Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+5
D-The-Sn4ke
Velikounta
# Pℓΰg #
-Pikatchu-
IRONLORE
9 participants

    Un anti lag sa existe?

    IRONLORE
    IRONLORE
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 31

    Un anti lag sa existe? Empty Un anti lag sa existe?

    Message par IRONLORE Lun 20 Sep - 1:29

    Voilà, chez moi nous avons 4 ordinateurs qui utilise la ligne constante d'internet,
    je sais que mon endroit d'habitation fait qu'internet passe mal, même avec un seul ordinateur en ligne, il y a des latences.

    Je voulais savoir si il existe des outils (ex: amplificateur), programme informatique, règlage ou astuce.

    Les lags que j'ai en jouent à combat arms:

    Exemple classique:
    Je suis dans le jeu, je joue, puis je tape un sprint car je vais bondir de derrière un mur pour tiré, je bondi puis je tire et je fais par exemple un kill.
    Puis d'un coup je me retrouve téléporté derrière le mur en question, ma barre de sprint déjà utiliser et avec le kill.

    2e exemple classique:
    Je joue, j'avance dans un couloir, personne devant moi mais prudent, puis d'un coup un joueur apparait en face de moi, et moi déjà mort avant même de tiré.

    3e exemple en fireteam:
    Il y met déjà arrivé il y a très longtemps, que le jeu bug, les I.A. ne bouge plus de leurs positions, ne tire plus, mais continue a avoir les jambes en mouvement, pareil pour mes collègues dans la partie, sauf que moi je peut me déplacé à ma guise, je ne peut ouvrir les portes, les gazs ne me font plus aucuns effet mais quand je tire sur les I.As je vois les frags apparaitre.
    Ce petit bug peut duré une demi sec jusqu'a 30 min facilement.

    Sa m'arrive d'avoir plus souvent des lags sur alpha que bravo ou charlie voir delta.

    Un ami ma filmé en jeu avec mes lags, on a l'impression que mon avatar à la trenblote, il est difficile de distingué mes détailles de caractère avatar tellement que cela persiste, et parfois en jeu on à l'impression que mon perso se prend pour Mickael Jackson en avancent sur place ou en arrière.

    Pourtant, pour moi je trouve que je suis un bon joueur en search & destroye et je me passerai bien de c'est truc.

    Merci de bien vouloir m'aider, j'ai déjà lancer unn sujet sur commentcamarche?
    Je joue en ordi portable, par wifi et je suis chez darty box par aoel.
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par -Pikatchu- Lun 20 Sep - 3:00

    oui j'utilise pour ma part game booster je le trouve pas mal car il ferme tout les programmes que tu n'a pas besoin pour jouer.Tu peut aussi mettre un anti spam qui je croit te supprimerai pas mal de fichier qui te bouffe ta connection.
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par # Pℓΰg # Lun 20 Sep - 3:54

    Certaine personne se seraient fait ban par Gamebooster, enfin selon leurs dires ^^.

    Sinon il n'y a pas de solutions miracles, Bonne Config + Bonne connection =O

    Et branche ton pc où tu joue en éthernet Wink
    -Pikatchu-
    -Pikatchu-
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2229
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 39

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par -Pikatchu- Lun 20 Sep - 5:05

    # Pℓΰg # a écrit:Certaine personne se seraient fait ban par Gamebooster, enfin selon leurs dires ^^.

    Sinon il n'y a pas de solutions miracles, Bonne Config + Bonne connection =O

    Et branche ton pc où tu joue en éthernet Wink


    je ne pense pas que games booster soit reconnu en tant que hack puisque je l'utilise depuis 6 mois sans que le hackshields me fasse des emmerdes
    Velikounta
    Velikounta
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/05/2010

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par Velikounta Lun 20 Sep - 5:17

    M4CHINE a écrit:
    # Pℓΰg # a écrit:Certaine personne se seraient fait ban par Gamebooster, enfin selon leurs dires ^^.

    Sinon il n'y a pas de solutions miracles, Bonne Config + Bonne connection =O

    Et branche ton pc où tu joue en éthernet Wink


    je ne pense pas que games booster soit reconnu en tant que hack puisque je l'utilise depuis 6 mois sans que le hackshields me fasse des emmerdes

    La même Smile game booster est vraiment pas mal même si j'ai encore defois des lagg Smile
    Sinon il y a aussi : click droit sur ta barre d'état en bas , gestionnaire de fichiers , processus et la tu supprime ce qui te sert a rien et qui bouffe de la connexion Smile
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par D-The-Sn4ke Lun 20 Sep - 5:20

    Game Booster, Ccleaner... C'est tout ce que tu peux avoir pour rien faire MOINS Petite connexion w.w
    IRONLORE
    IRONLORE
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 31

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par IRONLORE Lun 20 Sep - 5:49

    CCleaner j'ai, mais game booster je ne connais pas, il a l'air vraiment miracle votre logiciel, vous aurez un lien sur pour que je le télécharge?
    avatar
    Invité
    Invité


    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par Invité Lun 20 Sep - 6:00

    Je préconise d'entretenir son pc tout simplement...

