Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+7
DraroX
Xx-Spetz-xX
Joh59x
Le-Trou
# Pℓΰg #
Velikounta
D-The-Sn4ke
11 participants

    Voter Leskurio !

    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Voter Leskurio !  Empty Voter Leskurio !

    Message par D-The-Sn4ke Lun 27 Sep - 8:22

      Voila je sais pas si c'est la bonne section mais bon, Bref juste pour vous dire que Leskurio et Messian attend votre soutiens, ils comptent sur vous pour pouvoir au moins être deuxième et pour cela qu'on fait appel à vous. S'il vous plait mettez un "J'aime" sur la vidéo de Leskurio c'est énormément important, ça vidéo est travaillée par rapport au autre il fait preuve d'imagination et d'originalité, aucune vidéo n'est aussi unique que la sienne. (J'aime bien la vidéo avec le mec qui chante "Billionaire" mais bon voter pas pour lui c'est une musique reprise par Justin Bieber O: Ne voter surtout pas pour Baki il a deja assez de vote comme ça...) Nous comptons tous sur vous pour voter pour Leskurio pour pouvoir voter il suffit de vous co' sur FaceBook, d'allez dans Combat Arms Europe de trouver la vidéo de Leskurio et de mettre un "J'aime". En plus, Messiaen c'est cassé la tête pour se musclé pour faire la vidéo, il a du faire des choses trop horrible pour que vous y pensée...

      Juste pour finir; Si Leskurio termine (miraculeusement) premier, j'enlève tous mes truc sur Justin Bieber en mettant quelque chose d'autre choisis pas vous lors d'un magnifique sondage O; et je vous enregistrait avec ma voix n'importe quel chanson de Justin Bieber que je chanterais avec mon casque é_è'.

      PS : Si Leskurio finit pas au moins je vous jure de vous en faire tous bavé; Be Careful j'aurais prévenu è__é'

      Good Game tous ! -

      https://www.facebook.com/combatarmseurope