Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+13
TH3B3RS3RK3R
Nastox
Slash/Waits
pokeflo
erko44
Daghoste
nicocisc.
BluwHunter
DarkCiide
VictorLeBG
Akimace
xm177
laminna
17 participants

    hight rank leaver

    laminna
    laminna
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 42

    hight rank leaver Empty hight rank leaver

    Message par laminna Sam 25 Juin - 14:52

    voila je joue occasiellement , pour les parties en cours helas je peux rien faire a part raler MAIS en debut de partie j'annonce que je film , des fois c'est de fausse annonces des fois des vrais je suis un pervers lol. bref ce que je veux en venir c'est que beaucoup de LT ou CPT leave quand je l'annonce.

    je dois etre parano , ou est ce possible quand realité beaucoup de hight rank hack?

    en tout cas je remercie tous les faux culs et autres cpt et Lt qui ne kick pas les hack evident de leur team , je vois que le jeu s'ameliore dans la connerie du hack profitable , je trouve dommage que ces meme joueur profite de leur statue de HR pour hack en toute liberté. et quand helas on se permet de dire hack on se fait insulté par tous les noms car on n'a pas le grade necessaire, enfin un gros fake de pgm qui glich , use de bug en permanence ,use de gps , qui ne kick pas les hackers , franchement je trouve que ce n'est motivant de rejoindre la communauté des HR, surtout que la plupart des qu'on les kill crie au loup donc hack et on se fait kick sans aucune raison car sois disant les cpt ou lt sont des dieux.

    personne peut les tuer mais nous on est kill , eux sont des pgm , nous on les kill , on est des hackers !!!!

    et dire que sois disant ils ont du merite pour leur grade je dis belle rigolade que cela , beaucoup hack et je le deplore , ce jeu bann certe les hackers mais ferme les yeux sur les joueurs HR un peu trop vite.


    en tout cas je sais que la plupart des HR que je vise ne sont pas francais et ne me liront pas mais certes ceci n'est pas important et sans doute beaucoup vont se moquer de mon post mais je tenais a le marquer tt de meme.
    xm177
    xm177
    Membre
    Membre


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 37

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par xm177 Sam 25 Juin - 15:14

    ouai ou c'est justement parce que tu filme et que les HR on pas tous envie de s'afficher lorsque qu'il se fait tuer comme un bleu (car oui çà arrive a tous de faire un joli dessin autour de çà cible, même au HR)

    Aprés avec ces histoire de compte hacké, il dois bien avoir quelques hackeur dans les HR. C'est inévitable, mais MA logique me dit qu'il y a moin de hackeur chez les HR. Peux-être que je me trompe mais je ne l’espère pas.
    Akimace
    Akimace
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 110

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par Akimace Sam 25 Juin - 20:39

    personne peut les tuer mais nous on est kill , eux sont des pgm , nous on les kill , on est des hackers !!!!
    Je suis d'accord avec toi.. C'est pour ça que je me suis barré de Victor ^^
    Mais j'y vais de temps en temps pour des partis entre potes ou clan mais sinon j'y vais plus. Pour cette raison.
    VictorLeBG
    VictorLeBG
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 402
    Date d'inscription : 28/05/2011

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par VictorLeBG Sam 25 Juin - 22:04

    moi quand je vais sur Victor ou Platinum, c'est que pour les Fireteam...
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par DarkCiide Sam 25 Juin - 22:17

    imOrtex a écrit:
    personne peut les tuer mais nous on est kill , eux sont des pgm , nous on les kill , on est des hackers !!!!
    Je suis d'accord avec toi.. C'est pour ça que je me suis barré de Victor ^^
    Mais j'y vais de temps en temps pour des partis entre potes ou clan mais sinon j'y vais plus. Pour cette raison.

    +1

    Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que ya pas tellement de hacker chez les HK y en à plus que l'on croit, déjà rien que Riverstar...
    BluwHunter
    BluwHunter
    Membre
    Membre


    Messages : 79
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 29

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par BluwHunter Sam 25 Juin - 22:46

    VictorLeBG a écrit:moi quand je vais sur Victor ou Platinum, c'est que pour les Fireteam...

