Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+23
Xx-STraT3GY
Xerone
~ Finelame ~
# Pℓΰg #
Galaxies_
-муѕтιкα
Neow
-Paroxysme-
Trafalgar-Law
-Erayser-
Ptit_Loup
nicocisc.
Nours78
pokeflo
Dafon :)
xAsPiiRiiN3-
x--Asala--x
SeisM-
DesTroX
zack
Zen
Houdah
Hate__Me
27 participants

    Room Francaise de QR

    Sondage

    Pour ou contre.

    [ 51 ]
    Room Francaise de QR Bar_left70%Room Francaise de QR Bar_right [70%] 
    [ 6 ]
    Room Francaise de QR Bar_left8%Room Francaise de QR Bar_right [8%] 
    [ 9 ]
    Room Francaise de QR Bar_left12%Room Francaise de QR Bar_right [12%] 
    [ 7 ]
    Room Francaise de QR Bar_left10%Room Francaise de QR Bar_right [10%] 

    Total des votes: 73
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Room Francaise de QR Empty Room Francaise de QR

    Message par Hate__Me Mar 17 Jan - 7:43

    Voila , je ne sais pas si cette idée a déja etait proposé mais je voudrais savoir si cela intereserer des gens de Crée une room Quarentine only français ,
    Cela permetterais au personne qui ne sont pas très haut gradé et qui souhaite xp sans se faire kické des rooms sous pretexte qu'ils soient SFC ou CSM de le faire tranquillement et dans la bonne humeur , j'entend par la qu'il n'y ai pas forcement d'elite , pas de kick hormis pour les hackeurs reconnus.

    Si cela interese la communauté , je vais faire cour pour les "obligations" de cette room

    - 0 Insulte toléré hormis les choses du genre : 'gg salaud' et toutes les petites réfléxions non méchante.
    - Tout les stuffs permis , de la spec claymore au 25 speed mine/rpg en passant par la tankeur vest pour avoir 400hp en etant zombie ou le 0 stuff , chacun vient comme il veut
    -Ouverture de la room sur Victor ou Platinium ( ça reste a voir pour les personnes n'ayant jamais acheter de NX )
    -Evité de se suicidé par des clanmates car comme on le sais tous , Certains aime reporter les gens pour tout et n'importe quoi.

    Voila.. Wink
    Houdah
    Houdah
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 944
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 31

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Houdah Mar 17 Jan - 7:45

    Pourquoi pas, mais ca n'a pas deja été proposé ?
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Zen Mar 17 Jan - 7:49

    Houdayer-fra a écrit:Pourquoi pas, mais ca n'a pas deja été proposé ?


    Si apparemment ça c'était pas trop mal passé il me semble (je peux me tromper)
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par zack Mar 17 Jan - 8:17

    Nan ils pensaient juste que ça serait comme la mixfr donc le projet n'a pas eu de suite.
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par DesTroX Mar 17 Jan - 8:22

    Si cette idée a déjà été proposée par Shi-oupas mais elle a fail parce qu'elle a pas été suivie ... Et si c'est pour retrouver l'ambiance de la mix fr laissez tomber...
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par SeisM- Mar 17 Jan - 8:24

    Sisi, on l'a testé pendant une semaine environ...
    Perso, je pense qu'il faudrait quand même interdire le lance flamme et mettre la room en Victor à coté de la mix fr Wink
    x--Asala--x
    x--Asala--x
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 27

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par x--Asala--x Mar 17 Jan - 8:29

    L'idée est tres bonne mais bon faut se demmerder pour trouver la room et quand tu la crée tu es que 2 C'est le seul probleme sinon C'est ok m'voyez ( eh oui maintentn je dis m'voyez m'voyez )
    xAsPiiRiiN3-
    xAsPiiRiiN3-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 767
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 25

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par xAsPiiRiiN3- Mar 17 Jan - 8:56

    Oui J'avais deja proposer sela ;/ Je trouve sa bien Wink
    avatar
    Dafon :)
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 29

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Dafon :) Mar 17 Jan - 9:12

    Les quelques parties que j'avais faite dans cette room avait été excellente appart une histoire a cause d'une Fleur Du Pacifique Smile.
    +1 pour la faire repartir ! Smile
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par pokeflo Mar 17 Jan - 9:19

    Personnelement, j'avais étais kik pour soit disant mine shoot, totalement faux et infondé^^ M'enfin je suis pas a sa pret si vous jurez de vraiment tenir la room régulierement elle peut repartir.. Sinan sa sers a rien dans une semaine chacun ira de son coté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Invité Mar 17 Jan - 9:24

    quite a en decevoir plus d'un, mais apparament on est 2 X) j'ai mis "contre" pas contre toi ^^ mais contre la room QR fr, je vais bien plus loins que le simple fait que je n aime pas du tout les QR, mais quand je vois les scandales des post de la miix fr, tot ou tard si la CAF accepte une room Qr FR sa partira en vrille.. donc j'ai voté contre Wink.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Nours78 Mar 17 Jan - 9:29

