Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+5
Blckhawk
D-The-Sn4ke
__Corax
Rebirth
vodka69x
9 participants

    Besoin de conseils pour bien évoluer

    vodka69x
    vodka69x
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 2
    Date d'inscription : 03/07/2010

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par vodka69x Sam 3 Juil - 10:31

    Bonsoir à tous,
    ça fais un petit moment que je n'ai pas jouer à CA, depuis il y a eu des mises à jours etc..

    Etant actuellement Caporal, quelle est la meilleure arme et la meilleure MAP pour xp ?

    Beaucoup m'ont dit que Cabin ferver étais exellent pour pex mais je n'arrive jamais à aller jusqu'au bout..

    Merci de vos réponses ;p
    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par Rebirth Sam 3 Juil - 10:46

    Meilleure arme ?
    Précise parce qu'il y a plusieurs catégories donc je sais pas si tu pourrais trouver l'arme parfaite xD
    Les maps dépendent aussi de l'arme que tu utilises :/
    Pour bien pex j'te conseil un XP +
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par __Corax Sam 3 Juil - 12:03

    Si tu tentes Cabin Fever tous le temps, prend toi une MG Wink (machine gun). La M60 ou Minimi est sympa Smile Si t'as des slots de libre, prend toi aussi quelques grenades ou mines, ou une autre MG ^^
    Perso, j'ai pas mal Uper avec Cabin Fever au début je dois l'avouer, a coup de M60 et de Minimi en même temps. Tu sais, ton but n'est pas d'arriver au bout, mais de faire un maximum de kills ^^
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par D-The-Sn4ke Sam 3 Juil - 19:46

    Spy hunt Smile bien sur faut juste savoir jouer, pour pouvoir gagner le max d'exp dans Spy hunt c'est de jouer pendant plus de 12 minutes (genre il reste 3 minutes) et la l'autre prend le super spy et toi tu le tue mmh ... J'ai gagner plus de 800 exp et plus de 1000 GP Smile Mais bon après Cabin Fever est quand même une solution de facilité Wink
    Blckhawk
    Blckhawk
    Membre
    Membre


    Messages : 77
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par Blckhawk Sam 3 Juil - 21:33

    pour moi le mieux :
    Cabin fever tu te prends une journée ou tu play que CA tu achètes 2-3mg : m60 mk48 minimi
    et tu fais des fireteam toutes la journée : les mg sont vite amorties et tu gagnes 350-550 xp/gp par fireteam
    Reste aussi les spyhunt mais bon y'en a pas beaucoup ou ça dur 10 min donc pas beaucoup de gain , en général ça dure 2-4min et tu gagnes 50-350 xp/gp ...
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 3 Juil - 22:31

    hum achète toi une arme basique et fonce sur juk flea , death room ou grave digger sur un server de debutant , et fait ca toute l'apres midi , petit HS:je n'ai jamais joué au spy hunt (me lynchez pas xd) quelqu'un pourrait m'enseigner comment on y joue par MP ? merci
    _MamSiis
    _MamSiis
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 253
    Date d'inscription : 21/01/2010
    Age : 29

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par _MamSiis Dim 4 Juil - 5:02

    lol CSM3 ta jamais fait de spy hunt
    Sinon capture the flag deth room pendant une journée.
    -_Ace_-
    -_Ace_-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/06/2010
    Age : 31

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par -_Ace_- Dim 4 Juil - 11:14

    Pour moi je fais des snipers only dans le serveur charlie ( 30% d'exp suplementaire ) je gagne entre 200 et 300 exp par partie . Sinon y'a le cabin fever Wink
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par __Corax Dim 4 Juil - 22:20

    Beh moi les 30% xp+, j'les ai jamais vu...
    CABIN FEVER MEC, Y A RIEN DE MIEUX :
    Hier, en 3 parties, j'ai chopé 1200 gp, et j'ai up de 7% (j'suis SFC1) donc tu vois Smile
    D-The-Sn4ke
    D-The-Sn4ke
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2227
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 31

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par D-The-Sn4ke Dim 4 Juil - 22:25

    Et ta jouer ce cabin pendant combien de temps ? 4 heures ? xDD
    Blckhawk
    Blckhawk
    Membre
    Membre


    Messages : 77
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par Blckhawk Dim 4 Juil - 23:07

    Les elim pro en boucle ça rapporte pas mal aussi
    MurdererKing
    MurdererKing
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 19
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 29

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par MurdererKing Lun 5 Juil - 4:06

    Bonjour
    Pour ma part fait des cabin fever jusqua etre caporal avec 3 chapeau jaune
    Et fonce cheter l96a1
    Je fait que des junk flea a 8vs8 sniper only en elim pro
    et perso quand tu kill sa rapporte
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par __Corax Lun 5 Juil - 7:56

    Sna', j'ai play a base de 20/30 minutes chaque parties, en 3 parties Wink Je rentabilise ma MG en seulement 1h30 maxi', donc en 4heures de jeux, imagine un peu ^^"
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 5 Juil - 8:06

    chacun a son truc , personellemnt le acbin fever ca me gave parce que les types s'entassent a 4 a une porte et en laissent sans protection...
    le elimination pro ou search and destroy quand tu a un bon ratio tu gagne bien aussi Smile

    ps:non je n'ai jamais joué au spy hunt car ce mode ne m'a jamais intéressé ^^

    Contenu sponsorisé


    Besoin de conseils pour bien évoluer Empty Re: Besoin de conseils pour bien évoluer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:55