Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
fLo
nicobz25
6 participants

    hebergement Screen et Création

    nicobz25
    nicobz25
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/04/2010

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty hebergement Screen et Création

    Message par nicobz25 Dim 15 Jan - 13:08

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Je propose au membre de CAF un hébergement Web de toutes vos créations dans un dossier FTP en ligne Visible par tous ceux à qui vous donnerez le liens du dossiers ! Pratique aussi pour stocker et partager des screens de Clan !

    Espace : (pas de limite, mais faut pas abuser non plus Wink
    Format : Tous les formats Images (jpg,bmp,gif,png,tiff,psd...., Demande d'exception possible)
    Durée d'hébergement : A vie ! (ce qui est mieux que certain hébergeur d'image qui les supprimes au bout de quelque mois !)
    Limite de trafic : Aucune !

    Gratuit et sans Pubs,
    Pourquoi une telle offre ? j'ai un serveur qui tourne 24H/24 et pour le rentabiliser il faut qu'il y ait du trafic et des visites ! Donc voila !

    Si intéressé MP ou Mail : admin@alias-serveur.malware-site.www

    Merci !
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par fLo Dim 22 Jan - 8:06

    nicobz25 a écrit:... je vois que sur ce forum y'en à pas un seul de plus intelligent que les autres ! ce qui n'est pas nouveau d’ailleurs quand on voit mon premier post ...

    moi j'aime bien les gens comme toi qui se croient supérieurs a tout le monde Brave bête ^^
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par Timortel Dim 22 Jan - 8:09

    D4sH a écrit:
    Timortel a écrit:
    D4sH a écrit:juste pour savoir tu fait quoi comme bénéfices la dedans ?
    Tu poses des questions auxquelles il a déjà repondu sur le premier message qu'il a écrit, apprend à lire mec.

    au pire passe ton chemin chepa si t'a vu de quand le post date perso je ne relis pas un post de 20lignes tout les jours après si t'a que sa a faire...
    La n'est pas la question gros noeudnoeud ! Si tu veux répondre à un sujet, le minimum avant de répondre est de lire le sujet gros noeudnoeud de chez noeudnoeud. U_u

    ( Quand t'a un contrôle tu lis le sujet avant de répondre aux questions ? Surprised )

    De plus je certifie les dires de nicobz25, son seul avantage dans cette affaire est d'augmenter le trafic de son FTP et non le hack de compte ou je ne sais quoi qui a rien d'autre à voir, je le connais IRL vous pouvez lui faire confiance Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par Invité Dim 22 Jan - 8:10

    nicobz25 a écrit:... je vois que sur ce forum y'en à pas un seul de plus intelligent que les autres ! ce qui n'est pas nouveau d’ailleurs quand on voit mon premier post ...
    ou alors t'es juste deg que les gens ne soient pas tous des pigeons et soient bien plus intelligent que tu ne le crois Exclamation

    sois pas deg Exclamation après les gens qui veulent utiliser ton truc pour se faire pigeonner ben libre a eux qu il te contactent par mp mais sans moi Smile et je donne mon avis Brave bête ^^
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par Timortel Dim 22 Jan - 8:23

    Je vois pas en quoi héberger une image reviendrai à se faire pigeonner ... u_U

    Un peu de culture informatique vous ferai pas de mal les amis ...
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par Rebirth Dim 22 Jan - 8:27

    fuuuuuuuu, en 15s chrono j'ai héberger mon image sur un site comme noelshack ou imageshack, toi faut s'inscrire, envoyer un mail etccc, bof bof quoi. Je le redis, c'est pas net ton histoire..
    nicobz25
    nicobz25
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/04/2010

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par nicobz25 Dim 22 Jan - 8:44

    fuuuuuuuu, en 15s chrono j'ai héberger mon image sur un site comme noelshack ou imageshack, toi faut s'inscrire, envoyer un mail etccc, bof bof quoi. Je le redis, c'est pas net ton histoire..

    fuuuuuuuuuu, une fois inscris, tu ouvres Filezilla tu glisses tes photos dedans et hop tu as plus de 200 photos ou autres fichiers hébergé et en ligne prêt à être vue en 15s ! compare pas un uploader WEB avec un uploader FTP !

    ou alors t'es juste deg que les gens ne soient pas tous des pigeons et soient bien plus intelligent que tu ne le crois Exclamation

    sois pas deg Exclamation après les gens qui veulent utiliser ton truc pour se faire pigeonner ben libre a eux qu il te contactent par mp mais sans moi

    d’abord merci à Timortel pour son soutien, ensuite si tu arrives à te faire pigeonner ton compte CA ou autre avec une simple connexion FTP à un serveur c'est que ton PC est TRÈS mal protéger voir pas du tout ! donc à tout ceux qui désactive leur pare-feu windows et/ou qui utilise Avast ... Changez vite ! Si ce n'est pas votre cas et que vous utilisez autre chose avec un minimum de pare-feu vous risquez moins d'avoir un virus ou un Keylogger en prenant un FTP chez moi qu'en vous connectant sur FB !

