Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
Drakoste
# Pℓΰg #
Qu1cK_H4nD
zack
8 participants

    grosse suggestion

    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    grosse suggestion Empty grosse suggestion

    Message par zack Ven 14 Jan - 7:29

    Ces le cas de le dire, je vais le dire clairement ARRÊTEZ DE TOUT LOCKEZ

    un forum est fait pour discuter et dès que ça dérape un peu "lock go forum

    clan"--'le fait est que la CAF existe pour que tout les FR donnent leur avis,

    ah et le flood aussi --' là vous abusez

    on doit pas avoir la même définition du mot, vous dites "réglez ça par

    mp" ces bien beau mais avec un mp on contacte qui ? une personne, donc

    le forum n'a plus de raison d'être, et puis le flood que ce que ça

    peut vous foutre, à ce que je saches les forums ne sont pas restrain

    en nombre de message, et aussi quand vous supprimez un message donnez au moin

    une raison valable, une raison qui est un sens.

    Sur ce bonne soirée, et svp si vous supprimez ce message, donnez moi une bonne

    raison (cette fois ci).
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 14 Jan - 7:33

    quand les admin disent réglez ca par MP ca veut dire en gros aller foutre votre bordel ailleurs , donc par MP.
    niveau flood je pense que ca va j'ai vu pire sur d'autres forums , là c'est assez libre mais bon faut éviter des post du genre " a midi j'ai mangé des cacahuètes et j'ai chié des pistaches"
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par # Pℓΰg # Ven 14 Jan - 8:14

    Message complètement inutile, vas sur un forum et go flooder ... Tu verras comment tu seras accueilli. Puis quand on dis go forum clan c'est logique nan ?? On est pas un forum de boxe .. Donc vos "bâstons" vous les gardez chez vous. Puis au pire, tu te crée un fofo a toi avec tes règles et puis voilà Wink

    http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Flood_(internet)
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par zack Ven 14 Jan - 8:41

    Le topic suggestion consiste à suggérer non ? alors ton url sur la def de flood je

    m'en passe mais à un point... on est dans le même clan je crois, je me rappels

    pas avoir été sanctionné pour flood, spam ni quoique ce sois sur le fof du clan.

    Alors non ce n'est pas TOUT les forum se sont CERTAINS forums certain le tolère

    d'autre non, c'est comme ça, mais je vois qu'on à pas le meme point de vue donc

    vous pouvez lock (pour une fois vous avez une raison).
    avatar
    Invité
    Invité


    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par Invité Ven 14 Jan - 9:14

    zack a écrit:Le topic suggestion consiste à suggérer non ? alors ton url sur la def de flood je

    m'en passe mais à un point... on est dans le même clan je crois, je me rappels

    pas avoir été sanctionné pour flood, spam ni quoique ce sois sur le fof du clan.

    Alors non ce n'est pas TOUT les forum se sont CERTAINS forums certain le tolère

    d'autre non, c'est comme ça, mais je vois qu'on à pas le meme point de vue donc

    vous pouvez lock (pour une fois vous avez une raison).

    On arrête de rejouer David contre Goliath (oui la victime quoi). On ne lock pas quand sa nous chante, on ne sanctionne pas pour des raisons personnelles ! Le staff était, est et restera impartial, sinon les personnes qui ne jouent pas le jeu seront renvoyés.

    Je ne voie pas pourquoi on devrait lock ton topic, LUI à une raison VALABLE d'exister. Au moins il sert à prouver que certains croient encore qu'on se la joue état autoritaire...

    Le seul fait de "représenter" une partie de la communauté d'un jeu où la moyenne d'âge est de 12 ans (si ce n'est moins pour l'âge mental..) nous pousse à être plus dure.
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par # Pℓΰg # Ven 14 Jan - 9:29

    zack a écrit:Le topic suggestion consiste à suggérer non ? alors ton url sur la def de flood je

    m'en passe mais à un point... on est dans le même clan je crois, je me rappels

    pas avoir été sanctionné pour flood, spam ni quoique ce sois sur le fof du clan.


    Ce n'est pas une suggestion que tu nous donne mais un ordre ... >.<
    ARRÊTEZ DE TOUT LOCKEZ

    De plus regarde la grosse différence entre notre fow et CAF

    Notre Fow :::: 4 membres actifs qui flood si ils veulent mais ça fait même pas 1 pages à la journée.

