Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+14
-Maiden666-
Shalek
# Pℓΰg #
Nours78
-Pikatchu-
Galaxies_
Qu1cK_H4nD
Timortel
Loractys
Jacket
erko44
zack
Neow
Ar78
18 participants

    Lock

    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Lock - Page 2 Empty Lock

    Message par Ar78 Lun 1 Aoû - 5:53

    Rappel du premier message :

    Je voulais poster à propos des nombreux lock des modos! J'ai vu qu'il y avait déjà un post ci-dessous de Zack mais... il est LOCK !

    Ce n'est plus un forum ici, on ne peut plus discuter de rien ! Dès que des débats commencent à naître il faut qu'un modo vienne blocker le sujet...

    Certes il y a des fois où ça finit en pugilat mais souvent ce sont juste des débats! On est donc sur un forum où on ne peut plus donner son avis ?!

    Donc voilà ce n'est pas un coup de gueule mais juste ce que j'en pense !! A mon avis il faudrait modérer quelque peu ces blockage intempestifs !

    Amicalement =)
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par zack Lun 1 Aoû - 21:44

    empirer pour mieux calmer ^^
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par Ar78 Lun 1 Aoû - 23:07

    Ou sinon vous créez une section Hardcore où tout le monde vient se pouiller la tronche pour éviter que ça vienne sur les autres sections ! pirat

    Blague à part, juste prévenir que vous comptez lock un sujet avant de le faire sans prévenir =)
    Pour l'histoire du ban... A voir pour certains mais un chouïa exagéré ^^'
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par -Maiden666- Lun 1 Aoû - 23:26

    Mimi67 a écrit:Personnellement je lock à partir du moment ou ça part en cacahuète (insultes etc...) et d'après ce que j'ai vu les autres modérateurs font de même.Je vois pas où est le problème =/ si on vous laissait faire un débat remplit d'insulte ça finirait plus,puis j'en vois pas vraiment l'utilité donc autant lock.Vous nous l'avez souvent prouvé... au lieu de calmer le jeu vous l'empirez...

    Entirement faut, j'ai vu enormement de sujet lock, y compris les miens locker, dés que sujet ne plait pas, meme pas une insulte rien, donc oui je confirme que certain modo flambe, et close topic a leurs bon vouloir dés que le topic n'ai pas de leurs gout! Mad
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par floflo001 Mer 3 Aoû - 6:02

    Mimi67 a écrit:Personnellement je lock à partir du moment ou ça part en cacahuète (insultes etc...) et d'après ce que j'ai vu les autres modérateurs font de même.Je vois pas où est le problème =/ si on vous laissait faire un débat remplit d'insulte ça finirait plus,puis j'en vois pas vraiment l'utilité donc autant lock.Vous nous l'avez souvent prouvé... au lieu de calmer le jeu vous l'empirez...


    +1 je lock quand la réponse a été donner, quand le sujet a aucune utilité ou quand les esprits commencent a s'échauffer. mais écoutez puisque vous voulez moins de lock et plus de sanctions la prochaine fois qu'un topic dérape, je ne lock pas mais je bann 1 mois.


    de plus trouvez un sujet ou j'ai locker injustement ? allez y après tout je ne me rend peut etre pas contre.
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par zack Mer 3 Aoû - 6:02

    floflo Pgm du lock <3
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par -Maiden666- Mer 3 Aoû - 9:48

    Donc, si jai bien compris on lock d'un qu'un sujet n'ai pas d'utilité ? donc liberté d'expression = 0

    -Tu veut des exemple, regarde les post sur les brothers pro et tu comprendra, rien de mechant, mais tous locker sans discution, et j'en passe.

    -Donc je resume : je suis modo X, un sujet me plait pas trop, ou alors inutile a mon gout , donc c'est inutile de le partager au reste de la communautée, aller je lock ! et ben bravo.

    J'aurais du faire cela sur Warrock france, je me serai fait moin chier!
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par -Pikatchu- Mer 3 Aoû - 11:13

    Maiden a écrit:Donc, si jai bien compris on lock d'un qu'un sujet n'ai pas d'utilité ? donc liberté d'expression = 0

    -Tu veut des exemple, regarde les post sur les brothers pro et tu comprendra, rien de mechant, mais tous locker sans discution, et j'en passe.

