Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Empty Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    Message par BeatS SlaY Ven 3 Sep - 7:00

    Voilà, j'en viens enfin a ce que je disais. Je suis en train de faire cette charte (oui c'est chiant, mais en même temps, les ~SF~ me servent de teste). La mentalité Française crains! Ce soir nous recrutons un nouveau joueur, très sympa et tout, et je le met en garde contre la mentalité française.
    Donc les ~ TeAmDeStRoY ~ rentrent dans la room et on a le droit a "freekill".. Merci de la réfléxion dès le début..
    Donc voilà on joue la première (S&D no backpack sur rattle) et ils gagnent 5/1. Bizarre, ils disent que c'est du freewin, on rematch avec encore nous master et ils demandent deux autres CW avec le master pour eux. Ce que nous acceptons bien sure.
    La deuxième sur Warhead et on a gagné (a mes souvenirs) 4/2
    Bien sure on a le droit a hack pour notre nouveau (Chams de la part de BOOM) et moi j'ai headshot avec beaucoup de chance DraroX et j'ai le droit a cqb Débutant!
    Voilà comment ça se finis: (bien sure ils sont partis)
    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Combat10
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Empty Re: Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    Message par # Pℓΰg # Ven 3 Sep - 7:16

    Je croyais que le Staff ne voulais plus de post de ce genre ...
    Et cependant Iferet .. tu dénonce exactement ce que tu fais en CW.
    Car les remarques sur le débutant qui chame tu le fait ainsi que leave dès que ton ratio chute ... donc bon avant de dénoncer les autres peut être vaut-il mieux de se remettre en question >_<
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Empty Re: Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    Message par BeatS SlaY Ven 3 Sep - 7:45

    Mais si tu sais lire, j'ai dis que je testais la charte sur nous, et dans la partie, demande a qui tu veux, aucun de nos membres ont ragés. Alors si tu post juste pour dire des conneries, arrète s'il te plait.
    Et je crois que sur CAF je suis le seul a me lancer dans un truc comme sa pour que les war entre FR soit un minimum vivable, mais même avec un effort on me renvoie chier. Comme je l'ai dis a Crint' "on avance d'un pas mais on nous fait reculer de dix"
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Empty Re: Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    Message par # Pℓΰg # Ven 3 Sep - 7:55

    Ba si tu applique ta charte qu'avec les mecs de ton clan t'étonne pas que les autres vont rager è_é
    Puis il y a eu plein de démarche pour que les cw soient plus vivable, même sur le forum à nexon, résultat ... tu le connais.
    On changera pas la mentalité des français du jour au lendemain >_<
    avatar
    Invité
    Invité


    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Empty Re: Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    Message par Invité Ven 3 Sep - 8:20

    la charte que va peut être proposer iferet pourrait être signée par les clans présentés sur CAF et ainsi garantir (normalement... sauf si l'un des deux clan veut passer pour une bande de trou du cul immatures incapable d'êtres crues !) une certaine stabilité pendant les war et les rendre, ainsi, plus sympathiques !

    Je me demandes même (mais là on va vers la polémique), si et seulement si l'idée venait à marcher, si on ne pourrais pas obliger les clans voulant être affichés sur CAF à respecter cette charte (avec les autres clans fr, déjà ce serait un début).

    Car même si vous êtes insultés par les clans (qu'ils soient présentés sur CAF ou non, français ou non) ca ne sert a rien de répondre... ca ne mènera à rien ! tout le monde le sait, les insulter et essayer de les toucher ne servira qu'a augmenter leur envie d'insulter...

    Par contre des report bien fournis en screenshot montrant que le clan contre vous insulte à tout va alors que vous continuez a avoir un bon self contrôle ira toujours en votre faveur Wink et là encore tout le monde sait que j'ai raison !


    PS: Iferet je pensais plutôt que tu aurais affiché ton idée, c'est vrai qu'on est pas très chaud pour les engueulades mais là sa part plutôt d'un bon sentiment (donner un exemple pour justifier ton idée de charte). Cette fois sa ira... mais comme je viens de le dire penses plutôt à screen les insultes et à report sur NEXON FOFO plutôt qu'à afficher le tout ici Wink ce sera bien plus productif pour éliminer quelques boulets !
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Empty Re: Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    Message par Rebirth Ven 3 Sep - 8:53

    BOOM, je le déteste. Il m'a insulté parce que j'arrête pas de le kill, et m'a traiter de Débutant gp quoi xD
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Empty Re: Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    Message par Qu1cK_H4nD Ven 3 Sep - 9:00

    on en apprend des nouvelles tout les jours tkt xD
    o0MOMO0o qui dit que la CQB c'est une arme skilled par rapport au AK , GP fleur , sniper fleur, pump fleur, camper fleur , faudrait faire la liste Laughing

    bref c'est quoi cette charte que lferet parle ?
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Empty Re: Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    Message par BeatS SlaY Ven 3 Sep - 9:34

    C'est une charte pour que les clans français ne s'insultent plus..
    Puis on a le droit d'utiliser les armes qu'on veut, d'ailleur c'est marqué dans la charte que je suis en train de faire. Et je referais un post pour cette charte ou certaine règle seront a respecter sur ce post
    DraroX
    DraroX
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 981
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Empty Re: Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    Message par DraroX Ven 3 Sep - 20:25

    Iferet lol ?

    Tous le monde sait que les gens qui war en SnD avec un cqb sont des noobs regarde quand je t'ai tué et que je l'ai ramassé j'ai owned tout les monde...Après on à rager et alors ? Tout les monde rage, même toi je m'en souvient à l'époque ou j'étais dans votre clan tu rageait même dans une partie entre membres du clan...

    De plus tout les monde bugait dans la partie (enfin de mon coté) je me souvient encore de bug-opk et Snd-georges qui te tue alors qu'il est dans la base et que toi tu est en bas Suspect

    Mais bon sa ne sert à rien de te répondre vu que la plus part des tes posts sur ce forum et sur le forum de nexon sont des plaintes...
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Empty Re: Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    Message par BeatS SlaY Ven 3 Sep - 23:02

    Nan tu vois j'essaye que sa aille mieux dans les clan FR.. Et comme par hasard! La partie ou vous avez perdus, c'est que vous buguiez!
    Et tu sais quoi, je peux même le faire a la g36e, après on en a fait (sans cqb pour éviter les rageurs CQB -_-" et oui désolé drarox moi j'ai bon gout pour les armes Smile) et du coup je gagnais encore plus Wink.
    Mais bon si tu te sent si fort que sa a toujours me chambrer sur "Ha toi tu fais des scores positif" et que tu es même pas capable d'accepter une défaite, ne fait pas signer le clan ou tu es. (la charte va pas tarder)

    Contenu sponsorisé


    Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~ Empty Re: Clan War ~SF~ VS ~ TeAmDeStRoY ~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:49