jeu.
    Pour les AR:
    J'ai pu tester le FAMAS G2 ...= Fantastic Kill cheers
    Après, je pense quand même prendre la M6A2 même si j'ai l'impression que la Rof du G2 est beaucoup mieux.

    Au final, j'aurais

    M107 CQ SE ( Tester pendant 1 jours et c'est celui que je préfère
    M6A2-SRT
    Et pour le Stuff
    Combat Beanie
    Light Vest


    Vous en pensez quoi, perso sa me convient...
    t4nkrouge
    t4nkrouge
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 28

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par t4nkrouge Dim 27 Mai - 10:36

    Tes nx, ton choix.
    Moi perso ca me conviendrait, aucune arme n'est "en dessous des autres" quand il s'agit de nx.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par Zen Dim 27 Mai - 12:48

    Je te déconseille fortement le m107. Sinon la srt envoie du paté Smile
    DrVODKA06
    DrVODKA06
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 24/03/2012

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par DrVODKA06 Dim 27 Mai - 17:01

    Jai le m107 perm. C'est un bon snip c sur mais bon si tu fait du snip only Sur junk flea tu peu tous de suite oublier. Mais par contre si t'aime les grande map tu te regale.
    Pour commencer je te tirai de prendre un sniper plutot polivalent donc pas le m107 mais plutot wa200 , tpg1 , l96 , l115 ...
    Ou sinon il y a le dsr1 subsonic qui est un tres bon snip ; il ressemble beaucoup au m107 sans le double zoom ( ce qui est pour moi un avantage ) et tu pourra jouer dans des petite map avec Very Happy
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par xAsPiiRiiN3- Dim 27 Mai - 18:57

    Essaye le L96A1 Avec une Chargeur et le silencieux S2 D: De la bombe. Sinon de tout tes sniper prends le Musquet
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par zack Dim 27 Mai - 21:42

    Prendre le m107 perm ce serait du gâchis, si tu veux rusher c'est artic ou l11 , ou encore tpg1 pro .
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par TowDay Lun 28 Mai - 6:51

    C'est sympa de voir que vous n'avez pas déserté le topic !

    Essaye le L96A1 Avec une Chargeur et le silencieux S2 D: De la bombe

    Je joue actuellement avec sa et j'avoue ,c'est super !! Je prend le silencieux avec un trait rouge , je ne connais pas le nom ^^' ( Je suis pas un GeeK's moi ! )

    Jai le m107 perm. C'est un bon snip c sur mais bon si tu fait du snip only Sur junk flea tu peu tous de suite oublier. Mais par contre si t'aime les grande map tu te regale.
    Pour commencer je te tirai de prendre un sniper plutot polivalent donc pas le m107 mais plutot wa200 , tpg1 , l96 , l115 ...

    C'est vrai que les 4 SR que tu m'as cité sont polyvalent mais la série des L115 et L96 ne sont pas très précise . Vous me direz : " Le M107 aussi " Oui mais avec la double visée , beaucoup plus ( Ne fous fiez pas au Stats Wink )

    En OMA Snipers Only Junk Flea , je l'adore !! , Super puissant et la double visée ne m'embête pas trop puisque j'arrive déjà a QUickScope Comme le mec sur cette vidéo ( Pas aussi bien mais je commence Wink ) : https://youtu.be/_BIUTBNq5WU : By Baxstar Wink

    Prendre le m107 perm ce serait du gâchis
    : Je n'ai jamais dit que je le prendrai Perm'. Seulement 30 Jours pour que je puisse prendre mon AR et mon SR Wink

    Ne vous fiez pas au Statistiques des armes, testez les 1 jours et pas en les ramassant par terre , je trouve que l'on découvre mieux l'arme en la testant 1 jours Wink.
    Au départ, je n'étais pas chaud chaud pour le M107 et quand j'ai voulu l'essayer hier , je me suis tout de suite plait avec .
    Etant donné que je joue principalement sur Kill Creek , Warerider , RattleSnake ( yeux lover Camp sur les bouches d'aération en Snd ), je conte le prendre Wink




    Merci d'avoir lu ce petit pavé,
    bon soirée et bon jeu Very Happy



    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par zack Lun 28 Mai - 7:21

    Sur killcreek je joue au g18cobra, chacun son tripe hein xD

    Sérieusement pour killcreek (moi meme je joue quasiment que sur cette map) prend le m24 woodland si tu as le rank ou le m24, les petits camper d'en face ont la tête explosée non stop ^^
    _Avenger-
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 414
    Date d'inscription : 08/01/2012

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par _Avenger- Lun 28 Mai - 8:14

    Ou sinon tu ouvre des myst-n jusqu'avoir un MSR ou un Magnum.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par TowDay Mar 29 Mai - 5:18

    Ou sinon tu ouvre des myst-n jusqu'avoir un MSR ou un Magnum.

