Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+9
keketouriste
Daghoste
erko44
davidzeng
-Pikatchu-
__Corax
warriorfr25
Leskurio
ferai63
13 participants

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    ferai63
    ferai63
    Membre
    Membre


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 30

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par ferai63 Ven 14 Jan - 23:43

    Bonjour les gens Wink,
    Voilà ce matin je faisait un OMA Sniper & Shotgun only & j'ai commencé a faire un Fantastic & là je vois
    "Kicked by Elite Moderator" :/ Espece de rageux va ! Very Happy
    Depuis ce matin ca n'arrete pas :/ Je pense que c'est a cause de la Spec mais c'est pas ma faute on me l'as gift donc j'en profites :/& le truc c'est que je suis pas un PGM non plus --' regardez ma signature --' Very Happy
    Jattends vos reactions Very Happy
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par Leskurio Sam 15 Jan - 0:08

    Ben c'est CA -> spec kick 75% du temps.
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par warriorfr25 Sam 15 Jan - 0:34

    Pareil, je kik tous les spec, les snipeurs, les campeurs, les poseurs de mineurs et les shootgun, donc, vient jamais dans mes rooms ^^.
    Et accessoirement y'a tellement de hackeur sur ca, vu ton rank tout le monde est devenu parano donc grosse accolade + low rank = hackeur = kik.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par __Corax Sam 15 Jan - 0:43

    Hier j'ai play avec 2 de mes potes de mon clan, sur la room d'Endynem.
    On s'est tous fait kick pour des raisons X ou Y.
    Un pote, pour "hack" (ouais, a 7-5, ça hack (Y) ), l'autre parcequ'il a taper fantastic au G36e (dont Endynem dedans), et moi, parceque je l'ai killé 3 fois d'affilés au G2...
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par -Pikatchu- Sam 15 Jan - 1:27

    moi je kick uniquement les rageux après le reste j'en ai rien a foutre (enfin pas pour les hacker non plus ^^ )
    avatar
    Invité
    Invité


    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par Invité Sam 15 Jan - 2:13

    Moi je joues a la viper + tourelle ou medic + P90TR + G36E LE

    Et jamais kik Wink


    Faut choisir les bonnes rooms quand tu joues viper : room sans elites ou avec ceux que tu connais !

    PS: si tu aime les rooms sans camp, codename, armes qui tuent en 1/2 balle (Very Happy) .. va dans la room a warrior.
    davidzeng
    davidzeng
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par davidzeng Sam 15 Jan - 3:48

    Pourquoi vous jouez Spec s'nul le mieux c'est stuff full speed Very Happy et là sa fait genre speed hack quoi Very Happy j'ai vu un gars il speedait a fond (peut etre du hack mais il avvais tout) Smile
    erko44
    erko44
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 563
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 39

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par erko44 Sam 15 Jan - 4:58

    warriorfr25 a écrit:Pareil, je kik tous les spec, les snipeurs, les campeurs, les poseurs de mineurs et les shootgun, donc, vient jamais dans mes rooms ^^.
    Et accessoirement y'a tellement de hackeur sur ca, vu ton rank tout le monde est devenu parano donc grosse accolade + low rank = hackeur = kik.

    Pourquoi kicker les shootgun? si il y a bien une qui est galère à utiliser, c'est bien celle-ci!
    Daghoste
    Daghoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 942
    Date d'inscription : 06/12/2010

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par Daghoste Sam 15 Jan - 5:10

    perso pour moi les spec,les full nx et ceux qui utilise les armes limite overcheated(shotgun ou rpg)ou bien les aidkit les tourrelles etc j ai qu un mot pour les définir.....N O O B
    avatar
    Invité
    Invité


    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par Invité Sam 15 Jan - 5:16

    erko44 a écrit:
    warriorfr25 a écrit:Pareil, je kik tous les spec, les snipeurs, les campeurs, les poseurs de mineurs et les shootgun, donc, vient jamais dans mes rooms ^^.
    Et accessoirement y'a tellement de hackeur sur ca, vu ton rank tout le monde est devenu parano donc grosse accolade + low rank = hackeur = kik.

    Pourquoi kicker les shootgun? si il y a bien une qui est galère à utiliser, c'est bien celle-ci!

    Oui mais vu les maps que fais warrior d'apres ce que j'ai pu voir, le shootgun est plus a ton avantage qu'autre chose Wink

    Pour toi dagh je ne te critique pas, mais quand tu as les moyens de mettre de faibles doses d'argent dans le jeu pour pas le gaspiller, ceci devient un plaisir pour l'utilisateur.
    Débutant ? J'utilise des NX, mais si tu veux on va 1vs1 full GP pour voir qui est le Débutant Wink Et puis les viper personnellement je les prends en GP comme c'est super cher Smile
    keketouriste
    keketouriste
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 184
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par keketouriste Sam 15 Jan - 5:20

    je trouve sa un peu degueu de virer a tout va comme sa juste parce que si ou sa, la derniere fois je commence (je suis du genre mélée ^^) je fais 9 kills en 3 mn hop on me dégage sa soule un peu
    warriorfr25
    warriorfr25
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 784
    Date d'inscription : 07/07/2010
    Age : 51

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par warriorfr25 Sam 15 Jan - 5:25

    erko44 a écrit:Pourquoi kicker les shootgun? si il y a bien une qui est galère à utiliser, c'est bien celle-ci!