    Tu désinstalle proprement les logiciel que tu n'utilises jamais, tu fais le GROS ménage des logiciels qui s'exécute au démarrage en tache de fond. (Utilise Ccleaner)

    Tu vires tout les logiciels de conversations instantanées.

    Fais une défragmentation toute les semaines de ton disque C, la première risque d'être très longue la première fois, cela veut dire que ton pc contient bcp de fichiers fragmentés, et donc que ton pc met bcp plus de temps à récupérer des informations sur le disque. DONC DéFRAGMENTEZ VOS PC, bande de mécréant xD (Ccleaner peut aussi le faire.)

    Je vous conseille comme vous l'avez remarqué, Ccleaner, car il regroupe les fonctionnalités les plus intéressantes pour permettre de résoudre pas mal de soucis de vitesse PC.

    Et il permet aussi de faire le ménage dans le registre, ça sera ça de pris, et il vous fera un ménage intégrale de votre machine, ce qui supprimera + de 200Mo (sans compter la poubelle) si vous n'entretenez pas votre PC. (200 Mo de superflu <3) (Vous remarquerez que votre navigateur internet ira plus vite :p (Bcp de chose inutile sont stocké sur votre machine via votre ordi :p)
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 20 Sep - 6:33

    déconnecte toi de msn ou autres limewire , emule etc...
    regarde que la prévention d'execution des données te mette pas la pagaille aussi.
    Xx-Spetz-xX
    Xx-Spetz-xX
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 255
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 30

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par Xx-Spetz-xX Lun 20 Sep - 6:39

    Tu peux même désactiver ton antivirus en jeu car il ne sert pas à grand chose dans combat arms de plus il peut télécharger des mises à jour automatiquement et cela peut te faire lagguer.
    Et, comme tu dis que tu as 4 ordis chez toi regarde si certains ne téléchargent pas de gros fichiers par limewire, µtorrent, etc..

    Dernière solution: Prie pour que la fibre optique arrive chez toi plus vite que prévu Smile !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par Invité Lun 20 Sep - 6:46

    Regardez les réponses précédentes, la redondance est inutile xD
    skardeht
    skardeht
    Membre
    Membre


    Messages : 112
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 27

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par skardeht Lun 20 Sep - 7:38

    Sinon, moi j'utilise TuneUp, il trouve plus d'erreur que Ccleaner, a les même fonctionnalité de Ccleaner (sauf les désinstallation ), supprime la corbeille ou les fichier qui sers a rien .

    Le défaut , il est payant .

    (je sais, je suis de retour ! )
    avatar
    Invité
    Invité


    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par Invité Lun 20 Sep - 7:59

    skardeht a écrit:Sinon, moi j'utilise TuneUp, il trouve plus d'erreur que Ccleaner, a les même fonctionnalité de Ccleaner (sauf les désinstallation ), supprime la corbeille ou les fichier qui sers a rien .

    Le défaut , il est payant .

    (je sais, je suis de retour ! )


    De même j'utilise Tune Up (Et tu fais erreur, tu peux gérer l'instal et desinstal de tes softwares avec tune up Wink)
    Il fait tout :p
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par D-The-Sn4ke Mar 21 Sep - 0:10

    Ah oui enlève toutes les poussières qu'il y a dans t'a central sinon ça bousille le matériel et tu laggera moins, surtout que le pc fera moins de bruit Surprised
    IRONLORE
    IRONLORE
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 31

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par IRONLORE Mar 21 Sep - 9:04

    oué mais mon ordi est vide, ya rien, sauf XP, internet, msn, skype, un anti virus et combat arms mais rien d'autre! il est formater depuis 5jours
    DarKakashi73
    DarKakashi73
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 27

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par DarKakashi73 Mar 21 Sep - 9:42

    T'as la tremblote xD

    Envoye-moi la video, je veux voir ça^^

    Sinon essaye GameBooster ça marche plutôt bien...
    IRONLORE
    IRONLORE
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 240
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 31

    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par IRONLORE Mar 21 Sep - 19:37

    jai peur qu'avec une vidéo je lag trop mais trop

    Contenu sponsorisé


    Un anti lag sa existe? Empty Re: Un anti lag sa existe?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:08