Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
floflo001
# Pℓΰg #
Rebirth
7 participants

    Combat Arms Europe

    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Combat Arms Europe Empty Combat Arms Europe

    Message par Rebirth Mer 25 Aoû - 6:29

    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par # Pℓΰg # Mer 25 Aoû - 6:37

    Mouahaha je préfère parler de ça sur la shoot =)
    Sinon c'est pas mal mais nul en même temps. Enfin je me ferais plus tuer sur rattle et sector comme une **** =)

    Mais sinon ... je préfère quand même que le mec me voit pas. Je vais pas me planter devant l'ennemi pour faire plaiz à Nexon.
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par Rebirth Mer 25 Aoû - 6:38

    J'ai pas vraiment compris leur truc, si quelqu'un pourrait m'expliquer ? *se prosterne*
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par floflo001 Mer 25 Aoû - 6:57

    d'après se que j'ai compris nexon veut bannir a partir du premier septembre les joueurs qui utilise les bug a leurs avantage; c'est a dire quand on se met sous l'eau dans dark forest ou rattlesnake si on vous tire dessus cela ne vous blesse pas ou si vous vous caché de manière a tué sans que l'on puisse vous tué.

    c'est se que j'ai compris, nexon appelle cela the spirit of game => en gros le fair play
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par Rebirth Mer 25 Aoû - 7:02

    Ah ok merci, euh j'ai déjà camper dans rattlesnake derrière le buisson en face des escaliers, et dès que le gars descend bah je le redescend xD
    Donc on aura plus le droit de le faire?
    avatar
    Invité
    Invité


    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par Invité Mer 25 Aoû - 7:04

    tu te caches sous l'eau où derrières des branchages = interdit (donc sa enlève pas mal de perspectives au bon vieux camper )

    plus le droit de camper derrière des box pour faire du free kill => si l'autre joueur ne nous voit pas on risque le ban etc..


    Genre en Waverider je me planque à une fenêtre, je tire à l'artic wolf sur Leskurio, le tue, il ne m'a pas vue alors il peut screen si il y a kill cam on me report et je pourrais être banni...

    il n'y a que deux points positif dans leur nouvelle ligne de conduite :
    1/ Plus de suicides en CW pour pénaliser la team adverse (si vous le faites => ban)
    2/ Les types qui accèdent grâce à leur stuff full vitesse a des endroits où des joueurs avec stuff basique n'ont pas accès courront aussi le risque de bannissement.. (exemple dans overdose où des full vitesse arrivaient à monter sur des plaques inaccessibles aux zombis et autres joueurs)
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par floflo001 Mer 25 Aoû - 7:06

    franchement sa ne servira a RIEN, pourquoi 1/4 des vrai hacker reporté son bannies donc je vous laisse imaginé cela, il y aura PLEIN de report et très peu de bannie...
    Rayjin
    Rayjin
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 24
    Date d'inscription : 25/03/2010

    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par Rayjin Mer 25 Aoû - 7:49

    ouè à mon avis l'application sera très difficile mais je ferai quand même gaff.. on sait jamais Smile
    -D4rkCali-N3o-
    -D4rkCali-N3o-
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 409
    Date d'inscription : 24/08/2010
    Age : 28

    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par -D4rkCali-N3o- Mer 25 Aoû - 7:54

    Donc les joueurs normaux qui ne hack pas mais qui camp (Se qui a mon gout n'est pas illégal) Risque le ban alors que des hackers ne sont pas ban? Au lieu de faire se nouveau trucs, ils pourrait pas intensifier le ban de hackers...
    floflo001
    floflo001
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 4197
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Age : 29

    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par floflo001 Mer 25 Aoû - 8:49

    je suis d'accord.. il devrait mettre plus de moyens dans le ban des hackers plutôt que de faire cela.
    xDark-Feverx
    xDark-Feverx
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 214
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Age : 28

    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par xDark-Feverx Mer 25 Aoû - 13:33

    Crinter-Kill a écrit:tu te caches sous l'eau où derrières des branchages = interdit (donc sa enlève pas mal de perspectives au bon vieux camper )

    plus le droit de camper derrière des box pour faire du free kill => si l'autre joueur ne nous voit pas on risque le ban etc..


    Genre en Waverider je me planque à une fenêtre, je tire à l'artic wolf sur Leskurio, le tue, il ne m'a pas vue alors il peut screen si il y a kill cam on me report et je pourrais être banni...

    il n'y a que deux points positif dans leur nouvelle ligne de conduite :
    1/ Plus de suicides en CW pour pénaliser la team adverse (si vous le faites => ban)
    2/ Les types qui accèdent grâce à leur stuff full vitesse a des endroits où des joueurs avec stuff basique n'ont pas accès courront aussi le risque de bannissement.. (exemple dans overdose où des full vitesse arrivaient à monter sur des plaques inaccessibles aux zombis et autres joueurs)


    hein qu'elle plaque ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par Invité Mer 25 Aoû - 20:26

    dans la zone de respawn qui est une sorte de de monte charge (a côté de l'entrée de la bouche d'aération). Là il y a une caisse, les full vitesse montent dessus et sautent sur des tuyaux situés contre le mur, aucun joueur avec stuff normal ne peuvent y arriver Wink
    DarkCiide
    DarkCiide
    Membre Expérimenté
    Membre Expérimenté


    Messages : 782
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 33

    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par DarkCiide Mer 25 Aoû - 21:15

    Crinter-Kill a écrit:

    plus le droit de camper derrière des box pour faire du free kill => si l'autre joueur ne nous voit pas on risque le ban etc..


    Genre en Waverider je me planque à une fenêtre, je tire à l'artic wolf sur Leskurio, le tue, il ne m'a pas vue alors il peut screen si il y a kill cam on me report et je pourrais être banni...

    Sur Kill Creek tu peu camper sans être vu et faire du free kill, donc on peu être ban aussi non ?

    Contenu sponsorisé


    Combat Arms Europe Empty Re: Combat Arms Europe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:40