Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Rebirth
floflo001
Leskurio
Disl3xiQu3_x
8 participants

    Radio.

    Disl3xiQu3_x
    Disl3xiQu3_x
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30

    Radio. Empty Radio.

    Message par Disl3xiQu3_x Mar 28 Déc - 11:54

    Bonjour Combat Arms France !
    je voudrais vous soumettre notre projet, qui est, créer une webradio pour tout les joueurs francophones de combat arms.
    On voulais vous demander, si vous étiez d'accord avec les termes de notre projets, et aussi si il était possible que vous nous l'hébergiez et difusiez ce qu'on fais passer.

    En ce qui concerne la radio:
    Déja si vous vous posez des quéstions sur le nom, on vous laisse le choisir. Car notre projet étant ce qu'il est, c'est à dire un projet... il n'est logiquement pas finalisé, et nous aimerions avoir votre accord pour aller plus loin de peur de travailler pour rien si vous voyez ce que je veut dire...
    Nous allons par exemple créer un site pour la radio, ou tout les horaires, programmes, dédicace, etc... seront affiché.
    Nous sommes encore en cours de préparation et nous aimerions effectuer des test d'enregistrement préalable avant la première diffusion.
    Nous aimerions aussi pouvoir faire fonctioner la radio 2h d'afilé sans intéruption. Nous n'avons pas de requêtes particulière pour le jour de diffusion cependant nous aimerions avoir des horaires fixes.
    On y passerai évidement de la musique, mais on organiserai aussi des "soirées spéciales" à thème, ou pas... en fonction du programme, un ou plusieurs animateurs feraient un petit speech, une blague, parleraient des News de combat arms, ou encore feraient une lecture de dédicace, laissé par les joueurs sur le site, entre chaque chansons...
    En ce qui concerne les Animateurs, c'est à dire nous, nous sommes un peu moins de 10.

    Merci d'avance pour la réponse
    Salutation distingués de la .:TheGamer:. Team

    EDIT: au passage je vous donne l'adresse de notre forum si jamais vous vouliez y faire un tour ==> http://thegamer.xooit.fr/
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Leskurio Mar 28 Déc - 19:46

    Je risque d'être assez cru et méchant dans mon message, donc si tu ne veux pas le lire, ne le lit pas.

    Tout d'abord c'est une très bonne idée MAIS ...(attention il y a beaucoup de mais).

    Tout d'abord la CAF ne peut pas héberger votre radio car nous n'avons pas de vrai serveur, la CAF étant sur forumactif.
    Ensuite il faut savoir qu'un radio bouffe énormément de bande passante donc si vous voulez acquérir un serveur ça coutera une assez grosse somme d'argent par mois.

    Je pense que l'on ne donnera pas de réponses définitives sans avoir eu les premiers tests de chaque émission avec au moins un ou deux enregistrements pilotes.

    Vous savez pour avoir de la musique il faut posséder les droits de la diffuser et c'est payant pour 95% des musiques donc il va falloir encore investir de l'argent.

    J'avais déjà essayé de faire des reviews et des émissions sur youtube, régulièrement et sur les critiques j'avais les 3/4 des gens qui m'encourageait et 1/4 des gens qui se foutaient de ma gueule ouvertement. Donc vous allez vous en prendre plein la gueule et il faudra continuer sans rien dire ni rager ni insulter...

    Au final, sans émission pilote je me prononce pas et la CAF ne pourra pas héberger votre radio mais il existe des systèmes pour héberger des radios gratuitement.
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par floflo001 Mar 28 Déc - 23:02

    il y a déja eu plusieurs radio libre qui nous on proposé un partenariat, tous refusé car c'était une radio trop jeune qui n'avais pas fait ces preuves, vous c'est pire que cela, la radio n'est meme pas encore crée c'est toujours un projet.

    essayer de créer et de mener a bien votre projet et une fois qui tiendra debut revenez nous proposer un partenariat Wink



    [HS:on] si vous parlez des news de combat arms vous avez intèret a citer les beaux grand et forts newseurs Wink :joke:

    [HS:off]
    Disl3xiQu3_x
    Disl3xiQu3_x
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Disl3xiQu3_x Mar 28 Déc - 23:03

    Pour la radio on sais que sais payant. Pour la musique on sais aussi on sais beaucoup renseigner mais j'ai trouvé des DJ et comme les DJ son prioritaire sa posera aucun soucie ( normalment)
    Enfin je pense le bute sais que sa nous coûte Zéro des webradio gratuit sa existe, certes sais moin bien.
    Apres on sais très bien que sa ne va pas plére a tout le monde,sur chaque personne a son opinion sais tout a fait normale!
    Mais aprés nous on fait sa pour notre fun on cherche pas se faire te la tune ou autre sa faut savoire.
    Sa fait 3 semaine qu'on a fait des recherche.
    Est pourquoi sa prend de la place ? Si la radio a un site seulement que pour la radio
    Vous avait juste besois du lien de la radio et du lien du site de la radio non ?
    Sinon ton message n'est pas méchant. Sa nous aide aussi et voire se qu'on peu faire^^
    Disl3xiQu3_x
    Disl3xiQu3_x
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Disl3xiQu3_x Mar 28 Déc - 23:05

