Forum Combat Arms France • Communauté Francophone Depuis 2009

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+11
Qu1cK_H4nD
Velikounta
Rebirth
Stock (Xx-Kill-xX)
ѕєяαρнуηα
Leskurio
lxv0odkaxl
itsuki
-_Ace_-
# Pℓΰg #
morgan52
15 participants

    quel sniper en nx

    morgan52
    morgan52
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 27

    quel sniper en nx Empty quel sniper en nx

    Message par morgan52 Sam 26 Juin - 6:04

    quel sniper me conseillerier vous qui soi bien en a peu pré tous??? et si le L115A3 est-il bien???
    # Pℓΰg #
    # Pℓΰg #
    Membres
    Membres


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 03/03/2010
    Age : 29

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par # Pℓΰg # Sam 26 Juin - 6:17

    morgan52 a écrit:quel sniper me conseillerier vous qui soi bien en a peu pré tous??? et si le L115A3 est-il bien???
    Pour moi c'est le meilleur avec le wolf.Après c'est à toi de tester pour voir le quel est le meilleur, nous on peu pas trop t'aide =)
    -_Ace_-
    -_Ace_-
    Membre
    Membre


    Messages : 75
    Date d'inscription : 16/06/2010
    Age : 31

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par -_Ace_- Sam 26 Juin - 6:28

    Perso avec le wolf je gère moi mais faut voir . en plus les viseurs sont différents et moi j'aime bien celui du wolf car il m'aide avec les quickscope ^^
    itsuki
    itsuki
    Membre Habitué
    Membre Habitué


    Messages : 223
    Date d'inscription : 16/06/2010

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par itsuki Sam 26 Juin - 6:37

    artic wolf et genial , mais si tu est du genre camping M 107 CQSE avec le zoom *2 mais il a un mechant recul

    a toi d'essayer par rapport a ton style de jeu

    a+
    lxv0odkaxl
    lxv0odkaxl
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre


    Messages : 23
    Date d'inscription : 20/06/2010

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par lxv0odkaxl Sam 26 Juin - 6:39

    Le M200 Ghilie est pas mal aussi non ?
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Leskurio Sam 26 Juin - 6:41

    Là Ace il faut que tu m'expliques un truc : en quoi la lunette de l'arctic wolf t'aide à quickscope? car si tu quickscope réellement, tu n'as même pas le temps de voir ta lunette. Ne ferais tu pas du dragscope : tu vises en gros sur le gars et tu ajustes ton tire au dernier moment.

    Sinon les 3 meilleurs snipers sans conteste possible sont : le M200 Ghilie, le M107 CQ SE, et enfin le L115A3. Je parle ici uniquement des sniper que tu peux acheter directement en permanent avec des NX.


    Dernière édition par Leskurio le Sam 26 Juin - 7:15, édité 1 fois
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par ѕєяαρнуηα Sam 26 Juin - 7:05

    Et notre petit M24A3, qui est le sniper le + précis du jeu, pourquoi vous l'oubliez ? Sad
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Leskurio Sam 26 Juin - 7:11

    Car le M24A3 n'est qu'un twoshot, à part quand tu as de la chance et que tu tires dans le dos du gars.
    En gros le M24A3 n'est pas une si bonne arme que ça...
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Stock (Xx-Kill-xX)
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2070
    Date d'inscription : 05/06/2009
    Age : 33

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Stock (Xx-Kill-xX) Sam 26 Juin - 8:24

    Rebirth
    Rebirth
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2777
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 96

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Rebirth Sam 26 Juin - 8:30

    -*Plug*- a écrit:
    morgan52 a écrit:quel sniper me conseillerier vous qui soi bien en a peu pré tous??? et si le L115A3 est-il bien???
    Pour moi c'est le meilleur avec le wolf.Après c'est à toi de tester pour voir le quel est le meilleur, nous on peu pas trop t'aide =)
    Oui voilà, chacun ses goûts.
    Perso moi je les drop par terre et je les test puis si je suis convaincu je l'achète (:
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Leskurio Sam 26 Juin - 9:20

    Le problème (et c'est ce que j'ai l'impression sur ce forum) est qu'il existe mieux que l'arctic wolf en tout point avec d'autres armes... donc je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre l'arctic wolf.
    Velikounta
    Velikounta
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 457
    Date d'inscription : 19/05/2010

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Velikounta Sam 26 Juin - 19:19

