Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Clan Wars ?

    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Clan Wars ? Empty Clan Wars ?

    Message par tintin-bzh Dim 29 Avr - 8:22

    Salut les Angels !

    J'ai cru comprendre que vous ne faites plus beaucoup de Clan Wars en ce moment, ca vous dirait de reprendre du service contre mon clan ? Very Happy

    En ce moment on subit fait des wars presque tous les soirs en semaine et le week-end souvent aussi.
    On est actuellement à 265 défaites pour 6 victoires Oui 6 victoires et alors ??? On garde la pêche XD
    On risque sûrement de se faire éclater mais au moins l'ambiance sera plus cool entre clans fair-play =)

    Donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'ajouter (tintin-bzh) et si possible, envoyez moi une note en précisant que vous êtes de la Angel Team (ça commence à être la foire dans mes contacts messenger ^^ )

    Sinon la course proposée par Lockon on pourra la faire dans la foulée si ça vous tente =D, je sais pas ce qu'il en est mais j'ai envie de tester moi =)

    Voila voila A+ !
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Clan Wars ? Empty Re: Clan Wars ?

    Message par DesTroX Dim 29 Avr - 9:53

    Pourquoi la Angel~Team en particulier ? è_é
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Clan Wars ? Empty Re: Clan Wars ?

    Message par ~ Finelame ~ Dim 29 Avr - 10:02

    Question de standing Cool

    Je t'ai répondu sur notre fofo tintin Wink
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Clan Wars ? Empty Re: Clan Wars ?

    Message par zack Dim 29 Avr - 10:03

    Je pense pas que ça va être possible parce que chez nous les joueurs ont des créneaux horaires bien particulier, quasi-tous nos membres sont dans la vie active (sauf dagounet qui passe son temps dans des fossés), ça ne leur laisse pas beaucoup de temps pour jouer, donc réunir 4 joueurs, c'est très dure, mais tu peux ajouter mon finou qui joue assez souvent, ign: Finelame, et moi même -AfterLife__ , ce ne sera peut être pas des cw, mais y'a moyen de se faire des bonnes parties fun, comme on les aimes ^^
    tintin-bzh
    tintin-bzh
    Admin


    Messages : 2110
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 31

    Clan Wars ? Empty Re: Clan Wars ?

    Message par tintin-bzh Dim 29 Avr - 10:37

    Me GusTroX a écrit:Pourquoi la Angel~Team en particulier ? è_é

    Parce que j'ai cru comprendre que c'est un clan qui ressemble un peu au mien niveau ambiance, donc j'aimerais bien faire quelques parties avec eux pour voir, vu que je pense que y'a moyen de se marrer Razz .

    Anton Chighur a écrit:Je t'ai répondu sur notre fofo tintin Wink

    Merci ! =) (Dsl, j'aurais peut-être pas dû poster les les 2 forum ça devient du harcèlement là XD )

    zack a écrit:Je pense pas que ça va être possible parce que chez nous les joueurs ont des créneaux horaires bien particulier, quasi-tous nos membres sont dans la vie active (sauf dagounet qui passe son temps dans des fossés), ça ne leur laisse pas beaucoup de temps pour jouer, donc réunir 4 joueurs, c'est très dure, mais tu peux ajouter mon finou qui joue assez souvent, ign: Finelame, et moi même -AfterLife__ , ce ne sera peut être pas des cw, mais y'a moyen de se faire des bonnes parties fun, comme on les aimes ^^

    Ca me va aussi des parties simples, du moment qu'on se marre ^^' Je vous ajoute =)

    ps : J'arrête de poster à ce sujet sur votre forum perso, ca évitera d'écrire la même chose sur 2 forums en même temps Razz


    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Clan Wars ? Empty Re: Clan Wars ?

    Message par zack Dim 29 Avr - 21:24

    C'est pas un problème c'est fait pour Razz

    Contenu sponsorisé


    Clan Wars ? Empty Re: Clan Wars ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 14:46