Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
Nours78
__Corax
Neow
__-ProDiGyy-__
-Pikatchu-
Leskurio
Joh59x
D-The-Sn4ke
-D4rkCali-N3o-
# Pℓΰg #
floflo001
Royle_FR
16 participants

    [Recrutement OFF] Modérateur

    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par Invité Dim 19 Sep - 3:58

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tous,


    Poste à Pourvoir:

    Une place de Modérateur est libre,


    Qualités requises:

    Nous recherchons quelqu'un de Fiable, ayant de l'expérience en temps que Modérateur, qui s'exprime dans un TRES bon français, qui sait donner le bon exemple et qui n'a pas peur de punir les récalcitrants.


    Comment proposer sa candidature:

    Envoyez nous votre demande de recrutement par "MP groupé" aux trois Administrateurs (aucune règle, vous choisissez ce que vous voulez y écrire, temps que sa nous donne envie de s'intéresser à votre cas tout ira bien).



    Dernière édition par B4d-Cr1nt3r le Jeu 6 Jan - 9:20, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par Invité Ven 5 Nov - 13:28

    RoyleFR... il y en a d'autres, mais le seul qui représente le mieux cette classe de joueurs de plus en plus rares c'est lui Smile
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par floflo001 Sam 6 Nov - 1:19

    je trouve aussi que notre staff est très bien Wink Wink <3
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par # Pℓΰg # Sam 6 Nov - 12:19

    Nan il a bien posté son message, il parlait de moi et de chez pas qui.
    Par contre je sais pas qui c'est qui l'a supprimé, je pensais que c'était toi Crint.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par Invité Sam 6 Nov - 12:23

    Le mystère du message disparu... si j'avais connue le contenue de son message, j'aurais pu être l'auteur de cette suppression, mais vois tu " je suis allé, je n'ai rien vue, mais j'ai quand même vaincu".
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par Invité Sam 6 Nov - 20:53

    Non mais sérieux vous jouez les gros gamins en tant qu'admin/modo... Au lieu de se marrer a pourrir les ~SF~ faudrait peut etre appliquez vos propres règles de ne pas insulter...

    J'ai appliqué les règles en supprimant et bannissent les membres de ta team qui sont venue spam le forum Wink
    J'ai appliqué les règles en bannissent pour 7 jours Le Trou, Quick Hand, Kezako et compagnie pour qu'ils comprennent qu'on veut pas d'insultes ici. Eux ce qu'ils ont de plus que vous c'est qu'ils savent ce tenir sur une communauté, ils respectent le règlement même quand les sanctions s'appliquent à eux... j'en dirais pas autant de vous.

    Ah et pour parler de ma maturité, moi j'ai banni tes potes pour qu'ils arrêtent de venir insulter ouvertement, ils ont supprimé mon ancien compte sur votre forum ahahahahah (merci berzerk sa me rend un service, vue que j'y retournais plus depuis des mois Wink ).

    Je pensais que j'allais le garder pour moi, mais comme tu parles sans rien savoir ou en te voilant la face j'ai préféré révélé l'un de leur nouveaux méfaits héhéhéhé


    ps: j'ai été le 1er à vous défendre des dizaines de fois, vous n'avez pas saisi votre chance et avez continué à vous enfoncer dans cet océan de gamineries.
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par Nours78 Jeu 11 Nov - 1:27

    Suite à la demande de Andy, motivé pour repasser Modérateur de la CAF, nous avons le plaisir de vous annoncez que sa candidature a été retenue !

    La dernière place disponible n'est donc plus à prendre !

    Félicitation à Andy Wink

    Nours.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par Invité Jeu 11 Nov - 9:54

    Félicitations à moi (=


    Que la dictature commence ^^


    PS : Non crint, je ne passerai jamasi sous ton bureau.


    Et encore Merci au staff de me faire confiance (ce que vous n'auriez pas dû faire. xD)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par Invité Jeu 11 Nov - 10:38

    De gré ou de force tu passeras (paroles de Yoda, mon maitre m'ayant appris les ficelles du métier x) )

    Bonne chance Andynounet ;P
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par Invité Dim 28 Nov - 11:21

    AndyLeito à été confirmé en tant que Modérateur.

    Bonne chance à lui.



    Recrutement Modérateur [OFF]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par Invité Dim 28 Nov - 11:32

    Merci à vous (=
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par # Pℓΰg # Dim 28 Nov - 22:41

    Le début de la fin oO

    =P


    Bonne chance à toi Wink

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement OFF] Modérateur - Page 3 Empty Re: [Recrutement OFF] Modérateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:40