Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+22
zack
eRRe-
Zen
__PandaZ
Hate__Me
~ P0ow3r .#.
Depre !/Benoit
BZH-_sm0ke_-
shiratensei
Dafon :)
Xx-Shelby-xX
visior
-RyuEien_
DesTroX
Timortel
XS3nSiB1lity
L ii P
-Val666-
-xCenSuReD
__Only-SnD__
Zaez__
fLo
26 participants

    Nice !

    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Nice !  - Page 3 Empty Nice !

    Message par fLo Jeu 1 Mar - 19:29

    Rappel du premier message :

    http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=663263

    Like modem tapp ? après vous venez nous demander pourquoi on vous kick de nos room ? bah voila une bonne raison non ?....


    Dernière édition par JayJay le Jeu 1 Mar - 19:32, édité 1 fois
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par -xCenSuReD Dim 4 Mar - 0:36

    Personnellement je sais même pas qui c'est donc peut être qu'il l'est peut être pas mais qu'il assume au moins de nous dire son pseudo IG
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par eRRe- Dim 4 Mar - 1:16

    visior a écrit:shiratensei je t'aurais en face de moi coco tu t'écraserais. tu dois etre une erreur de la nature .dsl pour tes vieux .un mec comme toi aurais du etre banni de ce forum depuis des lustres.
    pour SoSk1llZz le stuff sf : military bandana , anti flash ,g36, m92fs.encore un gamin qui n'y comprend rien.mérite des correction certains.dsl

    http://www.cafrance.net/t7869-presentation

    -Crusaders- aka Psychose, aka le frère à Grub...nice.
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par -xCenSuReD Dim 4 Mar - 1:50

    -.- j'aurais jamais cru sa.
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par visior Dim 4 Mar - 2:44

    c'est revolver tout cours. haaa la team rocket refais surface.tout les high rank avaient des petits compte pour le bug texture dans ce clan n'est ce pas xDeadmau5 . explique toi pourquoi t'as fait ça xDeadmau5 . je m'occupe de mes affaires.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par Zen Dim 4 Mar - 2:48

    Bref glee a eu sa réponse sujet à lock.
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par visior Dim 4 Mar - 2:56

    non pas à lock expliquez vous tous les kikoo de fr qui utilisent se bug texture en mix fr.sur ce forum y en a plein qu'ils l'ont .dont certains qui parlent trop dans ce sujet.il y en a qui veulent refermer ce sujet ??? tout simplement la vérité.et puis go ts caf pour discution OK.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par Zen Dim 4 Mar - 3:44

    visior a écrit:non pas à lock expliquez vous tous les kikoo de fr qui utilisent se bug texture en mix fr.sur ce forum y en a plein qu'ils l'ont .dont certains qui parlent trop dans ce sujet.il y en a qui veulent refermer ce sujet ??? tout simplement la vérité.et puis go ts caf pour discution OK.

    Aucun rapport avec le sujet initial, tu veux des réponses adresse toi directement à ceux que tu accuses ou crée un topic.
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par ~ P0ow3r .#. Dim 4 Mar - 3:45

    visior a écrit:shiratensei je t'aurais en face de moi coco tu t'écraserais. tu dois etre une erreur de la nature .dsl pour tes vieux .un mec comme toi aurais du etre banni de ce forum depuis des lustres.
    pour SoSk1llZz le stuff sf : military bandana , anti flash ,g36, m92fs.encore un gamin qui n'y comprend rien.mérite des correction certains.dsl

    Stop remettre de l'huile sur le feu toi !
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par visior Dim 4 Mar - 3:54

    Des personnes visées soudainement . sur ce topic tout le monde est hors-sujet sauf deux personnes.après sa cherche la petite bete puis sa créer un feu d'artifice de vérité.
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 4 Mar - 3:58

    __xDeadmau5 a écrit:
    visior a écrit:shiratensei je t'aurais en face de moi coco tu t'écraserais. tu dois etre une erreur de la nature .dsl pour tes vieux .un mec comme toi aurais du etre banni de ce forum depuis des lustres.
    pour SoSk1llZz le stuff sf : military bandana , anti flash ,g36, m92fs.encore un gamin qui n'y comprend rien.mérite des correction certains.dsl

    http://www.cafrance.net/t7869-presentation

    -Crusaders- aka Psychose, aka le frère à Grub...nice.