    L'artic Wolf make the legend Laughing

    Déplus c'est vrai , c'est l'arme la plus apprécier des joueurs , je ne dis pas que c'est la meilleur , mais c'est comme le AK-47 ; c'est pas forcément la meilleur arme mais tout le monde la connais Wink

    Je rajoute pour ma part que les 2 meilleurs snipe sont le artic Wolf et le chillie ; tu peu voir que dans ma signature que je l'ai en permanent et il me donne du plaisir sans contest Laughing
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Qu1cK_H4nD Sam 26 Juin - 21:22

    bon après si t'as une connection en carton comme moi le sniping deviens plus une galère qu'autre chose xD , cependant le m24 c'est une HS machine
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par ѕєяαρнуηα Sam 26 Juin - 21:40

    Tout a fait legion & pour plus haut, non le M24A3 tue en une balle un coup sur deux, voir même plus souvent ...
    BeatS SlaY
    BeatS SlaY
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1199
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 29

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par BeatS SlaY Sam 26 Juin - 22:52

    Moi j'ai le m107cq se et avec sa double scope, même si il a un recul énorme, bah je le préfère a tous... J'ai appris a l'utiliser et depuis j'arrive plus a m'en défaire j'ai même trouvé un artic wolf par terre j'avais l'impression d'avoir mon viseur de valkyrie ._.' et puis j'ai l'impression de faire des dommages mais pas complets genre 90 au lieu de os. Moi perso je te le conseil il est très bien il faudrais que je fraps un peut pour montrer son efficacité. Même quand on shoot des mecs en coup de vent et bah ils meurent è_é.
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Leskurio Sam 26 Juin - 23:40

    Seraphyna un pote avait acheté pour un jour le M24A3 et il a essayé de me tuer au moins vingt fois et il ne m'a oneshoot que une fois... donc je ne sais pas d'où tu tiens ça mais si tu as une source je veux bien l'avoir ou même mieux si tu as le M24A3 je veux bien retester une fois pour voir s'il oneshoot vraiment.
    Sinon je redis ce que j'ai dit en haut : L115A3, M107 CQ SE ou M200 Ghilie sinon les autres non...
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 27 Juin - 3:32

    Ma source ? Des tonnes de kill en one shot Wink C'est sur que si tu joues contre des gens en heavy vest tu vas pas les one shot, moi je te parle de kill en victor, tout le monde est en recon / light vest donc tu one shot presque tout le temps Wink
    Toute les versions du M107 sont génial, le M200 avec un silencieux est aussi bien que le Ghilie, et le L115A3, perso je le kiff =)
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Leskurio Dim 27 Juin - 5:05

    Ah d'accord car nous on avait fait en sorte d'être normal donc sans heavy vest ni light vest mais c'est vrai que quand tu joues contre des gens en light ou en recon vest tu as des chances de oneshoot.
    Mais après il faut se dire est ce que c'est vraiment utile :
    -quand on joue contre des "noobs" (en tant que Débutant je veux juste dire des gens banals que l'on peut rencontrer en alpha ou en bravo), la plupart n'ont pas de light vest ou de recon vest donc le M24A3 est inutile.
    -quand on joue contre des "pro" (des gens en victor ou en war, contre des bons joueurs, c'est à dire avec un peu d'expérience), tu as une chance sur deux de les tuer mais après si tu tombes sur la mauvaise chance tu es pratiquement sûr de mourrir juste après ton tire. Et si tu as la chance de oneshoot c'est bien mais c'est vrai qu'une chance sur deux et ça peut être dangereux si tu tombes sur des gars en skorpion... donc pour moi je ne préfère pas prendre de risque et donc prendre une arme qui oneshoot. Mais indéniablement le M24A3 est bien dans certaines situations, mais est ce que l'on rencontre cette situation assez souvent pour acheter un M24A3. C'est comme le double barrel, au corps à corps 1 vs 1 c'est la meilleure arme car si tu touches tu tues avec le clic droit d'un coup, mais après est ce que l'on rencontre assez souvent des gens seuls et au corps à corps assez proche pour utiliser le double barrel correctement...
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par ѕєяαρнуηα Dim 27 Juin - 7:01

    Bah, suffit de savoir sniper, avec ton M24A3 sur Rattle, tu fais des carnages en début de round contre tout les snipers qui arrivent en face. Toi tu touches, eux non =)
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Leskurio Dim 27 Juin - 7:13

