Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
SimB
erko44
Angelface
7 participants

    Concernant le recrutement

    Angelface
    Angelface
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 44

    Concernant le recrutement Empty Concernant le recrutement

    Message par Angelface Lun 4 Juil - 14:46

    Bonsoir,

    Je souhaiterai savoir quelles sont les bases pour faire de son clan un endroit ou il fait bon fragger entre personnes respectables.

    Personnellement, je ne recherche pas des gars experimentés ou qui font de CA une religion a part, juste des personnes qui ont envit de s'amuser. je fais plus dans l'elimination que dans les autres modes

    Je prefère pas recruter IG, on ne sais jamais si on tombe sur un hacker, ou un mec serieux

    TS ou mumble ( ce truc j'ai jamais compris ) sont-ils obligatoire? ainsi que le forum? ( perso je peux mettre une section sur mon forum wow ^^ )

    Merci pour vos réponses. Et désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum ( au cas ou )
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par erko44 Mar 5 Juil - 0:08

    t'embete pas, rejoint l'Angel~Team Smile
    SimB
    SimB
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3190
    Date d'inscription : 27/09/2010
    Age : 29

    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par SimB Mar 5 Juil - 0:16

    Alors si tu veux fonder une team, je te conseil de créé un forum, tu fais quelques choses d'assez beau sa peux aider. Ensuite je te conseil d'évoluer un peu plus sur le jeu, étant donné de ton faible grade et ratio, tu vas avoir un peu de mal a trouvé des joueurs. Ensuite les logiciels comme mumble ou teamspeak sont des logiciels pour communiqué en clan war et c'est beaucoup mieux d'en avoir 1. Mais si tu veux démarrer ton clan ne met pas ce logiciel obligatoire pour tous.

    Voilà j'espère avoir pu t'aider.
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par nicocisc. Mar 5 Juil - 2:09

    franchement quand j'avait mon clan

    pas de forum j'avait le même grade que toi xD

    et tous alalit bien

    bien sur aux debut faut chercher les joueur Smile
    Angelface
    Angelface
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 44

    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par Angelface Mar 5 Juil - 3:17

    merci pour ta proposition erko Wink, j'y reflechirai si jamais ca plante avec mon clan.

    Pour mon ratio, je m'attelle a le up, il etait a 0.43 y'a 3 semaine donc j'espère continuer a evoluer de manière constante. Sinon je suis pas regardant la dessus concernant les futurs membres. Et je joue principalement la nuit, entre minuit et 3h du mat ^^.

    Concernant TS et mumble, j'utilise le premier quand je joue a world of warcraft de temps en temps, c'est plutot mumble que je ne connais pas trop, j'en entend parler sur wow mais sans plus^^.

    Pour le forum, je verrai bien si j'en crée un nouveau ou je me sert de mon forum wow lol.

    En tout cas merci pour vos réponses.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par __Corax Mar 5 Juil - 5:23

    A ton level, j'avais 0.47 de kd a peu près, et j'suis a 1.18 maintenant alors ça se monte vite, surtout avec ton nombre de kills et les armes que ta.

    Pour ton clan, si il est fun, t'es pas obligé, mais ça aide. Tu construit de meilleurs relations avec un serveur vocal. Pour les KD et Lvl, pas de restrictions, vu les tiens :/

    Le forum aidera après. Au début t'en as pas trop besoin. Recrutes des joueurs IG, laisse passer le temps dans la team, et quand tu commences a avoir une bonne vingtaine de joueurs stables, lances Forum et TS Smile
    Angelface
    Angelface
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 44

    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par Angelface Mar 5 Juil - 7:13

    oui je joue depuis bientot 1 mois, je vais pas chipoter sur le ratio et le grade, manquerai plus que ca lol. C'est surtout pour le fun, j'aime pas les prises de tete, ce n'est qu'un jeu, meme si on doit faire des clans war, c'est pour se fendre la gueule meme apres s'etr pris un HS Smile

    Je connais ca par experience sur warcraft quand je vois les guildes qui recherche tel type de joueur avec tel equipement et surtout ce qu'on appelle les haut-fait requis juste pour buter un boss qui a été uppé a la dernière extension et violé plusieur fois dans le passé. Une sorte de discrimination pour moi car des joueur peuvent etre skillé sans pour autant avoir le stuff optimisé ^^.

    Sinon je recherche des membres francophones ou meme bilingue, donc je vais essayé de voir ca ig sinon a defaut sur le forum.

    Merci pour tes precisions xxcorax
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par __Corax Mar 5 Juil - 10:48

    De rien ^^ J'aime faire le con mais des fois je sert a quelque chose :3

    Pour recruter IG, regardes (presque) pas les flags, très peu de français ont le drapeaux français Smile
    Angelface
    Angelface
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/06/2011
    Age : 44

    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par Angelface Mar 5 Juil - 11:18

    oui j'ai remarqué ca, a croire qu'ils ont honte de leur flag lol, c'est bon la coupe du monde est fini depusi longtemps on a plus besoin de se cacher ^^

    je testerai au cours de ma prochaine session d'en trouver IG
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par -Maiden666- Mar 5 Juil - 11:44

    Moi, rien a voir avec la coupe du monde ( j'ai horreur de ca !) juste jme planque, ca evite au pyjama francais de venir t'enmerder pour avoir toujours des gifts....le Liechstentein, il croivent que c'est une marque de chocolat Twisted Evil
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par erko44 Mer 6 Juil - 0:18

    Maiden a écrit:Moi, rien a voir avec la coupe du monde ( j'ai horreur de ca !) juste jme planque, ca evite au pyjama francais de venir t'enmerder pour avoir toujours des gifts...

    +100000000000000000000

    Il est vrai que quand je vois la mentalité de beaucoup de FR sur ce jeux, oui j'ai honte d'etre francais...
    -Paroxysme-
    -Paroxysme-
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 569
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 25

    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par -Paroxysme- Mer 6 Juil - 1:29

    De toute manière la plupart des joueurs français qui commencent à jouer ne savent meme pas qu'ils peuvent changer leur drapeau ... ^^

    Contenu sponsorisé


    Concernant le recrutement Empty Re: Concernant le recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:58