    Galère à utiliser, on vois que t'es jamais tombé sur un shootgun nx, tu tires à coté et tu touches à tous les coups, merci nexon -_-.
    avatar
    Invité
    Invité


    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par Invité Sam 15 Jan - 5:31

    De toute facon un elite impose ses règles et si tu es pas content, tu as juste à changer de room ...

    Au moins les regles de warrior mettent tout le monde dans un contexte d'égalité au niveau du game play : viper souvent critiqués, armes cheatés aussi ... donc au moins avec lui tout les joueurs ont leur place.

    De toute facon tu trouvera toujours quelque chose a redire, mais le mieux et que tu achete elite et que tu te créé ta room avec tes propres regles ! Wink Comme ca on pourra te critiquer a notre tour Cool

    PS : M4 Super90, le shootgun NX le plus utilisé est super cheaté !
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par D-The-Sn4ke Sam 15 Jan - 6:49

    Daghoste a écrit:perso pour moi les spec,les full nx et ceux qui utilise les armes limite overcheated(shotgun ou rpg)ou bien les aidkit les tourrelles etc j ai qu un mot pour les définir.....N O O B

    => Comme l'a dit Leskurio, c'est Combat Arms =)

    Sinon buy toi plutôt un gender change => Femme et buy toi recon vest + cyclops bandana + CQB / SRT (si t'aime les armes over cheated...).
    Croit moi t'ira beaucoup plus vite qu'avec une spec' ou sinon si tu tiens vraiment à garder une spec'... buy toi la magnifique Raven.

    Edit : ne va jamais en victor avec ça, traine plutôt en charlie, delta voir Alpha.

    Bravo => Nouveau channel pour les cheaters pro.
    avatar
    Invité
    Invité


    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par Invité Sam 15 Jan - 7:22

    On a fait le tour de la question des centaines de fois, si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à ne pas jouer dans les rooms où les master ont le moderator Smile (vous avez la possibilité de vous faire votre propre room, sa vous évitera aussi le kick !). Sinon vous pouvez aussi report pour Elite Moderator Abusing...

    A part flood et tourner/retourner la question sa ne sert strictement à rien d'en parler une nouvelle fois.
    Tibbar
    Tibbar
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 344
    Date d'inscription : 27/08/2010
    Age : 33

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par Tibbar Sam 15 Jan - 7:48

    Tfaçon c'est simple : Ne jouez pas dans les rooms elite modérator
    Parfois même en étant dans leur équipe ils kick sans raison
    Y'a 90% des élite qui kick pour rien, très peu utilisent leur pouvoir JUSTE pour les hackers, en gros la plupart sont des noobs qui abusent dès qu'ils sont tués ou autre, ils ragent et kick.

    Vous serez quand même parfois kické dans les rooms normal parce que des guignols s'amusent à faire F5 sur vous sans raison, mais c'est bcp moins souvent que les rooms élite.
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par __Corax Sam 15 Jan - 13:56

    Sinon, y a ceux qui kickent certains joueurs, au hasard, pour faire de la place pour leur pote ^^". On le fait pour quand on FT avec Tatsu, donc je peux comprendre les réactions des gens :p
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par BeatS SlaY Dim 16 Jan - 0:44

    T'façon dans chaque catégorie d'arme vous trouvé des cheaté, et vous ragez comme des porcs. J'vais me ramener dans une de vos rooms élite avec cqb p90tr viper m4 et c'est quoi le snipe cheaté ici? Au pire j'en ai 6 je dois bien l'avoir... Enfin bon tout sa que si vous play sur Victor, c'est pas des armes cheaté mais des mecs très fort faudra pas rager Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par Invité Dim 16 Jan - 1:58

    Bon on clos ce sujet avant que vous vous engueuliez encore, et puis de toute manière on l'a déjà dit, chacun à le droit d'avoir son point de vue sur la question des armes "overcheated or not".

    Tout le monde sait que c'est mal vue de jouer spec par les elite moderator, qu'ils soient eux même en spec ou non... en fait il faut absolument que vous jouiez comme un vrai débutant pour que vous puissiez rester dans leurs rooms.

    Morale de l'histoire ? arrêtez de faire les masochistes et d'aller dans leurs room ! Il en existe pleins d'autres rooms où l'elite moderator n'est pas !
    Ichiro87
    Ichiro87
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 922
    Date d'inscription : 23/04/2010
    Age : 28

    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par Ichiro87 Dim 16 Jan - 2:03

    B4d-Cr1nt3r a écrit:Bon on clos ce sujet avant que vous vous engueuliez encore, et puis de toute manière on l'a déjà dit, chacun à le droit d'avoir son point de vue sur la question des armes "overcheated or not".

    Tout le monde sait que c'est mal vue de jouer spec par les elite moderator, qu'ils soient eux même en spec ou non... en fait il faut absolument que vous jouiez comme un vrai débutant pour que vous puissiez rester dans leurs rooms.

    Morale de l'histoire ? arrêtez de faire les masochistes et d'aller dans leurs room ! Il en existe pleins d'autres rooms où l'elite moderator n'est pas !


    +1

    Contenu sponsorisé


    Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o Empty Re: Viper+L115A3+M4 Super 90 = Kick O.o

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 4:43