    On va faire simple :

    Vous voulez ré-créer votre room QR, ok pas de problème !
    Vous pouvez vous servir du forum comme support pour vous retrouvez
    Mais au moindre post Ouin ouin sur le forum, je ban l'auteur du post.
    On est d'accord?
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par SeisM- Mar 17 Jan - 9:37

    On est d'accord.
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Zen Mar 17 Jan - 9:48

    PATRON21 a écrit:quite a en decevoir plus d'un, mais apparament on est 2 X) j'ai mis "contre" pas contre toi ^^ mais contre la room QR fr, je vais bien plus loins que le simple fait que je n aime pas du tout les QR, mais quand je vois les scandales des post de la miix fr, tot ou tard si la CAF accepte une room Qr FR sa partira en vrille.. donc j'ai voté contre Wink.

    Les problemes en mix fr sont dus au faite que certains de ceux qui y vont ont trop le boulard, pour eux ils se font tuer = luck ou buguse ou hack. J'pense pas que ces problèmes puissent être retrouvés à la même échelle en qr.
    (bon après on est jamais à l'abri de kikoulol)
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par nicocisc. Mar 17 Jan - 10:13

    Pour sa évitera que je me face kik pour rien et que un ... vienne mine shooter tous :s
    Hate__Me
    Hate__Me
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 266
    Date d'inscription : 26/09/2011

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Hate__Me Mar 17 Jan - 11:54

    Nours78 a écrit:On va faire simple :

    Vous voulez ré-créer votre room QR, ok pas de problème !
    Vous pouvez vous servir du forum comme support pour vous retrouvez
    Mais au moindre post Ouin ouin sur le forum, je ban l'auteur du post.
    On est d'accord?


    Tout a fait d'accord ,
    Tout le monde est prévenu , pour ceux qui ont l'habitude de pleuré , venir dans la room est inutile..
    Si quelqun tire sur vos mines , vous le reporté et se sera un bann 15days pour unfair player comme Zaez de la scred a fait les frais ,
    Si je me retrouve elite de cette room , il y aura 0 kick. hormis les pleurnicheurs Smile


    Ps: Nico(origins) j'ai a te parler je passerais demain soir sur le TS de la CAF en esperant te croisser.

    Patron , en mix fr se retrouve des gens qui se prennent pour des dieux sur un jeux.. et chaque 'dieux' se croit suppérieur au autres dieux , resultat ya des histoires , la QR ya pas de classement , enfin faire 0/3 en QR n'as rien de 'bidon' donc voila , je pense que la mentalité ne sera pas pareil qu'en mix fr et les fréquantations non plus enfin je l'espere

    Cela pourra permettre de bien rigolé entre français et pas seulement au sein d'un clan..
    Ptit_Loup
    Ptit_Loup
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1158
    Date d'inscription : 06/11/2011
    Age : 28

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Ptit_Loup Mer 18 Jan - 1:30

    Je suis 'Pour', étandonné que Quarantine est mon mode de jeu préféré, sa sera sympa de le faire entre français, en espérant que sa ne dégénère pas comme dans la mix FR.
    Tient en parlant de quarantine, est-ce vraiment un glitch ? (de 1.36-1.48) : https://www.youtube.com/watch?v=V7AVX2YuuNk
    Est-ce bannable ?
    Car bon sa soual pas mal de voir des specs camper là avec des turrels ...
    -Erayser-
    -Erayser-
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 29

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par -Erayser- Mer 18 Jan - 4:24

    Bonne idée mais il fraudais un mdp connu de la communauté je me souvien que l'officiel avait été "FRçS"
    avatar
    Invité
    Invité


    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Invité Mer 18 Jan - 5:36

    Les problemes en mix fr sont dus au faite que certains de ceux qui y vont ont trop le boulard, pour eux ils se font tuer = luck ou buguse ou hack. J'pense pas que ces problèmes puissent être retrouvés à la même échelle en qr.
    (bon après on est jamais à l'abri de kikoulol)

    Patron , en mix fr se retrouve des gens qui se prennent pour des dieux sur un jeux.. et chaque 'dieux' se croit suppérieur au autres dieux , resultat ya des histoires , la QR ya pas de classement , enfin faire 0/3 en QR n'as rien de 'bidon' donc voila , je pense que la mentalité ne sera pas pareil qu'en mix fr et les fréquantations non plus enfin je l'espere

    @ mich(1) certes il n'y aura pas l esprit compet etre le meilleur bien que... certains voudront etre 1er quand meme. Mais tu auras bien des cry pour team killing, volontary kill ou unkill, de l'entraide zombie/humann du meme clan, du mine shoot ou encore du blocking pour empecher un humain de se planquer ou le faire tomber pour qu il se fasse infecter, tot ou tard sa degenerera comme la mix FR.

