Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+19
kyoenforce
nicocisc.
Deykaa
__Corax
Smarties-
zack
Daghoste
PotHEdd
Tibbar
Ninja-Powwa
ѕєяαρнуηα
-k3z4k0-
Qu1cK_H4nD
Bounine
SpAcE DeViL
-Pikatchu-
-Neskuiik
Rebirth
Inventory
23 participants

    Comment "mieux joué"

    Inventory
    Inventory
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 31

    Comment "mieux joué" Empty Comment "mieux joué"

    Message par Inventory Sam 12 Fév - 0:06

    Bonjour ^^

    Alors voilà enfaite a chaque partie je meurt mais je me retrouve avec environ 10 Deaths+ pour quelques kills.
    J'essaie plusieurs armes mais rien c'est toujours pareil.
    Vous pouvez aperçevoir le nombre de kill et de deaths dans ma signature ^^

    Sachant que je ne peut pas acheter de NX.
    Comment faire ?
    Voilà merci et au revoir ^^
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Rebirth Sam 12 Fév - 0:15

    Par l'expérience Wink
    Sinon, fais des match éli pro ou s&d et observes par killcam (quand t'es mort donc) les autres joueurs qui ont un bon score.
    Puis aussi pour dire, perso j'ai jamais eu de NX, et j'me débrouille assez bien, donc c'est pas une obligation et tu peux faire sans. ^^
    -Neskuiik
    -Neskuiik
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 259
    Date d'inscription : 23/02/2010
    Age : 27

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par -Neskuiik Sam 12 Fév - 0:15

    1_ Les nx peuvent s'achetez via SMS (si tu n'a pas de portable suicide toi)
    2_ Si tu est debutant achete le : m416 CQB
    3_ En snipe prend le TPG-1 PRO

    Apres si tu n'a pas de phone Voici en GP

    1_ Fireteam pour gagner beaucoup de GP
    2_L96A1 en snipe
    3_ G36E en Arme rafale
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par -Pikatchu- Sam 12 Fév - 0:16

    moi en ce moment je rattrape mon ratio au cut only et ca me réussi plutôt bien.

    Par contre pour ce mode faut avoir un élite parce que avec le nombre de super knife qui rôde .

    Après ton ratio ne veut rien dire à la CAF\'s style on a toujours eut le principe de dire que le ratio ne fait pas le joueur et je suis tout a fait de cet avis car si tu voyait les petits ratio que j'ai dans mon clan et qui sont quand même capable de faire des miracle en clan war tu serait surpris .
    Inventory
    Inventory
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 31

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Inventory Sam 12 Fév - 0:27

    Ok merci je vais essayer de suivre vos conseils +
    J'ai un portable mais je sais pas combien sa coute pour acheter des NX
    SpAcE DeViL
    SpAcE DeViL
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par SpAcE DeViL Sam 12 Fév - 0:42

    Entraîne toi sur une map que tu apprécies particulièrement, en 2 v 2 pour pas trop te faire éclater la gueule. Et après petit à petit tu va acquérir du level. Wink
    Bounine
    Bounine
    Membre
    Membre


    Messages : 99
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Bounine Sam 12 Fév - 0:47

    Pas besoin d'NX, certains joueurs full GP sont très très bons.
    Au pire, ramasse certaines armes NX qui te plaisent par terre lors d'une partie!

    Sinon, voici quelques conseils:

    - Achète la M4A1, une bonne arme pour démarrer, presque pas de recul, des dommages potables. Mets-y une scope ACOG.

    - Commence par une petite sensibilité (10-15), puis augmente au fur et à mesure, et trouve la sensibilité qui te convient.

    - Ne privilégie pas tout de suite la vitesse et le rush. Pour démarrer, rien ne vaut une Heavy Vest en jouant défensivement (pas de camp non plus, ça ne sert à rien pour apprendre à jouer).

    - Fais des Fireteam, on a beau dire, ça entraîne aussi.
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 12 Fév - 0:56

    au pire tu te met a hacker xD

    tu deviendra bon avec le temps , au debut j'etait a 0.80 de ratio j'ai réussi a le remonter a 1.36 mais avec le SnD je peux pas monter plus haut ><
    trouve toi une arme qui t'ailles bien surotut Wink
    -k3z4k0-
    -k3z4k0-
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 168
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 31

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par -k3z4k0- Sam 12 Fév - 1:01

    Le truc Inventory c'est qu'il faut dominé ces duels pour juste avoir l'avantage la seule manière qu'il te contre c'est un HS.