    Faut savoire que la radio et base sur Combat arms et que pour les français. Nous sa nous dérange pas de commencé tout seul mais les gens qui vont venir sur la radio il vont rien comprendre de se qu'on parle.
    Puis apres je pense que le chance sais que vous pouvé suivre la radio de sa fondation jusqu’à la fin donc vous avait le droit de la contrôlé
    Apres sa va vous faire de la Pub car sais bassé sur combat arms fance. Enfin nous on et parti sur se côte là.
    Apres pour l'âge on a environ entre 16 et 21 tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Invité Mar 28 Déc - 23:36

    Mouais...

    Comme dit au dessus, on a refusé de nombreux partenariats qui ne nous avantageaient guère ou qui n'avaient strictement rien à voir avec la thématique de C.A !

    Vous comprendrez que nous soyons réservé, notre bute n'étant pas d'épauler tout et n'importe quoi en terme de projets. Je n'insinue pas que vous n'êtes pas sérieux, mais nous ne connaissons que les grandes lignes de votre idée ! temps que celle ci ne se sera toujours pas concrétisée nous ne pourrons accepter un partenariat. A partir du moment où votre radio sera ON, nous pourrons revoir cela ensemble Smile

    Bien entendue, nous ne refusons pas que vous parliez de vous (votre projet) sur CAF en attendant, temps que vous communiquez de manière professionnelle et que cela reste centré dans un Sujet.
    Disl3xiQu3_x
    Disl3xiQu3_x
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Disl3xiQu3_x Mar 28 Déc - 23:46

    Ok. Pour le nom on le choisi alors ?
    Bon sinon nous on va commence tout le projet qu'on n'a dans nos tête puis si nos 2,3 premier apparition nous convient on vous recontactera pour voire si le projet vous convient?
    avatar
    Invité
    Invité


    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Invité Mar 28 Déc - 23:53

    Vous pouvez y réfléchir de votre côté et essayer déjà de choisir quelques noms qui vous conviennent ^^

    exemple :
    Combat Arms Web Radio
    Disl3xiQu3_x
    Disl3xiQu3_x
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Disl3xiQu3_x Mar 28 Déc - 23:54

    Le seul probléme sais que pour crée la radio on a besois d'un nom et le nom on peu plus le changé par la suite. Sais pour cela qui faut un nom qui convient a tout le monde.
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Leskurio Mer 29 Déc - 0:00

    Faite dans le classique et simple : l'idée de Crinter est parfaite.
    Disl3xiQu3_x
    Disl3xiQu3_x
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 201
    Date d'inscription : 08/12/2010
    Age : 30

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Disl3xiQu3_x Mer 29 Déc - 0:03

    Ok merci en tout cas faut juste nous laissé le temps maintenant ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Invité Mer 29 Déc - 0:13

    Bah de rien, et bonne chance pour votre projet !
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Rebirth Mer 29 Déc - 3:06

    CARadio sa gère Very Happy
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Qu1cK_H4nD Mer 29 Déc - 3:32

    c'est une bonne idée mais ca va etre le parcours du combattant
    avatar
    Invité
    Invité


    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Invité Mer 29 Déc - 10:15

    Qu1cK H4nD a écrit:c'est une bonne idée mais ca va etre le parcours du combattant

    Ouai en gros !

    Good luck alors Wink
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par # Pℓΰg # Mer 29 Déc - 10:37

    floflo001 a écrit:[color=red][b]il y a déja eu plusieurs radio libre qui nous on proposé un partenariat, tous refusé car c'était une radio trop jeune qui n'avais pas fait ces preuves, vous c'est pire que cela, la radio n'est meme pas encore crée c'est toujours un projet.

    La radio marchait très bien .. Sauf que ceux qui la tenait était associé à un site de cheats
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par ildarion Jeu 30 Déc - 0:34

    Il y a tellement de site de radio "amateur" qui se créer par/jours,... Je dirais même qu'il y a plus d'offres que de demandes Wink

    Personnellement, je vois pas du tout, mais alors pas du tout le rapport entre une radio et combat arms. What a Face
    GM-Nours
    GM-Nours
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 963
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 105

    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par GM-Nours Jeu 8 Nov - 13:20

    Ton avatar ne correspond pas a l'attente de quelqu'un qui propose un projet.

    Refuser.

    Lock.

    Contenu sponsorisé


    Radio. Empty Re: Radio.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:19