    @ bayou (2) Dure de croire que la mentalité d une QR FR sera pas la meme que la mix FR quand tu part du principe que les player de cet Qr sont en partie des players issus de la mix FR, et d'autre viendront juste pour foutre la merde si tt va bien tu veras Wink
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Zen Mer 18 Jan - 5:55

    PATRON21 a écrit:
    Les problemes en mix fr sont dus au faite que certains de ceux qui y vont ont trop le boulard, pour eux ils se font tuer = luck ou buguse ou hack. J'pense pas que ces problèmes puissent être retrouvés à la même échelle en qr.
    (bon après on est jamais à l'abri de kikoulol)

    Patron , en mix fr se retrouve des gens qui se prennent pour des dieux sur un jeux.. et chaque 'dieux' se croit suppérieur au autres dieux , resultat ya des histoires , la QR ya pas de classement , enfin faire 0/3 en QR n'as rien de 'bidon' donc voila , je pense que la mentalité ne sera pas pareil qu'en mix fr et les fréquantations non plus enfin je l'espere

    @ mich(1) certes il n'y aura pas l esprit compet etre le meilleur bien que... certains voudront etre 1er quand meme. Mais tu auras bien des cry pour team killing, volontary kill ou unkill, de l'entraide zombie/humann du meme clan, du mine shoot ou encore du blocking pour empecher un humain de se planquer ou le faire tomber pour qu il se fasse infecter, tot ou tard sa degenerera comme la mix fr

    C'pas faux. Surtout que je sens que les insultes envers les specs vont pleuvoir
    avatar
    Invité
    Invité


    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Invité Mer 18 Jan - 9:37

    bayou joe a écrit:Voila , je ne sais pas si cette idée a déja etait proposé mais je voudrais savoir si cela intereserer des gens de Crée une room Quarentine only français ,
    Cela permetterais au personne qui ne sont pas très haut gradé et qui souhaite xp sans se faire kické des rooms sous pretexte qu'ils soient SFC ou CSM de le faire tranquillement et dans la bonne humeur , j'entend par la qu'il n'y ai pas forcement d'elite , pas de kick hormis pour les hackeurs reconnus.

    Si cela interese la communauté , je vais faire cour pour les "obligations" de cette room

    - 0 Insulte toléré hormis les choses du genre : 'gg salaud' et toutes les petites réfléxions non méchante.
    - Tout les stuffs permis , de la spec claymore au 25 speed mine/rpg en passant par la tankeur vest pour avoir 400hp en etant zombie ou le 0 stuff , chacun vient comme il veut
    -Ouverture de la room sur Victor ou Platinium ( ça reste a voir pour les personnes n'ayant jamais acheter de NX )
    -Evité de se suicidé par des clanmates car comme on le sais tous , Certains aime reporter les gens pour tout et n'importe quoi.

    Voila.. Wink

    Nous autorisons a ce que vous vous retrouviez sur CAF pour votre organisation mais il faudra :
    -Un topic affichant des règles clairs et respectées par TOUS, pas un règlement par Elite, un règlement universel pour ce genre de rooms. Merci de réaliser le topic ici : http://www.cafrance.net/f14-les-autres-divers
    Concernant ce topic tout le monde pourra y participer temps que c'est par rapport au règlement de la room sinon c'est du HS et donc de la sanction.


    -Au moindre QQ (comme l'a si bien Nours) on banni sans aucune distinction. Dés qu'il y a abuse flagrant on vire sans avertissement les topics concernant cette room et (bien entendue Wink ) on l'interdit sur la CAF.


    Si vous trouvez ça "relou" prenez vous en aux personnes qui ont fait de la mixfr un paradis de la connerie que ce soit sur CA comme sur le forum. Que cela vous plaise ou non la méthode douce n'a de toute évidence pas fonctionner donc maintenant ça va être l'intransigeance total.

    Merci de votre compréhension,

    B4d.

    Trafalgar-Law
    Trafalgar-Law
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 07/01/2012
    Age : 28

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Trafalgar-Law Ven 20 Jan - 9:37

    Je voudrais juste savoir où sa se déroule en platinum ou en victor? Smile
    DesTroX
    DesTroX
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1261
    Date d'inscription : 14/12/2011
    Age : 27

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par DesTroX Ven 20 Jan - 11:09

    On avait proposé les Quarantines sur Platinuim channel 2 parce que le channel 1 est souvent FULL mais je pense que l'idée est bonne et avec quelques mégaphones on pourra faire venir du monde ...
    -Paroxysme-
    -Paroxysme-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 569
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 25

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par -Paroxysme- Sam 21 Jan - 0:42

    Et pour ceux qui n'ont pas acheté de nx ? Sinon très bonne idée que je supporte complètement Very Happy
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Neow Sam 21 Jan - 3:29


    Si vous trouvez ça "relou" prenez vous en aux personnes qui ont fait de la mixfr un paradis de la connerie que ce soit sur CA comme sur le forum.


    Tout a fait d'accord avec toi.

    Sinon ne vous prenez pas la tête dans une room FR. Si elle est créer, c'est pour s'amuser et non l'inverse.

    Contenu sponsorisé


    Room Francaise de QR Empty Re: Room Francaise de QR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:26