    *Pour celà , entraines toi en SnD ( tout type : No explo ; No Bp ; All perma )
    mais tu dirigeras vers le " Bravo Site "

    -> Pourquoi ? Sur ma petite introduction, j'ai parlé de domination. En cas de duel tu dois juste utilisé les éléments dans la map.

    Exemple : ( Regardes , sur Shortfuse ( Elim Pro ) en Alpha ( Vers le camion ). Je me dirige toujoursà gauche car il y a les caisses et donc du coup on voit que ma tête et moi je vois que leur corps ! Par définition je domine et en général je kill.

    Pareillement pour RattleSnake en ( Bravo ). Votre réfléxe ( au portes éléctrique ) c'est de vous mettre derrière quelques caisses pour qu'on shoot uniquement votre tête et bien là c'est pareil sauf qu'il faut mettre ce système de jeu à chaque endroit de map.

    [J't'incite à campé pour le moment , histoire que tu prennes confiance et que tu t'apprennes à mieux tué les gens ]

    Tu dois aussi te mettre dans la tête de ton adversaire. Tu anticiperas quelques mouvements ( Mets ton Son à 100 BGM ) tu joueras au son et là tu pourras utilisé le " Préfire ".

    Pour les Armes NX , ne tant fait pas pas mal de personne se débrouille extrêmement avec Arme GP. ( CPL -> Scar L mk16 ||| MSG1 -> m416 ).

    En espèrant t'avoir aidé. Pour les armes , séléctionnes ce que tu préféres ( je ne t'ai fait que des suppositions.)
    Inventory
    Inventory
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 31

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Inventory Sam 12 Fév - 1:13

    Ok merci des autres conseils Smile
    @ -k3z4k0- J'ai déjà essayer le camp en Sector 25 (map que je prefere) en sniper mais a force le camp devient long sans voir d'ennemi

    "- Commence par une petite sensibilité (10-15), puis augmente au fur et à mesure, et trouve la sensibilité qui te convient."
    On la trouve ou la sensibilité ? ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Invité Sam 12 Fév - 1:14

    1 code SMS = 3€ + prix d'un SMS = 2430 NX


    Pour apprendre a jouer:

    - Ne pas aller dans les rooms elites sinon ca va freekill sur toi.
    - Camp au debut pour prendre l'habitude de bien viser les joueurs.
    - Evite les petites maps ou les joueurs jouent souvent full NX (junk flea, vertigo, death room ..).
    - Trouve toi un clan qui t'apprendra par son experience les techniques de jeu (preferer camper que foncer tete baissée..).
    - Achete des armes qui te conviennent : G36E si tu gère les armes a fort recul, M4A1 qui est polivalent mais qui demande l'achat d'un viseur Wink

    -k3z4k0- a écrit:Le truc Inventory c'est qu'il faut dominé ces duels pour juste avoir l'avantage la seule manière qu'il te contre c'est un HS.

    *Pour celà , entraines toi en SnD ( tout type : No explo ; No Bp ; All perma )
    mais tu dirigeras vers le " Bravo Site "

    -> Pourquoi ? Sur ma petite introduction, j'ai parlé de domination. En cas de duel tu dois juste utilisé les éléments dans la map.

    Exemple : ( Regardes , sur Shortfuse ( Elim Pro ) en Alpha ( Vers le camion ). Je me dirige toujoursà gauche car il y a les caisses et donc du coup on voit que ma tête et moi je vois que leur corps ! Par définition je domine et en général je kill.

    Pareillement pour RattleSnake en ( Bravo ). Votre réfléxe ( au portes éléctrique ) c'est de vous mettre derrière quelques caisses pour qu'on shoot uniquement votre tête et bien là c'est pareil sauf qu'il faut mettre ce système de jeu à chaque endroit de map.

    [J't'incite à campé pour le moment , histoire que tu prennes confiance et que tu t'apprennes à mieux tué les gens ]

    Tu dois aussi te mettre dans la tête de ton adversaire. Tu anticiperas quelques mouvements ( Mets ton Son à 100 BGM ) tu joueras au son et là tu pourras utilisé le " Préfire ".

    Pour les Armes NX , ne tant fait pas pas mal de personne se débrouille extrêmement avec Arme GP. ( CPL -> Scar L mk16 ||| MSG1 -> m416 ).

