Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


5 participants

    [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel

    codekiller49
    codekiller49
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/07/2011

    [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel Empty [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel

    Message par codekiller49 Dim 28 Aoû - 4:33

    Bonjour à tous et à toutes joueurs et membres du staff de CAF. Je suis actuellement nouveau sur ce forum je souhaiterais donc être informé si je poste au mauvais endroit.

    Bon, commençons par le commencement ! Je me nomme Codekiller49 et je suis un Youtuber. Contrairement à la plupart d'entre vous qui faites des vidéos où vous montrez vos incroyables talents de killer, moi, je suis plus calme et m'oriente vers l'enseignement. En effet, je propose des tutoriels pour débutant ( plus ou moins bien fait, nous ne sommes pas là pour parler de ça Wink ). J'ai déjà à mon actif dix épisodes et je ne compte pas m'arrêter là. Si je poste ce message aujourd'hui, c'est pour vous demander de l'aide car je cherche actuellement 6 joueurs, mais pourquoi me direz-vous ?

    Eh bien, j'ai pour objectif de proposer un tutoriel sur la Fireteam Cabin Fever (introduire les zombies aux débutants), j'ai déjà passé une annonce via ma chaîne et j'ai trouvé une personne fiable. Ce que je recherche, ce sont six autres personnes souhaitant participer eux aussi à l'aventure.


    Les conditions sont :

    - Posséder Combat Arms
    - Posséder un micro avec Skype
    - Ne pas avoir les cordes vocales en ficelles de string Wink
    - Être à l'écoute
    - Aimer jouer en équipe

    Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ce poste, si vous souhaitez passer sur ma châine vous le pouvez en vous rendant à l'adresse suivante :

    Ma chaîne

    Cordialement =)
    eSti
    eSti
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 470
    Date d'inscription : 17/07/2011
    Age : 39

    [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel Empty Re: [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel

    Message par eSti Dim 28 Aoû - 4:38

    Avant toutes choses, présente nous ton channel YT, que l'on puisse voir à quoi ressemble les 10 premiers épisodes. 10 sur CA ? Ou tu montes des tutoriaux sur d'autres jeux ?
    codekiller49
    codekiller49
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/07/2011

    [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel Empty Re: [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel

    Message par codekiller49 Dim 28 Aoû - 4:55

    J'ai mis un lien vers ma chaîne. En effet, je montre d'autre jeux ( pas en tutoriels), et j'ai bien à mon compte 10 tutoriels SUR Combat Arms Wink
    Kiwi
    Kiwi
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1814
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 27

    [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel Empty Re: [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel

    Message par Kiwi Dim 28 Aoû - 6:40

    j'ai vu ta video sur blood money Smile S'pas mal j'aime bien Smile
    codekiller49
    codekiller49
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/07/2011

    [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel Empty Re: [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel

    Message par codekiller49 Dim 28 Aoû - 6:52

    J'apprécie, merci Smile Des intéressés ?
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel Empty Re: [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel

    Message par -Maiden666- Dim 28 Aoû - 16:58

    Tutoriel sur les Ft's deja sur le site......
    codekiller49
    codekiller49
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 301
    Date d'inscription : 06/07/2011

    [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel Empty Re: [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel

    Message par codekiller49 Lun 29 Aoû - 0:21

    @Maiden: Je pense que tu parles de ce tutoriel là :

    http://www.cafrance.net/t203-tutorielfireteam-extreme-des-petites-astuces-pas-comme-les-autres

    Et de ce tutoriel là :

    http://www.cafrance.net/t4315-tutoriel-pour-desert-thunder

    ? Je les ai survolé rapidement et ces tutoriels ne répondent aucunement à la question que se posent les joueurs débutants, à savoir :

    - Que faire ?
    - Où aller ?
    - Comment y aller ?

    Le tutoriels que je propose permettent aux débutants d'aborder le jeu d'une toute nouvelle façon (éviter de se faire exploser par des hauts gradés à ne plus en vouloir jouer à CA)

    J'espère que tu auras comprit mon point de vue en ce qui concerne ces tutoriels =)
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel Empty Re: [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel

    Message par nicocisc. Mer 31 Aoû - 2:33

    si Tu veut je suis partant Smile

    bon je te dit deja sa fait 5 mois que j'ai plus jouer

    simple petit problème c'est que je n'est pas de micro.

    mais j'obéi a l'aveigle xD

    tu peut me dire fonce dans le tas de zombie bain le tas de zombie tu me voit aux milieu Smile

    Contenu sponsorisé


    [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel Empty Re: [FIRETEAM] Une Cabin fever pour un tutoriel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:44