Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+5
Raoulos
Drissou
zack
Jacket
-iRealSh0ck-
9 participants

    Une bonne config ou une mauvaise config ?

    avatar
    -iRealSh0ck-
    Membre
    Membre


    Messages : 131
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Age : 29

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par -iRealSh0ck- Sam 12 Nov - 22:14

    Voila j'aimerais savoir si j'ai une bonne config ou une mauvaise ?

    Système d'exploitation
    Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)
    Navigateur web par défaut: Google Chrome
    Client e-mail par défaut:
    Carte mère
    SMBios version 2.6
    MSI 2A9C 1.0
    Bios: American Megatrends Inc. 6.12 07/12/2010 taille: 8192Kb
    Chipset
    Northbridge: Intel Havendale/Clarkdale Host Bridge
    Southbridge: Intel H57
    Processeur
    Intel Core i3 540 Clarkdale Socket 1156 LGA (@32 nm) 3066 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 256 Ko, L3: 4096 Ko )
    Mémoire
    Mémoire physique totale: 6144 Mo, Type: DDR3, @665.2MHz, 9.0-9-9-24-2T
    DDR3 Elpida EBJ21UE8BDF0-DJ-F 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
    DDR3 Elpida EBJ21UE8BDF0-DJ-F 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
    DDR3 Elpida EBJ21UE8BDF0-DJ-F 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
    Carte Graphique
    NVIDIA GeForce GT 230 (G92,,1536 Mo)
    Périphériques ATA
    Hitachi HDS721010CLA332 JP4OA3BF (SATA II, 931.51 Go, Cache: 29 Mo)
    Lecteurs CD/DVD
    hp DVD-RAM GH60L RD01 (DVD-RAM Recorder)
    Disque dur
    Hitachi HDS721010CLA332
    Generic- Compact Flash USB Device
    Generic- MS/MS-Pro USB Device
    Generic- SD/MMC USB Device
    Generic- SM/xD-Picture USB Device
    Cartes PCI/AGP
    Stockage
    Intel Corporation:82801 SATA RAID Controller:

    Réseau
    Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller:
    Ralink corp.:RT3090 Wireless 802.11n 1T/1R PCIe:

    Affichage
    nVidia Corporation:G92 [GeForce GT 230]:

    Multimédia
    Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio:

    Ponts
    Intel Corporation:Core Processor DRAM Controller:
    Intel Corporation:Core Processor PCI Express x16 Root Port
    Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 1
    Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 3
    Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 6
    Intel Corporation:82801 PCI Bridge
    Intel Corporation:5 Series Chipset LPC Interface Controller:

    Communications
    Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset HECI Controller:

    Bus Séries
    Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset USB2 Enhanced Host Controller:
    Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset USB2 Enhanced Host Controller:
    Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset SMBus Controller:
    VIA Technologies, Inc.:VT6315 Series Firewire Controller:
    Périphérique USB
    Hewlett-Packard USB Composite Device
    Hewlett-Packard USB Input Device
    Hewlett-Packard USB Input Device
    Logitech, Inc. G3 (MX518) Optical Mouse (USB Input Device)
    Alcor Micro Corp. Flash Card Reader/Writer (USB Mass Storage Device)
    Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub (Generic USB Hub)
    Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub (Generic USB Hub)
    Clavier
    HID Keyboard Device
    Souris
    HID-compliant mouse
    HID-compliant mouse
    Ecran(s)
    Generic PnP Monitor(Samsung SyncMaster)

    Ps: je compte me racheter un pc gamer bientot Mon budget est entre 1000 et 1500

    J'aimerais que l'on me conseil Smile
    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Jacket Sam 12 Nov - 22:36

    Si tu veux un PC gamer, je te conseille pas les alienware (merde déguisé en princesse), je te conseille la gamme des aspire G predator Acer ( mon PC actuel), ils sont très bons pour faire tourner toutes sortes de jeux (pour les jeux récents, tu n'aura aucun problème).

    Ou sinon, ton ordi, tu te le fait toi même, sa coûte plus cher, mais le résultat est là.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par zack Sam 12 Nov - 22:50

    So_LiGhtNiNg<3 a écrit:

    Ou sinon, ton ordi, tu te le fait toi même, sa coûte plus cher, mais le résultat est là.