    En espèrant t'avoir aidé. Pour les armes , séléctionnes ce que tu préféres ( je ne t'ai fait que des suppositions.)

    Pour une fois, je suis d'accord avec ce que tu dis !
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par ѕєяαρнуηα Sam 12 Fév - 1:17

    Ce que dis keza est tout à fait vrai : Cherche les endroits ou tu pourras avoir un avantage sur tes adversaires.
    Ensuite une M4A1 avec un ACOG 1 ou une G36 c'est très bien Wink
    Ninja-Powwa
    Ninja-Powwa
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1048
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 30

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Ninja-Powwa Sam 12 Fév - 2:00

    Tu parle de mieux jouée "Skill"
    Ou pour kill ?
    Il y a une différence.
    Si tu veut Up Skill sa se fait par expérience avec des armes "Normale"
    Si tu veut kill : Go stuff Full NX.

    Apprendre a jouer sa se fait que par expérience , entrainement.
    Avec le temps tu te perfectionnera plus.
    On ne peut pas "Mieux joué" en claquant des doigts
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Tibbar Sam 12 Fév - 2:17

    Je suis full GP aussi suffit de maitriser une arme et de connaitre les maps + développer sa propre technique et après tu commences à gérer.

    En sniper jte conseille plutôt le TPG1 en GP, il fait très mal et est précis,

    Sinon oui en arme primaire jte conseille la G36e mais après c'est chacun son truc.

    Et aussi essaye de trouver une map où tu gères mieux que les autres, et joue dessus pour t'entrainer, après tu feras pratiquement que des bons scores dessus normalement.
    PotHEdd
    PotHEdd
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 992
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 44

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par PotHEdd Sam 12 Fév - 2:24

    Te focalise pas sur ton k/d, prends du bon temps et amuse toi c'est qu'un jeu, et comme ça a déjà été dit plus haut tu t'améliorera surement avec le temps.

    PS: les armes nx c'est bien pour pas te galérer niveau gp mais ça te fera pas mieux jouer.
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Daghoste Sam 12 Fév - 2:31

    tfacon pour commencer c est simple faut tout tester,map,mode,armes et equipements comme ca par la suite tu seras clairement ce qui te convient le mieux

    ensuite savoir ce qui te motive,moi par exemple c est le grade et les accolade,le ratio j en est strictement rien a faire

    puis ton style de jeu,camp,snipe ou rush avec l arme adéquate,moi par exemple ej rush pas mal sur junk flea avec un mg36 et je m en sort mieux qu avec tout autre armes(meme le CQB)

    aprés comme beaucoup l on dit chacun sa facon de jouer tu l as trouveras au fur et a mesure de temps et en cas de soucis recherche sur le forum tu devrais trouver des mecs qui ont deja eu un soucis si cela n est pas le cas post un message et on t aideras Wink
    Inventory
    Inventory
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 31

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Inventory Sam 12 Fév - 3:25

    Encore merci ^^ Sinon je trouve que je joue mieux (pour l'instant) en camp en sector 25 Mad
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par zack Sam 12 Fév - 3:25

    XD vous lui conseillez des armes mais vu son niveaux il a encore le temps

    pour le tpg1

    prend le m4a1 et g36 pour rush sinon le l96 t'as pas trop le choix

    tu mdiras.
    Inventory
    Inventory
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 31

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Inventory Sam 12 Fév - 4:04

    La j'utilise le L96A1 (sa s'écrit comme sa?) en sniper et sa marche plutôt bien ^^
    Smarties-
    Smarties-
    Membre
    Membre


    Messages : 89
    Date d'inscription : 07/02/2011

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Smarties- Sam 12 Fév - 4:15

    - Teste plusieurs armes, essaye de trouver plusieurs façons de te déplacer, rusher, sniper, trouver tes repères en gros, il faut que tu adoptes le comportement de jeu qui te va le mieux, après ça pour t'aider tu peux regarder sur YouTube les vidéos des membres de la Team Omniscient en war ça aide pas mal puisqu'ils sont high level ou encore les montages des plus célèbres (5oviet, Emnesty, Scirca, Wenzz et plein d'autres), voire les deux puisque en war si tu meurs tu peux regarder comment agissent tes coéquipiers en caméra externe c'est pas mal du tout comme point de vue et dans les montages tu as l'angle complémentaire c'est-à-dire la caméra interne, analyse bien tout ça et tente du mieux possible de le ré-adopter, si ça marche, fais-en des habitudes et automatiquement ton style de jeu apparaîtra grâce à ces bases et puis tu t'amélioreras de plus en plus; franchement comme dans beaucoup de choses dans la vie, la pratique et la routine sont très très importantes.

