Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    [Partenariat] Next Game

    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    [Partenariat] Next Game Empty [Partenariat] Next Game

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mer 14 Juil - 20:35

    Qui êtes vous ? (communauté,...) : Next Game est une team d'une quinzaine de membres faite pour durer durant les vacances d'été et les vacances de noël , elle a pour but d'organiser des event's sur plusieurs MMO free to play (voir d'autre style de jeux)
    Quelles est votre nom ? : Next Game
    Le lien de votre site/forum : http://next-game.xooit.fr/ et peut être un site/blog va être créé.
    Qui est le fondateur ? : Un ami (IG) et moi et quelques autres personnes comme co-fondateur.
    Pourquoi vouloir faire un partenariat avec nous ? : Pour nous faire connaître avant tout, et pour faire venir des joueurs de combat arms france sur notre forum pour participer aux différents events sur plusieurs jeux (combat arms compris)
    Avez-vous un "bouton" ou bannières "publicitaire"(pas trop grand)? :
    [Partenariat] Next Game Nextgamebannirepourcaf
    Code:
    [URL=http://img843.imageshack.us/i/nextgamebannirepourcaf.png/][img]http://img843.imageshack.us/img843/6342/nextgamebannirepourcaf.png[/img][/URL]

    Autres/commentaires:


    Voilà, merci bien.


    Dernière édition par Killy-xX le Dim 18 Juil - 22:14, édité 2 fois
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    [Partenariat] Next Game Empty Re: [Partenariat] Next Game

    Message par ildarion Mer 14 Juil - 21:41

    vous êtes une team ?
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    [Partenariat] Next Game Empty Re: [Partenariat] Next Game

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Jeu 15 Juil - 5:02

    Pas exactement, un groupe, une association.
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    [Partenariat] Next Game Empty Re: [Partenariat] Next Game

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Dim 18 Juil - 22:04

    Désoler pour le double post, alors ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Partenariat] Next Game Empty Re: [Partenariat] Next Game

    Message par Invité Mar 20 Juil - 9:55

    Personnellement j'attendrais franchement avant de demander un partenariat je sais pas quoi.

    Déjà à quoi ça te servirait ? Faire ta pub ? Il faudrait déjà que ton fofo prenne un peu d'ampleur Wink

    Je veux pas être méchant mais je ne pense pas que ça va démarrer. A la fin des vacances ça aura totallement été oublié :s


    PS : je fais simplement une critique, j'ai absolument pas dit ça sur un ton désagréable ^^ (les joie de l'écrit, on sait jamais comment le prendre :p)
    avatar
    ildarion
    Admin


    Messages : 1242
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 30

    [Partenariat] Next Game Empty Re: [Partenariat] Next Game

    Message par ildarion Mer 21 Juil - 8:26

    Avec d'autres admins, on ne voit pas trop l'utilité de votre "team".

    Donc pour le moment c'est non.
    Tsuki
    Tsuki
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/07/2010

    [Partenariat] Next Game Empty Re: [Partenariat] Next Game

    Message par Tsuki Mer 21 Juil - 12:08

    Plop , je m'inscrit juste pour soutenir Killy , alors je pense qu'il y a comme un léger malentendu :

    " Next Game (en construction) "

    Voilà c'est mieux comme sa , bon maintenant pourquoi on n'a pas vraiment lancer les recrutements ?

    1. Parcque je prépare plein de tuto pour la partie jeux vidéo.

    et

    2.Ce projet est prévu pour durer au moins 2-3 ans , pourquoi ce presser , ce que j'aime encore moins qu'un projet qui se lance pas c'est un projet plein de kikoo et d'inactif , avec lesquels on se retrouveras parc qu'on auras recruter à la vas vite.


    Ensuite , non ce en sera pas complètement oublier , pour tout ceux qui le désire la team comporte des guilde sur pas mal de jeux (qu'il ne sera pas obligatoire de rejoindre) , pour s'entraider lorsqu'on arrive sur un nouveau jeu , j'ai moi même quitter ma guilde sur dofus pour sa et je vais faire pareil pour mon alliance sur Ogame.(enfin là c'est pour d'autre raisons , ils se font manipuler trop facilement par le premier venu , j'en ait mart de les prévenir donc bon ==> [ ])

    Je n'est aucune intention d'oublier ce projet , même si il mettait énormément de temps à être lancer , évidement je pense que peut de membres du début seront la dans 2-3 ans mais de nouveau viendront.(et les ancien seront toujours accueillie parmi nous évidement.)

    On est pas venu pour faire de la publicité ici , on est venu parcque sa pourrais permettre de remplacer un peu tout ces mmo par d'autre type de jeux , qui restent quand même dans l'idée des jeux principaux " free to play sur internet" , on pourrais organiser des event's en commun , ou des event's qui serait en quelques sortes des "guerre de guilde".
    avatar
    Invité
    Invité


    [Partenariat] Next Game Empty Re: [Partenariat] Next Game

    Message par Invité Mer 21 Juil - 22:07

    Oui donc un partenariat maintenant et tout à fait inutile Very Happy

    Tu le dis toit même, pourquoi se presser. Si effectivement c'est sur la durée et la CAF verra un partenariat quand ton site commencera a vraiment marcher.


    Moi perso, je veux pas être pessimiste, je ne vous connais pas, mais des projets comme ça, j'en ai vu xD J'en vois pas bcp debout.
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    [Partenariat] Next Game Empty Re: [Partenariat] Next Game

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Mer 21 Juil - 22:40

    Bonjour,

    Tu en a vu beaucoup des projets comme ça, et tu en vois pas beaucoup debout,
    mais peut être que les projets dont tu parle, sont fait par des personnes pas très motivé et impatiente.

    Il suffit de relire le message de Tsuki pour voir ça.

    Et puis le site commencera à marcher, je vous le dit :p.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Partenariat] Next Game Empty Re: [Partenariat] Next Game

    Message par Invité Jeu 22 Juil - 1:01

    Killy-xX a écrit:Bonjour,

    Tu en a vu beaucoup des projets comme ça, et tu en vois pas beaucoup debout,
    mais peut être que les projets dont tu parle, sont fait par des personnes pas très motivé et impatiente.

    Il suffit de relire le message de Tsuki pour voir ça.

    Et puis le site commencera à marcher, je vous le dit :p.

    Je l'espère pour vous <3

    Bonne chance. Et peut être que je participerai :p Voir bcp vu comment je suis quand je vais sur un forum ^^

    Contenu sponsorisé


    [Partenariat] Next Game Empty Re: [Partenariat] Next Game

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 12:30