Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+26
tibault59
Ninja-Powwa
Amiral
Xx-Shelby-xX
~ Finelame ~
7Chocball7
N3opro
-Pikatchu-
BasT-
_Avenger-
~ P0ow3r .#.
MrTaiwo7
arch75
Depre !/Benoit
Raoulos
Nastox
___iSm0kz
-Mafille__/xKakTuS_
SeisM-
-xCenSuReD
fLo
zack
DesTroX
XS3nSiB1lity
D0ct0rE
FirestormFR
30 participants

    Un grand pas en avant contre les hackers

    avatar
    FirestormFR
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 37

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par FirestormFR Dim 1 Avr - 1:58

    Bonjour à tous,

    Comme le titre l'indique, nexon à fait un grand pas contre les hackers, la guerre est déclarée.

    Début mars, nexon découvre une faille permettant aux joueurs de modifier les fichiers du jeu et ainsi de hacker en toute impunité. Une fois la faille corrigée par nexon, les "moddeurs", qui pouvaient modifier le rate of fire de leurs armes, créer des chams indétectables, etc doivent se rabattre sur les hacks "VIP" que nexon à bien du mal a contrer.

    Cependant, le 28 mars on retrouve une liste de VIP maintenant détectés. Cette liste comporte aussi une très longue liste de joueurs bannis pour l'usage de ces VIP.
    Parmis eux, il n'y a que 2 francophones : Scull-Shadow (1lt - ESPERANZA) et brandon52 (CPT5 - ESPERANZA).

    Ce même jour, le FM "M4xtreme" poste une liste de joueurs dont l'ip correspond à des membres de sites de hacks. Pour une fois on peut dire que nexon recherche vraiment les hackeurs.

    On peut penser qu'un jour nexon arrivera à éradiquer 90% des hackers du jeu. Mais il y aura toujours des joueurs qui créeront leurs propres hacks, qui eux, ne seront malheureusement jamais détectables.

    En attendant ce jour, nous avons que très rarement l'occasion d'apprécier les efforts de nexon, donc pour une fois saluons les !

    bounce
    D0ct0rE
    D0ct0rE
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par D0ct0rE Dim 1 Avr - 2:08

    Nexon progresse, en effet, mais il reste tellement de VIP à éradiquer... Mais je suis confiant, Nexon trouvera un jour une parade, qui surprendra plus d'un joueur (français compris).
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par XS3nSiB1lity Dim 1 Avr - 2:13

    Sa serais juste magnifique qu'il arrive a détecte tout les hack mais la je pense qu'il réagisse car avant on dirais qu'il sans foutais mais la ils ont ouvert les yeux
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par DesTroX Dim 1 Avr - 2:14

    Heureusement que nexon fait quelque choses contre les hackers mais le problème à mon avis ne vient pas des hackers mais plutôt de la communauté qui compose ce jeu.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par zack Dim 1 Avr - 2:18

    N'importe quoi, le problème viens des développeurs des cheats ,non pas des hacks.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par fLo Dim 1 Avr - 2:41

    nexon a patch les textures mais tu peux les remettre...
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par -xCenSuReD Dim 1 Avr - 11:49

    c'est des pro les Esparanza Tkt gros.
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par SeisM- Dim 1 Avr - 12:06

    Oui, il se bouge un peu, tant mieux, mais y'a encore tellement de trucs à faire...
    Et faudrait aussi qu'il se mettent à penser un peu aux gp players dans leurs events...
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Dim 1 Avr - 18:29

    Pro full NX FTW Razz

    Ils font une grande avancés deja c'est un exploit pour NEXON
    Et les 2 esperanza... euh.... comment dire.... OWNED!!! Brandon52 en cw full tete et il répondait non je suis juste "tro faur" Brave bête ^^
    ___iSm0kz
    ___iSm0kz
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 859
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 26

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par ___iSm0kz Dim 1 Avr - 18:36

    WaiiNoT a écrit:Oui, il se bouge un peu, tant mieux, mais y'a encore tellement de trucs à faire...
    Et faudrait aussi qu'il se mettent à penser un peu aux gp players dans leurs events...
    Sauf que pour Combat Arms les GP players sa ne leurs rapporte rien donc... Ils ne pensent pas à eux.
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par fLo Dim 1 Avr - 19:09

    -Mafille__ a écrit:Pro full NX FTW Razz

    Ils font une grande avancés deja c'est un exploit pour NEXON
    Et les 2 esperanza... euh.... comment dire.... OWNED!!! Brandon52 en cw full tete et il répondait non je suis juste "tro faur" Brave bête ^^

    affraid scratch king
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par Nastox Dim 1 Avr - 23:02