    -Donc je resume : je suis modo X, un sujet me plait pas trop, ou alors inutile a mon gout , donc c'est inutile de le partager au reste de la communautée, aller je lock ! et ben bravo.

    J'aurais du faire cela sur Warrock france, je me serai fait moin chier!

    C'est vrai que dans le staff on se fait tellement chier qu'on clique sur les petits cadenas quand on a rien a faire en plus avant de manger ça détend il parait
    Galaxies_
    Galaxies_
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1074
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Age : 29

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par Galaxies_ Mer 3 Aoû - 12:57

    M4CHINE a écrit:
    Maiden a écrit:Donc, si jai bien compris on lock d'un qu'un sujet n'ai pas d'utilité ? donc liberté d'expression = 0

    -Tu veut des exemple, regarde les post sur les brothers pro et tu comprendra, rien de mechant, mais tous locker sans discution, et j'en passe.

    -Donc je resume : je suis modo X, un sujet me plait pas trop, ou alors inutile a mon gout , donc c'est inutile de le partager au reste de la communautée, aller je lock ! et ben bravo.

    J'aurais du faire cela sur Warrock france, je me serai fait moin chier!

    C'est vrai que dans le staff on se fait tellement chier qu'on clique sur les petits cadenas quand on a rien a faire en plus avant de manger ça détend il parait


    Je ne pense pas que c'est le genre de réponses qu'il attendait de la part d'un 'modo' m'enfin Wink .
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par -Pikatchu- Mer 3 Aoû - 19:49

    Galaxies_ a écrit:
    M4CHINE a écrit:
    Maiden a écrit:Donc, si jai bien compris on lock d'un qu'un sujet n'ai pas d'utilité ? donc liberté d'expression = 0

    -Tu veut des exemple, regarde les post sur les brothers pro et tu comprendra, rien de mechant, mais tous locker sans discution, et j'en passe.

    -Donc je resume : je suis modo X, un sujet me plait pas trop, ou alors inutile a mon gout , donc c'est inutile de le partager au reste de la communautée, aller je lock ! et ben bravo.

    J'aurais du faire cela sur Warrock france, je me serai fait moin chier!

    C'est vrai que dans le staff on se fait tellement chier qu'on clique sur les petits cadenas quand on a rien a faire en plus avant de manger ça détend il parait


    Je ne pense pas que c'est le genre de réponses qu'il attendait de la part d'un 'modo' m'enfin Wink .

    A bon et en tant que modo on devrait lui dire plutôt,ouais ta raison on vas pas lock supprimer les topic et on vas laisser les gens foutre la merde sur le forum et tant qu'à faire on vas les laisser s'insulter sans les avertir ni les bans.

    Dans un forum il y aura toujours des locks car il y a toujours des gens bêtes c'est comme ça les gars désolé de vous dire que des fois tout le monde est pas beau et gentil comme on l’espérerai .

    Et sache qu'avant d’être modo je réagissait déjà comme cela en tant que membres.
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par -Maiden666- Mer 3 Aoû - 23:46

    M4CHINE a écrit:
    Maiden a écrit:Donc, si jai bien compris on lock d'un qu'un sujet n'ai pas d'utilité ? donc liberté d'expression = 0

    -Tu veut des exemple, regarde les post sur les brothers pro et tu comprendra, rien de mechant, mais tous locker sans discution, et j'en passe.

    -Donc je resume : je suis modo X, un sujet me plait pas trop, ou alors inutile a mon gout , donc c'est inutile de le partager au reste de la communautée, aller je lock ! et ben bravo.

    J'aurais du faire cela sur Warrock france, je me serai fait moin chier!

    C'est vrai que dans le staff on se fait tellement chier qu'on clique sur les petits cadenas quand on a rien a faire en plus avant de manger ça détend il parait

    Et ben c'est parfait comme reponse sa, tres mature, tres responsable....que dire....tout est dit je pense! Evil or Very Mad qui a proposer un modo pareille ? c'est une blague ? affraid

    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par Neow Mer 3 Aoû - 23:53

    Maiden a écrit:
    M4CHINE a écrit:
    Maiden a écrit:Donc, si jai bien compris on lock d'un qu'un sujet n'ai pas d'utilité ? donc liberté d'expression = 0

    -Tu veut des exemple, regarde les post sur les brothers pro et tu comprendra, rien de mechant, mais tous locker sans discution, et j'en passe.

