Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+7
~ P0ow3r .#.
Nastox
marko
Morgane_
-Brooosaly-
-Sh0ck-aPiQ-
pro-cane
11 participants

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Sam 1 Oct - 10:45

    RECRUTEMENT ~TEAM~FRENCH~


    Le recrutement de la ~TEAM~FRENCH~ est [ON]
    Critères de Recrutement:


    Changement de politique de recrutement pour la ~TEAM~FRENCH~, celle ci est basée sur le model apliqué dans les sports collectifs de compétition par exemple le foot, ce type de recrutement touchera un plus grand pannel de players et permettra de recruter des bons joueurs avec un petit rank que personne ne veux actuellement mais qui avec l expérience deviendront des futurs officiers avec le meme niveau de jeu.

    nouveau recrutement:

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Icon_s10 rank ssg : kd mini 1.50

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Icon_s11 rank sfc : kd mini 1.40

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Icon_m10 rank msg : kd mini 1.30

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Icon_c10 rank csm : kd mini 1.20

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Icon_210 rank 2lt : kd mini 1.10

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Icon_110 rank 1lt : kd mini 1.00

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Icon_c11 rank CPT : kd mini 0.90

    - No HACKS, No CHEAT , NO BUG USER


    Autres critères de recrutement moins selectif:


    - Logitiels de communication: Team speak 3 - Skype

    - Expérience dans les FPS: 6 mois - 1 an minimum

    - Qualités Personelles:

    - FAIR PLAY

    - ACTIF

    - MATURE

    - BONNE MENTALITE


    Pour toutes autres demandes ne respectant pas ces critères, toutes propositions seront quand meme étudiés pour les critères suivants:

    - Rank: de sfc1 à Csm5
    - KD: a partir de 0.80
    - Age: 16 ans
    - Nationalité: Française, francophone.

    Dans le cas présent, libre choix au demandeur de faire ses preuves, il choisira la map de sont choix, le mode de sont choix, le nombre de kill, les restrictions d'armes qu'il désire pour qu'il soit dans les meilleures conditions pour son recrutement.

    Chaques nouveau Membre sera tester pendant 1 semaine ouvrée ou je me laisse le droit de juger de son futur au sein du clan. Ce délai nécessite une inscription au site, la lecture des règlements et chartes du clan et une très bonne intégration est de rigeur.

    Arrow Arrow Arrow Nous Contacter Arrow Arrow Arrow http://www.cafrance.net/t6545-contacts-de-la-teamfrench#114313


    Dernière édition par PATRON21 le Sam 26 Nov - 10:53, édité 3 fois
    pro-cane
    pro-cane
    Membre
    Membre


    Messages : 98
    Date d'inscription : 27/05/2011
    Age : 30

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par pro-cane Dim 2 Oct - 9:11

    bonne chance pour votre recrutement cheers
    -Sh0ck-aPiQ-
    -Sh0ck-aPiQ-
    Membre
    Membre


    Messages : 48
    Date d'inscription : 18/05/2011

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par -Sh0ck-aPiQ- Lun 3 Oct - 12:47

    Bonne chance a vous pour le recrutement =)
    -Brooosaly-
    -Brooosaly-
    Membre
    Membre


    Messages : 139
    Date d'inscription : 16/12/2010

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par -Brooosaly- Lun 3 Oct - 22:15

    Bonne chance a vous Patron !
    Morgane_
    Morgane_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 31

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Morgane_ Mar 4 Oct - 3:59

    Donc je n'est aucune chance .. Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Mar 4 Oct - 4:09

    .... Toi c different c moi qui suis venu te trouver pas toi qui ma demander....
    Morgane_
    Morgane_
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 31

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Morgane_ Mar 4 Oct - 4:17

    Ahah Very Happy. Je suis donc une priviliégiée? Faut-il que je profite de cette oportunitée alors..?
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Mar 4 Oct - 4:35

    tu es beaucoup plus mature que beaucoup d'autre personne sur ce site et que je sache tu es libre de décider de tes choix alors ce n'est pas moi qui vais te dire quoi faire mais je ne te cache pas que je connais la réponse que je te donnerais. fais ce que tu veux la miss Wink
    marko
    marko
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 274
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par marko Mar 4 Oct - 5:02

    GOOOOOOD LUCK PATRON!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Mar 4 Oct - 5:18

    markooooooooooooooooo <3<3 Very Happy miciiii mon vieu <3
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Nastox Mar 4 Oct - 21:12