    CAF :: Environ 80 post/jour. Alors imagine qu'on accepte le flood.
    De 1) ça fait bosser beaucoup plus le Staff
    2) Même pour vous, ceux qui veulent flooder, ça serait chier .. et ça empêcherait une bonne lecture du site aux membres qui ne demandent rien ...
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par zack Ven 14 Jan - 9:43

    Vous ? tu considères donc que je flood ? C'est pas un problème.

    Mentalité de 12 ans là je suis d'accord. Mais parfois il faut laisser

    faire le court des choses.
    avatar
    Invité
    Invité


    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par Invité Ven 14 Jan - 10:05

    Surtout que des fois les admins|modos lockent les sujets en pleins debat actif, en mettent un message de provocation envers une personne. Celle-ci ne peut donc pas répondre ! ... unfair !?!

    # Pℓΰg # a écrit:
    zack a écrit:Le topic suggestion consiste à suggérer non ? alors ton url sur la def de flood je

    m'en passe mais à un point... on est dans le même clan je crois, je me rappels

    pas avoir été sanctionné pour flood, spam ni quoique ce sois sur le fof du clan.


    Ce n'est pas une suggestion que tu nous donne mais un ordre ... >.<
    ARRÊTEZ DE TOUT LOCKEZ

    De plus regarde la grosse différence entre notre fow et CAF

    Notre Fow :::: 4 membres actifs qui flood si ils veulent mais ça fait même pas 1 pages à la journée.

    CAF :: Environ 80 post/jour. Alors imagine qu'on accepte le flood.
    De 1) ça fait bosser beaucoup plus le Staff
    2) Même pour vous, ceux qui veulent flooder, ça serait chier .. et ça empêcherait une bonne lecture du site aux membres qui ne demandent rien ...

    Pour une fois que je suis d'accord avec ce que tu dis Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par Invité Ven 14 Jan - 10:30

    -INFINIT1- a écrit:Surtout que des fois les admins|modos lockent les sujets en pleins debat actif, en mettent un message de provocation envers une personne. Celle-ci ne peut donc pas répondre ! ... unfair !?!

    # Pℓΰg # a écrit:
    zack a écrit:Le topic suggestion consiste à suggérer non ? alors ton url sur la def de flood je

    m'en passe mais à un point... on est dans le même clan je crois, je me rappels

    pas avoir été sanctionné pour flood, spam ni quoique ce sois sur le fof du clan.


    Ce n'est pas une suggestion que tu nous donne mais un ordre ... >.<
    ARRÊTEZ DE TOUT LOCKEZ

    De plus regarde la grosse différence entre notre fow et CAF

    Notre Fow :::: 4 membres actifs qui flood si ils veulent mais ça fait même pas 1 pages à la journée.

    CAF :: Environ 80 post/jour. Alors imagine qu'on accepte le flood.
    De 1) ça fait bosser beaucoup plus le Staff
    2) Même pour vous, ceux qui veulent flooder, ça serait chier .. et ça empêcherait une bonne lecture du site aux membres qui ne demandent rien ...

    Pour une fois que je suis d'accord avec ce que tu dis Shocked

    Les PM existent, et tes "débats" ce sont des topics où tout le monde insulte tout le monde ou alors où certains s'auto désignent juges et décident qu'un tel est un hacker ou glitcher sans preuves.

    Ce ne sont donc pas des débats mais des défouloirs, ils n'ont qu'à pratiquer un sport ou passer leurs nerfs sur leurs parents, nous ne sommes par les nurses de service.
    Drakoste
    Drakoste
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 621
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Age : 30

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par Drakoste Mer 2 Mar - 21:23

    Si un sujet dérape, même si c'est en débat, je suis d'accord que le lock reste une solution impartial, c'est pareil dans toute constitution logique, quand sa dérape dans un tribunal c'est reporté, au Sénat si sa dérape la séance est annulé, enfin bref.
    Je tiens a rappeler qu'on a des mecs de 18 ans mais aussi des enfants de 12 ans et que sa peut incité a insulté quand ils grandiront (si ce n'est pas eut qui foutent leurs grains de sel), donc plutôt que de critiqué, admiré plutot la sagesse et l'intelligence des administrateurs facent a des posts comme celui-ci Wink.

