Rappel du premier message :
Principe généraliste des trois termes abordés :
Rush : principe d'aller au contact de l'adversaire.
Camp : principe d'attendre quelque part.
Back : pincipe de passer par derrière un joueur/une équipe.
Nous allons ici débattre sur ces trois principes fondamentaux d'un gameplay sur FPS, ce sont ces trois principes qui régissent vos déplacements durant tout types de parties. Le back étant généralement lié à un rush.
Sur Combat Arms, nombreux sont ceux qui se plaignent des rushers, campers comme backreapers. Qu'avez vous à dire sur ces trois aspects du gameplay que l'on retrouve ... de partout ?
Je vous invite à débattre sur le sujet en construisant de façon claire votre argumentation en essayant de repartir sur ce qui a été dit précédemment.
Par conséquent, et pour plus de facilité, il est conseillé de faire ce que l'on appelle des "quote war". C'est à dire utiliser l'outil "quote" pour montrer à quoi vous répondez, à qui vous parlez.
DÉBAT SUR LE RUSH, LA CAMP ET LE BACK
Principe généraliste des trois termes abordés :
Rush : principe d'aller au contact de l'adversaire.
Camp : principe d'attendre quelque part.
Back : pincipe de passer par derrière un joueur/une équipe.
Nous allons ici débattre sur ces trois principes fondamentaux d'un gameplay sur FPS, ce sont ces trois principes qui régissent vos déplacements durant tout types de parties. Le back étant généralement lié à un rush.
Sur Combat Arms, nombreux sont ceux qui se plaignent des rushers, campers comme backreapers. Qu'avez vous à dire sur ces trois aspects du gameplay que l'on retrouve ... de partout ?
Je vous invite à débattre sur le sujet en construisant de façon claire votre argumentation en essayant de repartir sur ce qui a été dit précédemment.
Par conséquent, et pour plus de facilité, il est conseillé de faire ce que l'on appelle des "quote war". C'est à dire utiliser l'outil "quote" pour montrer à quoi vous répondez, à qui vous parlez.