    Bonne chance pour ton clan patron. Smile

    J'ai déjà cw contre ton clan, avec un petit compte, et ça s'est plutôt bien passé. ^^
    ~ P0ow3r .#.
    ~ P0ow3r .#.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1422
    Date d'inscription : 08/04/2011
    Age : 30

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par ~ P0ow3r .#. Mer 5 Oct - 4:10

    Bonne chance a vous Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Sam 26 Nov - 4:55

    nouvelles modifs post editer: RAPPEL DU POST de recrutement:

    RECRUTEMENT ~TEAM~FRENCH~

    Le recrutement de la ~TEAM~FRENCH~ est [ON]Critères de Recrutement:


    Changement de politique de recrutement pour la ~TEAM~FRENCH~, celle ci est basée sur le model apliqué dans les sports collectifs de compétition par exemple le foot, ce type de recrutement touchera un plus grand pannel de players et permettra de recruter des bons joueurs avec un petit rank que personne ne veux actuellement mais qui avec l expérience deviendront des futurs officiers avec le meme niveau de jeu.

    nouveau recrutement:

    rank ssg : kd mini 1.50

    rank sfc : kd mini 1.40

    rank msg : kd mini 1.30

    rank csm : kd mini 1.20

    rank 2lt : kd mini 1.10

    rank 1lt : kd mini 1.00

    rank CPT : kd mini 0.90

    - No HACKS, No CHEAT , NO BUG USER

    Autres critères de recrutement moins selectif:


    - Logitiels de communication: Team speak 3 - Skype

    - Expérience dans les FPS: 6 mois - 1 an minimum

    - Qualités Personelles:

    - FAIR PLAY

    - ACTIF

    - MATURE

    - BONNE MENTALITE


    Pour toutes autres demandes ne respectant pas ces critères, toutes propositions seront quand meme étudiés pour les critères suivants:

    - Rank: de sfc1 à Csm5
    - KD: a partir de 0.80
    - Age: 16 ans
    - Nationalité: Française, francophone.

    Dans le cas présent, libre choix au demandeur de faire ses preuves, il choisira la map de sont choix, le mode de sont choix, le nombre de kill, les restrictions d'armes qu'il désire pour qu'il soit dans les meilleures conditions pour son recrutement.

    Chaques nouveau Membre sera tester pendant 1 semaine ouvrée ou je me laisse le droit de juger de son futur au sein du clan. Ce délai nécessite une inscription au site, la lecture des règlements et chartes du clan et une très bonne intégration est de rigeur.

    Nous Contacter http://www.cafrance.net/t6545-contacts-de-la-teamfrench#114313




    Dernière édition par PATRON21 le Sam 26 Nov - 10:54, édité 1 fois
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Galaxies_ Sam 26 Nov - 8:47

    GL !
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Invité Sam 26 Nov - 8:59

    thx =)
    malik38
    malik38
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 192
    Date d'inscription : 14/08/2011
    Age : 26

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par malik38 Sam 26 Nov - 10:03

    GL
    evansoja
    evansoja
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 48

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty demande de recrutement

    Message par evansoja Jeu 6 Déc - 23:51

    Bonjour,

    Comme je le dis dans ma présentation je suis Maj1 avec faible K/D 0.98. J'ai piqué le compte à mon fils il y a environ 8 mois quand il était Sgt à 0.1 de K/D(dur à rattraper les milliers de kill).

    J'aimerais rejoindre un clan fr, en ce moment je suis dans la 101 airborne. Juste une chose que je voudrais savoir ; chaque jour je fais les 3 premières missions, je suis full GP, j'en ai besoin pour m'équiper, je ne serais jamais à 100% en CW, est-ce dérangeant ?

    Sinon mon caractère en jeux est RUSH/CAMP(stratégique)/RUSH, je ne suis pas un ragekicker, je déteste ça. Dernière exemple en date, ce matin, 1 ère partie de la journée, First kill/double.../fantastic et là ça commence "stop hack" "chammer" pour finir kicked by elite en deux secondes. Là par contre, je deviens une saleté et je note le nom pour,comme j'ai souvent l'élite mod, attendre la fin de prochaine partie pour kick juste avant les gains( à reproduire à volonté dès retrouvailles dans une salle).

    Alors mes équipement systématique, M416+scope / grenades x3 / M417 CQB / Light vest / Képi / tactical mask. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de snipe, j'en faisait pas mal au début mais le M416 est chirurgical à moyenne/longue distance, s'il le faut je m'y remet.

    Quant au TS là je crois que mon fils va devoir m'expliquer, ben oui moi l'ordi c'est pour la DAO/CAO et le jeu. Je bidouille pas trop la dessus. Donc pas de hack de chamm ou de fichier TxT.