    -Donc je resume : je suis modo X, un sujet me plait pas trop, ou alors inutile a mon gout , donc c'est inutile de le partager au reste de la communautée, aller je lock ! et ben bravo.

    J'aurais du faire cela sur Warrock france, je me serai fait moin chier!

    C'est vrai que dans le staff on se fait tellement chier qu'on clique sur les petits cadenas quand on a rien a faire en plus avant de manger ça détend il parait

    Et ben c'est parfait comme reponse sa, tres mature, tres responsable....que dire....tout est dit je pense! Evil or Very Mad qui a proposer un modo pareille ? c'est une blague ? affraid


    Le prend pas mal, il est sur les nerfs depuis quelques jours.
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par -Maiden666- Jeu 4 Aoû - 0:14

    Brave bête ^^ Quant ont est enerver ont ne vient pas passer ces nerf sur un forum a repondre n'importe quoi, ont picole un bon coup ou ont va ca coucher !
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par Ar78 Jeu 4 Aoû - 0:18

    Je trouve que mon post part assez loin ^^'

    Je proposais juste des avertissements avant les bans directement...! Je vous propose à tous de revenir sur cette question, notamment les modos, si vous êtes d'accord, ou plutôt pour le "fabuleux" ban 1 mois comme le proposais je ne sais plus qui...
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par -Pikatchu- Jeu 4 Aoû - 0:41

    neo31 a écrit:
    Maiden a écrit:
    M4CHINE a écrit:
    Maiden a écrit:Donc, si jai bien compris on lock d'un qu'un sujet n'ai pas d'utilité ? donc liberté d'expression = 0

    -Tu veut des exemple, regarde les post sur les brothers pro et tu comprendra, rien de mechant, mais tous locker sans discution, et j'en passe.

    -Donc je resume : je suis modo X, un sujet me plait pas trop, ou alors inutile a mon gout , donc c'est inutile de le partager au reste de la communautée, aller je lock ! et ben bravo.

    J'aurais du faire cela sur Warrock france, je me serai fait moin chier!

    C'est vrai que dans le staff on se fait tellement chier qu'on clique sur les petits cadenas quand on a rien a faire en plus avant de manger ça détend il parait

    Et ben c'est parfait comme reponse sa, tres mature, tres responsable....que dire....tout est dit je pense! Evil or Very Mad qui a proposer un modo pareille ? c'est une blague ? affraid


    Le prend pas mal, il est sur les nerfs depuis quelques jours.


    Euh nan des que j'ai dit ca j'etait pas du tout sur les nerf je le penser et le pense encore .

    ARRETER DE CRITIQUER LES MODOS SUR LEUR BOULOT c'est on ne peut plus clair non ?

    Quand a ma recommandation en tant que modo je suis certainement le gars qui fait le moin d'histoire sur le forum alors...Et de plus je pense que si jamais je fesait mal mon boulot on m'aurait démis de ce poste depuis belle lurette .

    Et si tu voyait la merde de sujet que j'ai encore mis a la poubelle ce matin parce que des mec veulent allumer des torche sur le forum.Enfin bref on m'a choisi pour modérer je modère et j'ai certainement pas de compte a te rendre .Tu était surement un bon admin sur warrock france alors je pense qu'au fond de toi tu doit me comprendre quand même .
    avatar
    Invité
    Invité


    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par Invité Jeu 4 Aoû - 4:35

    Maiden, je crois que tu as un beau palmarès de messages supprimés, flood entre autre

    Avec l'ancienne politique on supprimais juste les messages type flood, insultes. Hors vous continuez irrémédiablement a attaquer l'un des partis en présence !

    De plus des suspensions de sujets peuvent êtres interrompues comme dans le cas des shadowskillerz où leur topic qui était partie en cacahuète a été réouvert au boue d'un certain temps

    Pour le moment, au vue du nombre de sujets qui doivent être modérés nous n'allons pas modifier cette politique Smile

    Quant au fait de sanctionner les protagonistes (1 mois de bannissement) vous allez vite déchanter ^^ On risquerait de sanctionner beaucoup, beaucoup de personnes Wink
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par Ar78 Jeu 4 Aoû - 5:54

    Ah, je croyais que l'idée de bannir était une boutade mais... apparemment non ?
    Plus ça va et plus on se croirait sur un forum Nord-Coréen ^^