    Moins cher plutôt ?
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Drissou Sam 12 Nov - 22:56

    carrément moins cher et en plus tu sais ce que t'as dedans, les pc montés faut pas croire que c'est toujours les meilleures pièces dedans
    entre 1000 et 1500€, tu vas sur ldlc et tu te fais un pc de malade
    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Jacket Sam 12 Nov - 22:57

    Un pote à moi a fait son ordi, mais il a payé plus cher, après si tu veux ca pas cher va en Russie, c'est donné les pièces là-bas.
    avatar
    -iRealSh0ck-
    Membre
    Membre


    Messages : 131
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Age : 29

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par -iRealSh0ck- Sam 12 Nov - 23:25

    Je vais voir
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Raoulos Dim 13 Nov - 0:04

    Sa cout moin chère j'ai fait plain de teste entre ce que les marque proposé(grande marque) et l'assemblage des composants coutait moin chère, de plus avec l'assemblage tu choisi absolument tout, tu n'a pas l'incoveniant de te retrouver avec un disque dur ou une carte reseau noname, ce qui t’évite pas mal de problèmes. Les Acer est la marque a tout pris a éviter, ce sont les pires niveau qualité composants, si tu a un ACER qui ne tombe pas en panne avant 1 ans tu peu aller jouer au loto !
    avatar
    -iRealSh0ck-
    Membre
    Membre


    Messages : 131
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Age : 29

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par -iRealSh0ck- Dim 13 Nov - 0:08

    j'aimerais que l'on me conseil un ordi qui peut faire tourner fraps plien d'autre jeu sans probleme

    Smile
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Raoulos Dim 13 Nov - 0:36

    Tu as deja W7 ou pas ?
    Luffyandead
    Luffyandead
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Luffyandead Dim 13 Nov - 0:43

    Alien war de la merde ? mdrr c'est pire que sa !!

    Je te déconseille HP,acer comme a dit raoulos si il ne tombe pas en panne avant 1 ans tu peu aller jouer au loto !

    Un bon PackardBell et sa marche bien ^^
    Sinon comme a dit so-lightning en russie c'est donner mon père souvent en deplacement est aller en russie il acheter de quoi me construire un méga PC il en a eu pour 130 MDRR
    Luffyandead
    Luffyandead
    Membre
    Membre


    Messages : 147
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Luffyandead Dim 13 Nov - 0:44

    Il a W7 ^^ c'est marquer des le début ^^
    Jacket
    Jacket
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 635
    Date d'inscription : 05/08/2010
    Age : 26

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Jacket Dim 13 Nov - 0:49

    J'ai mon Acer Aspire depuis 1 an et 7 mois, jamais tombé en panne.

    Vive Tune up utilities, l'ordi est de super bonne facture, les portales acer sont nul, mais les tours Aspire G sont de super bonne qualité.
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Raoulos Dim 13 Nov - 0:56

    Mais sa depend si il l'a en version boitier ou en version déjà intaller (pas le même prix) c'est juste pour savoir si tu as besoin d'acheter w7 ou bien tu peux le reinstaller( 100euro en -)

    J'ai fais un config(tout compris montage etc):

    1435 euro sans W7

    Le processeur et l'un des meilleur, la CG est vraiment bonne, le disque dur en R3 va très vite(+ SSD pour w7)+ la carte mere est parfaite(avec sli et ATI crossfire)+ 8go ram+ lecteur blu-ray(ecriture et lecture)+ boiter sobre mais performant.
    avatar
    -iRealSh0ck-
    Membre
    Membre


    Messages : 131
    Date d'inscription : 23/08/2011
    Age : 29

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par -iRealSh0ck- Dim 13 Nov - 1:26

    sa a l'iar tre mais si je prend c avec window 7 mais el probleme c'est que j'ai jamais monter d'ordi de ma vie ^^
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Raoulos Dim 13 Nov - 1:33

    Tu n'a pas besoin Wink dans le prix y a compris le montage des composant par des professionnels . En gros tu reçoit ton pc monté avec le bios etc, tu as juste à installer w7.

