Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+5
ѕєяαρнуηα
-Skull_Fl0w-
BalleNoire
eRRe-
-∱4ŧąℓïïŧγƈ_
9 participants

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Dim 26 Juin - 7:03

    Salut a tous,

    Tout est dans le titre, en fait il m'est impossible de cliquer sur exit lorsqu'il y a la roulette, même quand le bouton n'est pas foncé et la roulette pas encore lancée.
    Je voulais donc savoir si vous aviez quelques infos la dessus.
    De plus lorsque que j'ecrit avec des accents, le caractère ne s'affiche pas.

    Merci d'avance =D
    avatar
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1254
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 29

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par eRRe- Dim 26 Juin - 7:46

    L'exit jamais essayé, et les accents pareil pour tous.
    BalleNoire
    BalleNoire
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 327
    Date d'inscription : 27/01/2011
    Age : 41

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par BalleNoire Dim 26 Juin - 8:07

    Moi non plus je ne peux pas exit à la roulette, alors qu'apparemment d'autres personne le peuvent...

    Si vous avez la solution je suis preneur aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par Invité Dim 26 Juin - 10:25

    Pour la roulette je crois qu'il y a déjà eu un topic... y a rien a faire :-/

    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par -Skull_Fl0w- Dim 26 Juin - 10:38

    roulette rien a faire

    accents caractères spéciaux marchent plus en F4 ( clan chat) mais marchent en f2 (all) f3 (IG TA TEAM)
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 26 Juin - 10:51

    la roulette ça dépend de la résolution ...
    BluwHunter
    BluwHunter
    Membre
    Membre


    Messages : 79
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 29

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par BluwHunter Dim 26 Juin - 10:56

    -Skull_Fl0w- a écrit:roulette rien a faire

    accents caractères spéciaux marchent plus en F4 ( clan chat) mais marchent en f2 (all) f3 (IG TA TEAM)

    Ah merci pour cette précision, je savais bien que quelques fois ça marchait
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par Rebirth Dim 26 Juin - 11:06

    Pourquoi tout le monde mets en avatar Megan Fox, stop me recopier è_é
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par TH3B3RS3RK3R Dim 26 Juin - 11:11

    Spoiler:
    meme prob pour les caracteres sinon, merci pour les précisions^^
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Dim 26 Juin - 19:38

    OMG Sera stop savoir tout xD

    Un Grand merci a toi, car en effet depuis que j'ai changé de résolution sa ne marchais plus, mais il n'y avait que ma réso IG qui avait changé donc je n'avais pas cerné le problème ^^
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 26 Juin - 21:03

    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ a écrit:OMG Sera stop savoir tout xD

    Un Grand merci a toi, car en effet depuis que j'ai changé de résolution sa ne marchais plus, mais il n'y avait que ma réso IG qui avait changé donc je n'avais pas cerné le problème ^^


    Bah enfaite je jouais en 1920 x 1080 ( j'crois c'est ça, en gros la plus grande résolution ).
    Un moment je me suis dit on teste une autre résolution pour jouer, et je peux exit la roulette.

    Bref, c'est mal fait, car sur les grandes résolutions ( 1920x1080, 1600x1200 etc ) on ne peut pas exit la roulette.
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Dim 26 Juin - 21:08

    C'est un vrai dilemme lol, ou tu profites un max de ton bon gros écran & tu te fais chier a attendre, ou alors t'achète une loupe et t'attend pas ^^
    -Maiden666-
    -Maiden666-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1186
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 49

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par -Maiden666- Dim 26 Juin - 22:53

    En faite tout vient de ta resolution et de ton ecran, je suis en 1920x1080 avec un ecran de 21" et je leave la roulette a chaque coup !

    -mon fils est en 1600x120 ecran 19", il leave egalement.

    ou alors probablement un probleme de gestion de certaine carte graphique....a voir.
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Dim 26 Juin - 23:01

    Nan c'est bon j'ai mis la réso juste en dessous, j'ai juste 1cm de moins de chaque coté de mon écran et je peut quitter ^^ Tout va mieux =D
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 26 Juin - 23:04

    Maiden a écrit:En faite tout vient de ta resolution et de ton ecran, je suis en 1920x1080 avec un ecran de 21" et je leave la roulette a chaque coup !

    -mon fils est en 1600x120 ecran 19", il leave egalement.

    ou alors probablement un probleme de gestion de certaine carte graphique....a voir.


    Ecran 21.5 pouce ( 54 CM si vous preferez ), donc réso 1920x1080 pour l'écran, et je n'arrive jamais a quitter la roulette. Je ne pense pas que ça vienne de la CG sachant qu'avec une résolution plus faible ( 1280x1024 ) j'arrive à leave la roulette.

    Bref, je vais quand même regarder si les pilotes de ma CG sont mis à jour, merci de l'info Wink

    Contenu sponsorisé


    Impossible d'exit la roulette + accents invisibles Empty Re: Impossible d'exit la roulette + accents invisibles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:53