Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+7
Ninja-Powwa
Stormbreker
Manchot
Clems
K1ng-_x3
D-The-Sn4ke
Aruba-kun
11 participants

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Aruba-kun
    Aruba-kun
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 32

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par Aruba-kun Mer 6 Jan - 9:09

    Salut tout le monde!

    Voilà je me demandais si le Famas dans CA était une bonne arme (avec la lunette) FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Icon_question
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par D-The-Sn4ke Mer 6 Jan - 9:54

    ba si tu l'utilise à bon terme c'est une assez bonne arme oui, mais sa dépend de ta façon de jouer, pour m'a part c'est UMP et le Shotgun Millitary Smile
    K1ng-_x3
    K1ng-_x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 720
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Age : 30

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par K1ng-_x3 Mer 6 Jan - 10:25

    Salut,

    Ben pour moi le famas m'as beaucoup aidé au début mais mainteant j'utilise UMP c'est bcp mieux Wink

    II_KING_IIFAMAS performant ou gross tas de ferraille? 907361
    avatar
    Invité
    Invité


    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par Invité Mer 6 Jan - 19:18

    MP5 si tu vises bien, beaucoup de balles en peut de secondes Wink
    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par Clems Mer 6 Jan - 21:30

    pp19 : tire tres vite, recharge tres vite, assez puissante, avec l'UMP c'est l'arme parfaite au corps a corps Very Happy
    G36 et M416 pour les plus grandes maps c skil y a de mieux !
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par D-The-Sn4ke Jeu 7 Jan - 4:32

    Clems parfaitement d'accord avec toi Wink
    Aruba-kun
    Aruba-kun
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 32

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par Aruba-kun Jeu 7 Jan - 6:52

    OK merci à tous!
    Je viens de jouer et j'ai trouver le Famas (+ Lunette HP/Ammo) sympa à jouer
    Manchot
    Manchot
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 29/05/2009

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par Manchot Jeu 7 Jan - 7:30

    Je suis étonné qu'aucun d'entre vous utilise le P90 parce qu'on en croise souvent ^^
    Moi en général je joue avec G36 sur les grandes maps et P90 sur les plus petites.
    Stormbreker
    Stormbreker
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/12/2009

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par Stormbreker Jeu 7 Jan - 8:52

    Pour moi le mieux c'est m416+viseur, de loin l'awp.... Le p90 je l'utilisais beaucoup ( grand chargeur, précis et asseez puissant ) mais quand j'ai eu le grade pour le m416.....
    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par Clems Jeu 7 Jan - 9:30

    Merci TheViper ^^
    Sinon ya le Scar-L qui est génial on met que des headshots avec !!
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par Ninja-Powwa Jeu 7 Jan - 19:33

    Le scar-l x.x une trés bon arme avec scope.

    Sinon ben moi je reste sur le p90 + l9 x)
    Hectraty
    Hectraty
    Membre
    Membre


    Messages : 140
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 28

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par Hectraty Ven 8 Jan - 2:42

    Moi jaime bien lze UZI malgrés le recul. Mais mon preferé c'est le SPAS12
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par D-The-Sn4ke Ven 8 Jan - 4:11

    moi l'arme que je préfère c'est ... le military M590 ! Le meilleur SHOTGUN DU JEU ! XD enfin je joue en ce moment en Shotgun/SMG (Miltary M590 et UMP) une assez bonne combine surtout que quand tu touche un mec avec le shotgun ca lui enlève presque toute sa vie et la tu le kill vite fait avec un flingue XD enfin je trouve que les shotguns sont les meilleurs armes du jeu si on reussi à les maitrisés [PS : je compte pas les sniper xD] sinon le shotgun est une assez bonne arme pour butté plus facilement les hackers comme il te prefire à chaque fois pour te butter toi tu sautes en l'air et ta juste a le touché deux fois pour qu'il meurt =) M'enfin voila, si t'es plutot SMG l'UMP est pas mal, MP7 aussi mais ça c'est pour un plus grand grade =) enfin voila Smile G36E n'est pas mal aussi pour les noobs X)
    avatar
    Clems
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 359
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 30

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par Clems Ven 8 Jan - 11:39

    G36E pour les noobs ?? N'importe quoi....
    Pourquoi ??
    TowDay
    TowDay
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 661
    Date d'inscription : 22/05/2012

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par TowDay Sam 26 Mai - 6:27

    Remonte topic

    Salut,
    le FAMAS, je l'adore, pourquoi ?
    Tu mets une lunette ACOG TA1 ( Viseur plus rapide et zoom) Ne prenez pas celui qui indique les Ammo et hp, la croix rouge est décalé un peu vers le haut à droite par rapport à l'impact --', après, tu change le magasin pour un +15% ammo - 20% reload speed ( T'inquiète, tu vois même pas que le reload est plus long )
    Et voilà, tu peux rajouter un silencieux mais faut limite 10 balle pour tuer le mec...( Nan, 6-7 au lieu de 4-5 xD ). TU maîtrise l'arme , et tu fait remonter ton KD/R en flèche !!
    Tu as la version Nx aussi, FAMAS G2, un silencieux intégré , donc pas de dommage en moins, et un Viseur intégré... LEs stats un peu plus élevé !

    , si t'es plutot SMG l'UMP est pas mal, MP7 aussi mais ça c'est pour un plus grand grade =) enfin voila Smile G36E n'est pas mal aussi pour les noobs X)


    Pas d'accord, L'UMP, faut maitriser le recul, l'arme par dans tout les sens même avec un viseur -_-'... LA G36E , arme de Débutant ? Lol... Le viseur est perfomant et pratique, certes , mais quand tu tire en rafale, sa part dans tout les sens !! Use Tap-Fire Wink. Donc , je ne vois pas en quoi c'est une arme de noobs -_-'

    Après ,
    Le p90 je l'utilisais beaucoup ( grand chargeur, précis et asseez puissant )

    Pas du tout d'accord, le P90 a un grand chargeur, ça je suis absolument d'accord, mais que 1 autre chargeur en réserve.
    Précis ??? scratch Lol regarde le réticule , pas du tout ... Et même en action pas précis , faut savoir jouer avec et là , il est pas mal yeux lover yeux lover
    Question dégâts, il faut 5 balle voir 6 pour tuer quelqu'un ...


    Voilà...
    Bonne journée et bon jeu à tous Exclamation Exclamation Exclamation
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par __Corax Sam 26 Mai - 7:09

    Station ? We have an amazing topic up here ! Asking for a bombing cover, do you copy ?
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par SimB Sam 26 Mai - 7:13

    Merci de pas remontez des topics comme celui-là. D'ailleurs je crois que la c'est le record du topic le plus vieux up.

    Je lock.

    Contenu sponsorisé


    FAMAS performant ou gross tas de ferraille? Empty Re: FAMAS performant ou gross tas de ferraille?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:38