    Ecoute moi bien le portos , GruB_K1ll3r / I_Ma3stro_I / --Psychose-- / BZH-_Sm0ke_- c'est moi donc tourne ta langue de viper 7 fois dans ta bouche avant de l'a rammener sur un sujet qui ne te concerne même pas ...

    Merci ...
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par eRRe- Dim 4 Mar - 3:58

    visior a écrit:c'est revolver tout cours. haaa la team rocket refais surface.tout les high rank avaient des petits compte pour le bug texture dans ce clan n'est ce pas xDeadmau5 . explique toi pourquoi t'as fait ça xDeadmau5 . je m'occupe de mes affaires.
    bug texture..lol.. mon petit compte ? __xDubstep oui, mais j'ai jamais téléchargé un hack, ni texture. Si tu en doutes, je t'invite a faire un report. Wink La rage ça doit être de famille chez vous..c'est fou. (et le fait de ne pas savoir jouer aussi par ailleurs)
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par visior Dim 4 Mar - 4:06

    le truc c'est que tes un putin de tricheur. gamin t'assumes pas .et quand je t'écoutais pour utiliser le beug sa me fesait marrer. assume gamin .__xDeadmau5 besoin d'un beug pour faire un kill .gg mec .ainsi que t'es potes d'ailleurs.
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 4 Mar - 4:11

    __xDeadmau5 a écrit:
    visior a écrit:c'est revolver tout cours. haaa la team rocket refais surface.tout les high rank avaient des petits compte pour le bug texture dans ce clan n'est ce pas xDeadmau5 . explique toi pourquoi t'as fait ça xDeadmau5 . je m'occupe de mes affaires.
    bug texture..lol.. mon petit compte ? __xDubstep oui, mais j'ai jamais téléchargé un hack, ni texture. Si tu en doutes, je t'invite a faire un report. Wink La rage ça doit être de famille chez vous..c'est fou. (et le fait de ne pas savoir jouer aussi par ailleurs)

    MDR ! T'es un low bob qui n'arrive même pas à faire un kill avec une rec7 ranger ... à ta place j'aurais arrêter de jouer depuis longtemps ! Personellement je t'ai toujours freekill et ça n'a pas changer Very Happy
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par visior Dim 4 Mar - 4:31

    sa cry chez les hostiLs kik de la mix fr sans raison .GG .VIVEMENT QUE LES ADMINS MIX FR SOIT DESIGNER!!!!!!!
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par zack Dim 4 Mar - 4:32

    __xDeadmau5 a écrit:
    visior a écrit:c'est revolver tout cours. haaa la team rocket refais surface.tout les high rank avaient des petits compte pour le bug texture dans ce clan n'est ce pas xDeadmau5 . explique toi pourquoi t'as fait ça xDeadmau5 . je m'occupe de mes affaires.
    bug texture..lol.. mon petit compte ? __xDubstep oui, mais j'ai jamais téléchargé un hack, ni texture. Si tu en doutes, je t'invite a faire un report. Wink La rage ça doit être de famille chez vous..c'est fou. (et le fait de ne pas savoir jouer aussi par ailleurs)

    Surtout que les textures on en n'ajoute pas on en supprime...
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par visior Dim 4 Mar - 4:36

    18% de speed alors que j'ai 15% dsl les mecs . vous etes pas credible.
    xFringe_ [Sparty_]
    xFringe_ [Sparty_]
    Membre
    Membre


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/02/2011

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par xFringe_ [Sparty_] Dim 4 Mar - 4:52

    Grub killer et sont frére qui parle a mon avis Deadmau il sont jaloux de ton skill . Fin quand tu regarde son montage au snipe et comment il joue a l'AK je comprend ... . Smile
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par eRRe- Dim 4 Mar - 4:57

