Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+15
lolmdr
zack
fLo
-RyuEien_
Maijian-x3
Zen
XS3nSiB1lity
Hakuna-
AsPaTOox3
Paul_Phoenix
__Only-SnD__
SeisM-
~ P0ow3r .#.
-Pikatchu-
x--Asala--x
19 participants

    team morte?

    avatar
    Invité
    Invité


    team morte? Empty team morte?

    Message par Invité Ven 9 Déc - 13:26

    LA ~TEAM~FRENCH~ n'est pas morte, malgrès une grosse passe a vide, relancemant d'un concept basé sur le recrutement des jeunes pousse pour les formés, basé sur le mode du foot, quel est l'avenir des équipes séniors?? les - 15 et les -18 (fin les U17 et les U19 pour les adeptes). je me met au défit et me lance le paris.. bilan mitigés pour un début, mais déja de bon éléments.

    1ere CW pour ces 3 nouvelles recrues et jeunes rank de la TF, 1ere fois qu ils jouaient ensemble, et sur une map difficile contre une team relativement correct

    team morte? Combat21

    la 2e fut moins fructueuse mais meme si le résultat ne reflette pas la cw en elle meme pour le niveau des 2 team, il n'ont pas démérités

    team morte? Combat22

    ET on dit toujours qu'une team, a une base solide, voici à l'heure actuelle la base solide de la TEAM FRENCH qui tiens tête encore un peu a certaines grandes équipes.

    team morte? Combat23

    je n'ai pas le screen de la partie d'après qui a été jouée fair play, on a donner le master a l equipe d en face, en no bp, et on a pris misere 5-1 il me semble ^^.


    Exclamation sujet editer pour concorder avec le modérateur. Exclamation

    Arrow Merci de laisser vos propositions de CW en topic si vous le voulez,

    - j'accepterais ou non la demande. Libre a moi de choisir.

    - Je veux bien recommencer a Cw contre des team fr cependant:

    -no rage no cry 'visuelement parlant en f2' no hack no bug use et abuse no glitch

    sinon pas la peine de proposer.

    au plaisir de se voir in game.




    Dernière édition par PATRON21 le Lun 12 Déc - 6:49, édité 1 fois
    x--Asala--x
    x--Asala--x
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 815
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 27

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par x--Asala--x Ven 9 Déc - 13:42

    Good Luck pr le clan et gg pour les scores
    Au plaisir de vous voir en War =)
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par -Pikatchu- Ven 9 Déc - 21:59

    patron faut qu'on se fasse une war un de ces 4 mp moi en jeu des que tes chauds Smile
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par ~ P0ow3r .#. Sam 10 Déc - 3:25

    Bonne chance pour ta team Smile DRAW contre les SF gg Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Invité Sam 10 Déc - 4:58

    __P0w3r a écrit:Bonne chance pour ta team Smile DRAW contre les SF gg Wink

    oui mais 4-2 derriere

    et 6-0 4-2 today avec la petite team ^^
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par SeisM- Sam 10 Déc - 6:31

    Faudrait aussi qu'on de fasse quelques petites CW, je vous ai jamais joué Wink
    __Only-SnD__
    __Only-SnD__
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 617
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 27

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par __Only-SnD__ Sam 10 Déc - 7:44

    GG
    Paul_Phoenix
    Paul_Phoenix
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 852
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Age : 30

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Paul_Phoenix Sam 10 Déc - 9:55

    Naaaaaaa la team n'est pas morte... je t'ai dis les raisons qui font que je peux pas me connecter, dsl :/
    avatar
    Invité
    Invité


    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Invité Dim 11 Déc - 4:09

    team morte? Combat36

    team morte? Combat37

    team morte? Combat38

    team morte? Combat39

    je répète ma question, team morte?

    je prend des jeunes, je leur apprend autre chose que QR FT HG ou bombing run a longueur de journée.

    juste pour le plaisir, dédicasse a mon sully <3 :

    team morte? Combat40


    Dernière édition par PATRON21 le Lun 12 Déc - 6:52, édité 1 fois
    SeisM-
    SeisM-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1836
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 29

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par SeisM- Dim 11 Déc - 5:24

    GL à ton centre de formation patron Wink <3
    AsPaTOox3
    AsPaTOox3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 698
    Date d'inscription : 10/06/2011
    Age : 29

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par AsPaTOox3 Dim 11 Déc - 8:40

    Patron et son centre de formation <3 x)
    [quote]
    avatar
    Invité
    Invité


    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Invité Dim 11 Déc - 9:29

    lol, qui y a pensé, mise a part les mort subite?


