Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    Nx gratuit

    Tydix
    Tydix
    Membre
    Membre


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 28

    Nx gratuit Empty Nx gratuit

    Message par Tydix Dim 21 Aoû - 3:47

    Bonjours
    Il existe Plusieurs site sur le net qui permet de gagné de l'argent , J'en et trouvé un..
    Donc il marche très simplement il faut soit lire des email ( sa rapporte pas des masses) répondre a des question , Joué a des jeux , Ou celui qui celons moi rapporte le pulsse le parrainage. On gagne 100.000 perles pas personne parrainé Se qui fait 1.25 euros C'est pas beaucoup hein ? Alors imaginé Que vous parrainé 10 amis , Sa fait 1.000.000 de perles , Et donc 12,5 euros , Et BAM ses a se moment la que on peux virais cette argent sur un compte paypal Puis aprés sur un compte bancaire , il y a rien de frauduleux ou je ne ses quoi , se site et approuvé par moi , PAR CONTRE , Ne vous attende pas a avoir beaucoup de perles d'un coup , ses très long au début en 2 moi je me suis fait 25 euros..
    Se qui es pas mal , Mais plus vous allé parrainé de gens plus sa va allé vite.
    Le lien : http://www.moneymillionnaire.fr/?u=871399&c=fr&rt=2 ( Ses le lien que j'ai copié collé directement du ''loby'' ou je sais pas comment sa s’appelle)
    Il suffit juste de vous inscrire , ensuite ses très simple Vous trouverais tous seul je penses ^^ ..
    Que dire pour vous convaincre ? Bah moi au début jetais un peux septique se faire 1,25 euros par personne parrainé .. Puis je me suis dit sa coute rien j'ai rien a perdre juste a gagné , Et sa a marché Smile Je vous donne pas mon lien de parrainage car Je sais que j'ai pas le droit de vous le donné ^^ , si vous le voulais je vous le donne en privé , Si se site a déja etais Mis par une personne ou quoi .. Dite le moi et fermé le sujet car je le savais pas .. Je le met quand meme pour ceux qui connaisse pas Smile
    GM_Dieu
    GM_Dieu
    Membre
    Membre


    Messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2011

    Nx gratuit Empty Re: Nx gratuit

    Message par GM_Dieu Dim 21 Aoû - 4:18

    a voir...
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Nx gratuit Empty Re: Nx gratuit

    Message par SimB Dim 21 Aoû - 4:19

    se site et approuvé par moi

    T'es avocat ?????
    GM_Dieu
    GM_Dieu
    Membre
    Membre


    Messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2011

    Nx gratuit Empty Re: Nx gratuit

    Message par GM_Dieu Dim 21 Aoû - 4:21

    __Adri__ a écrit:
    se site et approuvé par moi

    T'es avocat ?????

    Razz Razz Razz Razz Razz

    santa
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 29

    Nx gratuit Empty Re: Nx gratuit

    Message par Enthesia Dim 21 Aoû - 4:41

    Vive le fake, c'est un lien qui va vers son parrainage, en gros il gagne de l'argent a faire son faux tuto ...
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Nx gratuit Empty Re: Nx gratuit

    Message par floflo001 Dim 21 Aoû - 5:39

    ban 7 jours + lock

    ps : règlement quand tu nous tient..

    Contenu sponsorisé


    Nx gratuit Empty Re: Nx gratuit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 22:15