Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Probleme d'installation : écran blanc

    julien1910
    julien1910
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/08/2010

    Probleme d'installation : écran blanc Empty Probleme d'installation : écran blanc

    Message par julien1910 Mar 17 Aoû - 22:45

    Voici mon problème :
    Je connais depuis peu CA, et je souhaite y jouer. Seulement voilà, une fois le download effectué sur le site, ainsi que sur mon ordinnateur, je clique sur installation, et la je tombe sur un rectangle blanc, qui porte comme nom, sur ma barre des taches, Nixon Installer, et là, rien ne se passe...

    Merci d'avoir pris la peine de lire mon problème, et merci d'avance pour vos réponses Wink

    Bon jeu et bon frag ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Probleme d'installation : écran blanc Empty Re: Probleme d'installation : écran blanc

    Message par Invité Mar 17 Aoû - 23:16

    tu es sous windows 7 ?

    tu as réessayer de télécharger le jeu ? a partir d'autres sites aussi ?

    quel est ton par feu ? (mc afy ?)
    julien1910
    julien1910
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/08/2010

    Probleme d'installation : écran blanc Empty Re: Probleme d'installation : écran blanc

    Message par julien1910 Mar 17 Aoû - 23:22

    Je suis sous Xp, malgré un Pc fait pour seven...
    Pas de pare-feu, je mets celui de windows quand besoin, mais lors d'installation et de téléchargement, je coupe celui-ci.
    Et j'ai téléchargé CA sous de multiples plateformes (site officiel, site CA france, un forum qui le donnait en téléchargement depuis mégaupload...)
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    Probleme d'installation : écran blanc Empty Re: Probleme d'installation : écran blanc

    Message par # Pℓΰg # Mar 17 Aoû - 23:24

    Heu ... mi connait pas trop en pc sauf le warez. Mais je crois qu'il te manque des drivers. Car un pc pour seven n'est pas fait pour xp nan ?

    Tu as essayé de lancer l'installateur en admin ? ou en compatibilité xp ?
    julien1910
    julien1910
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/08/2010

    Probleme d'installation : écran blanc Empty Re: Probleme d'installation : écran blanc

    Message par julien1910 Mar 17 Aoû - 23:33

    Non je veux dire en disant "fait pour seven" que c'est bête de faire tourner un pc 6 go de ram sur xp...
    Les drivers sont normalement tous présents, de directx à Ati radeon...
    julien1910
    julien1910
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 17/08/2010

    Probleme d'installation : écran blanc Empty Re: Probleme d'installation : écran blanc

    Message par julien1910 Jeu 19 Aoû - 1:29

    Mon problème continue a persister...
    J'ai posté mon problème sur le site de Nexon, j'espère qu'ils pourront m'aider
    Merci de l'attention porter a mon poste, hesiter a envoyer d'autres idées qui vous passent par la tête on ne sait jamais Wink

    Bon jeu et bon frag a tous

    Contenu sponsorisé


    Probleme d'installation : écran blanc Empty Re: Probleme d'installation : écran blanc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:34