    Comme je l'ai dis en haut : le M24A3 est redoutable dans certaines situations mais après est ce qu'il y a uniquement ratlesnake sur CA...
    __Corax
    __Corax
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1363
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Age : 30

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par __Corax Lun 28 Juin - 2:07

    M200 chilie <3 Pour moi, il est extra : camping, bien. Oneshot CAC, bien. Il est précis, stable et oneshoot de près comme de loin. Après, si tu bouges pas mal, j'te conseille le Wolf, il est plus stable que le M200, mais je trouve que tu mets plus longtemps à avoir une visée optimale (je parle de quand tu zoom, tu tirs direct, la balle part a coté). Sinon, si t'es un mec plutot lent qui déteste le rush et qui adore le camping et les gros fusils, le barret (M204 quelque chose ou un truc du genre) est tout approprié : il est hyper-précis quand tu camps, zoom x2 et il fait des dégats monstres. Par contre, il est super lourd, et quand un mec te rush, GL pour le quickscope Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Invité Lun 28 Juin - 2:25

    perso moi je trouve l'artic wolf le mieux , parce;que il e tres polyvalent moyen pour le camp mais trs bien pour quik scope no scop etc...
    ѕєяαρнуηα
    ѕєяαρнуηα
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1675
    Date d'inscription : 19/06/2010
    Age : 29

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par ѕєяαρнуηα Lun 28 Juin - 4:30

    Leskurio a écrit:Comme je l'ai dis en haut : le M24A3 est redoutable dans certaines situations mais après est ce qu'il y a uniquement ratlesnake sur CA...

    J'ai l'impression que tu te bases vraiment sur rien : Cf les stats, pour toi une m416 & une CQB sont pareil ( Cf autre topic ). Je te prends rattle car c'est un peu la map en S&D ou tu snip un mec au bout des 5 premières secondes de jeu --'
    Tu prends sa sur killcreek, ton ratio de head va augmenter en flèche avec tout les campers qui y jouent ...
    avatar
    Leskurio
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 1328
    Date d'inscription : 24/05/2010
    Age : 31

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Leskurio Lun 28 Juin - 4:39

    J'adore : vous lisez les posts qui sont plus haut dans le topic? car il y a pleins de gens qui ont déjà dit la même chose. Et sinon moi je vais me répéter : l'arctic wolf est moins bien que le L115A3, le M107 CQ SE et enfin le M200 Ghilie alors je ne comprends toujours pas comment vous pouvez conseiller à quelqu'un l'arctic wolf alors qu'il y a mieux!

    Sinon pour répondre à Seraphyna : là on est en train de conseiller à un gars une arme. Sinon je n'ai jamais dit que une M416 et une M416 CQB c'était pareil, j'ai juste dit au gars que je ne comprennais pas pourquoi il conseillait le M4A1 alors que le M416 est mieux en tout point.
    Et je reviens sur le M24A3 : là tu conseilles à un gars une arme et comme la plupart des gens qui viennent demander conseil ne connaissent donc pas parfaitement toutes les armes et donc de même pour les maps : il y a donc peu de chances que le gars fasse des rattlesnake toute la journée en search and destroy, je ne vois donc pas pourquoi le conseiller à acheter un sniper juste pour cette situation.
    Pour l'exemple sur killcreek : si tu veux faire uniquement des headshot en killcreek, moi je prendrais plutôt le M24 tout court qui a un meilleur fire rate même s'il fait moins mal. Car si tu headshot on s'en fout un peu de faire 90 dégat, on recherchera (je pense à mon humble avis) plus la vitesse que la hausse de dégat...
    Qu1cK_H4nD
    Qu1cK_H4nD
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 3541
    Date d'inscription : 20/06/2010
    Age : 32

    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Qu1cK_H4nD Lun 28 Juin - 4:53

    bon chaque arme est mieux pour chaque personne , une chose est sure , en jouant m416 t'as plus de chance de te faire traiter de lowskilled que a l'm4
    pour les snipes idem , le m24 est le plus précis pour moi , certes il y a mieux niveaux degats et cadence , l 115 jamais essayé,barret arme de low a mon gout,m200 jamias essayé, arctic wolf tres polyvalent mais tres juste sur rattlesnake ou kill creek en portée.

    Contenu sponsorisé


    quel sniper en nx Empty Re: quel sniper en nx

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:12