Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

+9
PotHEdd
Akimace
Rebirth
BalleNoire
Enthesia
ѕєяαρнуηα
Nours78
-Skull_Fl0w-
NiafNiaaark
13 participants

Priez pour moi... xD

NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif

Priez pour moi...  xD - Page 2 Empty Priez pour moi... xD

Message par NiafNiaaark Sam 16 Avr - 4:37

Rappel du premier message :

Yop, j'sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont fait, et j'suppose que pas mal s'en tapent le coquillard bien comme il faut, mais il y a eu récemment un recrutement de modérateurs du Forum CAEU.... Héhéhé, hébin j'y ai postulé... Wink

Maintenant, advienne que pourra, avec un coup d'moule énorme peut-être... ^^
    D'autres FR se sont proposés ??? (o.O)
    R4c
    R4c
    Vétéran
    Vétéran

Priez pour moi...  xD - Page 2 Empty Re: Priez pour moi... xD

Message par R4c Lun 18 Avr - 21:06

si t as le toefl, t' as une grande chance d'etre pris, moi même je m'entraine pour pouvoir partir au CANADA

Gl
    eRRe-
    Vétéran
    Vétéran

Message par eRRe- Lun 18 Avr - 21:28

Bonne chance! Je seras fière si on a un modérateur français sur CA
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 19 Avr - 2:06

NiafNiaaark a écrit:
    Jo a écrit:J'espère que t'as pas réellement mis ce nom, Europe ID et adresse sinon oublie, c'est déjà mort. Quant à ton anglais, il est à la française quand même ^^ Et ya des fautes d'orthographes.

Pour moi tu ne passeras pas. Désolé.

Si, si, évidement que c'est la même fiche que j'ai envoyé... Rolling Eyes

J'avoue, ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué l'anglais, en dehors du simili-langage de geeks qu'on peut avoir sur CAEU...
    D'toute manière, je préfère qu'il y ait quelques fautes, ça prouve au moins que c'est vraiment moi qui à pondu tout ça... Et puis, je suis pas sur qu'on soit 50% des joueurs de CA a parler anglais...
    En admettant qu'on représente plus de 10% des joueurs (sans compter ceux qui parlent uniquement anglais...), encore faut il que ce soit cette minorité qui postulent...

Franchement, j'pense que les candidatures sont TRES PEU nombreuses, qu'ils ecartent déjà toutes celles CLAIREMENT interessées (par les 30000 NX...), qu'ensuite ils séparent ceux qui ont un anglais compréhensible (même avec des fautes...) des autres, et puis qu'il choisissent ensuite le candidat avec le meilleur niveau, et celui qui parait le plus honnete, je pense...

En gros, ma chance d'être séléctionné dépend surtout du nombre et de la qualité des candidatures. Et si mes renseignements s'approchent un tout p'tit peu de la réalité, y'a pas dû y avoir tant de postulants que ça...

Alors si t'as exactement mis ce que t'as écrit tu ne seras pas pris. Il était indispensable de mettre ton vrai nom et prénom, adresse, et compte IG.
    NiafNiaaark
    NiafNiaaark
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par NiafNiaaark Mar 19 Avr - 15:36

Jo a écrit:
    NiafNiaaark a écrit:
    Jo a écrit:J'espère que t'as pas réellement mis ce nom, Europe ID et adresse sinon oublie, c'est déjà mort. Quant à ton anglais, il est à la française quand même ^^ Et ya des fautes d'orthographes.

Pour moi tu ne passeras pas. Désolé.

Si, si, évidement que c'est la même fiche que j'ai envoyé... Rolling Eyes

J'avoue, ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué l'anglais, en dehors du simili-langage de geeks qu'on peut avoir sur CAEU...
    D'toute manière, je préfère qu'il y ait quelques fautes, ça prouve au moins que c'est vraiment moi qui à pondu tout ça... Et puis, je suis pas sur qu'on soit 50% des joueurs de CA a parler anglais...
    En admettant qu'on représente plus de 10% des joueurs (sans compter ceux qui parlent uniquement anglais...), encore faut il que ce soit cette minorité qui postulent...

Franchement, j'pense que les candidatures sont TRES PEU nombreuses, qu'ils ecartent déjà toutes celles CLAIREMENT interessées (par les 30000 NX...), qu'ensuite ils séparent ceux qui ont un anglais compréhensible (même avec des fautes...) des autres, et puis qu'il choisissent ensuite le candidat avec le meilleur niveau, et celui qui parait le plus honnete, je pense...

En gros, ma chance d'être séléctionné dépend surtout du nombre et de la qualité des candidatures. Et si mes renseignements s'approchent un tout p'tit peu de la réalité, y'a pas dû y avoir tant de postulants que ça...

Alors si t'as exactement mis ce que t'as écrit tu ne seras pas pris. Il était indispensable de mettre ton vrai nom et prénom, adresse, et compte IG.

Bien joué, au début j'ai marché... lol!
    Enthesia
    Enthesia
    Vétéran
    Vétéran

Message par Enthesia Mar 19 Avr - 17:07

Lol Jo
    Bien sur qu'il a mis ses vrais identifiants mais ne nous les montre pas xD
    "Full Adress : 15, rue du Trou du Fion d'la terre 00000 Trifoullis-saint Eustache (la clé est sous le paillasson...)" xD j'adore le passage de la cle

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 19:38