    Exactement pareil Laughing
    nicocisc.
    nicocisc.
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1040
    Date d'inscription : 02/02/2011

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par nicocisc. Sam 25 Juin - 23:05

    moi pour SnD

    mais bon pour me faire insulter de hackeur faut y aller xD
    je me fait killer avant
    laminna
    laminna
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 42

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par laminna Sam 25 Juin - 23:09

    helas , je ne parle pas que du serveur victor , mais de charlie ou c'est ou la que je rencontre le plus souvent ce genre de cas.

    en tout merci d'avoir donner votre avis , je me sens moins parano lol
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par Daghoste Sam 25 Juin - 23:38

    c est vrai que pas mal de HR se la raconte alors qu il ne sont pas si bon que ca,pour moi le grade ou le ratio ne fais pas le joueur,faut voir IG ce que sa donne et la tu peut te faire une idée
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par erko44 Sam 25 Juin - 23:43

    je serais curieux de faire une partie fasse à tous ceux qui se prennent pour des dieux (avec ratio de freekill) uniquement avec un équipement GP, certains chanteraient beaucoup moins fort...

    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par pokeflo Sam 25 Juin - 23:59

    JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD! J'avou que moi aussi parfois je rage, parce que quand on fait que de perdre au bout d'un moment on en a marre, mait faudrai peut etre arreter de se focaliser sur les petit level qui nous kill simplement psk il joue normalement et plutot se concentrer sur les HR qui se croivent tout permis et que quand il nous kill c'est forcement psk il sont fort et non psk il hack, perso je n'y croit pas, je suis sur et certain que les HG hack plus qu'on ne le pense, suelement il ont attendu d'avoir un HG pour mettre gordon Wink
    pokeflo
    pokeflo
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 983
    Date d'inscription : 23/03/2011
    Age : 27

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par pokeflo Dim 26 Juin - 1:13

    Vraiment desolee du double post mais là c'est enorme, désolee aussi de citer, mais je vient de faire une map avec qu1k_H4nD et il se prend 2/7 dans la face alors il trouve rien de mieu que d'insulter l'adverssaire de 'salle juif' en etre rendu a etre anticémitiste faut vraiment le faire putain.
    Slash/Waits
    Slash/Waits
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1264
    Date d'inscription : 27/02/2011
    Age : 28

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par Slash/Waits Dim 26 Juin - 1:27

    J'avoue que les HR se prennent pour des Dieux.
    Ma seule partie avec Scientic je suis kik car je les tous owned comme des débutants et donc bye bye Waits.
    Après quand on te traite de Débutant quand tu dit qu'un HR hack alors que pour eux non il hack pas,c'est vrai qu'un telekiller dans les airs c'est pas du hack c'est juste moi qui suis nul(donnez moi la touche pour faire sa s.v.p j'ai pas encore compris).

    Sinon,impossible pour moi de faire plus d'un double kik dans une room elit.C'est vrai qu'un double kill seuls les hackers en font ~_~'
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par Daghoste Dim 26 Juin - 3:43

    aprés ils sont pas tous comme ca,je suis 1LT4 et j insulte quand c est des hackers,des spec qui joue que au lance flamme ou au m32
    apres un bon joueurs peu importe son grade si il joue bien et meme si il me owned,je dis nice car faut savoir perdre,ya pire et meilleur que nous
    Nastox
    Nastox
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 763
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 29

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par Nastox Dim 26 Juin - 3:56

    Au pire stop jouer dans les serveurs freekill et go victor, y a moins de hack que vous pouvez le penser. Beaucoup de FR crient au hack très souvent, et parfois c'est pas justifié. Si un HR (qui a du skill) se ramène avec un LR, il se fera sans doute insulter de cheater, donc le Rank justifie en quelque sorte le niveau, même si la majorité des très gros ranks ne sont bons qu'à FT. (chacun joue dans une optique différente)
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par Daghoste Dim 26 Juin - 4:57

    Nastox a écrit:Au pire stop jouer dans les serveurs freekill et go victor, y a moins de hack que vous pouvez le penser. Beaucoup de FR crient au hack très souvent, et parfois c'est pas justifié. Si un HR (qui a du skill) se ramène avec un LR, il se fera sans doute insulter de cheater, donc le Rank justifie en quelque sorte le niveau, même si la majorité des très gros ranks ne sont bons qu'à FT. (chacun joue dans une optique différente)

    je suis pas d accord?victor c est remplis de cryer qui se prennent pour l elite de CA,de kick abuser et de mec qui hack en étant couvert par leur potes etc....

