Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    Problème de montage de vidéo de CA

    skylan
    skylan
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Problème de montage de vidéo de CA Empty Problème de montage de vidéo de CA

    Message par skylan Jeu 5 Avr - 23:23

    Salut salut,

    J'ai pensé que ce serai ici le meilleur endroit pour poser ma question.

    Alors voilà, je capture des vidéos de CA avec le logiciel intégré au jeu, ce qui me donne un rendu tout à fait correct, car en HQ. Mais voilà, j'ouvre WIn live movie maker, je fou ma vidéo dedans tous va pour le mieux, la vidéo peut être lu, aucun message d'erreur, je peut meme découper la première petite partie de ma vidéo, mais dès que je fais une action qui dépasse un certain nombre de minutes de la vidéos, elle affiche un message d'erreur et je ne peux plus rien faire ....

    Auriez vous une solution à mon problème ?
    Sinon une alternative a Windows movie maker, permettant de monter mes vidéos de CA (gratuit si possible) ?

    Merci pour votre temps, et a bientôt ! =)
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Problème de montage de vidéo de CA Empty Re: Problème de montage de vidéo de CA

    Message par ~ Finelame ~ Jeu 5 Avr - 23:56

    Pour la capture de vidéo, le must-have c'est Fraps - car le logiciel intégré à CA fait des vidéos d'une qualité très médiocre.
    Après pour ce qui est de l'éditeur, le plus réputé c'est sony vegas pro, mais si tu veux un logiciel simple d'utilisation pour faire des vidéos de bonne qualité sans te prendre la tête, il y a cyberlink power director que je trouve pas mal (c'est un peu un windows movie maker amélioré).

    Tu peux télécharger tous ces logiciels assez facilement en cherchant sur le net.
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1086
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 31

    Problème de montage de vidéo de CA Empty Re: Problème de montage de vidéo de CA

    Message par R4c Ven 6 Avr - 0:34

    fraps est de la merde en boite, le seul logiciel qui fait Petite connexion encore plus combat arms que windaube...

    Cherche dxtory plutot, il laisse beaucoup plus de choix sur les réglages que fraps et copie tes fps,( il ne les coupe pas).
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Problème de montage de vidéo de CA Empty Re: Problème de montage de vidéo de CA

    Message par ~ Finelame ~ Ven 6 Avr - 0:42

    Tiens, faudra que je l'essaie alors ^^
    skylan
    skylan
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Problème de montage de vidéo de CA Empty Re: Problème de montage de vidéo de CA

    Message par skylan Ven 6 Avr - 0:46

    ok merci les gars, mais simple petite question, ces logiciels sont gratuit ? a part sony vegas pro bien sur
    ~ Finelame ~
    ~ Finelame ~
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1810
    Date d'inscription : 13/07/2011
    Age : 37

    Problème de montage de vidéo de CA Empty Re: Problème de montage de vidéo de CA

    Message par ~ Finelame ~ Ven 6 Avr - 1:27

    Ils ne sont pas gratuits, non... En fait je dirais qu'ils sont "gratuits" - si tu vois ce que je veux dire Razz
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Problème de montage de vidéo de CA Empty Re: Problème de montage de vidéo de CA

    Message par fLo Ven 6 Avr - 2:22

    Raclaw a écrit:fraps est de la merde en boite, le seul logiciel qui fait Petite connexion encore plus combat arms que windaube...

    Cherche dxtory plutot, il laisse beaucoup plus de choix sur les réglages que fraps et copie tes fps,( il ne les coupe pas).

    perso dxtory j'arrive pas a avoir une bonne qualitée avec Suspect ?
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Problème de montage de vidéo de CA Empty Re: Problème de montage de vidéo de CA

    Message par MrTaiwo7 Ven 6 Avr - 3:45

    Fraps est bien si t'as une bonne connexion,pour le montage, Sony vegas pro 11 est pas mal (démo de 30D) sinon quand tu maitrisera bien, ya after effect CS5 qui fait des choses incroyables mais il est tres dur d'utilisation
    skylan
    skylan
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Problème de montage de vidéo de CA Empty Re: Problème de montage de vidéo de CA

    Message par skylan Ven 6 Avr - 4:49

    oki merci à tous ! oui je vois exactement ce que tu veux dire ^^ j'ai réussi a avoir tous ces logiciels =)plus qu'à monter les vidéos ! (même avec sony vega 9; les vidéos faites à partir du logiciel de combat arms ne peuvent pas être lu ..)

    encore merci à vous =)

    Contenu sponsorisé


    Problème de montage de vidéo de CA Empty Re: Problème de montage de vidéo de CA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:49