Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
fLo
Nours78
eSti
7 participants

    Impossible de jouer de temps en temps

    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Impossible de jouer de temps en temps Empty Impossible de jouer de temps en temps

    Message par eSti Mar 6 Sep - 5:34

    Ayant arrêté de jouer, je passais quelques heures par semaine quand j'avais envie d'une petite partie. Malheureusement, il y a 2 semaines, mon DD + ma CG ont tout les deux lachés en même temps après 6 ans de loyaux services. J'ai donc mis un autre DD et mis une CG un poil de cul plus performante (mais ça reste de la merde comparé à ce que vous tous avez Very Happy).

    Ne pas avoir joué à CA depuis 2 semaines ne me dérange absolument pas mais j'avoue parfois avoir envie de faire une petite partie, comme ça ^^. Mais le jeu me pose problème, je n'arrive pas à me logger, le jeu se ferme à chaque fois (et le pire, c'est qu'il se ferme proprement, avec la fenêtre d’au revoir après avoir fermé)


    J'ai déjà testé pas mal de truc, mais étant donné que je suis reparti sur une partition formaté j'ai surement oublié un truc à mettre à jour ou je ne sais quoi.



    Si vous avez des idées, déballez tout, je verrais toutes les possibilités.


    Merci d'avance.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Impossible de jouer de temps en temps Empty Re: Impossible de jouer de temps en temps

    Message par Nours78 Mar 6 Sep - 6:00

    Plop,

    -Re télécharge le,
    -Lance le en désactivant l'anti virus voir si ca peut être ca.
    -vérifie que tu as bien tout tes packs windows Smile
    avatar
    fLo
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2840
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 78

    Impossible de jouer de temps en temps Empty Re: Impossible de jouer de temps en temps

    Message par fLo Mar 6 Sep - 7:00

    re donowald ?
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Impossible de jouer de temps en temps Empty Re: Impossible de jouer de temps en temps

    Message par TH3B3RS3RK3R Mar 6 Sep - 8:29

    sa m'a fait sa pendant un temps , juste après un patching , puis c'est redevenu normal,mais c'était loin d'être deux semaines, et sa ne venait pas de nouvelles pièces de mon pc.
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Impossible de jouer de temps en temps Empty Re: Impossible de jouer de temps en temps

    Message par eSti Mar 6 Sep - 9:39

    Pack Windows (Ok)
    Antivirus (Ok)
    Parefeu (Ok)
    Lancer en admin (Ok)
    Comptabilité (Ok)

    J'essaye de Re-DL mais on parle de NEXON alors ne serait-ce qu'établir une connexion avec leurs serveurs c'est une blague ambulante (PS : "Download fail. Retry few minutes later" xD)


    Et chose qui m'a choqué aussi, c'est bien NEXON trololol ONCHONCH c'est que la désinstallation a pris... 4 secondes ? L'intégralité de la désinstallation ! :O
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Impossible de jouer de temps en temps Empty Re: Impossible de jouer de temps en temps

    Message par Enthesia Mar 6 Sep - 17:41

    Question idiote ^^" mais t'a installer les drivers correspondant a ta CG? meme si ca aurait afficher un message d'erreur mais on sait jamais Smile
    --Psychose--
    --Psychose--
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 26
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Impossible de jouer de temps en temps Empty Re: Impossible de jouer de temps en temps

    Message par --Psychose-- Mar 6 Sep - 20:22

    ☠️☞ xWest__ ☜☠️☞ a écrit:Question idiote ^^" mais t'a installer les drivers correspondant a ta CG? meme si ca aurait afficher un message d'erreur mais on sait jamais Smile

    +1

    go ici -> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Impossible de jouer de temps en temps Empty Re: Impossible de jouer de temps en temps

    Message par eSti Mar 6 Sep - 22:35

    Don't worry, c'est la première chose que j'ai faite :p Il est même pas mal le nouveau logiciel de gestion de la CG /D
    Marballizer
    Marballizer
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/09/2011

    Impossible de jouer de temps en temps Empty Re: Impossible de jouer de temps en temps

    Message par Marballizer Ven 16 Sep - 23:43

    Et bien j'ai exactement le meme probleme ^^
    Juste apres avoir cliquer sur login pouf je retourne au bureau comme si rien ne s'était passé.
    Je l'ai téléchargé hier soir et j'ai un petit pc qui tourne avec Window7..
    peut etre qu 'il y a un probleme de compatibilité je ne sais pas.
    quelqu'un a une idée? Smile
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    Impossible de jouer de temps en temps Empty Re: Impossible de jouer de temps en temps

    Message par eSti Sam 17 Sep - 0:01

    Ca marche tjrs pas chez moi, mais bon osef, je joue plus pour quelques temps...

    Contenu sponsorisé


    Impossible de jouer de temps en temps Empty Re: Impossible de jouer de temps en temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:51