    Le niveau ne justifie kedale a part pour les looser qui sont pas capable d assumer d etre owned par plus LR que eux

    et les gros rank ne font pas que FT moi j en fait quasiment jamais je suis only OMA et des général comme Scarex ne font que des OMA aussi
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par TH3B3RS3RK3R Dim 26 Juin - 10:10

    suffit de regarder le wall of shame erbaz... tout les high rank banned...
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par -Skull_Fl0w- Dim 26 Juin - 10:30

    chui "high" level et je rage souvent contre spec/turret/glitcher et alors ? en tout cas fait gaffe a pas confondre un glitch avec 1 spott de camp s'ils ne sont pas bannables c'est que tu peu tuer le mec...
    laminna
    laminna
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 42

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par laminna Dim 26 Juin - 12:19

    lol exemple tout simple , samedi sur un kill creek , un cpt adverse glitch en tt liberté , toute ma team se fait kill mais lui est pas kill , on approche de leur base bizaremment le mec nous attend avec son famas pouris et nous kill tous alors qu'on setait accroupis pr pas attiré l'attention de nos pas , aucune grenade ni rien d'autre , et la ils nous butent tous , il retourne a son rocher fetich rebelote ils nous kills tous et nous impossible de le tuer , si ce n'est pas un hack evident qu'est ce que c'est? un pgm j'y croit pas dsl

    on dit hacker and glitch et la on lit : lowrank shut up you Débutant , on est 8 a le dire ,et personne le kick , meme si on film et prtant j'en ai report des CPT ou LT en plein glitch , nexon les a jamais bann !!!

    nous on fait pareille je suis sur que mon compte est bann une semaine apres!
    xm177
    xm177
    Membre
    Membre


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 37

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par xm177 Dim 26 Juin - 14:10

    si même 3 centimètres dépassai de ça planque c'est pas un "glitch bannable" même si c'est quasi impossible a le touché -.-
    Razorg
    Razorg
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 339
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 38

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par Razorg Dim 26 Juin - 18:30

    Faut pas non plus exagérer, ok il y a beaucoup de HR banni, entre 10 et 20 par jours si on regarde erbaz, mais dans le même temps il y a des centaines de LR banni et ça il ne faut pas l'oublier.

    Dans les proportions, les LR représenterons toujours les 3/4 des hackers.

    Après, c'est vrai que c'est marrant de voir des HR qui crient au scandale quand ils se font méchemment pown par un LR mais ça se comprend, quand on voit le nombre de ban par jour il y a de quoi être parano.

    Il me suffit de jouer avec mon second compte pour m'en rendre compte, avec mon cpt3 je me fais très très rarement traité de hacker, par contre avec mon sfc3 c'est insultes, rage tout le long de la partie, pourtant mon gameplay n'a pas changé d'un poil, j'ai les mêmes armes, le même stuff, juste mon rank qui a changé.
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 365
    Date d'inscription : 22/12/2010

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ Dim 26 Juin - 19:56

    TH3B3RS3RK3R a écrit:suffit de regarder le wall of shame erbaz... tout les high rank banned...

    Il faudrait comparer, mais pour te donner une idée les ban pour hack sa doit être 1HR pour 500 LR environ, enfin ces chiffres ne sont pas exacts mais surement qu'ils se rapprochent de la réalité.
    TH3B3RS3RK3R
    TH3B3RS3RK3R
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 688
    Date d'inscription : 20/12/2010

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par TH3B3RS3RK3R Dim 26 Juin - 23:58

    -∱4ŧąℓïïŧγƈ_ a écrit:
    TH3B3RS3RK3R a écrit:suffit de regarder le wall of shame erbaz... tout les high rank banned...

    Il faudrait comparer, mais pour te donner une idée les ban pour hack sa doit être 1HR pour 500 LR environ, enfin ces chiffres ne sont pas exacts mais surement qu'ils se rapprochent de la réalité.

    normal , puisqu'il ya plus de LR que de HR, ce qu'il faudrais comparer ce serai les proportions hacker/joueurs fair chez les HR, et faire de meme chez les LR.
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par erko44 Lun 27 Juin - 0:09

    Sur victor ou platinium il n'y a presque pas de partie sans élite. et en élite, malgré mon grade je me fais kicker de partout. du coup je suis obligé de jouer en alpha/bravo :s

    un low rank à moins à perdre qu'un HR et ils sont beaucoup plus nombreux, donc c'est normal qu'ils y ai plus de cheater. Comme dit plus haut, un rapport ban/nombre de joueurs serait intéressant.
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par lekat Lun 27 Juin - 0:30

    ♣ xDarkCiide ♣ a écrit:
    Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que ya pas tellement de hacker chez les HK y en à plus que l'on croit, déjà rien que Riverstar...
    J'en avais discuté un jour avec un haut-gradés allemands du hack chez les HR et celui-ci m'avait révélé être passé dans des teams de Major/LTC et autres high-rank et que les teams entière hackaient et pas qu'un peu...

    Bref le hack pourri l'expérience de jeu sur Combat arms et cela avec tous els grades et sur tous les serveurs, c'est une des raisons qui fait que je vais arrêter CA dans les jours qui viennent...

    Contenu sponsorisé


    hight rank leaver Empty Re: hight rank leaver

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:47