    Bref! Je retente ! B4d-Cr1nT3r, la simple idée de prévenir de l'intention de lock serait-elle possible! Des sujets intéressants sont lock à cause de quelques personnes, le fait de prévenir permettrait de stopper le flood ou les insultes et de continuer ledit sujet !
    Possible plutôt que le lock direct ?
    Darkigirl
    Darkigirl
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 349
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 28

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par Darkigirl Jeu 4 Aoû - 6:02

    Arrêtez de critiquer ce que font les modos, ils font très bien leur travail ? Very Happy Brave bête ^^
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par floflo001 Jeu 4 Aoû - 6:23

    Ah, je croyais que l'idée de bannir était une boutade mais... apparemment non ?

    ce n'est pas une boutade pour ma part.


    on nous critique c'est bien mais regarder vous aussi un peu, vous dites que l'on lock sans cesse mais vous avez vu votre mentalité... exemple a la con : darkigirl : tu balance une phrase ironique visant a nous critiquer
    (Arrêtez de critiquer ce que font les modos, ils font très bien leur travail ? Very Happy Brave bête ^^)
    cependant ton message est un pure message de flood complètement inutile et en plus tu n'appuie meme pas ce que tu dit donc en gros tu a perdu une occasion de te taire (dommage !)
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 4 Aoû - 6:48

    moi je tiens quand meme a dire un BIG UP au staff de ce forum parce qu'avec tous les boulets qui y trainent ca doit pas etre évident a gérer ce que pas mal de monde a oublié...
    avatar
    Ar78
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 705
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 34

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par Ar78 Jeu 4 Aoû - 7:31

    Comment se faire comprendre... Mmmmmh rude épreuve!

    Messieurs les modérateurs, pouvez-vous mettre un message de prévention avant de bloquer les sujets ?!
    Je suis désolé je reformule pour la 3ème fois mais je ne peux pas faire de questions plus claires...
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par zack Jeu 4 Aoû - 7:34

    Ou bien laissez le sujet tel quel jusqu'à la fin du conflit, toute chose a une fin.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par floflo001 Jeu 4 Aoû - 9:16

    GlandiBoule a écrit:Comment se faire comprendre... Mmmmmh rude épreuve!

    Messieurs les modérateurs, pouvez-vous mettre un message de prévention avant de bloquer les sujets ?!
    Je suis désolé je reformule pour la 3ème fois mais je ne peux pas faire de questions plus claires...

    pour tous les sujets ou il est questions d'insultes ou de remarques blessantes, je préviens toujours avant...
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par erko44 Jeu 4 Aoû - 10:35

    les modos sont bénévoles, c'est sympa de leurs part de jouer le role d'éboueur, dans l'ensemble les lock sont plutot mérités,et ils ont le droit de ce tromper quelque fois.
    Pour des sanctions plus sévère, je suis pour Twisted Evil

    bref, chapeau aux modos.



    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par -Maiden666- Jeu 4 Aoû - 14:12

    ok ok, faite ce que vous avez a faire, ont verra bien ce que ca donnera.

    Ainsi soit (comme ca ont cloture le sujet et basta!)
    THEGoDzz
    THEGoDzz
    Membre
    Membre


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 49

    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par THEGoDzz Mer 4 Jan - 20:28

    -Pikatchu- a écrit:Tu voit pas l'utilité a bon moi je la trouve justifier au contraire la topic allez péter alors il la locker et il a eut raison On peut pas interdire un modo de faire son boulot,ce n'est pas comme si vous preniez des bans a tout bouts de champs.

    On lock les topic chaud pour éviter bien des désagrément au membres du forum alors arrêter de Nous reprocher de faire notre boulots bon sang.


    Moi je suis d'accord avec la réponse de floflo001... Il est vrai que si il commence a juste avertir il n'aurais jamais finir de poster sur les forum pour dire les mot stop, sa suffit, on ce calme et autre... C'est comme vos enfant si il dise de quoi de mal ou il son méchant vous aller les "lock" (stop, arrêter) Pour plus que sa continu.. Alors c'est la même affaire avec les Modo Il lock pour plus que sa continue et le message passe d'un seul coup Smile!



    Cordialement !

    Contenu sponsorisé


    Lock - Page 2 Empty Re: Lock

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:07