    BZH-_sm0ke_- a écrit:
    __xDeadmau5 a écrit:
    visior a écrit:c'est revolver tout cours. haaa la team rocket refais surface.tout les high rank avaient des petits compte pour le bug texture dans ce clan n'est ce pas xDeadmau5 . explique toi pourquoi t'as fait ça xDeadmau5 . je m'occupe de mes affaires.
    bug texture..lol.. mon petit compte ? __xDubstep oui, mais j'ai jamais téléchargé un hack, ni texture. Si tu en doutes, je t'invite a faire un report. Wink La rage ça doit être de famille chez vous..c'est fou. (et le fait de ne pas savoir jouer aussi par ailleurs)

    MDR ! T'es un low bob qui n'arrive même pas à faire un kill avec une rec7 ranger ... à ta place j'aurais arrêter de jouer depuis longtemps ! Personellement je t'ai toujours freekill et ça n'a pas changer Very Happy
    Moi a ton âge, je me serais déjà pendu vu ton IRL. A 22 ans, sans emplois, venir faire des leçons de moral sur un forum..je trouve ça assez faible. Besoin d'être deux pour m'attaquer ? Je comprends, vous êtes faibles et vous arrivez même pas à ma cheville. Même avec une M16 je te maîtrise, ton AK-74M fait pitié, ainsi que ton skill au sniper qui est une grosse blague.
    Que ça soit en Mix FR, en CW ou en Pub je te maîtrise, pourquoi est-ce que tu viens me parler ? Ca fait 3 ans que tu joues, tu sais toujours pas viser mec..va te pendre sérieusement. Tu essayes de te monter une image de dur, essaye d'être sérieux avec une Multigaming en mousse, mais tu vaux rien mec..pense à changer de secteur un jour. Tout le monde ce fou de ta gueule, tu t'en rends pas encore compte ?

    visior a écrit:le truc c'est que tes un putin de tricheur. gamin t'assumes pas
    Ca fait 1 an et demi que je joue, j'ai un seul compte principal (j'en ai pas 30259530 avec 322055 bannis hein la SF), j'ai pas besoin de leçon de ta part, surtout vu ton niveau qui est aussi bas que celui de ton frère. Vous devriez joué Eli Pro no Explo sur Winchester pour essayé de faire du 1 de KD, tu verras, ça marche bien ! Smile Aufaite, si tu as des preuves que je triche, n'hésite pas à les envoyés, j'attends toujours Smile
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par zack Dim 4 Mar - 5:43

    xFringe_ [Sparty_] a écrit:Grub killer et sont frére qui parle a mon avis Deadmau il sont jaloux de ton skill . Fin quand tu regarde son montage au snipe et comment il joue a l'AK je comprend ... . Smile

    Stop sucer toi.
    visior
    visior
    Membre
    Membre


    Messages : 42
    Date d'inscription : 22/03/2011

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par visior Dim 4 Mar - 5:54

    sa attaque la SF et sa pleur devant des vérité LOL.STOP QQ LES KIDS.bizarre quand meme.la SF , il y a le droit de l'attaquer .mes d'autres team ou d'autres joueurs.................
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par Dafon :) Dim 4 Mar - 5:57

    Putain mais vos gueules tout le monde ><
    Les membres de la SF font leurs vie, et les autres clans font de même de leur coté !
    On a jamais demandé de posté le report de nos membres sur la CAF, ça ne regarde aucune personne hormis les gens de la SF !
    Alors stop se taper sur la gueule !
    -xCenSuReD
    -xCenSuReD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1558
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par -xCenSuReD Dim 4 Mar - 6:06

    __xDeadmau5 a écrit:
    BZH-_sm0ke_- a écrit:
    __xDeadmau5 a écrit:
    visior a écrit:c'est revolver tout cours. haaa la team rocket refais surface.tout les high rank avaient des petits compte pour le bug texture dans ce clan n'est ce pas xDeadmau5 . explique toi pourquoi t'as fait ça xDeadmau5 . je m'occupe de mes affaires.
    bug texture..lol.. mon petit compte ? __xDubstep oui, mais j'ai jamais téléchargé un hack, ni texture. Si tu en doutes, je t'invite a faire un report. Wink La rage ça doit être de famille chez vous..c'est fou. (et le fait de ne pas savoir jouer aussi par ailleurs)