    Sinon je te conseil cette ordi:

    Hornet - Black Edition

    Il change pas beaucoup, c'est just que y a pas de lecteur blu-ray est que le processeur est un peu moin bien, mais un rediateur performant a été ajouter, et le boitier est vraiment bien.
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par -Maiden666- Dim 13 Nov - 22:16

    Drissou a écrit:carrément moins cher et en plus tu sais ce que t'as dedans, les pc montés faut pas croire que c'est toujours les meilleures pièces dedans
    entre 1000 et 1500€, tu vas sur ldlc et tu te fais un pc de malade

    Ou chez le chinois du coin tu commande tout. Ldlc est vraiment fait pour les gens depourvu de magazin de proximité, car il restent tout de meme tres cher!
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Drissou Lun 14 Nov - 4:00

    çà fout les boules de si belles config rien que pour "jouer"

    @Maiden, je disais ldlc comme j'aurai pu dire monpc.fr ^^ je suis sur qu'il existe de bons tuyaux que nous ne connaissons pas. L'idée de la Russie m'a fait sourire, s'il doit aller jusqu'à moscou, le prix du voyage l'aura ruiné avant d'avoir eu son pc Very Happy
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par -Maiden666- Mer 16 Nov - 1:41

    Drissou a écrit:çà fout les boules de si belles config rien que pour "jouer"

    @Maiden, je disais ldlc comme j'aurai pu dire monpc.fr ^^ je suis sur qu'il existe de bons tuyaux que nous ne connaissons pas. L'idée de la Russie m'a fait sourire, s'il doit aller jusqu'à moscou, le prix du voyage l'aura ruiné avant d'avoir eu son pc Very Happy

    En faite, il faut connaitre, est etre debrouillard...fouiller un peut le NET, pour trouvez les bonnes occases, tenter les revendeurs chinois, que si vous savez quoi acheter au prealable...sinon c'est l'arnaque assurer, ou alors la mauvaise piece.

    -Moi perso j'ai refait tout un PC High Tech pour 1.200€, pour le boitier j'ai absolument voulu un predator, j'ai mis du temps a le touver..mais j'ai reussi a trouver un gars sur Ebai qui vender sa coque faute de PC mort...et voili..(120€)

    http://www.google.fr/imgres?q=acer+predator&hl=fr&sa=X&biw=1680&bih=893&tbm=isch&prmd=imvnsr&tbnid=mJXjwS2tRSMS2M:&imgrefurl=http://forum.pcinpact.com/topic/160423-ordinateur-pc-aspire-g7700-predator-ecran-24/&docid=upRzxE_-rSoqhM&imgurl=http://fotomag.com.ua/stat/tg/4A/42058/Acer%252520Predator%252520Eliminator%252520II.jpg&w=2066&h=1332&ei=Hq_DTqnXA4n44QTJ2Y20DQ&zoom=1&iact=hc&vpx=195&vpy=592&dur=7873&hovh=180&hovw=280&tx=129&ty=173&sig=106852863065715149698&page=1&tbnh=150&tbnw=233&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:25,s:0
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Drissou Mer 16 Nov - 2:09

    gg la tour, sinon c'est un autobot ou un decepticon ? ^^
    Sprockrpz
    Sprockrpz
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 199
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 26

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Sprockrpz Jeu 17 Nov - 6:04

    Mechant s'que ta Maiden j'adore le skin que sa a ><, mais dites moi aussi j'ai un pc de 4-5ans et j'vais bientot le changer vous n'en n'avez pas a me proposer pour environ 700E ?
    Drissou
    Drissou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 237
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 39

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Drissou Ven 18 Nov - 1:32

    Sprockrpz a écrit:Mechant s'que ta Maiden j'adore le skin que sa a ><, mais dites moi aussi j'ai un pc de 4-5ans et j'vais bientot le changer vous n'en n'avez pas a me proposer pour environ 700E ?

    y'a de quoi facilement faire avec ce budget
    Sprockrpz
    Sprockrpz
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 199
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 26

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Sprockrpz Ven 18 Nov - 6:04

    T'as pas des truc a conseiller ? Car j'suis pas trés fort niveau composant PC j'm'y connais juste en processeur ><
    kryeon
    kryeon
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 216
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 26

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par kryeon Ven 18 Nov - 9:56

    Sprockrpz
    Sprockrpz
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 199
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 26

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Sprockrpz Sam 19 Nov - 1:16

    Il fait tourner BTF3 No soucy ? Car j'en cherche un comme ça (je sais j'suis chiant x))
    Raoulos
    Raoulos
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1637
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 109

    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Raoulos Sam 19 Nov - 7:45

    Oui B3 marche NP Wink.

    Contenu sponsorisé


    Une bonne config ou une mauvaise config ? Empty Re: Une bonne config ou une mauvaise config ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:39