    J'espère que ça pourra t'aider à bientôt =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Invité Sam 12 Fév - 5:14

    Pour apprendre à jouer évite les snipers, c'est un monde à part.

    Pour pouvoir "apprendre" à être polyvalent, il te faut absolument jouer avec des armes primaires basiques, et changer souvent, pour trouver celle qui teconvient le mieux.

    Je te conseille donc de tourner avec ces armes : AK47, M4A1, Famas, SCar-L, AK74-U et toutes les autres armes débloquable avec des tout petit rank (GP !)

    Voilà
    Inventory
    Inventory
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 13
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 31

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Inventory Sam 12 Fév - 5:43

    J'ai fais une vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=0NONLkI_KM4

    J'aimerais savoir quel changement je devrais changer dans mon style de jeu
    ce qui va et ce qui ne va pas ^^

    Merci (désolé vidéo mauvaise qualité -,-)
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par -Pikatchu- Sam 12 Fév - 6:00

    ba le truc qui vas pas trop c'est le full auto à la G36 essaye de faire du tape fire c'est à dire cliquer plusieur fois cela évite le gaspillage de munition et te permet d'avoir meilleur précision .
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par __Corax Sam 12 Fév - 6:22

    Aussi, apprend a gerer ton sprint. Si tu sprint trop tot, tu risques de rusher trop tard, et donc t'a plus de chance de te faire baiser. Si tu sprint trop tard, tu risques d'avoir la mauvaise habitudes de rusher en sprintant = Mauvaise idée, du fait du temps que tu mets a reprendre ton arme Wink

    Apprend a connaitre les maps, les joueurs (rushers, campers, suicidaires (oui, ça existe, le gars qui te fonce dessus comme un boeuf la grenade a la main)), maitrise ton souffle et ton coeur (oui, ça influe, au niveau de l'adrénaline), poses toi, joues calmement, tu verras, ça marche plutot pas mal Smile

    Beaucoup d'actuels bons joueurs ont commencés avec des ratio dégueulasse.
    Je me considère pas comme tel, mais j'me démerde, et j'ai commencé avec 0,23 (Y). Soit patient.
    Un pote a jouer jusqu'au level CSM2 a la M16A3, sans acheter aucune arme ou scope ou quoi que ce soit. Résultat : aujourd'hui, j'me demande limite si il a pas un hack tellement il se démerde pour pas crever, et il lui reste encore quelques 200 000 gp (après avoir acheter G36e perm et L96A1 perm) Wink
    Deykaa
    Deykaa
    Membre
    Membre


    Messages : 122
    Date d'inscription : 05/02/2011

    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Deykaa Sam 12 Fév - 7:57

    J'apporte ma pierre à l'édifice !
    Alors au début, j'avais 0.29, j'ai stopper car je comprenais rien au jeu( surtout dans le shop et le inbox = pourquoi j'dois avoir des clé USB orange pour ouvrir des boites a chaussures noir avec des pistolet 1jour dedans et que sa coute du vrai argent ? oO)

    Ensuite, je m'y suis remis, mon ratio est rester à 0.92 et j'ai compris un peu :
    - déjà, un chose très importante dans les FPs : TES DEPLACEMENT joue avec ZQD et jamais avec S =), apprends a pointer avec ta souris en mouvement et en saut, sert toi du décors, par exemple à short fuse, tu vois le mec derriere un mur, tu lui colle une balle, il te voit et te tire dessus, au lieu de tenter de le tuer, joue avec le mur et colle lui quelques balles pendant que lui vide son chargeur!

    -Ensuite, joue sur une seule map (ou max 3) je te conseil sector 25 et tu fais sa toute la journée. tu t'entraineras.

    -Le meilleur conseil qu'on m'ai donner (c'était pour 2C2 dans WoW mais sa marche pour fps) c'est de pas jouer avec ton clavier, mais avec ta tête, quand tu joues, tu réfléchie, si l'autre ne réfléchie pas, tu le down.

    Voilà, et achete tes armes pour 7ou 30 ou 90 jour, c'est plus rentable ! Et le g36 c'est pour camp, pas pour rush =)

    Contenu sponsorisé


    Comment "mieux joué" Empty Re: Comment "mieux joué"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 22:15