Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+13
Stock (Xx-Kill-xX)
Raoulos
Lapfinou
~BL4CK R0S3S~
II-Dr34m_x3
Rebirth
Qu1cK_H4nD
-F4tf1ng3rs
Velikounta
# Pℓΰg #
Xx-Spetz-xX
floflo001
BeatS SlaY
17 participants

    Charte Clan War

    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 4 Empty Charte Clan War

    Message par BeatS SlaY Sam 4 Sep - 6:57

    Rappel du premier message :

    En vue d'améliorer l'expérience de jeu pendant les wars, cette charte vous est proposée pour jouer en toute sérénité contre des clans francophones. Merci de lire attentivement ce qui suit :

    - 1/ Tout leader de clan (ou porte parole) ayant signé cette charte est tenu sur l'honneur de faire respecter et de respecter tous les articles qui suivent, voire de punir si nécessaire, sans quoi il perdrait sa fiabilité.

    - 2/Toute insulte doit être suivie d'un avertissement par les joueurs dans la partie, et pas forcément par la team en face. Si celles-ci se répètent, l'expulsion de la partie du joueur doit être votée "oui" par tous. Ne pas oublier le screen pour preuve.

    - 3/Hacker et glitcher est interdit et doit être sévèrement puni par le leader du clan, et être suivi d'un report sur Nexon. Ne pas oublier de prendre des preuves.

    - 4/Le fairplay doit faire loi. Si vous trouvez que la team en face joue trop bien pour vous, inutile de rager, dire "hacker banned", etc... ne leavez pas la partie en cours, vous pouvez vous faire bannir !! Changez juste d'adversaire à la fin de celle-ci.

    - 5/Convenez avant avec votre adversaire de quelques armes/équipements que vous considérerez comme interdit pour la partie. Screenez. (Pas d'abus)

    - 6/Tout manquement répété à ce règlement par un clan entraînera une annulation de son appartenance à cette charte de fiabilité.

    Tous les leaders, (et admin de clan) ayant lu et approuvé cette charte en la signant (inscrivez le nom du clan), recevront un titre de fiabilité consultable sur le forum CAF, qui leur sera supprimé si nécessaire.
    Tout autre post autre que le nom de votre clan qui aura but de dénigré l'action faite par les ~SemperFi~, pourra etre sanctionner

    Bien sure, nous nous y engageons!

    ~SemperFi~

    • ~SemperFi~

    • ANGEL~TEAM

    • EnergizeCo

    • OxyGene

    • !~Tiime.2.Own~!

    • Eternal.C'sF




    Ceux qui refusent:
    • No cry baby

    • FrD (ils trouvent qu'une meilleure entente ne vaut pas la liberté qu'ils ont a faire ce qu'ils font)


    Dernière édition par Iferet le Mar 14 Sep - 10:30, édité 10 fois
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par floflo001 Sam 18 Sep - 3:49

    Iferet a écrit:Je préviens de suite, si il veut, il va se faire rejeter direct

    pour une charte qui visent a enlevé le mauvaise esprit des joueurs francais, ta réaction n'est pas forcément super bien thibo :S
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par -F4tf1ng3rs Sam 18 Sep - 4:30

    Cette charte ne rime a rien... De plus elle est inaplicable vu le peut de team qui l'ont approuvée.
    Le-Trou
    Le-Trou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 248
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Le-Trou Sam 18 Sep - 5:27

    Et je pense que pas grand monde ne vas l'accépté, on pourras dire tout ce qu'on veux , c'est pas le roman qui a été écrit qui vas empéché des kikoo d'insulter a tout vas et de rager . C'est bien d'avoir pris l'initiative de la crée ( malgrès le manque de sanction a mon gout ) on a aucun appui de Nexon , donc qu'est ce que les gens peuvent en avoir a faire de cette charte ? Pour eux c'est rien qu'un " rageux " qui l'a écrit ( prend pas sa contre toi , mais sérieusement , tellement de gens s'en foutent totalement de cette charte , ils savent tous que c'est pas ça qui changeras la mentalité française )
    avatar
    Invité
    Invité


    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Invité Sam 18 Sep - 5:52

    Iferet autant laisser tomber si a la 1ere occasion tu passes pour un mec immature... cette charte est publique et c'est pas parce que Monsieur à des griefs personnels avec cette team qu'il peut décider d'accepter ou non tel ou tel team.
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par BeatS SlaY Dim 19 Sep - 3:47