    ____SlOwZ- a écrit:
    WaiiNoT a écrit:Oui, il se bouge un peu, tant mieux, mais y'a encore tellement de trucs à faire...
    Et faudrait aussi qu'il se mettent à penser un peu aux gp players dans leurs events...
    Sauf que pour Combat Arms les GP players sa ne leurs rapporte rien donc... Ils ne pensent pas à eux.
    Et c'est bien dommage. Chaque jeu est victime de son succès. Smile
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par Raoulos Dim 1 Avr - 23:07

    Pourtant c'est c'est le fait de pouvoir jouer avec des item gratos qui attire les joueurs vers combat arms.
    Apres Nexon c'est comme même amélioré sur ce point comparé il a 2ans ou dans certain patch y avait 4arme Nx pour 1arme GP '-_- alors qu’aujourd’hui il arrive d'avoir 5 arme Gp pour 2Nx...
    Depre !/Benoit
    Depre !/Benoit
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 27/12/2011

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par Depre !/Benoit Dim 1 Avr - 23:54

    Les textures marchent leur patch a marché 3 jours --'
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par fLo Lun 2 Avr - 0:34

    Depressive_ a écrit:Les textures marchent leur patch a marché 3 jours --'

    ^^
    arch75
    arch75
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par arch75 Lun 2 Avr - 4:30

    Oh yeah les texture Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par MrTaiwo7 Lun 2 Avr - 5:53

    GG nexon enfin ils réagissent!Sinon petite précision de grande importance je trouve, brandon c'est fait hacké son compte et scull-shadow (frere de thonynho vous connaissez ptet) a été banni pour possesion de cheat-engine, perso je l'avais aussi pour tricher sur facebook (oui je suis débile) avant de savoir que c'etait bannable sur CA.Merci donc de ne pas generaliser et de ne pas traiter mon clan de hacker Smile
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par ~ P0ow3r .#. Lun 2 Avr - 6:03

    J'ai entendu parler que CA aller fermé , es vrai ? Rolling Eyes
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par zack Lun 2 Avr - 6:07

    MrTaiwo7 a écrit:GG nexon enfin ils réagissent!Sinon petite précision de grande importance je trouve, brandon c'est fait hacké son compte et scull-shadow (frere de thonynho vous connaissez ptet) a été banni pour possesion de cheat-engine, perso je l'avais aussi pour tricher sur facebook (oui je suis débile) avant de savoir que c'etait bannable sur CA.Merci donc de ne pas generaliser et de ne pas traiter mon clan de hacker Smile

    TROLOLOLOLOL je me pisse dessus en lisant ça.
    avatar
    FirestormFR
    Membre
    Membre


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/11/2011
    Age : 37

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par FirestormFR Lun 2 Avr - 7:24

    Désolé pour les textures je n'étais pas au courant. Comme j'ai pas joué pendant longtemps j'ai pas eu le temps de le remettre ... Wink (humour hein don't report ^^).

    De toute façon il y aura toujours moyen de trouver des hacks mais à quel prix? On voit aujourd'hui que de plus en plus de vip sont détectés et leurs utilisateurs bannis Smile

    Par contre taiwo, moi je ne taille aucun clan, mais blackcypher ne fonctionne uniquement lorsque le jeu est lancé. Donc où est l’intérêt d'avoir un hack pour facebook pendant que CA tourne ? Smile
    MrTaiwo7
    MrTaiwo7
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 884
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 28

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par MrTaiwo7 Mar 3 Avr - 3:23

    Aucun Smile
    -Mafille__/xKakTuS_
    -Mafille__/xKakTuS_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1577
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 31

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par -Mafille__/xKakTuS_ Mar 3 Avr - 4:14

    FirestormFR a écrit:Désolé pour les textures je n'étais pas au courant. Comme j'ai pas joué pendant longtemps j'ai pas eu le temps de le remettre ... Wink (humour hein don't report ^^).

    De toute façon il y aura toujours moyen de trouver des hacks mais à quel prix? On voit aujourd'hui que de plus en plus de vip sont détectés et leurs utilisateurs bannis Smile

    Par contre taiwo, moi je ne taille aucun clan, mais blackcypher ne fonctionne uniquement lorsque le jeu est lancé. Donc où est l’intérêt d'avoir un hack pour facebook pendant que CA tourne ? Smile

    lol! sa éxiste? scratch (utilité?)
    _Avenger-
    _Avenger-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 414
    Date d'inscription : 08/01/2012

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par _Avenger- Mar 3 Avr - 4:37

    A se générer plein d'amis xD. Nan sérieux un hack facebook, le truc le plus idiot que j'ai jamais lu, d'ailleurs je trouve sa pas très crédible.
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par BasT- Mar 3 Avr - 5:01

    J'ai un hack sur f4c3b00k c0mm3 c4 je roxx a paf le chien
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par -Pikatchu- Mar 3 Avr - 5:43

    Le hack facebook et pratique pour trouver les mots de pass facebook des gens que tu aime pas ^^

    Contenu sponsorisé


    Un grand pas en avant contre les hackers Empty Re: Un grand pas en avant contre les hackers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:10