    Dernière édition par PATRON21 le Lun 12 Déc - 6:54, édité 1 fois
    Hakuna-
    Hakuna-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 156
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 28

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Hakuna- Dim 11 Déc - 21:27

    JeT'aime Patron ! rabbit
    __Only-SnD__
    __Only-SnD__
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 617
    Date d'inscription : 18/07/2011
    Age : 27

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par __Only-SnD__ Lun 12 Déc - 0:55

    LOL !
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par XS3nSiB1lity Lun 12 Déc - 6:00

    PATRON21 a écrit: L'image de mon clan, certes je la déteriore, mais ils ne se passent pas un soir ou ils ne sont aps informer de ce qui ce passe ici pour ce qui ne sont pas inscrit, et je pense etre bien loin de ceux qui ont déteriorés l'image de la ~TEAM~FRENCH~ vis a vis de tout ce que j'ai fait pour elle contrairement a certains qui lui ont lachement tourné le dos quand sa allais mal. Mais bon je fais mon role de leader, j'assume metre l'image de ma team en danger et j'en suis l'unique responsable...

    Franchement Patron est pour moi le meilleur leader que j'ai vu pour le moment car il fait vraiment tous se qu'il peut pour sa team , du genre crée un forum génial , il crée carément des adresse email pour ses admin pour qu'on puissent les contacter , il crée une page facebook , crée des image assez styler avec photoshop ... Bref vous voyer se que je veut dire.

    Et la ~TEAM~FRENCH~ est un clan que je respècte énormement car certes ils n'ont pas un niveaux super méga élevé mais franchement c'est pas des Débutant comme certain pourrais le penser , cette team est celle que je réspècte le plus car ils ne cry jamais ( enfin de ce que j'ai vu ), c'est un clan fun et non compet, malgrès certain temps dur la team n'as jamais laché les bras ( surtout le Patron ) ....

    Donc perso je pense que vous devriez pas trop critiquer la TF mais plutôt ce regardez soit même et avoir le rôle de leader comme Patron n'ai certainement pas pris de la même façon dans certain clan.
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par -Pikatchu- Lun 12 Déc - 6:30

    J'ai nettoyer le sujet, le prochain qui s'amuse à pourrir une partie clan aura à faire à moi understand ?


    Si vous avez des plaintes/réclamation au sujet de la team french ou d'une autre team ces teams affichés dispose généralement d'un site/forum merci de placer vos doléances sur leurs site .
    avatar
    Invité
    Invité


    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Invité Lun 12 Déc - 6:36

    -Bl4Ck_N1GhT a écrit:
    PATRON21 a écrit: L'image de mon clan, certes je la déteriore, mais ils ne se passent pas un soir ou ils ne sont aps informer de ce qui ce passe ici pour ce qui ne sont pas inscrit, et je pense etre bien loin de ceux qui ont déteriorés l'image de la ~TEAM~FRENCH~ vis a vis de tout ce que j'ai fait pour elle contrairement a certains qui lui ont lachement tourné le dos quand sa allais mal. Mais bon je fais mon role de leader, j'assume metre l'image de ma team en danger et j'en suis l'unique responsable...

    Franchement Patron est pour moi le meilleur leader que j'ai vu pour le moment car il fait vraiment tous se qu'il peut pour sa team , du genre crée un forum génial , il crée carément des adresse email pour ses admin pour qu'on puissent les contacter , il crée une page facebook , crée des image assez styler avec photoshop ... Bref vous voyer se que je veut dire.

    Et la ~TEAM~FRENCH~ est un clan que je respècte énormement car certes ils n'ont pas un niveaux super méga élevé mais franchement c'est pas des Débutant comme certain pourrais le penser , cette team est celle que je réspècte le plus car ils ne cry jamais ( enfin de ce que j'ai vu ), c'est un clan fun et non compet, malgrès certain temps dur la team n'as jamais laché les bras ( surtout le Patron ) ....

    Donc perso je pense que vous devriez pas trop critiquer la TF mais plutôt ce regardez soit même et avoir le rôle de leader comme Patron n'ai certainement pas pris de la même façon dans certain clan.


    toi tu vas avoir des problemes, mais alors des gros problemes j'aimerais pas etre a ta place (SAV). Arrete on va dire que je t'ai payer pour dire sa, et payer un mineur je risque la prison... Razz

    plus serieusement :

    tu n'as pas visiter tous les clan c'est pour ça.

    ya mieux, le forum reste basic et inactif, quand au site, il est fermé.

    simple détail, aucun interet et c'est du passé..

    elle n'existe plus, (cf bleu) simple details "aucun interet" c'est du passé.


    une partie des logos proviennent de Anthon un des fondateurs de la TF, donc copyright oblige ils ne sont pas de moi mais gentillement proposé par anthon, le reste etant en effet des creations personnelles, mais simple details, beaucoup de gens le font, et il y a des graphiste sur la CAF donc... pas de quoi extrapolé

    XD, le niveau, on en a un individuellement parlant, qui est très bon. en cw, on ne sait pas jouer et ni strategie, ni technique c'est très aléatoire, on arrive aps a se trouver, donc aucun stat ne peux prouver notre jeu aussi bien en mal qu en bien.


    chacun est libre d'exprimer ce qu'il pense péjorativement ou méliorativement parlant, et la critique est par fois bonne.