    PS: ENJOY GAME ! FOCK RULES ! FUN BABY FUN !
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par BeatS SlaY Mer 2 Mar - 22:52

    Ouais en même temps, faut faire la parl des chose. J'me suis fait inulté de fils de [Pas D\'Insulte], je l'ai insulté de bouffon de modem taper on a été ban 1 jour tout les deux?! Wtf! Moi j'ai des preuves de ce que j'avance pas lui. Ou alors le truc sur les hostiles, le lien vers leur forum, NOURS qui est dans leur team a lock, moi si ça touche un admin/modo, il ne devrait pas s'en impliquer en tant qu'admin/modo mais membre tout simplement! Et une question, les insultes MP sont autorisée?
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par L ii P Jeu 3 Mar - 0:12

    Je pense que les admins on toute a fait raison de locké un sujet qui part en sucette Wink
    zack
    zack
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3238
    Date d'inscription : 04/09/2010

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par zack Jeu 3 Mar - 1:34

    Ce topic date d'il y a un moment donc plus besoin de l'alimenter.
    L ii P
    L ii P
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 27

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par L ii P Jeu 3 Mar - 5:26

    Ah .. . pas vue les dates , je croyais que tu l'avais posté hier ou genre comme sa =O
    avatar
    Invité
    Invité


    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par Invité Jeu 3 Mar - 6:10

    Sur le forum de la Hostile, il y a énormément de représentant de clan, et de passage. Et une activité presque semblable à la CAF.

    Sur notre forum, des joueurs viennent créer des topics pour d'autres clans. En gros on sert d'intermédiaire.
    Sur notre forum, ça clash assez souvent entre clan. On laisse ouvert jusqu'à une dérive total du sujet, ou vraiment un comportement inadmissible.

    Sinon chez nous, ça reste ouvert, on peut critiquer etc, c'est ce qui fait avancer tout le monde, et apparemment, vu les habitués, ça à pas trop trop l'air de déranger.

    Je rejoins l'avis du posteur, ON VEUT DES CLASHS SUR LA CAF ^^
    On pourrait même pas avoir une section clash ? Un truc à part :O ? Very Happy


    Sinon perso, la CAF est très bien comme elle est, je trouve juste dommage qu'il y est bcp de truc inutile. Ceci étant dû au fait que les histoires de clans, ou de hackeurs, ou de joueurs qui en aiment pas d'autres soient interdit (c'est ce qui fait le plus parler). Chez nous c'est hyper actif grâce à ça, bcp de chose intéressante dans le domaine ^^ (mais 80% du fofo est pas accessible niark niark niark, sinon vous péteriez un cable sur ce qu'on y dit, c'est trop psyché ! <3
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par BeatS SlaY Jeu 3 Mar - 6:30

    Heu jo, en parlant de ton forum... J'me suis fait ban pour insulte, j'ai cherché y'en a aucune. Par contre dans l'autre sens... Y'en a eu plus qu'une
    avatar
    BasT-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1531
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 27

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par BasT- Jeu 3 Mar - 18:13

    Jai etait bann aussi de leurs forum jusqu'en 2038 j'aimerais etre debann ..
    avatar
    Invité
    Invité


    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par Invité Ven 4 Mar - 0:36

    Banana a écrit:Jai etait bann aussi de leurs forum jusqu'en 2038 j'aimerais etre debann ..

    Tu peux rêver, t'as fait le pire truc imaginable.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par BeatS SlaY Ven 4 Mar - 1:01

    Et moi jo?
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par # Pℓΰg # Ven 4 Mar - 4:40

    Hop Hop .. Réglez vos problèmes par mp
    Ou sur le forum des Hostiles * Blague Carambar bonsoir =P *
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par Leskurio Ven 4 Mar - 20:56

    Je lock car là ça ne peut plus durer.

    Et Slay ne vient pas te plaindre du bann de 1 jour que je t'ai mis, car c'est toi qui m'a envoyé un mp pour que je bann un gars qui t'avait insulté et tu en as fait tout autant donc tu as eu la même sentence que lui.

    Contenu sponsorisé


    grosse suggestion Empty Re: grosse suggestion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 27 Mai - 11:34