    Laughing T'es rigolo toi !! Je vais pas faire ça !



    Sérieusement pour killcreek (moi meme je joue quasiment que sur cette map) prend le m24 woodland si tu as le rank ou le m24, les petits camper d'en face ont la tête explosée non stop ^^

    C'est vrai que avec sa précision, les camper n'ont qu'à bien se tenir !
    Rien qu'avec le SR25 , j'ai fait 21 Kills pour 9 Morts dont 18 HeadShots avec le SR25
    et un double en headshots sur les campers !
    Ils rageaient tous sauf un spec qui me féliciter Very Happy

    Sur killcreek je joue au g18cobra, chacun son tripe hein xD

    C'est vrai qu'il a l'air bien ! Toi, tu dois être en Spec' + G18 Cobra ( xD )
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par ~ Finelame ~ Mar 29 Mai - 6:05

    Tu traites pas mon zackounay de spec, toi ! Evil or Very Mad
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par TowDay Mar 29 Mai - 7:02

    Hi! hi ! hi ! ^^
    Je demandais juste , hein ?! Pas la peine de s'énerver xD Wink
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par zack Mar 29 Mai - 7:25

    Lui aussi rigolait t’inquiètes pas, mon finou est un ange <3<3<3

    Je joue subso quand j'ai plus de sous pour le woodland (ce qui arrive souvent Razz)
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par TowDay Ven 1 Juin - 20:27

    Je sais très bien qu'il rigolait Wink

    J'ai changé d'avis encore une fois !
    Je prends M6A2-SRT avec ACOG TA1 et , soit un DSR-1 Subsonic , soit un E58 Musket !

    Pour le Mousquet je l'aime bien mais la portabilité est inférieure à celle de la G36E mais avec la G36 j'arrive pas a traverser la vallée de kill creek sans me mettre bien au bord alors qu'avec le Musket , j'y arrive alors qu'il a moins de portabilité.

    La portabilité, c'est la portée de l'arme où juste son poids ? scratch
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par DesTroX Ven 1 Juin - 20:49

    C'est pasles meilleurs choix.
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par ~ Finelame ~ Ven 1 Juin - 21:06

    La portabilité c'est le poids. Mais c'est assez secondaire puisque quand tu as besoin d'aller vite, tu peux toujours switch avec ton pistol ou avec ton knife.

    Après ça dépend de ta façon de jouer. Si tu aimes le rush, c'est sûr qu'il vaut mieux avoir des armes légères. Si tu aimes le camp, il vaut mieux des armes précises et puissantes (qui sont généralement plus lourdes).
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par GM-Nours Ven 1 Juin - 21:13

    Anton Chighur a écrit:La portabilité c'est le poids. Mais c'est assez secondaire puisque quand tu as besoin d'aller vite, tu peux toujours switch avec ton pistol ou avec ton knife.

    Après ça dépend de ta façon de jouer. Si tu aimes le rush, c'est sûr qu'il vaut mieux avoir des armes légères. Si tu aimes le camp, il vaut mieux des armes précises et puissantes (qui sont généralement plus lourdes).

    Bien dit !
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par TowDay Sam 2 Juin - 6:13

    Ah merci !

    Donc je vais prendre le Musket alors !
    Le M107 CQ SE est bien pour camper mais pour rusher moins mais toujours possible mais bon je Quick bien avec l'unique visée alors je vais garder une simple visée Wink

    Sinon , merci à tous pour vos réponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ai choisis mon Stuff et mes armes !


    Equipements :

    Black Beret ( +20 % Sprint Stamina )
    Light Vest ( -10% Protection ; +10 % Speed)

    M6A2-SRT équipé d'une visée ACOG TA1
    S 58


    Voilà,merci encore pour vos réponse et votre expérience bon jeu à tous et Au revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Calabr1a
    Calabr1a
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 549
    Date d'inscription : 03/08/2011
    Age : 28

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par Calabr1a Dim 3 Juin - 8:52

    C'est quoi ton nom IG ?
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par TowDay Mar 5 Juin - 6:57

    Ellis_Daedal
    pourquoi ?

    Musket ou Subsonic ?
    Volta
    Volta
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 857
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par Volta Mar 5 Juin - 6:59

    JumPn'Snip3rS' a écrit:Musket ou Subsonic ?

    Personnellement, je prendrai le musket, mais choisis celui dont le viseur te convient le mieux ^^
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par zack Mar 5 Juin - 8:02

    L’inconvénient du subsonic c'est ça taille 0.0
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par Neow Mar 5 Juin - 10:30

    Et son poids.
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par TowDay Mer 6 Juin - 1:54

    Lundi , je prendrai mes armes Wink

    Ou un Fr F2 ?

    Contenu sponsorisé


    Oh ! Je veux des Armes !!!!!!! - Page 3 Empty Re: Oh ! Je veux des Armes !!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:24