    MDR ! T'es un low bob qui n'arrive même pas à faire un kill avec une rec7 ranger ... à ta place j'aurais arrêter de jouer depuis longtemps ! Personellement je t'ai toujours freekill et ça n'a pas changer Very Happy
    Moi a ton âge, je me serais déjà pendu vu ton IRL. A 22 ans, sans emplois, venir faire des leçons de moral sur un forum..je trouve ça assez faible. Besoin d'être deux pour m'attaquer ? Je comprends, vous êtes faibles et vous arrivez même pas à ma cheville. Même avec une M16 je te maîtrise, ton AK-74M fait pitié, ainsi que ton skill au sniper qui est une grosse blague.
    Que ça soit en Mix FR, en CW ou en Pub je te maîtrise, pourquoi est-ce que tu viens me parler ? Ca fait 3 ans que tu joues, tu sais toujours pas viser mec..va te pendre sérieusement. Tu essayes de te monter une image de dur, essaye d'être sérieux avec une Multigaming en mousse, mais tu vaux rien mec..pense à changer de secteur un jour. Tout le monde ce fou de ta gueule, tu t'en rends pas encore compte ?

    visior a écrit:le truc c'est que tes un putin de tricheur. gamin t'assumes pas
    Ca fait 1 an et demi que je joue, j'ai un seul compte principal (j'en ai pas 30259530 avec 322055 bannis hein la SF), j'ai pas besoin de leçon de ta part, surtout vu ton niveau qui est aussi bas que celui de ton frère. Vous devriez joué Eli Pro no Explo sur Winchester pour essayé de faire du 1 de KD, tu verras, ça marche bien ! Smile Aufaite, si tu as des preuves que je triche, n'hésite pas à les envoyés, j'attends toujours Smile

    Pourquoi vous ? Mélange pas tout. c'est votre embrouille met pas la "SF" en géneral .
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 4 Mar - 6:16

    Déja d'une mon frère et moi avons un travail surement mieux que ton boulot de maçon , ensuite tu dis que tu me maîtrise mais trololol quoi ! Ensuite Sparty stop QQ toi aussi vu ce que tu disais en mix FR le week end dernier à ta place je fermerais ma gueule " putain de cheater le mec qui full à l'ak47 " , Je vais allez comparer mes stats avec les tiennes deadmau pour rigoler Very Happy
    -RyuEien_
    -RyuEien_
    Membres
    Membres


    Messages : 901
    Date d'inscription : 27/03/2010
    Age : 38

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par -RyuEien_ Dim 4 Mar - 6:23

    ma multigaming en mousse? t'as quoi contre ma multigaming ? elle t'a fais quelque chose ? on parle de CA la non pas de ma multigaming. tu ne trouves plus d'argument pour tailler les autres... c'est bien dommage.

    C'est vrai qu'un portugais c'est plus manuel qu'intellectuel.
    BZH-_sm0ke_-
    BZH-_sm0ke_-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 224
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 34

    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par BZH-_sm0ke_- Dim 4 Mar - 6:26

    --Psychose-- : KD général : 1.58 / SnD KD : 1.34 / bomb planted : 608 / bomb defused : 114 / 709 cw / 29 % SnD

    BZH-_Sm0ke_- : KD général : 1.13 / SnD KD : 0.95 / bomb planted : 1318 / bomb defused : 242 / 6151 CW / 13 % SnD




    __xDeadmau5 : KD général : 1.06 / SnD KD : 0.82 / bomb planted : 581 / bomb defused : 90 / 24 CW / 28 % SnD


    Même avec mon petit compte niveau stats SnD je suis loin devant toi et la plupart des FR qui ose parler de niveau Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Nice !  - Page 3 Empty Re: Nice !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 16:55