    PS: Merci de ne pas commenter son post et ne pas lui en vouloir, il voulais bien faire et n'as que 15 ans. veuillez plutot commenter celui ci

    cordialement.

    EDIT: j'étais en train de faire ce post quand tu as poster donc je n'ai pas vu ce qu il s y passait. merci de bien vouloir laisser ce post.
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par XS3nSiB1lity Lun 12 Déc - 6:44

    ( je ne pourris pas le post ^^ )

    XD tkt pas ^^ tu ne ma pas payer c'est juste pour pour moi c'est vrai ^^ et je le pense , perso moi je suis leader et pourtant je pourrais jamais t'égaliser ^^

    Et certes j'ai que 15 as mais je suis très mature et pas une voix de pygama ^^ ( mes pote Ig me donne 18 ans environ XD )
    avatar
    Invité
    Invité


    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Invité Lun 12 Déc - 6:50

    ( je ne pourris pas le post ^^ )

    XD tkt pas ^^ tu ne ma pas payer c'est juste pour pour moi c'est vrai ^^ et je le pense , perso moi je suis leader et pourtant je pourrais jamais t'égaliser ^^

    Et certes j'ai que 15 as mais je suis très mature et pas une voix de pygama ^^ ( mes pote Ig me donne 18 ans environ XD )



    désolaisé Razz , je fais ma tite prof de français =)pyjama.

    Aucun interet de m'égaliser, reste toi meme et le leader que tu es, ça vaudra mieux que bien d'autres égalisations peu interessantes.

    Quel interet d'égaliser un con comme moi Razz , de ce que j'en ai vu ta team se porte bien mieux que la mienne alors sois toi meme Wink

    à plus in game lil boy.



    Dernière édition par PATRON21 le Lun 12 Déc - 7:02, édité 2 fois
    Zen
    Zen
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 615
    Date d'inscription : 26/08/2011
    Age : 33

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Zen Lun 12 Déc - 6:53

    PATRON21 a écrit:a edit.

    Merci de l'avoir fait.
    Bonne chance pour la suite.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Maijian-x3 Lun 12 Déc - 7:21

    Merci Patron d'avoir édité tes messages.
    Et ne t'inquiètes pas pour ton clan, il y aura toujours des hauts et des bas, comme partout.
    Bonne chance pour la suite.
    avatar
    Invité
    Invité


    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Invité Lun 12 Déc - 7:26

    mich29 a écrit:
    PATRON21 a écrit:a edit.

    Merci de l'avoir fait.
    Bonne chance pour la suite.

    Merci Patron d'avoir édité tes messages.


    ya pas a dire merci. personne ne me l'as demandé. Je me met juste en accord avec le modérateur.

    Et ne t'inquiètes pas pour ton clan, il y aura toujours des hauts et des bas, comme partout.
    certes mais certains parametres sont gérables, suffit de le vouloir pour limiter les haut et les bas.

    A+ in game.
    Maijian-x3
    Maijian-x3
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 754
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 36

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Maijian-x3 Lun 12 Déc - 7:35

    Tu ne peux pas gérer tout le monde... Tout le monde a son caractère, tout le monde a aussi une vie IRL (Si, si, même les plus geeks xD)
    Forcément tu auras des périodes où ton clan sera moins actif... Nous pour l'instant, il n'y a plus grand monde qui y joue car pas mal de monde a switché sur BF3, mais il n'empêche que l'on est tous sur le TS, et il y a toujours des irréductibles addicts de CA ^^
    Donc comme je te l'ai dit, ne t'en fais pas pour ton clan, si tu ne claques pas la porte et du moment que tu as une base solide, il n'y a pas de raison qu'il meurt.
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par -Pikatchu- Lun 12 Déc - 8:01

    T’inquiète pas patron vu le nombre de fois qu'on à manqué de ce peter la tronche on est encore debout alors y'a aucun risque Smile

    CLAN FUN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
    XS3nSiB1lity
    XS3nSiB1lity
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 27

    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par XS3nSiB1lity Lun 12 Déc - 8:04

    Dailleur M4CHINE ou -Pikatchu- vous faites toujours des CW ?? car je ne vous voit jamais ^^ se serais sympa de s'organiser quelque war fun , no spec et tout =D

    Pareil pour Patron ^^

    Contenu sponsorisé


    team morte? Empty Re: team morte?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:08