    Comme timortel la si bien dit, pour ceux qui n'y connaissent rien en serveur et en sécurité, je peux vous expliquez tout en détail !
    avatar
    Invité
    Invité


    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par Invité Dim 22 Jan - 8:50

    Timortel a écrit:Je vois pas en quoi héberger une image reviendrai à se faire pigeonner ... u_U

    Un peu de culture informatique vous ferai pas de mal les amis ...

    oui toi t'est un pgm de la mort qui tue en informatique t'es dieu etc etc, bref defend ton ami vu qu il te connais irl et moi je defend en protégeant les autres membre =) il fait ce qu il veux moi j ai donner mon avis maintenant sa vous plait pas ben chacun son point de vue et je ne veux pas de tes cours d infos merci Smile
    nicobz25
    nicobz25
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/04/2010

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par nicobz25 Dim 22 Jan - 9:01

    et moi je donne juste mon avis en disant que ton avis est complètement faux et qu'une simple connexion FTP avec un port 21 n'a rien à voir avec le port d'authentification de Combat Arms qui est le 2457 et qui d’ailleurs change souvent ! alors à part si mon FTP et sur le même port que CA, aucun risque possible car c'est techniquement impossible de communiquer entre ces deux port (D’où l'utilité d'un Port)
    avatar
    Invité
    Invité


    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par Invité Dim 22 Jan - 9:03

    cool story bro libre aux autre d utiliser ton truc sans moi
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par fLo Dim 22 Jan - 9:29

    Rebirth a écrit:fuuuuuuuu, en 15s chrono j'ai héberger mon image sur un site comme noelshack ou imageshack, toi faut s'inscrire, envoyer un mail etccc, bof bof quoi. Je le redis, c'est pas net ton histoire..

    15s c'est bcp pour une image rebibi connexion en carton Razz
    Timortel
    Timortel
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2362
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 30

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par Timortel Dim 22 Jan - 9:45

    PATRON21 a écrit:cool story bro libre aux autre d utiliser ton truc sans moi
    Essaye de comprendre un minimum ce qu'il t'explique au lieu de résister à tout va comme un foufou. U_U

    Et puis je suis d'accord noelshack ira peut être plus vite en guise d'hébergement mais ce que vous ne comprenez pas ( ou ce que vous n'avez pas lu plutôt parce que nico l'a précisé ... U_u ) c'est que ce FTP vous permettra de garder tout le temps vos screens ! Alors qu'un hébergère ordinaire les supprimera au bout d'un certains temps !

    Voilà aussi l'utilité de cet hébergement ! Donc stop avoir peur et ouvré vous au monde de toute façon ( je le redit encore une fois ) il est impossible de faire qqchose de malsain en hébergeant des screens. ;D

    PS : Vous êtes têtu ^^



    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par fLo Dim 22 Jan - 10:05

    Timortel a écrit:
    PATRON21 a écrit:cool story bro libre aux autre d utiliser ton truc sans moi
    Essaye de comprendre un minimum ce qu'il t'explique au lieu de résister à tout va comme un foufou. U_U

    Et puis je suis d'accord noelshack ira peut être plus vite en guise d'hébergement mais ce que vous ne comprenez pas ( ou ce que vous n'avez pas lu plutôt parce que nico l'a précisé ... U_u ) c'est que ce FTP vous permettra de garder tout le temps vos screens ! Alors qu'un hébergère ordinaire les supprimera au bout d'un certains temps !

    Voilà aussi l'utilité de cet hébergement ! Donc stop avoir peur et ouvré vous au monde de toute façon ( je le redit encore une fois ) il est impossible de faire qqchose de malsain en hébergeant des screens. ;D
    PS : Vous êtes têtu ^^

    j'upload un screen pour le montrer le jour même je vais pas ressortir un screen de ca dans 10ans alors que le jeu n'existera pas...


    Dernière édition par D4sH le Dim 22 Jan - 11:04, édité 1 fois
    nicobz25
    nicobz25
    Membre
    Membre


    Messages : 57
    Date d'inscription : 23/04/2010

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par nicobz25 Dim 22 Jan - 10:17

    pas forcement 10 ans, tu prends des screens 2 ans après y'en à qui sont content de revoir des screens !
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par Rebirth Dim 22 Jan - 11:25

    ouai mais si on est pas con, on garde nos screens dans les fichiers de CAE, puis moi les images que j'héberge je les utilise à l'instant, j'irais pas les réutiliser le lendemain, dans 4 mois ou 7 ans, un peu comme tout le monde quoi.
    avatar
    Invité
    Invité


    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par Invité Dim 22 Jan - 11:55

    +1 et dans le pire des cas si tu veux voir le screen dans 4 ans, ben je les stockent sur un DDE donc j'aurais juste a reperdre 15 secondes de mon temps pour le remetre en ligne Wink + simple + rapide + securisé je reste sur mon choix et oui je suis têtu.

    Contenu sponsorisé


    hebergement Screen et Création - Page 2 Empty Re: hebergement Screen et Création

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:56