Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Gi_Joe67
warriorfr25
LimHandek
-Skull_Fl0w-
Neow
Qu1cK_H4nD
10 participants

    pc de merde qui me CASSE LES C******

    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 7 Avr - 6:50

    voila j'ai un problème récent avec IE 7 et vista , a chaque page ou presque l'onglet se ferme et "internet explorer a cessé de fonctionner"
    c'est très chiant et ca m'enpeche de m'inscrire sur certains sites :O

    si quelqu'un peut m'aider , merci
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Neow Jeu 7 Avr - 6:56

    Ca me le fait aussi.Prend firefox Wink
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 7 Avr - 6:56

    je suis une bille en informatique , c'est chaud de changer de moteur de recherche ?
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Neow Jeu 7 Avr - 7:40

    Nan, pas de tout ! Tu télécharge mozilla, tu le lance il te demande si tu veut qu'il passe comme moteur de recherche par défaut, tu dit oui et voila Smile
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Qu1cK_H4nD Jeu 7 Avr - 8:09

    ok j'essayerait ca demain soir, merci a toi Smile
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Neow Jeu 7 Avr - 8:12

    Avec plaisir Wink
    -Skull_Fl0w-
    -Skull_Fl0w-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1724
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 112

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par -Skull_Fl0w- Jeu 7 Avr - 9:39

    neo31 a écrit:Ca me le fait aussi.Prend firefox Wink

    +1 rien a redire...
    avatar
    Invité
    Invité


    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Invité Jeu 7 Avr - 9:49

    Dring Dring ça sonne a écrit:
    neo31 a écrit:Ca me le fait aussi.Prend firefox Wink

    +1 rien a redire...

    +2 Smile
    LimHandek
    LimHandek
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 187
    Date d'inscription : 01/12/2010

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par LimHandek Jeu 7 Avr - 10:31

    Comme on te la dit si dessus prend mozilla firfox ou Google chrome peu importe se sont tout les 2 de bon moteur de recherche Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Invité Jeu 7 Avr - 20:32

    Google chrome pour la rapidité (conseillé dans ton cas a cause de ton pc)
    Firefox pour le nombre d'add-on de fou et en tout genre
    Opera pour le luxe de se faire un putin de design.
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par warriorfr25 Jeu 7 Avr - 20:54

    Si tout se passe bien au 1er lancement de ton nouveau naviguateur il te demanderas si tu veux importer tes favoris de ie, clik oui et tu auras pas besoins de rajouter tout à la main.
    avatar
    Invité
    Invité


    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Invité Jeu 7 Avr - 20:57

    warriorfr25 a écrit:Si tout se passe bien au 1er lancement de ton nouveau naviguateur il te demanderas si tu veux importer tes favoris de ie, clik oui et tu auras pas besoins de rajouter tout à la main.

    Sinon il existe un logiciel gratuit qui te permet de transferer en deux trois mouvements tes faviries de n'importe quel browser à un autre. Jvous laisse chercher, ça se trouve direct sur google.
    Neow
    Neow
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3736
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 30

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Neow Jeu 7 Avr - 23:19

    Comme on dit : Google est ton ami ! Very Happy
    Gi_Joe67
    Gi_Joe67
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 200
    Date d'inscription : 12/04/2010
    Age : 32

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Gi_Joe67 Ven 8 Avr - 4:13

    Tu gouttes FireFox, tu ne peux plus t'en passer.

    J'ai jamais eu aucun problème avec !

    Donc un conseil. Vire ce IE (a)
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Drakoste Ven 8 Avr - 4:59

    je t'explique : Vista est l'OS le plus baclé de tout les OS qui existent ! full bug, cible idéal pour le piratage, c'est une passoire (même configuré comme un pro) et de plus IE est une "daube en sauce" c'est le pire navigateur que tu puisse trouvé, la ta fais d'une pierre deux coups, cherchent pas midi a 14h, deux trucs de merde sur ton PC = 1/2 que sa plante Wink

    Je te conseil Chrome pour sa sécurité (égalant quasiment Firefox) et ses options pour les informaticiens codeur, scripteur, ....
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 8 Avr - 5:55

    ok merci
    lekat
    lekat
    Membre
    Membre


    Messages : 135
    Date d'inscription : 06/02/2011

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par lekat Ven 8 Avr - 6:46

    Qu1cK H4nD a écrit:je suis une bille en informatique , c'est chaud de changer de moteur de recherche ?
    C'est sûr que si t'utilises Internet Explorer comme tu utilises Google, t'es mal barré Laughing
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Daghoste Lun 11 Avr - 8:35

    GOOGLE CHROME est trés bon assez ergonomique avec pas mal d add on je l utilise depuis pas mal de temps et je peut plus m en passer

    FIREFOX pas mal mais au fur et a mesure du temps j ai eu de plus en plus de soucis avec ce navigateur que j ai finalement dégager

    OPERA je ne connais pas du tout mais il parait que c est pas mal

    INTERNET EXPLORER tout est dit,c est une grosse merde....
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 11 Avr - 8:40

    j'ai DL chrome mais rien ne se passe après Oo pas moyen de l'installer
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par floflo001 Lun 11 Avr - 8:56

    Drakoste a écrit:je t'explique : Vista est l'OS le plus baclé de tout les OS qui existent ! full bug, cible idéal pour le piratage, c'est une passoire (même configuré comme un pro) et de plus IE est une "daube en sauce" c'est le pire navigateur que tu puisse trouvé, la ta fais d'une pierre deux coups, cherchent pas midi a 14h, deux trucs de merde sur ton PC = 1/2 que sa plante Wink

    Je te conseil Chrome pour sa sécurité (égalant quasiment Firefox) et ses options pour les informaticiens codeur, scripteur, ....


    +1 !!! et si tu me dit que tu utilise outlook j'ai envie de dire tu multiplie par 10 les chances de te faire pirater...



    Contenu sponsorisé


    pc de merde qui me CASSE LES C****** Empty Re: pc de merde qui me CASSE LES C******

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 22:16