    Voili voilou, espérant vous rejoindre,

    A bientôt.

    Boz.(Mon petit surnom donné par les potes, à lire à l'envers pour se donner une idée de comment c'est passée ma jeunesse albino )
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Pat' Ven 7 Déc - 0:27

    Salut Boz l eclair..

    Alors que dire:

    - Ton 0.98 ne veux rien dire en lui meme 98 kill/ 100 death, j ai 0.98 de kd et 196 000 k pour 200 000 death t'as aussi 0.98 de kd..

    - Une solution serais de te lever a 5h du mat pour faire tes jobs ^^.. Ben c'est genant oui et non, si tu primes tes jobs et ton interet personnel avant de penser a ton groupe aucun interet pour nous.. le caractere individuel est pas interessant pour une team.

    - Donne moi ton adresse et tes coordonées irl en MP pour que je sache ou ne pas passer mes prochaines vaccances vu ton caractère X)

    - j'ai jouer pendant quasi 1 ans full GP donc on est pas regardant sur le STUFF

    - TS a été bannis de nos moyens de comm, skype domine et mumble est en test.

    - Maintenant pourquoi nous plutot qu une autre?

    - et sinon tu peux te rendre sur www.team-french.forumprod.com pour continuer cette discution dans la partie recrutement Wink

    Cordialement Patron21
    evansoja
    evansoja
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/04/2012
    Age : 48

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par evansoja Ven 7 Déc - 0:48

    Pat' a écrit:Salut Boz l eclair..

    Alors que dire:

    - Ton 0.98 ne veux rien dire en lui meme 98 kill/ 100 death, j ai 0.98 de kd et 196 000 k pour 200 000 death t'as aussi 0.98 de kd..

    - Une solution serais de te lever a 5h du mat pour faire tes jobs ^^.. Ben c'est genant oui et non, si tu primes tes jobs et ton interet personnel avant de penser a ton groupe aucun interet pour nous.. le caractere individuel est pas interessant pour une team.

    - Donne moi ton adresse et tes coordonées irl en MP pour que je sache ou ne pas passer mes prochaines vaccances vu ton caractère X)

    - j'ai jouer pendant quasi 1 ans full GP donc on est pas regardant sur le STUFF

    - TS a été bannis de nos moyens de comm, skype domine et mumble est en test.

    - Maintenant pourquoi nous plutot qu une autre?

    - et sinon tu peux te rendre sur www.team-french.forumprod.com pour continuer cette discution dans la partie recrutement Wink

    Cordialement Patron21

    Là je dois être une bille je ne parviens pas à m'enregistrer sur le site de la TF.

    Sinon pourquoi la TF, j'ai lu fairplay, bonne entente... ça c'est bon j'aime.

    Pour ce qui est de mon intérêt perso, il est de fait celui du clan, sans FT NEMEXIS avec bonus GP/XP 100%(mission en durée) et gros kill avec bonus GP/XP 25 et 40%(mission en kill) pas de stuff, donc un lapin de garennes en plus dans le clan.

    Et quand je fais les missions si il y a un appel pour CW, je termine et rejoins le CW, pour finir la mission plus tard en dehors des heures habituelles de co du clan. CQFD

    Par contre si c'est pour se faire reprendre à chaque fois que je dois finir une mission(je ne quitte jamais une partie commencée), là, effectivement je n'ai rien à faire dans la TF.

    Voilà,

    A bientôt.

    NB: allez je retourne sur le site et réessaye l'inscription.
    Pat'
    Pat'
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1085
    Date d'inscription : 07/05/2012
    Age : 33

    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Pat' Ven 7 Déc - 1:13

    Le mieux c'est de te faire une idée fixe par toi meme et non pas de lire ce qui se dit, car moi je peux t'ecrire, la TF c est tous des cons! c'est ecris donc si tu lis sa Wink qui te dit que c'est vrai/ ou faux.

    - Certaines des missions(jobs) peuvent etre prolongés, commencé ou continuée en CW (ex: temps de jeu ou round par defaud a faire)

    - En revanche tout le monde a conscience et est dévoué pour ses couleurs, c'est une de nos forces, l'optique est vraiment la priorité au clan et si il faut leave une partie pour cw ben on impose rien, mais c'est préférable car encore une fois, c'est conscidéré comme du solo ou de l interet personnel et dans ce cas la sa sert a rien d avoir un clan..

    après je ne pense pas qu il faut avoir fait MATHS sup pour s inscrire sur notre site ^^

    Contenu sponsorisé


    Recrutement ~TEAM~FRENCH~ Empty Re: Recrutement ~TEAM~FRENCH~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:39