    Nan mais c'est sa que je comprend pas, Je me bouge le cul pour faire changer les mentalités et changer la réputation que j'ai de "rageux". Y'en a toujours qui vont trouvé un truc a redire, sérieusement, je fais un effort arrété de faire sa, si je fais un pas en avant vers les autres autant en faire un au lieu de rester camper sur ces positions.. Vous ne me connaissez pas en dehors de mon apparence en War, demandez aux semper fi je ne suis pas du tout comme sa, et depuis la charte je n'ai fais aucune war avec des clans qui l'ont signés.
    Vous voulez arrétez la charte, faites le, mais venez pas bavez sur caf dès que vous avez un soucis avec un clan FR
    Le-Trou
    Le-Trou
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 248
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Le-Trou Dim 19 Sep - 3:53

    En général , pas besoin de venir pleurer ici , quelque jolie screen peuvent faire l'objet d'un ban chat ou autre sur nexon forum . Je pense pas avoir vu un topic pour ceux qui sont pas content d'avoir jouer contre des chartiers donc ta remarque je vois même pas d'ou tu la puisse .
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par floflo001 Dim 19 Sep - 5:53

    enfaite iferet, moi je suis okay avec ta charte, sauf que déja faut que tu soit tolérant toi même avant de le demandé aux autres (myjer que tu veux pas accepté si il se pointe sur la charte..)
    avatar
    Invité
    Invité


    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Invité Dim 19 Sep - 6:36

    Letrou a écrit:En général , pas besoin de venir pleurer ici , quelque jolie screen peuvent faire l'objet d'un ban chat ou autre sur nexon forum . Je pense pas avoir vu un topic pour ceux qui sont pas content d'avoir jouer contre des chartiers donc ta remarque je vois même pas d'ou tu la puisse .

    FAUX ! tu as pas cherché mon gars Wink
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par BeatS SlaY Dim 19 Sep - 6:49

    Ou alors c'est que tu es aveugle O_o. Y'a que de sa sur Caf
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 19 Sep - 6:58

    Inlove c'est une team de hacker point barre y'a pas a dire "oui mais non mais patati etc..."
    avatar
    Invité
    Invité


    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Invité Dim 19 Sep - 7:21

    Si le hack est prouvé nous serons d'accord avec vous... pour le moment rien n'indique qu'ils aient été ban ou un truc dans ce genre.. quand sa se passera dites le nous et les membres accusés à raison de hack seront banni du fofo (si certains s'y trouvent Wink )
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par D-The-Sn4ke Dim 19 Sep - 7:40

    J'ai vu qu'une seule personne hacké dans les Ixl0v3xU et c'était un low rank --' Iferet tu rage juste parce que Cedriic est partie de votre team O:
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Qu1cK_H4nD Dim 19 Sep - 7:44

    jall3n et anthochépaskoi hack , on refuse de jouer encore contre eux...
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par BeatS SlaY Dim 19 Sep - 11:29

    Olol? Cedriic est partit et tant mieux! Il s'amuse a insulter mes soeur sur TS "La dernière fois que je suis allé au sexshop j'ai vus tes soeur au rayon [Pas D\'Insulte] gratuite".. Et si je suis pas content qu'il soit chez eux? Si mdr. Je sais pas si tu te souviens il c'est mangé un report et on a mis une demi heure a prouvé qu'il était fail mais en fait cedriic avait bien glitch dans le rocher de kill creek...
    Au contraire qu'il soit partit soit la meilleur chose, on a moins de problème depuis, voir aucun (on a up lvl 5 Smile).
    Après je sais pas si il y a du hack mais quand toi tu rush au train de kill creek du coté ou il te voit pas et qu'il te tire en headshot a l'autonoob, je suis désolé mais je me pose quand même des questions (pas cedriic, un autre)
    -F4tf1ng3rs
    -F4tf1ng3rs
    Membres
    Membres


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 21/05/2009
    Age : 31

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par -F4tf1ng3rs Dim 19 Sep - 22:56

    Ca devient faiblard ici !
    Nours78
    Nours78
    Admin


    Messages : 1932
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34

    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Nours78 Mer 22 Sep - 11:17

    -F4tf1ng3rs a écrit:Ca devient faiblard ici !

    +1

    Même si ton post part d'une bonne intention, il pars encore et toujours en cacahuète !

    LOCK.

    Contenu sponsorisé


    Charte Clan War - Page 4 Empty Re: Charte Clan War

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:06