Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Kik par un elite officiel.

    Tracker
    Tracker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Kik par un elite officiel. Empty Kik par un elite officiel.

    Message par Tracker Sam 5 Mai - 1:59

    Alors voila mon pseudo IGN est -Tracker_x3 , je pense être plutôt fair et respecter particulièrement rigoureusement les règles de la mix FR que je squouatte assez régulièrement. Donc j'étais en mix FR et on était sur la map warhead.

    Donc je sais pas si vous voyez au bombe site A il y a une fenêtre a laquelle il y a souvent du monde. Donc j'étais derrière le contenaire et je lui met 4 balles et il meurt.
    Et il me dit : "Tracker comment tu fais pour me mettre des balles dans les jambes alors que tu ne vois que ma tête ? " Donc comme je vois qu'il me QQ, je lui répond "je suis trop fort" et j'ai directement été kik.

    L'élite en question est -Siimba- qui était avant cet incident pour moi plutot fair.

    Je n'ai pas de preuves mais il y avait du monde dans la mix FR et je pense que Siimba n'est pas un gamin et pourra témoigner et peut-être m'expliquer son kik abuse.

    Si les élites officiels rage kik, ou va-t-on ?
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Kik par un elite officiel. Empty Re: Kik par un elite officiel.

    Message par SimB Sam 5 Mai - 2:07

    Oui, donc déjà ta pas lu les règles, qui consiste a appuyé par des screen et des vidéos. De plus tu cheat, c'est carrément cramé, le chamms est la. Quand tu commence a prefire dans une porte c'est quand même chelou et j'ai longtemps hésité avant de te kik. J'avais quelques doutes a présent j'en ai plus.

    Sur ce je lock sachant qu'en plus tu n'as pas de screen ou vidéo.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:58